quels sont vos couples favoris ?
#TEAMAISHAN (aislynn&rohan).
12%
 12% [ 11 ]
#TEAMRHYSIYAH (rhys&aliyah).
5%
 5% [ 5 ]
#TEAMLARON (laura&aron).
9%
 9% [ 9 ]
#TEAMLOCKILLIAN (cillian&locklain).
6%
 6% [ 6 ]
#TEAMLAHPO (lahas&penopoline).
9%
 9% [ 9 ]
#TEAMROSEMIAH (rose&jeremiah).
12%
 12% [ 11 ]
#TEAMNEMOPOLINE (penopoline&nemo).
5%
 5% [ 5 ]
#TEAMFERNIZZIE (fernando&lizzie).
13%
 13% [ 12 ]
#TEAMTEDDILLIE (millie&teddie).
11%
 11% [ 10 ]
#TEAMTIJI (tina&jamie).
8%
 8% [ 8 ]
#TEAMOLRIZZIE (olrik&lizzie).
5%
 5% [ 5 ]
#TEAMNONOSETH (noreen&seth).
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 95

» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Ven 6 Fév - 15:11

❝ Les couples de la St Valentin ❞
Revenir en haut Aller en bas
» SuKaLi&Ti "

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Sam 14 Fév - 20:18

❝ Aislynn & Rohan ❞

Aislynn & Rohan forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple Ais’ &&’ Rohan se sont rencontrés au lycée &&’ ça a été le coup de foudre, ils ont vécu leur amour envers &&’ contre les avis des autres. Ils ont eu raison puisque leur amour était réel &&’ ils se sont même fiancés, sauf qu’un jour, Ais’ a surpris Rohan avec une autre fille &&’ elle a décidé de partir à Tokyo alors qu’elle était enceinte. Elle est de retour à NY après deux ans et demi, et ils viennent tout juste de se retrouver, c’est très compliqué entre eux, mais malgré le temps, leurs sentiments sont toujours là. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on est beaux, on s’aime envers &&’ contre tout, même si on ne se l’avoue pas, chacun préfère être seul qu’avec quelqu’un d’autre &&’ on a déjà traversé beaucoup de choses ensemble × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule à new-york × pour finir, notre paire en trois mots, c'est Intense && Sincère && Tumultueux × soutenez-nous et on a encore plein de choses à vous raconter &&' surtout, on vous aime . #TEAMAISHAN

❝ Rhys & Aliyah ❞

Rhys & Aliyah forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple rhys et aliyah se connaissent depuis quelques années, et ils ont développé une très forte amitié, mais ne vous y fiez pas, leurs sentiments réciproques sont bien plus forts × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car c'est impossible que vous ne shippiez pas notre duo à mort, on est trop mignon × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule à new-york × pour finir, notre paire en trois mots, c'est secret - complicité - aveux × soutenez-nous et on vous sera redevables en bonbons, bisous, câlins et chocolats minikirby. #TEAMRHYSIYAH

❝ Laura & Aron ❞

Laura & Aron forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple c'est l'histoire d'un prof et d'une élève qui sont tombés amoureux. Il a tout abandonné pour elle, pour leur amour il a divorcé, a accepté les critiques, a démissionné. Alors qu'ils allaient s'installer ensemble et laisser libre cours à leur amour, il a pris l'avion qui l'a mené à sa perte - à leur perte. Elle a tourné la page ; ou du moins, c'est ce qu'elle fait croire. Il va la récupérer - ou du moins, c'est ce qu'il espère. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car l'histoire est belle, grande et somptueuse ; qu'elle s'écrit chaque jour un peu plus et que, même si ce sera long, au final on le sait, ce sera beau. × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule à new-york × pour finir, notre paire en trois mots, c'est inconditionnel ; intemporel ; interdit. × soutenez-nous et VIVE ARROW omg. #TEAMLARON  ♥

❝ Cillian & Locklain ❞

Locklain & Cillian forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple ils se connaissent depuis des années, depuis l'Irlande, et même si ils étaient pas forcément très proches avant, leurs retrouvailles à New York vont tout changer, il est temps qu'ils s'avouent ce qu'ils ressentent wahh × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car c'est un duo mythique, et qu'on ne pourrait pas nous imaginer pas ensemble xD × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule à new-york × pour finir, notre paire en trois mots, c'est retrouvailles - sentiments - évidence × soutenez-nous et on vous fera des gros poutoux tout partout <33. #TEAMLOCKILLIAN

