Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. Vide
Message(#) Sujet: (M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. (M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. EmptyMar 14 Avr - 23:45

❝ Jayden-Ross P² Holmes ❞ Feat Kit Harington ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Ross mais est couramment surnommé Jay ✕ a déjà 28 piges ✕ est barman dans un piano bar new-yorkais ✕ se dit posé, passionné et particulièrement buté ✕ aime par-dessus tout boire une bonne bière devant une fenêtre et pousser la chansonnette ✕ personne ne le sait, mais il est atteint de la mucoviscidose et a obtenu ses nouveaux poumons par le biais du marché noir ✕ s'est classé dans le groupe des theta et a plutôt un rang de helper ou rebel ✕ car : il a reconnu son frère dans un reportage consacré aux survivants du vol 603 et il est monté à New-York pour le retrouver.



© .sparkle


les grandes lignes de son passé : Jayden-Ross est né et a grandi à Orlando, en Floride ✕ Il est atteint de la mucoviscidose, une maladie génétique qui court dans la famille de son père depuis des générations (il ne sait exactement à quand ça remonte mais il sait que son grand-père en était également malade) ✕ Son enfance est marquée par des séances quotidiennes de kinésithérapie respiratoire (qui consiste à désencombrer les bronches par de petits exercices à faire le matin au réveil et le soir avant de se coucher) et des régimes particuliers (car les malades peuvent avoir des insuffisances pancréatiques) ✕ Il a également connu de nombreuses hospitalisations durant lesquelles son grand-frère lui dessinait tout ce qu'il voulait (même si ce dernier finissait toujours par lui dessiner un mouton noir à cause de ses boucles) ✕ Il a appris à jouer du violon et il adore ça ✕ Après avoir obtenu son diplôme (18 ans) il a beaucoup hésité quant aux choix de ses études et il touché à deux domaines différents avant de se fixer (un an = un domaine) ✕ Lors de sa 25ème année, sa maladie se dégrade et il est hospitalisé ✕ Se pensant condamné, il cède sa greffe à un patient plus jeune et plus atteint que lui ✕ Quand le médecin vient annoncer à sa famille que la greffe est annulée, Reyhan entre dans une colère noire et quitte la chambre en claquant la porte ✕ Habillé en médecin, Reyhan revient, deux jours plus tard, pour le conduire dans un motel sordide ✕ Il est alors opéré par un chirurgien clandestin et de nouveaux poumons lui sont greffés ✕ À son réveil, ses parents lui apprendront que les infirmières l'ont trouvé étendu devant les portes de l'hôpital et que son frère n'a montré aucun signe de vie depuis des jours...
"l'île" ça lui évoque quoi ? Clairement rien. Ayant reçu sa greffe deux jours avant le crash du vol 603, le jeune homme n'était pas encore suffisamment en forme pour y prêter une quelconque attention. Il se peut que sa mère lui en ait parlé pendant sa convalescence mais il ne se souvenait pas de cet accident jusqu'à ce qu'il découvre son frère parmi les rescapés secourus.
les aléas de sa vie actuelle : En apprenant que son frère se trouvait à New York, Jay a tout plaqué. Il a mis ses études (ou son ancien boulot) de côté et est monté dans le premier avion en destination de la Grande Pomme. Il a trouvé du travail en tant que barman dans un piano bar et a loué un petit appartement en ville. Il ignore encore s'il compte rester ou rentrer à Orlando...

« Some people come into your life and you just know you will never be able to remplace them if they left »

Relationship’ :
relation principale : Reyhan-Devy [Luke Evans] est son grand-frère. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Rey a toujours été à ses côtés dans les moments les plus durs. Il était celui qui lui faisait prendre ses médicaments et il était également celui qui lui faisait faire ses séance de kinésithérapie respiratoire biquotidiennes. Jay a longtemps voué une admiration sans borne à ce grand-frère qui lui semblait indestructible puis, il a grandi et découvert qu'il se trompait. Rey a commencé à fumer, beaucoup trop pour que ça ne cache pas quelque chose. Avait-il peur ou bien se sentait-il coupable de ne pas être malade à sa place ? Un jour, alors qu'il avait cédé sa greffe à un patient plus jeune, Rey vint le chercher dans sa chambre, vêtu d'une blouse blanche. Il le chargea dans une ambulance et le transporta dans un endroit miteux. Un vieux motel. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une chambre blanche. Ses parents, qui étaient à son chevet, lui apprirent que les infirmières l'avaient trouvé étendu devant les portes de l'hôpital, inconscient, et que son frère n'avait plus donné de nouvelles depuis des jours. Ils lui apprirent aussi que de nouveaux poumons lui avaient été greffés. Avait-ce un rapport avec la disparition de Reyhan ? Et si oui, comment avait-il fait pour les payer ? Il est bien décidé à lui poser toutes ces questions.
relation(s) secondaire(s) : Je vous laisse les trouver avec les personnes en question ♥




Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Ven 24 Avr - 10:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. (M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. EmptyMar 14 Avr - 23:46


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

bonjour bonjour - ou même bonsoir ♥ Si tu lis ces lignes, cela signifie que tu es un minimum intéressée par mon scénario et rien que pour ça, je te fais déjà plein plein de bisous #22 Le prénom et la célébrité sont difficilement négociables { sauf pour Hugh Dancy /PAN/ } En ce qui concerne le rp, je demande une ou deux réponses par semaine et je prime la qualité sur la quantité (je tourne moi-même autour de 600 et 700 mots). Je suis légèrement pointilleuse sur tout ce qui est orthographe même si je suis la première à en faire quand je ne fais pas attention /PAN/ Je pense avoir tout dit. Si jamais tu as la moindre question, ma boite à mp est grande ouverte ♥

Parce que Kit et Luke sont des frères parfaits (M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. 98541(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. ENmsMeG(M) KIT HARINGTON ∞ You're some freaky shit, my brother. You really are. Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-