Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 2:41

    Souvent le soir avant de m'endormir ou même dans mes nombreux moments de solitude je me demandais si un jour je retournerais dans ce petit bar au beau milieu de New York. C'est vrai que j'y avais passé de bons moments mais surtout je me souviens de la barmaid. Ah oui je m'en souviens même très bien, j'avais souvent essayé de m'approcher d'elle pour essayer d'avoir plus qu'une simple relation amicale avec elle, mais je n'avais jamais eu de retours positifs.

    Ce soir-là, je n'avais rien à faire, évidemment quand on est mis à pied par l'armée on ne peut pas faire grand-chose. Même pas un petit job histoire de se faire un peu plus d'argent que la pauvre bourse que je recevais tous les mois... Je tournais dans les rues de New York à la recherche d'une nouvelle activité. Je commençais à avoir fait le tour, cela faisait presque un mois que j'étais de retour ici et je m'ennuyais déjà. Mes cousins me manquaient, mes parents étaient toujours absents malgré le fait que je venais de rentrer chez moi après qu'ils aient pensé que j'étais mort.

    Et c'est là que j'ai pris la décision de rentrer dans ce fameux bar, ce bar rempli de souvenirs dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis mon retour en ville. Peut-être que Maxeen travaillait toujours ici . J’espérais vraiment que oui car j'avais vraiment envie de la revoir et de lui parler. C'est vrai que j'avais toujours en tête certainement l'idée de séduire mais bon je voulais surtout retrouver mes anciennes connaissances. C'était peut-être le point de départ pour retrouver une vie normale...
    Je suis donc entré dans le bar, je me suis assis au bar et j'ai attendu que quelqu'un arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 12:10



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Depuis sa rupture avec Eulally, Maxeen passait énormément de temps au bar, elle voulait s'occuper l'esprit et le travail était l'une des meilleurs solutions. Avec le beau temps de printemps, la clientèle devenait de plus en plus importante ce qui laissait peu de répit à la jeune femme. Durant toute la journée, elle servit des cocktails, débarrassa des tables et encaissa les nombreux pourboires des clients. La journée passa assez rapidement, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Il commençait à se faire tard, la plupart des clients étaient partit pour prolonger leurs soirées dans les boites de nuit de la rue. Maxeen fit sortit les derniers clients réfractaires jusqu'au dernier quand elle aperçut un homme accoudé au comptoir. Elle se dirigea vers l'homme et posa sa main sur l'épaule de ce dernier. L'homme se retourna et lui sourit. Elle le reconnu, il s'agissait de Mitch, elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis la disparition de l'avion il y a deux ans. Il n'avait pas changé, il était peut être un peu plus cerné que la dernière fois qu'elle l'avait vu mais rien de très alarmant. Maxeen de nature amicale ne put s'empécher de prendre Mitch dans ces bras.

-"Mitch comment tu vas?"

Maxeen alla fermer la porte du bar, des retrouvailles digne de ce nom devait se faire au calme. Elle décida donc de s'enfermer dans l'établissement avec le jeune homme. Elle lui proposa ensuite d'aller s'installer sur une des banquettes dans l'angle du bar afin d'être plus alaise.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 14:04

    Le bar commençait à se vider, la serveuse sortait les clients un à un. Je n'avais d'ailleurs toujours pas vu son visage j'étais incapable de dire si c'était belle et bien Maxen. J’espérais ne pas me faire sortir comme les autres clients et pouvoir boire un ou deux verres avant de devoir partir. Je n'avais rien bu depuis mon retour à New York, l'armée m'avait demandé d'éviter ce genre de chose car ils avaient peur qu'après mon passage sur l'île je devienne alcoolique. Ce soir j'avais bien l'intention de prendre quelque chose histoire d'oublier quelques histoires que j'avais eues dans la journée...

