-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 4 Juin - 20:42

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”

Tu étais étendue sur le ventre et la serviette de plage séparait le sable chaud de ta peau. Il faisait chaud et tu pouvais même dire que quelqu'un pouvait se faire des omelettes sur ton dos. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas pris du temps pour toi, un petit jour de congé. C'est même elle qui t'avait proposé d'aller à la plage. Elle savait que tu faisais maintenant des heures supplémentaires, tu lui avais même proposé de la remplacer quelques fois en cas de pépin, mais elle n'avait pas pris ton offre encore. Maxeen, ta nouvelle collègue de travail a été ta première rencontre à New York et par chance une bonne partenaire de travail. Tu l'attendais justement, tu lui avais donné dit que tu allais y être à 1h00 de l'après-midi. Tu cherchas ton téléphone dans ton sac à dos, entre ton t-shirt, tes clés et ta crème solaire. Il était maintenant 12h49. Tu te dis alors que tu avais le temps de fermer les yeux un peu et puis tu n'avais pas peur pour ton dos, tu y as mis de la crème. Tu avais aussi un thermos remplit d'eau et de glace, il t'en fallait, sinon tu allais rapidement te déshydrater. Lorsque tu fermas les yeux, la chaleur envahit encore plus ton corps. Tu pouvais sentir chaque partie de ton corps qui absorbait les rayons du soleil. Tu pouvais aussi entendre et imaginer les enfants jouer avec leur pelle et leur sot. Tu ouvris les yeux quelques instants pour atteindre ta bouteille d'eau, tu bus une gorgée et la remis devant toi avant de te retourner sur le dos. Toujours les yeux fermés, tu posas tes mains derrières ta tête. C'était quand même très différent comme plage, la chaleur ainsi que l'humidité était différente de celle à Orlando, mais tu aimais bien. C'était moins étouffant. Tu repris ton téléphone : « 12h58 » as-tu dit à voix haute.

made by roller coaster


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 4 Juin - 21:27



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
12h47 : Maxeen était encore en retard, à chaque fois que la jeune femme avait un rendez-vous, elle n’arrivait pas à être à l’heure, c’était une mauvaise habitude dont elle n’arrivait pas à se défaire. La jeune femme avait déjà enfilé son maillot de bain rouge, elle mit une petite robe fleurie par-dessus attrapa un sac ou elle fourra ces lunettes de soleil, de la crème et une serviette de bain. Elle regarda à nouveau son téléphone 12h53 « Merde merde il va vraiment m’en vouloir là….» Elle attrapa ces clés de voiture et claqua la porte, elle pensait alors à Jayden qui devait déjà être sur la plage depuis un moment en regardant sa montre toutes les cinq minutes et en maudissant la jeune femme. Une fois arrivée au parking de la plage, la jeune femme ferma sa voiture et mit les clés dans son sac, elle n’osait regardée l’heure sur son téléphone. La plage était bondée, la jeune femme décida de retirer ces chaussures pour mieux marcher dans le sable chaud. Au bout d’une centaine de mètre à longé la plage, la jeune femme vit son ami qui prenait le soleil. Elle marcha jusqu’à lui, il n’avait pas remarqué sa présence, il devait probablement avoir les yeux fermés. Maxeen décida de se faire discrète. Elle posa son sac un peu plus loin et prit une poignée de sable, elle fit en sorte que le soleil ne projette pas une ombre sur le visage du jeune homme et commença à parsemer du sable sur le torse du jeune homme qui fit un bond au contact des grains brulants.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 4 Juin - 22:29

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”

