Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:20

What about me ;

Connor D. Russo ;;
Logan Lerman
    Âge, Date, Lieu de naissance : 20 ans, 27 août, Vancouver.
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Boxeur Professionnel Et Étudiant en Droit
    • Ma p'tite catégorie : Rebelle
    • Un signe particulier ? Un tatouage d'un trident sur son bras droit. Il s'est réveillé un matin avec la gueule de bois et ça.
    • Qualités : Marrant - Dragueur - Persévérant - Curieux - Combattif - Fêtard - Bagarreur - Charmant.
    • Défauts : Agressif - Provocateur - Susceptible - Arrogant - Impatient - Influençable - Têtu - Irréfléchi.
    • Manies : Passer sa main sur son cou jusqu'à sa nuque quand il est offensé. Il va serrer des dents et croisés des bras pour retenir son agressivité.
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Le personnage semblait très intéressant à jouer, c'est le genre de perso que j'aime bien ^^ Mes liens semblent intéressants et puis j'aime bien Lena/Melinda/Lana coeur2 Et Logan Lerman est sexy Smile

    Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 6527ok-1c3789b
© Twilli

    • Physique : Connor n'a jamais été dans les hommes les plus grands. Il fait tout juste 1mètre 77. Pas trop musclé, mais juste assez pour bien paraître. Il a un physique agile et rapide et une démarche légère. La première chose qui nous frappe quand on le voit, ce sont ses yeux. De magnifique yeux bleus-gris qui ressortent grâce a ses cheveux bruns. Il a un petit sourire en coin malin qui lui donne tout un air. D'un premier regard, Connor à l'air d'un petit ange haïssable. Il a des airs particuliers, qui expriment bien sa confiance en lui, qu'il ne peut expliquer. Le jeune rebelle sait mettre son physique en valeur. Il a un style qui lui colle bien à la peau et qui le catégorise bien dans son groupe. C'est un amateur de chemise et de T-shirt avec une veste quand il fait plus froid. Il porte des jeans simple et est toujours chaussé de ses fidèles converse. De toute façon, ici, il fait avec se qu'il trouve...Mais il réussit étrangement à retrouver son petit style. Cheveux peignés toujours d'un petit air rebelle ou souvent, à peine touché.
    • Caractère : Connor a une attitude tout simplement terrible. C'est un garçon qui aime s'amuser et c'est bien tout se qu'il a en tête. Il ne voit pas la vie sur l'île comme un désespoir au contraire, pour lui c'est un petit paradis. Trop inconscient pour avoir peur du danger qu'il y a ici, lui, il profite. Il fait le fou avec ses potes, drague les filles et pousse toujours ses propres limites. Disons que son moral est plutôt bon! Et dans tout ça, il a surtout un charme qu'il sait très bien utilisé. D'où il vient? Encore une fois, c'est le genre de chose qu'on a ou qu'on a pas. Connor est né avec ce sourire d'ange. Il est en général assez social avec les autres et approche sans hésiter, mais vous êtes mieux de le laisser venir à vous. Connor peut être assez agressif si votre présence ne fait pas son affaire. Une chose certaine, il était plutôt direct. Il a tendance à rejeter le monde qui est trop près de lui... C'est pourtant un jeune homme assez téméraire qui ne réfléchi pas toujours avant d'agir. Il n'hésite pas provoquer, il adore faire réagir les autres. Mais par contre lui, quand on le cherche on le trouve très vite! Connor a le vilain défaut de prendre tout personnel et c'est pourquoi il devient agressif souvent et rapidement. Connor est surtout curieux, il veut tout savoir et tout toucher comme un gamin. Il veut découvrir de nouvelles sensations et relever de nouveaux défis. Il se lasse facilement de la routine et on peut rapidement l'ennuyer...Mais si vous perdez votre sourire, il saura vous le ramenez. Il prend un peu tout à la légère et c'est souvent difficile de le ramener sur terre.


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Connor avait milles raisons pour partir et quasiment aucune pour rester. Il ne pouvait quand même pas laisser Melinda partir seul avec Elena! Connor devait veiller sur sa soeur, même si elle en avait pas besoin. Et puis, le jeune homme ne supportait pas vraiment ses parents non plus. Certes, sur le coup, ça semblait un peu trop fou, mais Melinda le fit changer rapidement d'avis. Une nouvelle vie...Un nouveau départ. Mais pourquoi pas? Il n'avait pas grand chose a faire et puis...Il était curieux de voir se qu'on pouvait lui offrir là-bas. En plus...Il y a des japonaises très mignonnes!...