    Soudain une main se posa sur mon épaule, ça y est j'allais me mettre dehors... Je me tournai vers la serveuse et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Maxen. Je lui fis un grand sourire, elle n'avait absolument pas changé toujours aussi rayonnante et surtout jolie. Je me souvenais maintenant pourquoi j'avais complètement craqué pour elle avant mon séjour sur l'île. Il est vrai que pour moi c'était la femme de ma vie, mais elle n'avait jamais partagé mon avis.


    - Maxeen ! Ça me fait plaisir de te revoir !

    Je ne savais pas trop si je devais tout de suite dire que j'étais au chômage, que l'armée ne voulait plus de moi, que j'avais à nouveau perdu toute ma famille. Je ne voulais pas passer pour celui qui passe son temps à se plaindre et à s’apitoyer sur son sort.

    - Je vais plutôt bien, je rentre d'un long voyage, je sais pas si tu es au courant .


    Je lui fis un grand sourire, je préférais ironiser sur mon sort histoire de ne pas trop montrer que je n'étais pas au top de ma forme. Elle ferma le bar complètement et me proposa d'aller nous asseoir sur une banquette dans un coin. Je la suivis et m'assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 19:56



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
L'homme suivit la jeune femme vers une banquette rouge, ils prirent place quand l'homme lui annonça qu'il rentrait d'un long voyage. Maxeen savait bien de quoi il parlait, car après la disparition de l'avion, Maxeen s'était rendue sur les lieux de commémoration afin de voir la liste des passagers et le nom de Mitch était inscrit. Durant des mois cela perturba la jeune femme car peu de temps avant son départ, l'homme lui avait dévoilé ces sentiments. A l'époque, la jeune femme l'avait rejetée, mais quand ce dernier disparu, elle se rendit compte qu'il comptait énormément pour elle. Depuis elle s'en voulait de l'avoir rejetée, son retour sur New York était peut être une sorte de rédemption pour elle.

-"Si je suis au courant...Pour tout te dire, à la disparition de l'avion, je me suis renseignée sur les personnes qui était à bord et voir ton nom sur la liste ça m'a beaucoup fait de mal..."

La jeune femme regarda l'homme, elle était à la fois peinée et soulagée... Pour éviter d'alourdir l'ambiance et inquiéter le Jeune Homme, Maxeen retourna au bar, et apporta deux verres de limonade par habitude car la jeune femme s'interdisait de boire sur son lieu de travail.

"Et sinon tu as fait quoi depuis ton retour en ville? "

Maxeen savait que la question était risquée car beaucoup de rescapés étaient encore très perturbée de ce retour violent à la civilisation. Maxeen s'étant rassise auprès de l'homme lui frotta délicatement le bras comme elle en avait l'habitude à l'époque où il traînait au bar.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 20:50

    Après lui avoir dit que j'étais de retour après un long voyage, j'ai senti de la peine dans ses yeux... Elle savait ! Elle savait que pendant un an j'avais été porté disparu et que tout le monde me pensait mort. Il est vrai que juste avant ce drame je lui avais avoué mes sentiments et qu'elle n'y avait à l'époque presque pas portés attention. Qu'avait-elle pu penser après le drame ? Est-ce qu'elle était triste ? Je m'étais toujours posé la question...

    En effet, elle était triste. Ce qu'elle a dû ressentir devait être étrange, un homme que vous n'aimez pas vous donne son cœur, vous le refusez et quelques jours plus tard il disparaît. La situation n'avait pas dû être simple.

    - Je ne devrais peut-être pas le dire comme ça, mais ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi... Même si j'aurais préféré que ce soit autrement qu'en pensant que j'étais mort !

    À ce moment-là, je compris que je n'aurais jamais dû dire cette phrase. J'avais encore raté une occasion de me taire. Elle devait se sentir tellement mal à l'aise qu'elle se leva pour aller au bar et récupérer deux limonades. Je me sentais tellement mal, j’espérais qu'elle n'allait pas mal l’interpréter... Puis elle me demanda ce que je faisais depuis mon retour en ville.

    - C'est assez compliqué... pour le moment je n'ai plus le droit de travailler. Une sorte d'arrêt maladie pour traumatisme. Mais ne parlons plus de moi, toi qu'est-ce que tu deviens ? Je vois que tu travailles toujours dans ce bar, tu t'y plais toujours autant .


    Elle me caressait le bras comme au bon vieux temps, des tonnes de souvenirs me remontaient alors... Je me souvenais de tous les merveilleux moments passés ici à boire, chanter et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 21:13



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
La jeune femme était touchée par les propos de Mitch car elle n'avait pas été malheureuse car elle le pensait mort, elle l'était car après lui avoir révéler ces sentiments, Maxeen avait imaginé un instant ce que pourrait être sa vie avec lui... A l'époque la jeune femme n'aspirait qu'au coup d'un soir, elle ne voulait être attachée à personne mais elle avait changée depuis le départ du jeune homme. Elle avait rencontrée l'amour, ces plaisirs mais aussi ces souffrances...Maxeen regarda Mitch en silence, il lui demandait ce qu'elle devenait depuis son départ. La jeune femme n'allait pas lui parler de sa rupture avec celle qu'elle avait aimée, elle allait simplement évoquer ces nouvelles activités professionnelles.

-"Tu vois ce bel en endroit" Elle désigna le bar avec son bras "J'en suis devenue la co gérante mais je m'y amuse moi qu'à l'époque où l'on grimpait sur le comptoir du bar en chantant à tue-tête"

Maxeen rigola en repensant aux nombreuses soirées qu'ils avaient pensées ensemble, mais aussi aux fermetures, accoudé au bar en se racontant leurs petites misères. La jeune femme regarda celui qui était toujours au fond son ami, son regard semblait perdu, pleine de tristesse comme s'il était nostalgique de ce temps où tout était plus simple. Maxeen prit une gorgée de sa limonade tout en regardant le jeune homme de manière complice.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 22:04

    Quand j'étais sur l'île j'avais souvent imaginé ce que pourrait être mon retour à New York, surtout le jour où je remettrais les pieds dans ce bar. Je n'avais pas imaginé une seule seconde que je pourrais me retrouver seul avec Maxen à discuter comme au bon vieux temps avec ce que je lui avais dit juste avant de partir. Peut-être avait-elle oublié que je lui avais avoué que je l'aimais ? Mon regard était plongé dans le sien, comme si je m'étais perdu dans ses pensées. Il m'était toujours impossible de ne pas penser à une vie avec elle à chaque fois que je regardais ses yeux...

    J'avais imaginé qu'en un an elle aurait certainement bien plus changé que cela mais non elle était toujours la jeune femme que j'avais connu même si maintenant ce bar était presque le sien...
    Elle me raconta qu'elle s'amusait moins aujourd'hui qu'à l'époque où je passais toutes mes soirées ici. C'est vrai que ce bar était mon défouloir je pouvais arriver ici à 20h et ne pas repartir le lendemain matin à 8h sans même m'en rendre compte.


    - Il te manque ton plus fidèle client je suppose . Ahah c'est vrai que c'était la belle époque, c'était surtout du grand n'importe quoi !

    Je lui fis un grand sourire, elle buvait sa limonade tout en me regardant. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, elle m'hypnotisait...

    - Et sinon niveau coeur comment ça vas-toi ?


    Pourquoi ? Pourquoi j'avais dit ça ?! Cette question me trottait dans la tête depuis que j'étais rentré dans ce bar... Mais elle ne devait pas en sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 22:19



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Et voilà la question que redoutait le plus la jeune femme depuis bientôt un mois, était-elle célibataire ou non? Elle ne le savait au fond d'elle-même mais ne l'avait encore avoué, elle n'était plus en couple et libre de faire ce que bon lui semble. Mais pourquoi lui demandait- il cela? Pensait-il encore à elle? Durant cette période d'exil forcé, avait-il l'espoir de la retrouvée? Maxeen secoua la tête, elle se posa bien trop de question pour une question aussi simple. Elle décida d'être honnête avec Mitch au risque de lui paraître un peu brute.