❝ Lahas & Penopoline❞

Lahas & Penopoline forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple Ils se sont rencontré dans la Crique et après avoir batifolé ensemble, penopoline a développé des sentiments pour lui. Alors qu'il ne pense qu'à sa tribu pour le moment, il n'est pas enclin à répondre à ses sentiments. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on aime se faire souffrir en mélangeant une passion : D × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île / sur l'hydre / × pour finir, notre paire en trois mots, c'est Du sang - De la passion - De la tristesse - Une question de territoire. × soutenez-nous et aimez nous nono yihii yeahhh coeur4 ? . #TEAMLAHPO

❝ Rose & Jeremiah ❞

Rose & Jeremiah forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple ils étaient voisins, ils se détestaient, mais pas tant que ça au fond... c'est deux contraires pas si différents que ça et dont les flammèches ont allumés un feu encore plus gros. C'est des disputes, des larmes, mais surtout de l'amour et peut-être un jour du bonheur si les étoiles se mettent un peu de leur côté - parce que c'est pas faute de pas essayer. Elle l'a oublié, mais espérons pour pas trop de temps. futfut × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on se supporte depuis plus d'un an. humm Nan, j'crois qu'on peut l'être tout simplement parce qu'après un an déjà, on n'a pas cessé de jouer ensemble, de faire évoluer notre relation et de s'amuser comme des petits fous avec notre couple de déjantés et avec vous aussi. × vous pouvez vous faire une idée avec notre dernier rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île × pour finir, notre paire en trois mots, c'est beaucoup de douleur - trop d'amour - des soulmates et aucune capacité en maths × soutenez-nous et aimez-nous? parce que nous on vous aime. I love you #TEAMROSEMIAH

❝ Penopoline & Nemo ❞

Penopoline & Nemo forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple on est amis depuis l'enfance, comme frère et soeur, puis parfois bien plus. Dernièrement, on peut être en désaccord, mais on se soutient toujours ! On s'aime fort, et on suit nos obligations : on est sur le point de se fiancer, oui oui I love you × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on est beaux, on est complices, on se connait depuis tout petits, et le principal : on est des Originaires, des vrais héhéé × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'hydre × pour finir, notre paire en trois mots, c'est soutien - amitié - fiançailles × soutenez-nous et on vous acceptera peut-être sur notre île de l'hydre, on vous laissera utiliser nos lits douillets et nos douches bien chaudes Laughing . #TEAMNEMOPOLINE

❝ Fernando & Lizzie ❞

Fernando & Lizzie forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple ils ont entretenu une relation purement passionnelle pendant des mois sur l'île, avant qu'ils ne soient séparés à cause des clans ; en effet, Lizzie est partie sur l'Hydre, et c'est cette séparation, ce manque certain, qui les a fait prendre conscience de leurs sentiments... Fernando prend tous les risques pour venir sur l'Hydre et qu'ils puissent se voir quelques instants, si ça c'est pas de l'amour waouu × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on est le duo le plus glamour de la Terre, un point c'est tout <3 × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île × pour finir, notre paire en trois mots, c'est passion - attirance - osmose × soutenez-nous et on fera des bébés tous ensemble on sera gentils et on pourra même tous être amis oukayy . #TEAMFERNIZZIE