    • Mon passé avant de prendre l'avion : Connor est né dans une petite famille de riche. Pourtant, il n'a pas été le genre à se prendre pour un autre malgré ça. Oui, ça lui a permit de développer cet habitude à avoir tout ce qu'il veut quand il le veut, mais...Connor n'est pas si exigent...Et encore moins snob. Il n'était qu'un gamin et il prenait plaisir a se battre et a se rouler dans la boue. Disons qu'il était un petit enfant assez turbulent, qui...Comme encore aujourd'hui, veut voir tout, veut toucher à tout et veut goûter à tout, aussi! Tu lui diras de ne pas toucher au feu, car il va s'y brûler, mais il ne vous écoutera pas avant qu'il l'est touché lui-même. À ses quatre ans, ses parents adoptèrent une petite Melinda. À peine plus jeune que lui, le bambin l'approcha, curieux...Mais elle semblait perdue la pauvre. Il la mit rapidement à l'aise dans leur grande maison et rapidement, ils développèrent une belle complicité. Devenant adolescent, Connor finit par apprendre les bonnes manières à la maison et devant les gens importants. Mais...La seconde qu'il sortait de chez lui, il tournait en jeune adolescent rebelle. Dépeigné, la chambre en désordre, la musique au plafond...Disons qu'il était un adolescent tout à fait normal. Par contre, à l'école, lui et sa soeur avaient toute une réputation. Surtout depuis que Connor avait donné une raclée à un colosse à l'école. Connor avait rapidement développé un talent et une ambition pour la boxe...Il ne se faisait vraiment pas marcher sur les pieds. Et la bagarre, il adorait. Bon sportif, bon dragueur, élève moyen... Les filles ne semblaient pas autant le craindre, bien au contraire...Connor n'avait pas à se faire prier pour avoir celle qu'il voulait...Ou presque. Quand Melinda quitta pour faire partie du NCIS...Connor perdit son complice, sa soeur. Il finit par mal s'entourer...Et faisait des folies encore plus folle et semblait incontrôlable aux yeux de ses parents. Il devint accro à l'alcool et les fêtes...il les avait tous vécu de toutes les manières possibles. Il réussit à se sortir de son addiction grâce a ses vrais amis, qui avait toujours été là pour lui. Après deux ans de brouillard, il avait finit par se retrouver lui-même...Même si parfois, résister est encore difficile. Puis les années passèrent...Tranquille. Les filles, les fêtes, le plaisir...Jusqu'à ce qu'un jour, Meli lui revint avec toute une proposition.
    • Vie après le crash : Étant un râleur de première classe...Connor fit rapidement sa place parmi les rebelles. Quand il reprit ses sens sur l'île, Connor fit rapidement ses recherches pour retrouver sa soeur. Il ne voulait croire qu'elle était morte. Pourtant, si elle aurait survécu, il l'aurait retrouvé, non? Ils étaient si proche l'un de l'autre dans l'avion. Les premiers jours pour lui furent plutôt difficile à cause de ça...Mais grâce à de bonnes connaissances, il réussit à reprendre son ancienne façon d'agir. Connor se fit remarquer et rapidement, il adopta l'île comme son chez-lui. Il y découvrit son paradis. Il avait bien tout se qu'il voulait pour lui. Il mangeait suffisamment, même s'il avait toujours faim. Il trainait et s'amusait avec des amis avec qui il avait des liens très fort. N'avait plus ses parents dans ses jambes. N'avait plus besoin de mettre son masque de riche. Ici, tous étaient égaux...! Cette île pouvait satisfaire son besoin de folies, ça, c'était certain. Puis, il n'a certainement pas perdu son charme...Et d'une certaine façon, il y avait pleins de jeunes fille en détresse ici...Alors il trouvait bien son bonheur. Il faisait la fête, vivait sans limite...À le regarder, il n'était pas un rescapé. Connor était là pour montrer à tous que la vie n'était qu'un jeu...Le danger? Les hostiles? Ça ne semble pas l'inquiéter... Pensait-il parfois a Melinda? Oui...Regrettait-il Vancouver? Non.
    Relashionship’ :
    - Love : Connor a ses yeux sur la belle Lena depuis qu'il l'a vu sur l'île. Il ne semble pas apprécier l'effet qu'elle a sur lui. Alors il est particulièrement agressif avec elle. Il ne voulait pas s'attacher a cette jeune femme fragile et naïve à la recherche d'un sauveur...Mais rapidement, il réalisa qu'elle n'était pas exactement la personne qu'il croyait qu'elle était...Alors il se mit dans la tête, d'un jour a l'autre qu'il pourrait la mettre dans son lit...Sage décision?
    - Ex : Tous laissés derrière moi
    - Friends : Lana Boown est une jeune femme avec qui il s'entend très bien, ils sont souvent en train de faire la fête ensemble, et ils les finissent bien souvent saoul, mais cela ne les empêche pas de continuer à se marrer. Un jour, ils se sont réveillés l'un contre l'autre sur la plage et ils passèrent leur journée ensemble. Elle le considère un peu comme son petit frère de coeur et inverssement.

