-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 28 Déc - 0:02

Sara Coleen Emingway
Nom : Emingway.
Prénom : Sara Coleen.
Âge : 30 ans.
date et lieu de naissance : 16 août 1984, sur l'Hydre.
vos origines : Née sur l'Hydre
Métier : Elle siège au conseil de l'île.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire, mais en amour.
Caractère : fonceuse, confiante, perfectionniste, mais aussi très possessive, stricte, arrogante.

un peu plus sur vous
elle est mère d'un petit garçon; Jolan. Elle est en amour avec l'interdit votre vie. Sa famille est conflit ouvert avec la famille Hamilton. elle est très proche de sa famille. votre vie. Zacharia Hamilton est le père de Jolan. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Sara C. Emingway le Dim 28 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 28 Déc - 0:17

les liens
Zacharia E. Hamilton love me harder description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Jolan C. Emingway my flesh, my blood description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Edan-Kale Fitzgerald petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Sara C. Emingway le Lun 10 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 28 Déc - 0:18

whoops.

à vous cuute hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 31 Déc - 12:19


Un lien avec moi ? ouh hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 31 Déc - 14:17

Bah tiens je pensais avoir posté sur ta fichounette mais nan xD

Du coup je me rattrape de suite : j'ai proposé un lien à Zach' qui te concerait aussi du coup je te fais le pitch au cas où : Zach est donc comme un grand frère pour moi (enfin disons qu'il me pourrit comme il pourrit les autres mais en pire quoi xD ) et, moi, j'entends bien jouer les Cupidons pour rapprocher les tourtereaux que vous êtes.

Donc je me demandais si toi et moi pourrions avoir un lien plutôt positif sinon ça va pas me simplifier ma tâche d'angelot de l'amour Razz

Nemo m'ayant créée avec des parents siégeant au conseil je me disais que tu aurais pu, tout comme Zach', me voir grandir et que du coup tu aurais pu me garder quand j'étais toute petiote et déjà bien casse pieds xD

Et, aujourd'hui, toi et moi on pourrait avoir du mal à communiquer tout en nous appréciant quand même et je pourrais garder Jolan de temps en temps ? Et même que je partagerais quelques uns de mes secrets avec toi : genre mes questions sur certains messieurs qui me laissent pas tout à fait indifférente hélas... Je veux pas être amoureuse xD

Enfin dis moi ce que tu en penses loove fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 22 Mar - 20:44

Ne m'oublies pas niark yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyLun 23 Mar - 5:03

Oh désolé, je n'avais pas vu cache

Alors, avec plaisir Nemo han une petite idée ?

Penopoline, on voit par mp tout ça ? I love you

Je vais essayer de ne pas t'oublier chéri Kirby lovee

Open pour d'autres liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyLun 23 Mar - 13:08

Sara C. Emingway a écrit:
Oh désolé, je n'avais pas vu cache

Alors, avec plaisir Nemo han une petite idée ?

Peut-on partir sur du positif ? I love you Je voyais bien Sara avoir une bonne influence sur Nemo, le conseiller depuis son enfance, elle l'a toujours encouragé à rester dans le droit chemin et à faire confiance à l'institution de l'Hydre. Car Nemo a particulièrement eu du mal à bien se tenir durant son adolescence, mais ça va de mieux en mieux, et Sara pourrait y être pour quelque chose, elle est comme une grande soeur, une deuxième maman, en qui Nemo a confiance finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 1 Avr - 5:03

awww ça me va parfaitement comme relation ça cuute j'adore ton idée wahh Elle prendrait soin de lui comme son petit frère, à l'aider et comme tu le dis, le conseiller et tout I love you Je la vois très bien être protectrice avec lui, prendre sa défense et tout, comme elle ferait avec sa famille. hon
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais the most happy ✿ Sara C . Emingway Large


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyVen 1 Mai - 17:46

  • on se fait un lien entre jaunes, ma belle ? angel yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 6 Mai - 18:05

avec plaisir wahh
tu aurais une petite idée ? on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 6 Mai - 18:07

    ahh moi aussi, si tu veux bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMer 6 Mai - 18:20

évidemment gaga tu aurais déjà une petite idée ou ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyVen 8 Mai - 16:01

Une Emingway **. Un petit lien et rp te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais the most happy ✿ Sara C . Emingway Large


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptySam 9 Mai - 12:41

  • J'aurais peut-être une petite idée woww Comme Zack' est son cousin, elle verrait Jolan un peu comme sa famille. Lilla a toujours voulu former une famille à elle, cependant, pour l'instant, ce n'est pas possible pour elle. Du coup, elle aurait sympathisé avec Sara et avec son fils. Elle aimerait beaucoup pouvoir passé plus de temps avec lui. Elle saurait qu'ils sont de la même famille, donc elle pourrait être là pour Sara et l'aider à s'occuper de son petit garçon quand cette dernière aurait besoin de quelqu'un pour le garder, et ça depuis longtemps... ça t'irait ? #42
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyMar 12 Mai - 1:08

