» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: (M) TOM MISON × salomon wayne, wise big brother. Ven 15 Mai - 22:09

❝ Salomon O. Kingsley-Wayne ❞ Feat Tom Mison ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de sal' ✕ a déjà 28 piges ✕ est responsable des archives de la station de l'hydre ✕ se dit ... ✕ aime par-dessus tout ... ✕ personne ne le sait, mais ... ✕ s'est classé dans le groupe des epsilon et a plutôt un rang de originaire ✕ car : il est né sur l'hydre, il y a grandi, tout le passionne sur cette île.

© tearsflight

les grandes lignes de son passé : il vit sur l'îlot de l'hydre parmi le peuple des originaires ✼ sa mère et sa grande soeur ont été portées disparues dans la jungle quand il était plus jeune ✼ il n'a grandi qu'avec son petit frère et sa petite soeur, ainsi que son père, qui bossait durant des journées entières au post d'observation ✼ ...
"l'île" ça lui évoque quoi ? il ne connaît que l'île ; le continent, le reste du monde, il ne l'a vu que dans ses livres ou sur ses vieux films auxquels il tient tant ✼ il a toujours eu des grands espoirs de quitter un jour l'hydre ✼ l'arrivée de personnes crashées avec leur avion sur l'autre grande île, a encore plus éveillé sa curiosité sur le monde extérieur ✼ il n'a pas du tout apprécié quand les originaires ont commencé à faire des prisonniers parmi ces rescapés ✼ ...
les aléas de sa vie actuelle : ...

« Fear causes inaction. Inaction causes pain... Fear causes pain. I grant its a syllogism, but you get my meaning. »

Relationship’ :
relation principale : ashford (tom austen) est son petit frère avec qui il ne s'entend plus du tout...
relation(s) secondaire(s) :
enorah (hayley atwell) est sa petite soeur, ils sont très proches, ils partagent la même opinion à propos des mauvais côtés de l'hydre... elle est pacifiste comme lui, enorah déconseille cependant à sal' d'agir ainsi, elle s'inquiète, notamment du fait que, contrairement à elle, il exprime à voix haute toutes ses critiques à l'encontre des dirigeants de l'hydre et de leurs méthodes violentes.
royce (aidan turner) son ami d’enfance
lizzie (keira knightley) ...
lilla (jenna dewan-tatum) ...
endreya (alexandra park) sa belle-soeur
la fratrie kingsley (jonas, caleb, enzo, aleyna, vicky et jude) sont ses cousins-cousines, il s'entend moyennement avec eux.

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

Dernière édition par Ashford S. Kingsley-Wayne le Ven 15 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: (M) TOM MISON × salomon wayne, wise big brother. Ven 15 Mai - 22:34

❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [✔] . le rang [] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [] . demande-moi <3
hellooo. mercii de t'intéresser à ce scéna kiing allez lis-en plus & rejoins-moi sur l'hydre, je t'attends, oh grand frère moralisateur avec qui j'ai envie de me battre <3 j't'en dis un peu plus quand même ? alors alors :
l'histoire ⊱ ...
l'avatar ⊱ on peut largement négocier dessus aussi, proposez-moi votre idée, j'pense pas que j'dirais non (: j'avoue que la ressemblance austen-mison me plaisait bien, j'pensais aussi à andy whitfield <3 mais bon, si vous voyez quelqu'un d'autre, dîtes-moi tout !
le pseudo ⊱ négociable, juste garder la partie "kingsley-wayne" pour le lien avec ses frère & soeur et la fratrie rebelle des kingsley,voilà mais à toi de voir pour le prénom, il est libre (a)
l'activité ⊱ j'vais pas en attendre beaucoup non plus, je m'adapte niveau longueur, et enfin du moment qu'on peut arriver à partager un sujet pour développer notre histoire, moi ça m'va, sal' est juste tellement important, pour venir raisonner et faire bouger mon personnage #43
le lien ⊱ ...
    ahah

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut