Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptySam 29 Sep - 11:19

what about me
Leina Amandine Connely . ♦ Feat Erica Mohn Kvam ;

« On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. » disait Rimbaud. Il n’avait pas tort. Leina est née il y a dix-sept ans, déjà. C’était un 20 aout 1995, à New-York. Avant d’arriver sur cette île, avant même de prendre l’avion, la jeune Leina était collégienne. Elle se levait hyper tôt le matin pour aller écouter des messieurs et des mesdames qui parlaient à un tableau puis posaient des questions aux élèves, qui eux ne pensaient qu’à compter les minutes avant la sonnerie et les semaines avant les vacances. Leina, tout comme sa jumelle, a une petite cicatrice sur son index de la main gauche. Ce petit signe, si discret, est apparu à sa naissance lorsque les médecins, pour séparer les deux jumelles, ont du faire une petite incision. En effet, vivre reliées par l’index n’est pas très pratique … Leina est une jeune fille simple et romantique. Elle aime les garçons, les jolis garçons, surtout. Gentils, galants … Le prince charmant, quoi ! Donc oui, elle est hétérosexuelle et fière de l’être ! La première chose qu’on retient de Leina, c’est son sourire. Elle est ce genre d’adolescente joyeuse qui sourit à n’importe qui. Elle sourit à la vie, elle aime la vie, même si, sur l’île, elle est plus difficile qu’avant. Mais elle ne se plaint pas, elle n’aime pas se plaindre. Elle n’aime pas entendre les autres se plaindre, aussi. Ca l’énerve ! Bien qu’aimant faire de nouvelles rencontres, elle reste timide, sans être introvertie. C’est juste qu’elle a du mal à engager une conversation … sérieuse. En effet, malgré son âge, la jeune fille est aussi fofolle et immature qu’un enfant de six ans. Elle aime s’amuser, rigoler, parler … Hooooo oui, elle aime parler, ça, on ne peut pas le nier. On pourrait même dire qu’elle est excessivement bavarde. Elle a toujours quelque chose à dire ! Malgré tout cela, Leina est vraiment très rancunière. Quand elle en veut à quelqu’un, c’est pas pour cinq minutes ! Des petites manies, tout le monde en a, et Leina ne fait pas exception à la règle. Chaque matin, quand elle se réveille, après le gros câlin avec sa jumelle adorée, la jeune fille s’étire … comme un chat. Bah quoi ? Ca craque de partout, là-dedans, il faut bien dérouiller un peu tout ça ! Elle a également tendance à faire pleins de jeux de mots et à utiliser tout un tas d’expressions quand elle parle. Si quelque chose lui plait ou l’amuse, elle sautillera en tapant dans ses mains. Quand elle est joyeuse, elle prend par les mains la première personne qu’elle croise et l’entraine dans une petite danse improvisée. Elle aime bien sortir lorsque la nuit vient de tomber et marcher sur la plage pour écouter les petits bruits de la nature qui se couche. Leina est une rebelle, pure et dure. Parce que sa jumelle est une rebelle, parce qu’elle n’aime pas se fatiguer, parce qu’elle aime juste rigoler et s’amuser, sans chercher à comprendre ce qui s’est passé où regretter le passé. L’avenir est devant elle et elle compte bien en profiter, île ou pas île !
Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 673158Erica2
© PARISIANlux


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : ÉCRIRE ICI - IDEE RELATION AMOUREUSE
► Ex : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMICALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES


Dernière édition par Leina A. Connely le Sam 29 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptySam 29 Sep - 11:22


NOM DU PERSONNAGE

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Leina A. Connely le Sam 27 Oct - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptySam 29 Sep - 11:22


LAHELA F. CONNELY

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 3107244125_0_3_C1ne2Ae2
Comme deux cerises, apparemment séparées, mais réunies par leur séparation même : deux jumelles. ▬ Lahela et Leina, deux soeurs, deux jumelles. Elles s'aiment, elles s'adorent. Ensemble, elles sont deux vraies gamines qui jouent à se faire des blagues, à faire des blagues aux autres. Des jumelles, tout simplement. Leina, elle, fait toujours attention à anticiper tout ce qui pourrait faire pleurer sa jumelle, afin d'empêcher ça. Elle l'aime si fort, sa jumelle #22



ALEWANDRA C. STEWART

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 004-2
Qui trouve une amie, trouve un trésor. ▬ Elles se sont connues au collège, lieu de toutes les amitiés, de toutes les joies et de toutes les rencontres. Elles se sont rapprohcées, petit à petit, jusqu'à passer toutes leurs journées ensemble. Quand on voyait l'une, on voyait l'autre. Puis un jour, Leina est partie au japon pour revoir sa mère. Elle pensait envoyer une carte postale à sa meilleure amie, mais cela n'a jamais pu se faire. Alors quand elle la retrouvée sur l'île, elle était heureuse ! Même si c'est bête, qu'elles soient toutes les deux paumées sur cette île, quand même ! #4




ANZU A.TAKAHASHI

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 234316100x10010
Observer, c’est perturber. ▬ Les enfants aiment Leina, et Leina aiment les enfants. C'est pourquoi, parfois, alors qu'ils sont à l'école, Leina s'en va s'assoir pas loin, pour regarder ses petites protégés, à qui la maitresse tente d'apprendre quelque chose. Mais malgré toutes ses précautions, il y a toujours l'un des petits qui la voit et tous se précipitent vers elle pour jouer ... Et cela, la maitresse semble ne pas l'apprécier ... #18




EMMY HAYNES

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 220378Sanstitre2
« Un enfant est le plus grand cadeau. » ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Leina A. Connely le Lun 28 Jan - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptySam 29 Sep - 11:22

+3
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptyJeu 8 Nov - 13:10

Coucou, voici le lien :

Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Ic1
Leina Amandine Connely . ♦ Feat Erica Mohn Kvam
On se connaissait avant ton enlèvement, je t'ai cherché pendant un long moment à vrai dire. Et tu es réapparu brisée, je me demande bien si je vais avoir à nouveau ton amitié. Le fait que tu es eu un lavage de cerveau de la part des militaires ne plait pas. J'ai du mal à te croire, et je trouve que tu en fais un peu trop.
© Kimiko


Si cela ne va pas, je peux changer. Il faut juste qu'on trouve le lien avant l'enlèvement. Et un icone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptySam 17 Nov - 20:31

Anzu - C'est le lien avec Laïla, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptyDim 18 Nov - 13:36

Oh pardon scuse ^^ J'ai confondu Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! EmptyDim 30 Déc - 14:31

Fiche mise à jour.
Je recherche encore des liens han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Cool ta vie, tu veux un cookie ? ... Non, j'veux un amiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-