Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:51


Je sais pas si tu préfères positif ou négatif ? Smile En tout cas Locklain aussi était dealer avant, et il était trafiquant d'armes ou d'objets volés dans le Bronx, dans une sorte de petit gang de rue... Ils avaient pu se rencontrer avant le crash, ou alors une fois sur l'île, dans tous les cas je les voyais peut-être développer une relation instinctive de mentor-apprenti mais qui tournerait assez mal avec le temps... Je m'égare ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:47

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:54

Je suis là youhou

Locklain × Je ne sais pas non plus alors nous verrons selon nos idées (: En revanche, ce que tu me proposes ne fonctionne plus han Suite à quelques changements au niveau de mon histoire, Rey n'a plus rien à voir avec la drogue si ce n'est en tant que consommateur occasionnel. Du coup, soit on se trouve un truc qui reste quand même sur ça mais qui ne soit plus un rapport de mentor&apprenti, soit on part sur une toute autre base, en nous appuyant sur les relations de nos personnages avec Connor et Charlie si on peine à trouver (:
Hayley × Comment refuser ? #22 Même question que pour les autres, aurais-tu une petite idée en tête ou une envie en particulier, histoire de nous aiguiller un peu dans nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:21

Je savais que tu ne résisterais pas à mon charme bg lol

Alors, je peux te proposer un lien positif, meilleur ami, ami, ou connaissance? Sachant que même si ton passé est lourds, je ne suis pas flic alors je ne serais pas là pour te mettre dans bâtons dans les roues.

Sinon, un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:58

Toi & moi soyons amis pour que je puisse pisser sur ta brosse à dents (fais du mal à Lou et je te pète les dents What a Face) futfut
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:40

Hayley × Je veux bien qu'on se trouve quelque chose de plus approfondi, si ça te dérange pas, quelque chose où Hayley ne serait pas au courant du passé de Rey (la plupart de mes liens sont basés sur ça et ça commence à faire beaucoup).
William × mais genre, elle est où la solidarité masculine entre beaux-frères ? Puis tu me dis ça alors que Charlie et Rey ont déjà un sujet où ils vont faire des cochoncetés /PAN/ On se fait quoi du coup ? Du positif ou du complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Giphy


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:39

Moi ? futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:57

Oeuf course han On part sur du positif, du négatif ou du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:17

Entre vilains, je pense qu'on peut faire quelque chose de bien vouii
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Sauf si tu cherches à embrouiller mon petit-frère héhéé mes yeux sont partout hiii As-tu quelque chose en tête ou une envie en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:32

Haha le fail, j'avais même pas fait le reprochement familial (tu me pardonneras, c'est l'âge) ouhh

Du coup on peut rebondir sur le lien qu'elle a avec Jayden. Reyhan aurait pu se rendre compte de la supercherie de Felicia dès le jour où il la vu? Il aurait pu chercher à mettre en garde son frère et à intimider Felicia? Mais ses menaces pousseraient Felicia à aller de plus en plus loin dans son désir de vouloir détourner Jayden du bien, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:36

Y en a plus What a Face foutus précoces de lapinous
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 9KJxDZT
l'ultime revanche What a Face
Je verrais plus un truc complexe, Will pourrait être le gars qui découvre pour Rey & Charlie maybe et du coup ce sera Bagdad sauvage dans sa tête dead
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Giphy


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:25

Moi je veux un liennnnnn s'il te plait S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y it's scary what a smile can hide × r e y h a n - d e v y - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-