-" Coté cœur, ça va mieux. Pour tout te dire, j'étais avec quelqu'un mais cette personne m'a fait énormément de mal.... Mais maintenant, je suis libre comme l'air, prête à retrouver quelqu'un.


Maxeen sourit à son ami, il la regardait, son expression cachait une idée, il voulait lui dire quelque chose.

-" Eh oui qui aurait cru que, moi, Maxeen, je puisse un jour recherche quelqu'un qui puisse m'aimer tout simplement... Et toi alors? Tu es avec quelqu'un?"


Tout naturellement Maxeen posa sa main sur celle de l'homme, la jeune femme étant très tactile avec ces amis, cela ne la gênait pas mais en croisant le regard de Mitch, elle se dit en elle-même que cela pourrait peut-être le déranger. Elle décida de retirer sa main quand l'homme stoppa son geste.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 14 Mai - 23:14

    Que m'était-il passé par la tête pour poser ce genre de question ? Ah si elle se demandait pourquoi j'étais rentré dans ce bar maintenant elle devait savoir pourquoi... Même si je n'étais pas là pour ça j'avais quand même cette petite idée qui trottait dans un coin de ma tête. Mon subconscient était là pour parler à ma place et au passage pour me le rappeler, je n'étais absolument pas responsable de mes paroles et je remettais cette responsabilité sur la partie incontrôlable de mon cerveau. Elle devait me prendre pour un fou...

    - Excuses-moi ! Tu dois me prendre pour un fou à poser ce genre de question comme ça d'un coup !

    Elle était "libre comme l'air" et "prête à trouver quelqu'un" de nombreux hommes auraient vu cela comme un message subliminal. Moi je ne me faisais aucune illusion, j'avais tenté ma chance une fois et je m'étais cassé les dents, je ne prendrais certainement pas le risque une seconde fois. Niveau cœur un an sur une île déserte permettait de beaucoup réfléchir mais aussi de très peu séduire. Jusqu'à ce soir je n'avais pas forcément imaginé retrouver une nouvelle relation.


    - Je serai bien sorti avec un singe sur l'île mais ça ne me tentait pas plus que ça !


    Voilà une bonne façon d'éviter la question mais de quand même dire que pour moi c'était le néant. J'avais quand même un peu de mal à croire qu'elle n'avait personne... Soudain elle retira sa main qu'elle avait pourtant sur mon bras depuis plusieurs minutes. Je l'ai donc empêché de le faire, encore une partie de mon cerveau incontrôlable ! Cette fois-ci il fallait quand même que je donne une explication car elle ne comprendrait probablement pas pourquoi j'avais faits ça. Je lui souris donc et posa ma main sur la sienne.


    - Ne tu'arrêtes pas, ça me rappelle de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyVen 15 Mai - 12:59



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
La jeune femme laissa Mitch posé sa main sur la sienne, ce contact était doux et attentionné. Il lui précisa que cela lui rappelait de bons souvenirs, cela fit rire la jeune femme qui se rappela une soirée ou les deux jeunes gens étaient complètement ivres et que Maxeen dans un élan de stupidité d’ivresse, embrassa Mitch. Elle ne savait pas encore qu’il était amoureux d’elle à cette époque. Elle ne put s’empêcher de lui rappeler cet épisode.

-« Oh, tu te rappelles la fois où tu étais restée au bar, c’était un mardi je crois,il faisait un temps de chien dehors. Après avoir bu je ne sais pas combien de shooters, je suis passée par-dessus le comptoir et je t’ai embrassée… Qu’est-ce que j’étais stupide à l’époque… »

La jeune femme voyant que quelques personnes lorgnaient derrière les fenêtres en espérant rentrer dans le bar, elle décida de se lever à nouveau et d’aller éteindre les premières lumières qui donna sur la façade du bar, en ne laissant que les lumières du fond allumées. Elle se reposa ensuite près du jeune homme.

