Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Vide
Message(#) Sujet: Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] EmptyLun 22 Juin - 18:10

Je te veux dans mon équipe.
Logan & Charlie
QUAND LA VIE APPORTE DES QUESTIONS GOOGLE DONNE LES RÉPONSES. ▬ PHRASE DE GEEK


Les équipes suivaient son adresse IP depuis des jours. Cette fouine qui avait tenté de s’introduire dans le système informatique de Ashmore Composant. C’est peut-être par accident ? Non, ça m’étonnerait. On ne passe pas par inadvertance les pare-feu et autres boucliers par hasard. Cette personne voulait rentrer dans le système. Elle était à deux fichiers de toucher le point sensible. Ma réputation était en jeu. Je ne pouvais pas laisser filer cette petite teigne comme ça. Elle devait comprendre qui était le patron. En l’occurrence moi. Tout cela avait un parfum de défi. C’est sans grand suspens que j’acceptais de rentrer dans ce jeu et trouver cette personne. « Jordan, Mat je veux que vous me trouviez ce fumier ! » Avais-je hurlé à ma garde rapprochée. Ils collèrent leur nez à leur écran sans broncher, tapant frénétiquement sur leur clavier, enchainant des lignes de codes incompréhensibles pour le commun des mortels. La lutte fut acharnée, je dû même participer à la traque. C’est au petit matin, vers les environs de 4h que cette chasse prit fin. Mat et Jordan étaient complètement drogués à la caféine. Je les avais rarement vus au bout de la crise de nerfs. C’est un empruntant aussi des chemins peu conventionnels que j’avais réussi à le retrouver. Plutôt à la retrouver. Charlie-Joy Billie Delford alias Madame j’ai décidé de jouer avec le feu. On avait une adresse, un nom, un prénom. Il ne manquait plus que la visite de courtoisie. « Mat, je compte sur toi pour l’occuper jusqu’à ce que j’arrive chez elle. Jordan nous fait une overdose de redbull. » C’est en limousine et chauffeur privé que je me rendais joyeusement à son domicile avec mon plus beau sourire. Celui de la victoire. Je toquai à la porte, attendant patiemment qu’elle daigne m’ouvrir.



© gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Vide
Message(#) Sujet: Re: Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] EmptyJeu 25 Juin - 1:19

he wants you in his team

It's true, I had hacked into a lot of companies, and took copies of the source code to analyze it for security bugs. If I could locate security bugs, I could become better at hacking into their systems. It was all towards becoming a better hacker.

Tes doigts s'activent encore furieusement sur le clavier de ton ordinateur. tic tic tic tic tic.. Tu as failli passer leur dernier palier de sécurité, lorsqu'ils ont ré-encodé de nouveaux paliers. Tu souris. Ils sont doués. Trés doués. Mais pas autant que toi.. Il ne savent pas qui tu es ni comment tu fonctionnes. Il faut dire que ça fait des années que tu fais ça. Passer les systèmes de sécurité les plus poussés, juste pour te prouver que tu en es capable. Tu n'installes jamais de virus, tu ne divulgues jamais les données auxquelles tu accèdes, et à part un petit transfert de fonds de temps à autres, quand tu étais au fond du gouffre, tu n'as jamais touché à rien. presque jamais. Non c'est une simple question d'ego, tu aimes te prouver que tu es en capacité de passer ces barrières. Tu sais repousser les limites et tu en es fière. Et puis ça peut leur être utile, ils remarqueront quelles sont les bugs dans leurs systèmes de protection. Tu mets en avant les failles sécuritaires. Il faut voir ça comme un coup de main aux entreprises! Puis tout d'un coup, après une nouvelle ligne de code : «yes! je t'ai eu, finalement!» ravie, tu t'adosses au canapé, et récupères ton joint dans le cendrier avant de l'allumer. Il est près de quatre heures et demi du matin, et tu as passé ta soirée et ta nuit sur les systèmes de protection des serveurs de l'entreprise Ashmore Composant. Et tu as enfin trouvé la faille, là, depuis ton canapé, sur ton ordi portable, et face certainement à un de leur meilleur. Tu es vraiment trés fière de toi. Tu parcoures quelques fichiers avant d'effacer les dernières traces de ton intrusion, et de disparaître de leurs serveurs.

Quand tout à coup... toc toc toc. Tu sursautes. Tous tes sens sont en alerte. Qui peut bien venir toquer à la porte de chez toi, dans cette résidence? Reyhan? Non.. Si ça avait été Reyhan, il n'aurait pas toqué, il aurait tout simplement utilisé ses clefs.. Les flics? A cette heure de la nuit? Nan.. jamais.. Qui d'autre? Cette maisonnette est un secret.. Personne d'autre que lui ne sait qu'on peut te trouver ici si tu n'est pas à Brooklyn.. Un peu incertaine tu te lèves du canapé et te diriges vers la porte d'entrée. A travers le judas tu espères trouver un indice sur la personne. Mais la rue est plongée dans le noir, la nuit, et tu n'y vois pas grand chose.. Tu avales difficilement ta salive, et après une grande inspiration et une longue hésitation, tu ouvres la porte. «bonsoir? que puis-je faire pour vous?» Tu dois bien avouer que tu n'es pas trés rassurée, mais au fond les traits du jeune homme qui se tient droit devant toi te semblent familiers.. Tu l'as forcément déjà vu auparavant.. Qui est-il, déjà? Et que vient-il faire chez toi à une heure si tardive?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Vide
Message(#) Sujet: Re: Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] EmptyVen 3 Juil - 16:49

Je te veux dans mon équipe.
Logan & Charlie
QUAND LA VIE APPORTE DES QUESTIONS GOOGLE DONNE LES RÉPONSES. ▬ PHRASE DE GEEK


L’ouverture de la porte fut hésitante. En même temps, personne ne rend visite à une heure pareille. Je vois un filet de lumière passer à travers le judas. Je lui offre mon plus beau sourire commercial. Il fallait qu’elle ouvre cette porte. « Bonsoir? Que puis-je faire pour vous?» dit la demoiselle tenant sa porte comme un chevalier tien son bouclier. C’est maintenant qui faut attaquer ! « Arrêter de vouloir rentrer dans mon système. Et un café aussi, ça ne serait pas du luxe. » Sans aucune gêne, je pris la liberté de m’inviter dans son appartement. Ou une cage à poule. Question de point de vue. Mes yeux cherchaient son matériel informatique, voir avec quoi cette jeune intrépide travail. « Charlie, vous avez mis un de mes gars en dépression. Alors, soit il est incompétent soit vous êtes bien trop forte pour lui. » Vile flatterie pour pouvoir arriver à ses fins. Que fut ma surprise quand mes yeux se posèrent sur son attirail. J’en étais presque vexé. Ca sentait la machine montée par elle-même. Si d’apparence celle-ci semblait veillotte et en fin de vie, elle me faisait vaguement penser à un moteur de Ferrari planqué dans une voiture de collection. Je pris l’initiative de prendre place à son poste de commandement. Les tasses de café sales larguées un peu partout font foi d’un travail acharné « Je vois que la nuit fut compliquée » La satisfaction de lui avoir mis des bâtons dans les roues. Je lisais l’étonnement sur son visage, et prenais plaisir à imaginer les questions qu’elle pouvait se poser « Qui est –il ? » « Est-ce un psychopathe ? » « Que me veut-il ? » Patiente… J’aime prendre mon temps quand je sens que la victoire est proche. Savourer encore pendant quelques instants ce sentiment de puissances, être celui qui détient les réponses. Cependant, la nuit touchait bientôt à son terme, et je devrais justifier au prêt du conseil pourquoi les alarmes sont passées au rouge. Je ne peux pas leur dire « Une fille paumée qui vient de je ne sais où, c’est occupée en tentant de rentrer dans le système » Je passerai pour un amateur, les investisseurs partiraient chez le concurrent et la pub serait de plus déplorable. Une société informatique qui n’est même pas foutue d’assurer la sécurité de son propre système. Honteux.



© gasmask
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Vide
Message(#) Sujet: Re: Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Je te veux dans mon équipe ▬ Charlie [FAST RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-