Détendue, sous la lumière du soleil, tu avais refermé les yeux après avoir vérifié l'heure. Elle n'était pas en retard, pas encore, mais tu t'en foutais, tu savais comment elle était et tu ne t'en faisais pas pour un petit retard de rien du tout. Tu t'étais aussi dit que tu étais ici pour détendre, alors tu n'avais pas de quoi stressé alors que c'est elle qui arrivait en retard. Ton attention se tourna sur les bruits des vagues ainsi que les gens qui s'amusait entre elle. Des rires, des cris et puis certain coup de sifflet du lifeguard qui avertissait de ne pas aller trop loin puisque les vagues étaient plus fortes au fond. Dommage que tu n'aies pas passé à ton appareil photo, il fait tellement beau, ça l'aurait fait de très belle photo. Habituellement, tu l'as toujours avec toi, mais depuis que tu travailles au bar, tu ne l'as presque plus avec toi. C'est Maxeen qui te l'avait conseillé, puisque tu en avais pas de besoin au boulot et tu risquais aussi de le briser. Tu manquas de soleil à un moment, tu te disais que c'était peut-être seulement un passant, mais tu sentis quelques choses de chaud, même brûlant se déposer sur ton torse. Il y en avait de plus en plus et c'était de plus en plus chaud. Tu passas ta main rapidement en disant : « Mais bordel, ça brûle ! C'est quoi se... » Tu ouvris les yeux et c'est à ce moment-là que tu compris, du sable. Elle, Maxeen t'avait mis du sable sur le torse, elle s'en amusait en plus. Tu t'assis pour mieux la voir et mis ta main au-dessus des yeux pour la regarder sans que le soleil te gêne « Veux-tu bien me dire ce que tu fais ? C'est brûlant ce truc ! » Tu lui souris et retira le reste sable qui était sur toi.

made by roller coaster


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyDim 7 Juin - 12:17



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
Maxeen gloussa en entendant Jayden râler à cause du sable, elle voulait bien le croire que le sable était brûlant, car ces derniers jours, le soleil New Yorkais devenait de plus en plus étouffant. La jeune femme se posa sur les genoux afin d’être à la hauteur de son ami afin qu’il n’ait plus à se cacher les yeux pour la regarder. « Te dire ce que je fais ? Et bien j’essaye de te protéger du soleil avec le sable…..Non ce n’est pas crédible, je voulais juste t’embeter en fait. » La jeune femme ouvra son sac, et attrapa sa serviette qu’elle déposa près de celle du jeune homme, puis elle retira sa petite robe et mit ces lunettes de soleil sur le nez afin de profiter au mieux du soleil. « Et sinon que raconte tu de ta journée ? » La jeune femme était très proche de Jayden, les deux jeunes gens travaillait ensemble depuis un moment et ils apprirent au fil des mois à se connaitre, peu à peu les deux jeunes gens était devenus inséparable au travail comme dans la vie. Maxeen s’allongea à côté de son ami, pour profiter des rayons du soleil. Il y avait beaucoup de monde sur la plage, l’école étant presque terminé, elle pouvait apercevoir des étudiants joués entre eux ainsi que des pères de famille jouant avec leurs enfants, ce qui fit sourire la jeune femme.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyMer 10 Juin - 7:27

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”

Tu as pu voir le malaise qui apparu sur le jolie visage de Maxeen. Ce qui te fit encore plus sourire, tu voulais lui montrer que ça ne t'avait pas vraiment fait mal, que ce n'était rien. C'est une réaction que tu aimes bien provoquer chez elle. Ça pouvait aussi lui rappeler que toi aussi tu pouvais la taquiner. Elle se plaça à côté de toi, sorti sa belle serviette de plage et se mit alaise. Tu n'as pas pu manquer le fait aussi qu'elle retire sa robe, comme une pro, laissant paraître son maillot rouge qui attirait vraiment trop ton attention. Tu fis mine de ne pas la regarder et sortis à ton tour tes lunettes de soleil. « En fait, j'ai profité de mon matin de libre pour dormir un peu et toi comment ça roule ? » Le soleil allait avoir ta peau, il faisait de plus en plus chaud et humide. Aucun nuage dans le ciel et tes poumons n'en avait pas trop l'habitude encore malgré ton opération. Tu repris alors ta bouteille dans ton sac pour prendre une gorgée d'eau. Tu fouillas un peu plus, cherchant quelque chose qui pourrait bien t'aider un peu, mais rien. Reprenant ton calme avant de fermer ton sac, tu pris un bon respire comme lorsque ton frère t'aidait pendant tes exercices respiratoires. Tu souris sentant que tu reprenais le contrôle et regarda en direction de ta collègue de travail. « Il fait de plus en plus chaud, c'est fou ! »