-« Promis, j’arrête de bouger. »

La jeune femme reposa délicatement sa main sur celle de son ami, tout en jouant avec les doigts de ce dernier, décidément la jeune femme ne pouvait pas tenir en place. Elle reprit une gorgée de limonade tout en scrutant la réaction de son ami qui était bien silencieux…



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptySam 16 Mai - 17:54

    Elle repris donc ses petites caresses sur ma main, peut-être que ce n'était pas une bonne idée . Peut-être que j'allais commencer à de nouveau ressentir quelque chose pour elle à cause de ce geste qui pour elle devait être insignifiant... Peu m'importait j'avais envie de partager un moment avec quelqu'un et je dois dire que Maxeen était la personne la mieux qualifiée pour ça.

    L'épisode dont elle venait de parler avait été l'élément déclencheur de mes sentiments pour elle a l'époque. Il faut dire que je tenais mieux l'alcool qu'elle alors lorsqu'elle était ivre morte moi je l'étais un peu moins. Elle m'avait embrassé et je ne l'avais pas repoussé. Au contraire j'avais tenté de prolonger le baiser jusqu'à ce qu'elle s'arrête d'un coup et reprenne ses activités comme si rien ne s'était passé. Ce moment ne m'est jamais sorti de la tête, je m'en souviens comme si c'était hier.


    - Oh oui je m'en souviens très bien... D'ailleurs si mes souvenirs sont bons ça ne m'avait pas déplu !


    Après un petit sourire, elle se leva de nouveau. Ça y est ! J'avais encore manqué une occasion de me taire. Elle était partie parce que je lui avais fait des pseudos-avances... Finalement après avoir baissé la lumière pour éviter l'amas de clients devant le bar elle s’assit de nouveau face à moi. Elle continua de mettre sa main sur la mienne et elle commença à jouer avec mes doigts. À mon tour j’entremêlais mes doigts avec les siens.


    - Tu sais à chaque fois que tu bouges j'ai l'impression que c'est parce que je te mets mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyDim 17 Mai - 12:54



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Maxeen vit le sourire sur le visage de Mitch avant de se lever pour éteindre les lumières. Une fois revenue près de son ami, elle le laissa entremêler ses doigts au sien quand le jeune homme lui fit une révélation, il pensait que la jeune femme était mal à l’aise à c’est coté et qu’elle l’évitait en se levant sans cesse. Bien entendu, il se trompait car elle était à l’aise près de son ami, elle ne voudrait laisser sa place à personne. Maxeen d’instinct lâcha la main de Mitch, et posa ses deux mains sur le visage de son ami qui semblait un peu troublé.

-« Mitch, tu crois vraiment que je suis mal à l’aise si je ferais ça ? »

Il avait peut-être raison, peut être que Maxeen était gêné de se trouver là avec celui dont elle avait brisé le cœur. Elle savait très bien qu’à l’époque la jeune femme était une autre mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser au mal qu’elle lui avait fait. Elle lâcha le visage de l’homme pour s’accouder à la table, elle se tenait proche de son ami, et son regard était fuyant. Elle jouait avec son doigt à dessiner des motifs sur la table.

-« Tu sais Mitch, à propos de ce que tu m’a dit avant ton départ… Je m’en veux d’avoir réagi ainsi, j’étais stupide à l’époque et je ne pensais pas te faire du mal…..Je suis désolée… »

La jeune femme n’osait plus regarder son ami, elle avait trop honte de son ancienne attitude, elle voulait qu’il découvre et apprécie la nouvelle Maxeen, celle qui avait un cœur ouvert…



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyDim 17 Mai - 20:22

    J'avais l'impression que j'avais réussie pour le cou à la rendre mal alaise. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça, lorsqu'elle avait entendu mes paroles elle avait enlevé ses mains des miennes puis quelques secondes plus tard elle les avait posé sur mon visage. En fait je ne l'avais peut-être pas autant vexé que ça. Elle semblait pour le moins très alaise avec moi. Pendant quelques secondes j'ai même pensé qu'elle allait m'embrasser, cette fois-ci ça n'aurait pas été à cause de l'alcool. Je me sentais tout bizarre, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à cette réaction venant d'elle. Je devais l'admettre, ce n'était pas de ma faute si elle passait son temps à se lever.

    - Je l'admets, oublis ce que je viens de dire alors !

    Je me mis à rire tellement la situation avait été ... bizarre ! Elle s'excusa de ce qu'elle m'avait fait un an plus tôt en me disant presque qu'elle regrettait de m'avoir envoyé baladé. J'avais presque l'impression qu'elle était en train de me demander de me mettre en couple avec elle. Si je n'avais pas été bloqué sur une île déserte pendant plus d'un an peut-être, mais là ce n'était pas possible. Pourtant ces propos me laissaient perplexe quant à savoir ce que je devais lui répondre. Je ne savais pas trop si je devais lui montrer qu'elle me plaisait toujours ou s'il fallait que je fasse comme si j'étais déjà passé à autre chose.

    - Ne t'en fais pas le mal est déjà oublié. Et puis tu n'as faits que me repoussé ce n'est pas comme si tu m'avais forcé à t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyDim 17 Mai - 21:00



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
La jeune femme s’en voulait toujours malgré ce que lui disait Mitch, elle n’était qu’une petite peste avant son départ, toutefois le jeune homme lui expliqua que le mal était déjà oublié. La jeune femme un peu plus rassuré reprit une gorgée de sa limonade et reposa sa main sur celle de Mitch, ils reprirent alors ce petit jeu de doigts. Elle était à l’aise près de son ami qu’elle avait perdu. Avec lui elle avait envie de reconstruire une relation plus saine, pour la nature de celle-ci, Maxeen était ouverte car Mitch était l’un des rares garçons qui pouvait intéresser la jeune femme.

-« Que veux-tu dire par « forcé par t’oublier » .......» ?


Maxeen comprit alors ce que voulait lui dire le jeune homme. Son métier de Barmaid l’aidait à comprendre ce que pensaient ces clients mais n’y était pas arrivé jusque-là avec son ami. Il était toujours amoureux d’elle, mais elle, pouvait-elle s’engager à nouveau dans une relation. Elle réfléchit un instant, Mitch la regardait en silence. Il est vrai qu’elle était il y a peu de temps encore avec quelqu’un mais cette relation était finit pour Maxeen, elle voulait passer à autres choses à quelqu’un d’autre et peut être que Mitch était la bonne personne, il la connaissait depuis des années et elle n’avait aucun secret pour lui. Maxeen regarda dans les yeux Mitch et lui sourit afin de lui faire comprendre qu’elle avait compris son sous-entendu et qu’elle n’était pas contre…



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyMar 19 Mai - 13:16

    Elle me paraissait rassurée par ce que je venais de lui dire, le petit jeu entre nos mains se remit en route. Je me sentais de plus en plus à l'aise ici, je n'avais pas envie que la soirée s'arrête même si cela arriverait bien à un moment ou un autre. J'avais l'impression d'être de retour quelque temps en arrière à l'époque où je passais mes soirées ici. Cette fois-ci les discussions n'étaient pas à base d'alcool, ce qui rendait le dialogue entre elle et moi bien plus simple et compréhensif. Mais soudain je sens une interrogation sur son visage, elle ne comprenait pas pourquoi je disais qu'elle m'avait pas forcé à l'oublier.

    - Ce que je veux dire pas là c'est qu'à l'époque tu n'as pas rompu notre amitié !


    Il y avait quelque chose qui avait changé ce soir entre elle et moi, comme si sans le vouloir j'étais entré dans ce bar pour tenter de la reconquérir. C'était un sentiment assez étrange, je ne saurais toujours pas l'expliquer mais tout à coup, mon cœur s'était emballé et j'avais soudainement envie de l'embrasser. Le faire aurait été déplacé donc j'étais resté à ma place et je n'avais rien fait si ce n'est la regarder dans les yeux et continuer de jouer avec sa main.