Sara C. Emingway a écrit:
évidemment gaga tu aurais déjà une petite idée ou ? ahah
    j'pensais p't-être à du négatif, si ça t'gêne pas oukayy j'me disais à la limite, quand ash' est entré dans l'adolescence, il se serait tapé un gros crush sur sara #36 en fait elle était plus âgée de quelques années, grande blonde, sexy gentille, bref il était un peu in love, genre ça le mettait trop mal-à-l'aise à chaque fois qu'il la croisait, ou quand elle lui parlait, il perdait tous ses moyens (x' j'pense que sara avait remarqué son béguin d'adolescent à l'époque, mais elle n'était pas méchante avec lui, au contraire ; sauf une fois où elle avait fini par briser toutes ses espoirs, en lui disant une bonne fois pour toutes qu'il n'y aurait jamais rien entre eux *.* et maintenant, une dizaie d'années après, j'vois bien ashford être encore gêné par rapport à cette histoire, bien qu'il n'ait pas de raison de lui en vouloir, il se montrerait distant et rancunier, encore aujourd'hui (a) déjà que c'est un peu dans son caractère d'être assez réservé, quand il croiserait sara, il ne pourrait pas s'empêcher d'être totalement froid envers elle... j'sais pas comment la belle blonde interpréterait la chose, ce comportement assez puéril de la part du jeune homme ? #22
    qu'en penses-tu ?tu m'dis si c'est trop stupide *out* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptySam 16 Mai - 0:52

Lilla : j'aime bien l’idée cuute par contre, vu la 'guerre' entre les deux familles, elle peut vraiment lui faire confiance ? Car elle ferait tout pour protéger son fils zuut Si oui, alors, je pense du coup, qu'elles auraient pu sympathiser depuis l'enfance, Sara est plus vieille, alors, elle se serait parfois occupé de Lilla comme d'une petite soeur, si ça te dit bien sûr I love you

Ashford : ce n'est pas du tout stupide comme idée puisque je suis totalement partante pour ! han Enfin, je vois bien Sara s'en amuser, mais pas de façon méchant, mais plutôt pour en rire, tu vois le genre ? Elle viendrait à lui dire ''tu te souviens du bon vieux temps où tu étais in love de moi'' *accompagner d'un rire sadique ou pas. xD Enfin, je voyais un truc du genre pour sa réaction, après, elle ne serait pas méchante, comme elle a passé à autre chose, même qu'elle serait toujours là pour lui x) enfin, tout dépend si Ash' l'insulte, là, sa réaction sera tout autre yahaa

Hope : tu as une petite idée de lien ? vouii
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais the most happy ✿ Sara C . Emingway Large


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptySam 16 Mai - 14:15

  • je pense que justement, malgré les rivalités emingway-hamilton, lilla avait compris que jolan était de sa famille, du coup elle voulait tout faire pour être là pour sara. Cette dernière se méfiait un peu, mais ensuite lilla lui aurait prouvé qu'elle était digne de confiance au fil des années heartt puis, j'aime bien aussi ce côté 'grande sœur de cœur' au final #28
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyJeu 21 Mai - 15:53

vu qu'noreen est chez les originos maintenant, j'crois qu'un lien s'impose, si tu veux bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyVen 22 Mai - 18:37

Lilla: C'est super, ça me va I love you cuute

Noreen: avec plaisir han Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Sur le comment elle a atterri sur l'Hydre ? laugh ou si tu avais déjà une petite idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyLun 8 Juin - 23:13

j'viens aussi faire un p'tit tour par ici, parce que bon, malgré les rivalités on est quand même d'la même famille! #43 t'es ma belle cousiiiiine!
puis c'est pas que j'me tape ton cousin, mais un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptySam 13 Juin - 21:15

    Un lien entre jaunes du coup, mam'zelle? thank
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 14 Juin - 1:46

    Endy > avec joie ooo tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? #4
    Tristen > oh ouii ♥ je veux du positif ou un truc qui déchire alors #22
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyDim 21 Juin - 23:27

Sara C. Emingway a écrit:
Noreen: avec plaisir han Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Sur le comment elle a atterri sur l'Hydre ? laugh ou si tu avais déjà une petite idée de lien I love you

alors à la base noreen a construit un radeau avec boones pour quitter l'île, sauf qu'ils ont dérivé, qu'elle s'est retrouvé sur une plage de l'hydre & que boones avait disparu. nemo l'a aidé à se remettre de tout ça, et depuis elle se fait complètement manipuler par les originaires qui lui font croire que la vie est merveilleuse de ce côté, et elle y croit dur comme fer. laugh en somme elle s'est jamais senti aussi bien, mais en fait c'est juste parce que tout l'monde lui ment. au fond les méthodes des originaires sont pas du tout dans son caractère, et quand elle réalisera que les originaires capturent des gens & tout, ce sera le vrai dilemme dans son esprit. angel
j'avais pensé à une sorte de rapport de force entre les deux, peut-être noreen qui essaie d'impressionner sara mais en fait elle a plus pitié de la pauvre rescapée qu'autre chose, un truc du genre ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
the most happy ✿ Sara C . Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton the most happy ✿ Sara C . Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway EmptyLun 10 Aoû - 2:21

ça me va hon est-ce qu'elle va finir par le découvrir ? (les captures etc.) parce que je pensais que Sara pourrait vouloir lui montrer que tout n'est pas rose sur l'Hydre, du genre, ce n'est pas une île comme les autres. Je ne sais pas si tu comprends laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


the most happy ✿ Sara C . Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: the most happy ✿ Sara C . Emingway the most happy ✿ Sara C . Emingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-