made by roller coaster


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 11 Juin - 21:32



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
Maxeen regarda le jeune homme, il semblait souffrir de la chaleur à l’inverse de la jeune femme qui adorait le soleil et son ambiance étouffante. Jayden prit une petite bouteille d’eau dans son sac et en prit une gorgée, la jeune femme attrapa cette bouteille et mit le goulot à ces lèvres, dans sa précipitation la jeune femme n’avait pas pris le temps de s’hydrater. Ce geste ne choqua pas le jeune homme car Maxeen faisait souvent cela au bar, quand les deux jeunes gens étaient dans un coup de bourre. « Moi ça peut aller, je profite de mon temps libre pour reprendre un peu le sport, cela me vide la tête qui est un peu trop pleine en ce moment. » Voyant son ami souffrir de plus en plus de la chaleur, une idée lui vint, aller de rafraîchir dans l’eau de la baie. « Lève-toi on va aller se baigner ». La jeune femme se leva tout en réajustant son maillot qui glissait à cause de sa perte fulgurante de poids. Ne voyant pas son ami se bouger, elle lui attrapa la main et le força à se lever. « Aller …viens ça va te rafraîchir un peu.» la jeune femme partit la première en direction de l’eau peuplé d’enfants qui s’amusa au bord de l’eau. Elle commença à mettre ces orteils dans l’eau fraiche quand elle se retourna, Jayden se trouvait à quelques mètres d’elle, il lui souriait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyLun 29 Juin - 7:38

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”

Tu vis rapidement la bouteille te disparaître d'entre les mains. Maxeen c'était servie elle-même dans ta réserve d'eau glacée. Même si cela ne te dérangeait point, tu eus une minuscule pensé du genre vas-y sert toi tant que tu le désires. Tu finis par pensée qu'elle n'avait peut-être pas eu le temps de bien s'hydrater avant de venir. Soudain, elle te pris la main à la vitesse de flash gordon, elle voulait aller à l'eau. Normal, avec une telle température. Ce climat que tu ne pouvais pas trop supporter, mais que tu faisais comme si de rien n'était devant les autres. Personne n'allait te prendre en pitié, tu te disais. Tu avais eu assez de reproches venant de ton frère tu ne voulais surtout pas quelqu'un d'autre embarque en plus. Tu la suivis simplement vers la baie, c'est ce qu'elle voulait. En plus, c'était une plage, tu n'allais surement pas rester sur le sable chaud tout l'après-midi. « En v'la une bonne idée » lui dis-tu en souriant avec un peu de difficulté. Elle était souriante et pleine de vie. Elle était toujours comme ça, à ce que tu as pu voir. Une boule d'énergie à l'état pur. Toi, tu as hésité encore un peu avant de te laisser tiré par la belle brune. « Tu es tenace dit ? » Tu lui lanças facilement, tu te leva alors pour l'aider un peu. Tu lui souris bêtement avant de reprendre rapidement la conversation. « La tête pleine tu dis ? Est-ce négatif ou positif ? » Tu t'étais improvisé curieux, puisque d'habitude ce genre de question tu te les gardes, mais tu voulais prendre soin d'elle, comme elle faisait si bien attention à toi. Pour toi, maxeen était une merveilleuse amie.

made by roller coaster


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyDim 5 Juil - 14:35



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
Maxeen avait de l’eau jusqu’aux genoux quand Jayden reprit la parole, il lui demandait ce qu’il se trouvait dans sa tête. La jeune femme ne voulait pas s’étendre sur ces petits problèmes de couples. Certes, il y avait Eulally dont ces sentiments étaient partagés entre la haine et l’amour et Mitch qu’elle appréciait énormément et dont elle tombait petit à petit amoureuse… Trop de choses compliquées pour un petit bout de femme comme elle. « Oh tu sais les histoires de cœur, je n’y suis pas trop habituée alors tout me parait compliqué mais rien de grave ne t’inquiète pas. » Elle ne voulait pas que son ami s’inquiète pour elle alors elle décida d’asperger d’eau Jayden qui avait du mal à rentrer dans l’eau. Ce dernier n’était pas décidée à se mouiller davantage, la jeune femme plongea son corps dans l’eau fraiche puis commença à courir en direction de son ami qui ne se doutait pas de l’idée de Maxeen. Arrivant à moins d’un mètre de lui, la jeune femme se jeta sur lui afin d’humidifier tout le corps du jeune homme. Elle glissa ces mains gelées dans le dos du jeune homme afin de lui provoquer un frisson qui arriva quelques secondes plus tard. « Je suis désolée, je ne pouvais pas m’en empêcher. » Elle se décolla un peu du jeune homme. « Et toi les histoires de cœur comment ça se passe avec Ymellya ? » La jeune femme savait qu’il se passait quelques choses entre ces deux collègues mais elle n’avait pas eu d’explications claires depuis un moment ce qui ne ressemblait pas à Jayden qui lui confiait tous ces petits tracas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyLun 6 Juil - 3:42

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”


Depuis tout récemment, tu rougissais à chaque fois que quelqu'un prononçait son prénom, tu étais comme un gamin qui découvrait que la petite voisine était ultra mignonne. Cependant, tu le cachais, personne ne savait que tu avais le béguin pour la fille du patron. À l'exception près, puisqu'il semblerait que maxeen avait remarquer les yeux doux que tu fais lorsque la belle rousse passait devant toi au travail. Malgré le fait que tu t'étais rapproché de charlie, ton coeur a battu plus fort lorsque tu as croisé la jeune rousse au café du coin. Il était vrai que tu te sentais mal, mais pourquoi. Tu n'avais rien fait de très sérieux avec charlie, ni avec ymellya. Tu n'avais pas fait de quoi de trop sérieux avec aucune fille. Tu regardas l'eau, ne voulant pas trop te tremper, tu voulais y aller lentement. Le frisson parcourra ton corps lorsque maxeen passa ses mains dans le dos. Tu levas la tête vers maxeen, tracassé. « je ne sais pas trop quoi faire en fait, je vois bien qu'il y a quelque chose qui se passe, mais bon... j'sais.... j'sais pas trop quoi en faire... » Tu voyais bien que les mots te manquait, dur d'expliquer quand même toi tu ne sais pas trop ce qui arrive. Ymellya te fait des avances c'est clair, il y a un genre de jeu qu'il s'est installé entre vous deux, mais est-ce que cela signifie vraiment quelque chose. Tu avanças tranquillement au plus creux de l'eau, elle n'était pas trop froide, juste correct et avec ce soleil, cette chaleur, tu ne pouvais pas refuser une baignade. Tu avança plus rapidement, jusqu'à faire des éclaboussures qui arrosaient maxeen au passage, tu rigolas et il dit « on est pas des experts de l'amour à ce que je peux voir »

made by roller coaster


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyLun 20 Juil - 16:02



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
Maxeen comprit très vite que son ami était troublé par les rapports qu’il avait avec la jeune femme et elle n’aimait pas le voir comme ça car elle tenait beaucoup à lui. Il ne se connaissait pas depuis très longtemps mais travaillant toute la semaine ensemble les deux jeunes gens ont appris à se connaitre et à s’apprécier. La jeune femme reprit le chemin de l’eau et s’y enfonça avec beaucoup de faciliter à l’inverse de Jayden qui hésitait à y rentrer complétement. Décidément tous les deux n’étaient pas très doués dans leurs relations amoureuses. Entre Maxeen qui avait le cœur torturé entre Eulally, celle qu’elle détestait mais auxquelles elle tenait toujours et Mitch celui qu’elle apprenait à aimer… Jayden quand à lui semblait être torturé entre Ymellya et une autre jeune femme mais de nature secrète en ce qui concerne sa vie privée. Il arriva vers la jeune femme et commença à l’éclabousser, il avait enfin décidé à la rejoindre dans l’eau. « Que veux-tu on est mauvais, on est mauvais mais bon, on est mauvais en amour mais je trouve que l’on se débrouille plutôt pas mal en amitié » Maxeen éclaboussa à son tour Jayden. Elle ne voulait pas que son après-midi ne soit gâché par les mésaventures amoureuses, elle décida de changer de sujet. « Et sinon au travail tu arrives à suivre le rythme… car moi je n’en peux plus vivement les vacances » Maxeen se rapprocha du jeune homme afin de pouvoir mieux discuter. Elle barbotait dans l’eau tout en regardant le jeune homme.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 30 Juil - 22:26

