Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo (M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


(M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} Vide
Message(#) Sujet: (M) RYAN REYNOLDS- Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} (M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} EmptyLun 11 Jan - 14:39

❝ Jack Bekinsley ❞ Feat Ryan Reynolds ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jay ✕ a déjà 30piges (05/04)✕ était/est Propriétaire du bar « le Moonlight club » ✕ se dit Impulsif ♣ Blagueur ♣ Drôle ♣ Grande Gueule ♣ Protecteur ♣ Faux matcho ♣ Vrai sensible (mais ne l’avouera jamais) ♣ Franc ♣ Juste ♣ Bougon ♣ Bagarreur… ✕ aime par-dessus tout La viande saignante ♠ Le poker ♠ Sa moto ♠ Ses proches ♠ Son bar ✕ personne ne le sait, mais Il a tué son propre père alors qu’il levait une fois de trop la main contre son jumeau (qui le provoquait pour qu’il ne batte ni sa mère ni lui) ✕ s'est classé dans le groupe des Théta et a plutôt un rang de Rebels ✕ car : Il vit à New-York. Avec sa grande gueule il n’est pas du genre à suivre les règles des gens bien propres sur eux ! .



© Dreamy


les grandes lignes de son passé :
L’histoire de son Jumeau Andrew :
Spoiler:
Petit plus du point de vu de Jack.
Chaque nuit il fait le même cauchemar, celui où il tue son père. Cela l’a profondément marqué tout comme le fait que sa mère soit emprisonnée. S’il a décidé d’acheter ce bar c’est pour prouver que l’alcool n’était pas une excuse pour la violence de son père. S’il a fait ce qu’il a fait c’est qu’il était profondément mauvais ! Se lever chaque jour en étant le patron de ce bar l’aide énormément à avancer car c’est lui le « chef » en ses lieux… Lors de cette dispute il n’a pu l’expliquer à Andrew… Un jumeau avec qui il est en froids et qui lui manque terriblement. Will lui a affirmé qu’il devait venir pour s’excuser et parler avec lui, soit, se serait l’occasion de lui avouer ce qu’il ressentait. Malheureusement, Andrew ne vint jamais… L’avion qu’il avait pris avait disparu… « Pfut » envolé qu’ils disaient…
Jack n’avait pas cessé un seul instant de croire que son jumeau était vivant, il le savait au plus profond de lui. Il le ressentait. Il était en vie, quelque part… Mais où ?!

"l'île" ça lui évoque quoi ? Ce fut quand les rescapés montrèrent le bout de leur nez qu’il eut connaissance de l’île. Jack était resté là-bas il en était certain. Il devait absolument voir l’un des chanceux de retour pour leur demander ! Ils devaient les faire sortir de leurs mystérieux silences.

les aléas de sa vie actuelle : Il gère son bar d'une main de maître. Celui-ci est bondé chaque après-midi et soirs. William son cadet vient l'aider en soirée et le samedi ce qui lui fait un petit pécule pour lui et ses études. Il faut dire qu'il se montre très protecteur en vers lui car il a peur de le perdre lui aussi. Il a fait la connaissance il y a quelques années de cela d'une jeune femme, Calista Evergreen qui avait déboulé dans son bar pour chercher du travail. Ce jour-là c'était le feu et une serveuse manquait à l'appelle. Sans plus réfléchit il lui avait balancé un tablier en lui disant que si elle survivait à cette soirée, elle était engagée. Ce qu'elle fit.

Elle travailla un bout de temps pour lui. Juste assez pour se mettre des ronds de côté pour ouvrir son agence de détective privé. Quand elle lui annonça qu'elle cherchait un local, il ne réfléchit pas plus à la question et lui proposa tout l'étage au-dessus du « Moonlight club », qui lui appartenait également, pour tout loyer il lui demandait de travailler pour lui le samedi. C'était une aubaine pour la jeune femme il le savait bien et puis c'était un moyen de la garder un peu plus près de lui car il fallait avouer qu'il en pinçait pour cette « gamine » comme il l'appelait. Elle détestait ce surnom et lui prenait un malin plaisir à l'utiliser. Seulement la jeune femme n'était pas de celle à chercher une romance, elle avait bien d'autres choses en tête, comme sa vengeance personnelle. De toute façon elle méritait mieux que lui… Ce n'était pas vraiment le prince charmant ! Et par-dessus tout, c'était un meurtrier… Toujours est-il qu'à défaut de la posséder, il veillait sur elle.

De son côté, il cherche dans les médias un maximum de renseignements sur les rescapés. Mais ne réussissant pas à récolter beaucoup de détails, il demandera l'aide de la jeune femme. Il doit absolument les approcher pour leur parler de son frère. Il faut qu'il sache !


« Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. »

Relationship’ :
relation principale : ♥ Calista Evergreen, jeune femme qui obsède son cœur. Mais la demoiselle n’a que sa vengeance personnelle en tête. Lui-même ne se considérant pas assez bien pour elle, il se contente d’être le plus présent et protecteur. Au-delà de cela, il vogue de femme en femme ne s’attachant pas réellement…
♣ Andrew Bekinsley : Son jumeau. La personne qu’il respecte le plus sur cette terre. Il a enduré mille souffrances pour le préserver. Il doit le retrouver, il le faut !
♣ William Bekinsley : Son cadet. Il est la seule famille qu’il lui reste. Il veille sur lui comme à la prunelle de ses yeux. Ils sont très complices.
relation(s) secondaire(s) :
♦ Eulally W. Austen-Jameson: Une attirance sexuelle se fait clairement sentir entre ces deux là. A chaque fois que la demoiselle rentre dans son bar, elle finira dans son lit même s'il se jure à chaque fois que ce sera la dernière fois. Il ne veut pas d'une femme qui aurait une dent contre l'un de ses frère, Will en l’occurrence! Malheureusement il ne s'y tiens jamais c'est plus fort que lui, cette femme est bien trop sexy pour que son corps résiste!
♦ Connor-Néoh McMillan: Jack a juste envie de massacrer ce petit con! Il a bien vu que pendant l'absence de Lock, Connor était d'un grand soutient pour Will et vice et versa...Depuis que son mec est revenu, il rejette celui qui a été là pour lui et ça ne plait pas du tout à Jay... On se fou pas de la gueule de son frère comme ça... Dire que Will tient encore à son amitié est insupportable!
♦ Jason Cooper: Tu es celui qui a annoncé aux deux frères qu'Andrew était en vie. Alors qu'ils commençaient à baisser les bras. Jack commençait vraiment à perdre pied en s’imaginant que son double ne lui reviendrait jamais. Puis Jason est arrivé dans leur vie... Ainsi donc il leur affirmait qu'Andy était vivant et en bonne santé. Il n'avait pu rentrer maintenant malheureusement. Ce rescapé était son meilleur ami sur l'île. Bien, si son jumeau lui avait accordé toute sa confiance, alors Jay en ferait autant et l'accueillerait les bras ouvert, comme un membre de la famille... Pourtant, Comment réagira-t-il quand il découvrira que Calista et le jeune Jason sont un peu trop proche... Beaucoup trop proche?



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo (M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


(M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS- Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} (M) RYAN REYNOLDS-  Jack Bekinsley - {Un grand frère, un frère jumeau et un protecteur} EmptyLun 11 Jan - 14:39


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou mon petit loukoum des îles!! Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de farfouiller ici!! Si tu lis ceci, c'est que tu t'intéresses ne serais-ce qu'un chouilla à notre ami Jack... À Savoir : je suis désolé mais, peu de critères peuvent être changé et ce n'est pas une mauvaise volonté de ma part mais, tout simplement qu'il s'agit d'un vrai jumeau! Donc il faut garder le même avatar, âge, lieu de naissance (NY) et le nom de famille. Il serait plus simple pour moi qu'il garde ce prénom là vu que j'en ai déjà parlé dans mes rps (surtout via Calista) Mais après si tu n'aimes pas du tout, on devrait quand même pouvoir trouver une solution ^^. Ses relations de bases ne sont pas changeables (en même temps il yen a que trois, dont deux sont ses frères). Il doit obligatoirement se trouver sur le continent. Bien, maintenant c'est à moi de te convaincre de le prendre.

1- Ce personnage déjà, il a pas trop la classe? J'ai fait en sorte que ce petit gars soi le plus agréable à jouer! Suivant les situations se sera un vrai bout en train... Un gros mâle plein de testostérone, un gentil sentimental (mais ça c'est intérieurement ou en compagnie de personnes très proches, c'est une partie de lui qu'il ne montre pas beaucoup), un bad boy. Bref toutes une palette de traits de caractères qui ne demandent qu'à être exploités!

2- Il a déjà des liens, dont un seul en scénario, Will. Calista et Jack sont joués par moi-même. Une possibilité pour que l'un ou l'autre de mes persos ait fait rencontrer des gens à Jack (dans le passé pour Andrew et dans le présent pour Calista), donc tu es déjà certains d'avoir tout un tas de lien pour Jackounet!

3- Si Jack est profondément amoureux de Calista, ils ne sont pas ensemble. Aussi, Jack est totalement libre de fréquenter d'autres femmes en parallèle...

4- Si tu prends ce perso, tu peux être sûr que tu auras un accueil de folie car, j'attends mes deux scénario avec grande impatience!!5- Je suis très active en tant normal alors autant te dire que si un de mes scénarios débarquent je le serais encore plus! 6- Mon imaginaire est intarissable, pas de syndrome de la page blanche! j'ai toujours quelque chose à dire à faire ou à raconter dans mes posts. Donc pas de sujet with me ennuyeux que ce soit avec Calista ou Andrew) VoilaVoila j'espère que je t'ai convaincu ^^ petit Panda j'espère te trouver bientôt parmi-nous!!
Ciaoooooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-