    Appoline I. Hellingway [Alexandra Daddario] est sa meilleure amie sur l'île, il veille sur elle afin d'être sur qu'il ne lui arrive rien. Ils se sont rencontrés quelques jours après le crash et s'est en discutant qu'ils se sont trouvés quelques points communs.
    - Family : Connor est le demi-frère de Melinda . Quand ses parents accueillirent la petite dans leur famille, il la considéra tout de suite comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Très complice et joyeux, ils partagent beaucoup de points communs et s'entendent très bien. Malgré le fait que sa soeur sache se défendre par ses propres moyens, il veille sur elle afin de s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Ils se sont perdus de vue lors du crash et il ignore si elle est toujours vivante.
    - Hate : Elena est la jumelle de sa demi-soeur. Il ne comprend pas cette haine qu'elle éprouve pour sa soeur. Pour cela, il ne l'aime pas car lui, sait très bien que Melinda a passé des années à la rechercher sans aucun résultat.

Behind the picture ;
      Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 2emhcnr-1c37bfe
« Tu verras, je finis toujours par avoir ce que je veux »
    • Prénom/Pseudo : Gaby
    • Age : 16 ans
    • Pays : Canada, Québec
    • Fréquence de connexion [../7] : 5/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? 40 Lignes Min.
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : Activité que trop intense O.O J'admire les admins sérieusement, ça doit être tout un truc à gérer. Contexte intéressant, ambiance top...Je ne demande rien de plus^^
    • Comment as-tu connu le forum : Par Lana/Melinda/Lena
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Nop, je suis un petit nouveau tout frais =3
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Pourquoi pas^^...Ou je crois que Lana s'en chargera *.*
    • Mot de passe du règlement : oki by Lana


Dernière édition par Connor D. Russo le Jeu 20 Mai - 1:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:30

    bienvenuuue à toi monsieur ! oh logan il est beau beau ! tu me réserve un lien de la mort qui tue moijeveuxtonptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:31

Bienvenue Mister Smile
Bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:36

Merci Beaucoup^^ Je ne dirai jamais non à Selena G. On verra bien il pourrait être à toi

Thx Esteban^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:42

    HANNNNNNNNN MA GABYYYYYYYYYYYYYYY #22 #22 #22
    Welcomeeeeeeeeeeeee parmi nous si t'as besoin d'aide I'm here bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:46

    MON FREROOOOTTTT #22
    Trop contente de t'avoir ici han c'est Elena qui va pas être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:49

haan cool alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 18:52

    Et hop triple accueil rien que pour toi han
    C'pour te montrer à quel point chuis contente =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 19:04

Welcome sur TI!!! hiii
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 19:31

Ah que je t'aime trop MA SOSOO madlove

Merci Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 19:51

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien parmi nous !!

Logan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 21:13

Ahh le frérot de ma soeurette niark xD
Bienvenue mister (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 21:38

Bienveeeeeeeenue sur TI <3
Amuse toi bien parmi nous tu seras bien entouré à ce que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 21:48

Welcome here mister, have fuuuuuun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyDim 16 Mai - 22:10

Merciiiii^^

Aaah Hellen est une fan du canadien =D Je t'aime déjà toi coeur2

En plus d'être jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 0:10

Hey hey hey!!!

Bienvenue Connor =)) and enjoy TI =))
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 11:20

  • Welcommmme sur l'île yeahhh
    Bonne continuatiion, mister (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 12:20

    Bienvenu & amuse toi bien surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 13:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 16:53

    Bienvenue à twaa Connor & amuse-toi bien ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 19:32

Merci beaucoup a tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 600full-kevin-flamme


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyLun 17 Mai - 19:34

    Bienvenuuue le p'tit nouveau tout frais cheers *out*
    Amuse toi bien parmi nous && puis surtout bonne continuation ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyMar 18 Mai - 19:11

Bienvenue parmi nous jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyMar 18 Mai - 21:24

    Biiienvenue-biiienvenuuue à twaaa ouhouh
    &&' Bonne continuatiion parmii nouus Logan L. #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] EmptyMar 18 Mai - 22:09

Logannnnnnnn Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-