avatar
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.


Message(#) Sujet: (M) GRANT GUSTIN - Theo J. Singleton Jeu 25 Fév - 22:18

❝ Theo J. Singleton❞ Feat Grant Gustin ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de T. ✕ a déjà 26 piges ✕ était/est Journaliste/reporter, photographe ✕ se dit drôle, intelligent, créatif mais aussi jaloux et timide ✕ aime par-dessus tout espionner et prendre des tas de photos ✕ personne ne le sait, mais il est sous protection judiciaire ✕ s'est classé dans le groupe des Lambda et a plutôt un rang de Naufragés ✕ car : Theo est trop gentil pour prendre un quelconque parti.



© Bazzart


les grandes lignes de son passé : Depuis tout petit, Theo a un appareil photo collé à la main. Ses parents n'ont jamais montré d'objections à ce qu'il fasse ce qu'il aimait. D'ailleurs il était même très doué pour ça. Il a eu une enfance tout à fait normal, bien que quelque peu moqué à l'école à cause de ses lunettes et de ses petits bras, il n'a jamais porté attention à ce genre de futilités. A l'âge de 18 ans il décide de se lancer dans une carrière de journaliste tout en continuant sa passion pour la photographie. Un véritable curieux dans l'âme il est toujours à la recherche d'un bon sujet bien croustillant à se mettre sous la dent. Sauf qu'à trop chercher les ennuis il a fini par les trouver. Un soir, alors qu'il suivait un homme bien connu des services de polices et très dangereux qu'aucun policier n'avait réussi à coincer jusque là faute de preuve, il se retrouva en face d'une scène inattendu. Devant ses yeux il vit cet homme achevé un autre homme de sang froid, d'une balle dans la tête. Appareil à la main il resta tétanisé pendant plusieurs secondes et trébucha en faisant un pas en arrière. Il n'en fallut pas plus pour qu'il se fasse repérer. Déjà les sirène de la police retentissait au loin, il sentit une main s'abattre sur lui et il perdit connaissance. En revenant à lui ce n'est pas une grosse brute barbue qui se tenait en face de lui mais une jolie blonde en uniforme qui lui demandait si il allait bien. Elle le détacha de la chaise sur laquelle il était ligoté et ce fut la première fois qu'il rencontra Izzie. Depuis il continue ses activités de journaliste sous la protection de la police et de temps en temps il leur apporte un peu d'aide.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Izzie avait été porté disparu suite à ce crash d'avion. Ni une ni deux, en entendant parler de ce sous marin qui allait essayer de retrouver les survivants, il n'a pas hésité. Agrippant son appareil photo et son sac de voyage il a prit son courage à deux mains et le voilà à bord de l'appareil.
les aléas de sa vie actuelle : Il ne s'attendait pas à passer le reste de ses jours sur cette île, à vrai dire il voulait juste récupérer Izzie et se barrer d'ici mais le destin en a décidé autrement.

« All I need is you »

Relationship’ :
relation principale : Izabella [Shantel Van Santen] : Leur relation est très ambigüe. Izzie et Theo se sont rencontré dans un vieil entrepôt abandonné, elle était en pleine mission de sauvetage et Theo était la victime à sauver. A partir de là, Theo a été mis sous la protection de la police et Izzie ne l'a plus jamais quitté des yeux. Ils essayent de rester professionnel mais les sentiments ne se contrôlent pas. Quand Izzie a disparu, il n'a pas réfléchi un seul instant et il s'est lancé à sa recherche.

relation(s) secondaire(s) : Valentin [Matthew Daddario] : est son ami d'enfance. Ils se connaissent depuis toujours, c'est Val qui le défendait quand T. se faisait bousculé à l'école. Cul et chemise, ils faisaient tout ensemble, même les plus grosses conneries. Val est comme un frère pour lui. En grandissant ils se sont perdu de vue pendant quelques années et par le plus grand des hasard ils se retrouvent tous les deux sur l'île.

Noreen [Rachel McAdams] : est une bonne amie à lui. Il l'a rencontré pour la première fois sur les lieux d'un accident. C'était un de ces tout premiers articles, son visage était crispé par le stress et les répliques cinglantes des policiers pour qu'il déguerpisse ne l'aidèrent pas. Et c'est là que Noreen apparue, toute souriante dans sa tenue de pompier, elle resta calme et gentille avec lui. Depuis le naufrage du sous-marin, Theo et Noreen se sont retrouvé dans la même galère, du coup ils apprennent à survivre ensemble et à s’entraider le plus possible.





Dernière édition par Izabella F. Hawkins le Lun 30 Mai - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.


Message(#) Sujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - Theo J. Singleton Ven 26 Fév - 22:52


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [X] . le groupe [X] . le rang [X] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Eh salut toi ! yihii Déjà si tu lis ce scénario c'est que tu as très bon goût. Il ne te reste plus qu'à te laisser tenter et de me rejoindre waiit Je t'avoue que je tiens tout particulièrement à cet avatar Barry & Patty quoi mais après on peut toujours en discuter si ça ne te convient pas. Le prénom, le nom, le métier fin quasiment tout est négociable sauf notre petit lien d'amour et le fait qu'il est rencontré Izzie au poste sinon c'est plus cohérent What a Face Je t'attends donc avec impatience pour que l'on vive ensemble de folles aventures! ahah
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-