let's have some fun

“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”


Elle t'arrosait, une vengeance que Maxeen semblait savourer à sa pleine capacité. Tu lui sourit à nouveau et l'arrosais à tour. De quoi oublier un peu les problèmes, puisque tu n'avais toujours pas de solution, il fallait mettre ça de côté un moment. Le soleil plombait de plus en plus fort, mais cela ne te gênait pas du tout. Cependant, tu avais vu des jours meilleurs niveau poumons. Rare étaient les moment où tu pouvais rester aussi longtemps dehors à une telle chaleur. Tu pris intentionnellement de l'eau l'envoya sur ton visage ; une, deux, même trois fois. Tu soupiras de soulagement, c'est vrai que Maxeen aurait pu simplement plus te bombarder d'eau, mais il te fallait plus de fraîcheur et cela, sans attendre. « C'est vrai, on est pas si mal en amitié » Tu avais pu te rendre compte que le sujet avait totalement changer en entendant Maxeen dire : « Et sinon au travail tu arrives à suivre le rythme… car moi je n’en peux plus vivement les vacances » Il était vrai que tu avais quelques difficultés, non avec l'horaire chargé au travail, mais bien puisque tu ne trouvais plus le sommeil depuis quelques temps. À cause de cette histoire de fille, pas que tu en fais des cauchemars juste que tu n'aimes pas les rêves où tu te trouves dans une situation de malaise. Tu lui répondus simplement : « Le travail ça va, ça a toujours été en fait » En lui adressant un sourire sincère.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} 3upRdQf


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} EmptyJeu 6 Aoû - 17:46



❝ Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux❞
Jayden & Maxeen
Maxeen passa la main dans ces cheveux, elle comprit alors que ce n’était pas le travail qui troublait le jeune homme mais bien les filles. Décidément, l’amour est vraiment trop compliqué pour de jeunes gens comme eux. « Oublions tous ces problèmes et profitons de ce beau temps ». Maxeen mit la tête sous l’eau, et souffla l’air qu’elle avait dans les poumons. De petites bulles sortir de sa bouche pour remonter jusqu’à la surface. L’eau était fraiche mais cette sensation de liberté était tellement agréable qu’elle ne laisserait sa place à personne. Quand elle commença à manquer d’air, la jeune femme remonta à la surface. Jayden n’avait pas bougé, il était là près d’elle. « Détend toi un peu, profite et arrête de penser à Ymellya » Jayden la regarda un peu surprise. « Tu croyais vraiment que je n’avais pas vu votre petite histoire au bar, Sérieusement ? » Maxeen rigola, elle n’arrivait pas à croire que son ami n’avait pas vu que son petit jeu avec Ymellya n’était pas si discret que ça. Maxeen prit ensuite une impulsion dans l’eau et mit ces mains sur les épaules de son ami pour l’enfoncer dedans. Les deux jeunes gens se firent submerger par l’eau. A présent, les deux amis étaient sous l’eau, dans le silence de la mer, loin de tous leurs petits tracas. Il était ensemble et ça comptait beaucoup pour la jeune femme car Jayden était l’un de ces rares amis qui ne côtoyait pas Eulally.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Y fait chaud, faut baisser l'chauffage du soleil qui rôtie nos peaux + Maxeen {Fast-rp} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-