Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 6:09

¤ Questionnaire du perso ¤

Nom : Wayne
Prénom : Antony
Age : 19 ans
Métier avant d'attérir sur l'île : Rappeur/Acteur
Catégorie du personnage : Rebel
Côté coeur : Weed
Famille sur le forum : Ma casquette New Era Razz
Caractère et apparence : Notre jeune Antony est un jeune homme au corps assez bien sculpter et il possède certain tatouage a peu près 4. Il est assez sympa et aime par dessus tout faire la fête mais par contre par moment il peux se montrer excentrique et et peux être assez méchant avec les personnes qui l'entoure.
Histoire (3 lignes minimum) :

Le jeune Antony Wayne rappe depuis sa plus tendre enfance. En effet, à l'âge de 6 ans, il participe à un show télévisé très populaire aux États-Unis, « [i]The Elevator Hall Show » sous le pseudonyme de Lil' Antony. C’est là qu’il rencontre une des stars du rap, Lil’ Snoop. Celui-ci est tellement impressionné par ce rappeur en culottes courtes qu'il lui demande de le rejoindre sur la tournée de « The Chronic » de Dr. Surgeon et le surnomme Lil' Bow Wow

Le milieu commence à beaucoup parler de ce môme, et le producteur Jeremy Dupri prend le petit Bow Wow sous son aile et lui fait enregistrer son premier album : « Beware of Dog ». Bow Wow vend deux millions de copies de ce premier opus. Ses singles, comme « Bounce with me », se placent en haut des charts rap américains. Ses performances scéniques sont si hallucinantes qu'on le voit bientôt aux côtés des N’I’See et de Mamadona avec laquelle il fait un numéro pour la cérémonie des Grammy Awards en 2001 est également la date de sortie de son deuxième album, « Doggy Bag » et là encore, Bow Wow ne se contente pas des restes ! Il enchaîne avec la « Scream Tour » avec les B4K et commence à être sollicité par le cinéma, en tant que chanteur d'abord puisqu'il collabore aux BO de [i]Wild Wild West avec Will Scott et de Big Momma's House. Mais le grand écran le réclame aussi comme comédien, séduit par son visage d'ange. Il fait ses débuts en 2002 dans le film Like Mike, puis en 2003 dans Johnston Family Vacation. Là, il affirme, convaincu : « Jouer, je sens que ça va vraiment être pour moi un truc top délire ! ». Depuis il sortie plusieurs autres album notamment comme Wanted et Price Of Fame ainsi qu’un album duo qu’il a fait avec un membre des B4K (Omarion), Ses 3 albums eurent un grand succès. Il devait aller a Tokyo pour terminer le tournage de Fast And Furious Tokyo Drift 2… Ce qui nous amènes a aujourd’hui !

Célibrité sur l'avatar : Bow Wow

¤ Questionnaire hors-jeux ¤

Prénom : Bow Weezy
Pays : Mars
Age : Zut je sais plus
Fréquence : 7/7
Ton opinion sur le forum : Vous avez un fast-food ici ?
Comment as-tu connu le forum ? : Non mais sérieusement avez vous un fast-food ?
As-tu un double compte ? : Ouaip Sean B.
Mot de passe du règlement : La survie continue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Antony Wayne (U.C) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:06

Rebienvenue !!! Very Happy
C'est parfait, je te valide...
Bon jeu sur l'île !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:07

Quand je suis inspirer je me lâche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Antony Wayne (U.C) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Antony Wayne (U.C) Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:16

Reuh Bienvenue !!!!! Very Happy
Amuses toi bien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:32

Merci ma très chère Susinette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:40

Re-bienvenue!!!
Les chanteurs envahissent l'ile!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 9:58

Bienvenue mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 11:09


Reuh Ouel'Kome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Antony Wayne (U.C) 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Antony Wayne (U.C) Kate-342023b


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptySam 9 Fév - 12:47

Re-Bienvenue !!
amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) EmptyDim 10 Fév - 14:20

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Antony Wayne (U.C) Vide
Message(#) Sujet: Re: Antony Wayne (U.C) Antony Wayne (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-