    Je ne pouvais pas me permettre de revenir comme ça dans son bar du jour au lendemain et lui dire que je l'aimais toujours. Surtout que je n'étais même pas sûre encore d'être amoureux d'elle-même si mon corps me disait le contraire.


    - Je dois te demander quelque chose... Est-ce que tu as déjà pensé à ce qu'aurait été notre relation si tu avais dit oui à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyMer 20 Mai - 13:47



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Mitch essayait de cacher ce qu’il ressentait mais Maxeen n’était pas dupe, elle avait bien comprit ou il voulait en venir et la question qu’il lui posa confirma ces idée, il était certainement toujours amoureux d’elle, mais elle était-elle prête à lui ouvrir son cœur…A ce moment précis, Maxeen ne pensait plus sa rupture douloureuse avec Eulally, aux soirées qu’elle a passé à se morfondre en mangeant de la glace. Elle ne pensait à rien, elle profitait simplement du moment chose qu’elle n’arrivait plus à faire depuis plus d’un mois.

-« Pour tout t'avouer, j y ai réfléchi peu de temps après que tu sois parti …»

Maxeen eut un petit rire nerveux, mais son regard n’était pas fuyant cette fois, elle regardait Mitch dans les yeux, prête à lui avouer ce qu’elle-même n’arrivait pas à se faire.

-« Et j’ai pensé que l’on aurait pu être heureux ensemble, car on se connait par cœur tous les deux, tu connais tous mes petits défauts et je connais les tiens… Et… Je le pense toujours. Et toi ? »

Maxeen continua à regarder Mitch, et vit une lumière apparaitre dans ces yeux. Décidément, elle ne pensait pas que sa soirée allait prendre cette tournure aussi inattendue. La jeune femme continua à jouer nerveusement avec les doigts de Mitch, quand celui-ci stoppa ses mouvements frénétiques. Elle n’osait plus le regarder à présent, elle avait peur de perdre le contrôle même si elle savait qu’elle ne gérait plus rien à partir du moment où il avait posé cette question.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyMar 26 Mai - 9:07

    Les sentiments n'étaient jamais partis, en fait je n'avais jamais oublié Maxeen. Même lorsqu'elle m'avait dit non il y a un an je n'avais jamais perdu espoir. Je ne m'étais pas rendu compte de ça jusqu'à présent, mais la discutions que nous avions en ce moment même me faisait prendre conscience de certaines choses. Mon regard était plongé dans le sien et je n'arrivais plus à m'en détacher. Elle avait réfléchis à notre hypothétique couple après seulement m'avoir recalé, j'aurais certainement préféré qu'elle réfléchisse à ma proposition un peu avant. Bref c'était de l'histoire ancienne je préférais rire de la situation plutôt que d'avoir des remords.

    - Il aurait peut-être été judicieux d'y réfléchir un peu plus tôt nan ?

    C'est la phrase d'après qui me fit le plus réfléchir... On aurait été heureux ensembles. Ça c'est sure je n'avais jamais pensé le contraire d'ailleurs. A l'époque je ne savais pas vraiment si elle ressentait quelque chose pour moi mais j'étais sur d'une chose c'est qu'avec elle j'aurais été heureux. Une longue année s'était écoulée mais je pensais toujours la même chose. J'avais l'impression de retrouver exactement la même personne que celle que j'avais laissé. De plus elle ajouta qu'elle pensait toujours qu'elle et moi étions fait pour être en couple.

    - Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dises ça... Moi aussi je le pense je l'ai toujours pensé d'ailleurs !

    Mon cœur commençait à s'emballer, mes mains devenaient moites et mes paroles devenaient tremblantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyMar 26 Mai - 16:24



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Maxeen comprit que le jeune homme lui en voulait, le regard baissé, elle se sentait honteuse de ne pas avoir pris en main sa vie quand Mitch lui proposa d’être avec lui. Elle s’imagina un instant ce qu’aurait pu être sa vie s’il s’était mis ensemble, aurait-elle prit la gérance du bar, serait-elle toujours dans ce petit studio dans lequel elle vit ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Quand son ami lui précisa qu’il avait toujours pensé qu’il irait bien ensemble, la jeune femme le regarda à nouveau dans les yeux, tout allait bien trop vite pour la jeune femme, elle perdait le contrôle de la situation… mais elle n’était pas la seule. En effet, elle pouvait constater que le jeune homme changeait de comportement, sa voix devenait tremblante… Ne voulant pas que celui-ci se sente mal, elle tenait ces mains, et déposa un léger baiser sur la joue de son ami.

-« Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… Excuse-moi. »

La jeune femme était confuse d’avoir causé ce malaise à un moment où il venait à peine de se retrouver. Maxeen avait la gorge sèche, elle se sentait mal à son tour, le stress montait en elle. Elle décida d’aller reprendre un verre d’eau, elle commença à se lever quand le jeune homme lui attrapa le bras, la jeune femme tourna la tête en regardant Mitch, elle se demandait ce qu’il lui voulait…


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 28 Mai - 14:20

    J'essayais peut à petit de reprendre possession de mon corps, j'avais l'impression de devenir vulnérable et je détestais cette sensation. Je ne voulais pas que Maxeen voit que j'étais en train de complètement perdre mes moyens face à elle. Ce que je ne comprenais pas c'est que la première fois que je lui avais avoué mes sentiments je n'avais pas eu ce problème. Ma demande avait été claire et limpide, je n’avais aucun moment eu la voix qui tremblait ou les mains qui devenaient moites. Aujourd'hui était un jour complètement différent de tout ceux que j'avais déjà connu jusqu'ici, ma façon de voire les choses avait complètement changé depuis que j'étais revenu de l'île. Pour une fois j'étais quasiment certain que je faisais le bon choix en avouant mes sentiments à Maxeen.

    - C'est peut-être ce que j'essaye de te dire qui nous met mal alaise...

    Voilà maintenant elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas comprendre mes intentions. Je n'étais pas forcement plus alaise qu'elle mais je savais bien que les choses n'étaient plus comme avant. Ma façon de la regarder était toujours la même mais ce que je voyais dans son visage était différent. Elle se leva... Je ne voulais pas la laisser partir une fois de plus... Presque comme un reflex ma main attrapa son bras alors qu'elle essayait de partir. Ses yeux se tournèrent vers les miens... Je ne savais pas comment je devais réagir mais une fois de plus la partie de mon cerveau que je ne contrôlais plus agit à ma place. Après avoir avancé ma tête doucement vers la sienne je l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| EmptyJeu 28 Mai - 21:49



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Dans un souffle, la jeune femme entendit Mitch lui dire que c’était peut-être ce qu’il voulait lui dire qui la mettait mal à l’aise puis elle sentit sa main attrapée son bras quand elle voulut chercher un verre d’eau. La jeune femme avait la gorge sèche, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi elle réagissait ainsi en la présence de Mitch. Le cœur de Maxeen accélérait son rythme et elle manquait peu à peu de souffle. La jeune femme se retourna et vit Mitch avancer doucement puis déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Maxeen se recula un instant, ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle se posait encore trop de questions. Mitch la regarda inquiet de sa réaction.

-« Oh et puis Zut.. »

La jeune femme en avait marre de réfléchir, elle voulait se laisser aller auprès de son ami. La jeune femme se réinstalla à quelques centimètres de Mitch. Elle posa ces deux mains sur le visage du jeune homme et l’embrassa avec passion, le jeune homme prit par la fougue de la jeune femme posa ces mains sur les reins de la jeune femme. Maxeen glissa ces mains dans la nuque du jeune homme, tout en continuant de l’embrasser. Elle ne pensait plus à rien, elle profitait simplement de ce moment avec Mitch. A la fin de ce baiser passionné, la jeune femme regarda Mitch en silence.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-