❝ Millie & Teddie ❞

Mili & Tédi forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple, ils se sont rencontrés sur l'île, dès leur arrivée en fait, et ça a tout d'suite été le grand amour. Laughing En fait, pas vraiment. Teddie avait jamais rencontré de fille comme Millie et il est très vite tombé amoureux d'elle, de tout ce qu'elle est, de tout ce qu'elle fait, de tout ce qu'elle dit. Mais Millie, elle le savait pas, parce que Ted c'est pas un grand sentimental et qu'il parle pas de ça. Il est un peu handicapé des sentiments, et puis elle aussi en fait, et du coup ça n'a jamais été très clair entre eux... Encore moins à l'heure actuelle, malgré que les choses soient enfin dites, parce que c'est tellement le bordel dans leurs têtes. Ils ont tellement peur, et ils ont tellement de fierté. Ils s'en veulent fort aussi, ils savent pas se dire les bons mots. Ils se comprennent mieux que personne et se ressemblent énormément, c'est peut-être pour ça qu'ils s'aiment autant qu'ils s'agacent, en fait. Mais voilà, Millie et Teddie, c'est l'éternel inséparable, le duo de choc par excellence, les meilleurs quoi. waouu × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car on a beau pas savoir se le dire, on s'aime comme des dingues et ça crève les yeux. On est trop intelligents même si on l'cache bien (très bien même), on est drôles, on est adeptes des plans foireux parce qu'on croit que c'est c'qui va pouvoir régler nos problèmes, on est trop compliqués tout simplement parce qu'on n'arrive jamais à faire simple, on est beaux, on est forts mais uniquement ensemble, on est torturés et malheureux parce qu'on a besoin d'être ensemble, justement, pour toujours, sans jamais arriver à l'être, parce que c'est trop dur, d'être deux. On est un peu les amants maudits de TI en fait, héhé. han   × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île mais elle va continuer à New York : vous ne vous débarrasserez jamais de nous. niark   × pour finir, notre paire en trois mots, c'est amour, gloire et beauté ? cache Amour, amour, et amour ? Bon, je réessaie une dernière fois... Notre paire en trois mots c'est à la fois une douce et violente folie. Voilà. #22 × soutenez-nous et on vous offrira plein de chocolat ! han Ok, c'est nul, euh... Soutenez-nous et j'irais tatouer vos noms sur la tête de la Statue de la Liberté, voilà. hiii Et j'ferais plein d'autres trucs aussi, mais sivoupléééé, soutenez-nous, NOUS et personne d'autre, héhé (oui j'suis égoïste et alors ? Mili c'est ma reine du monde la plus belle alors faut qu'on gagne parce qu'elle mérite de gagner au moins un truc dans sa vie.... hiii ). #22 . #LÉPLUBO #TEAMTEDDILLIE

❝ Tina & Jamie ❞

Tinou & Jaminou forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple, ils se sont rencontrés tellement tôt qu'ils se sont en fait toujours connu. Depuis la maternelle, jusqu'aux dépressions adolescentes, de l'arrivée sur l'île jusqu'à la contamination hostilienne, on sait qu'ils surmonteront tout. Pour toujours et à jamais, ils l'ont promis. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car 6 ans après, avec plein de chute de motivation, ils sont toujours tous les deux là et ce sera toujours comme ça. × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp en fait on en a pleeein mais y'en aura un nouveau bientôt. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île × pour finir, notre paire en trois mots, c'est trop d'la balle. × soutenez-nous et TIJI VOUS LOVE. #TEAMTIJI

❝ Olrik & Lizzie ❞

Lizzie & Olrik forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple ils ont été amis sur l'île dès le début, un soutien l'un pour l'autre, pendant des mois et des mois. Le point compliqué dans tout ça ? ils avaient de vrais sentiments ardents l'un envers l'autre, tellement plus qu'une simple amitié. Mais aucun des deux ne s'est décidé à se l'avouer, pendant trop longtemps. Ils se disaient tout, mais n'ont pas parlé de ça. Du moins ils ont fini par le faire, mais peut-être était-il déjà trop tard. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car notre duo est magnifique avouez-le, et bien que Lizzie soit allée sur l'hydre et Olrik soit rentré à New York, notre relation reste unique *.* × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île × pour finir, notre paire en trois mots, c'est amitié - ambiguïté -  désillusions × soutenez-nous et aimez-nous comme on est choux ooo heartt  . #TEAMOLRIZZIE

❝ Noreen & Seth ❞

Seth & Noreen forment un duo parfait. × enfin c'est un peu compliqué tout d'même, mais pour faire simple c'est l'histoire de deux personnes qui savent aimer, mais qui n'ont probablement jamais appris à être aimé en retour. L'histoire d'un amour qui n'existe qu'à moitié, mais qui est là et, franchement, c'est déjà ça. × on peut être élus meilleur couple de la st valentin car il y a encore énormément à donner, et tant à vous montrer. × vous pouvez vous faire une idée avec notre rp ici. × vous l'avez compris, notre merveilleuse histoire se déroule sur l'île, et naitra sûrement sur l'hydre × pour finir, notre paire en trois mots, c'est la peur, la joie & l'amour × soutenez-nous et en échange on vous offrira des chocolats. #TEAMNONOSETH
» SuKaLi&Ti "

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Jeu 26 Fév - 13:51

❝ Les couples 2015 : the results ❞
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Jeu 26 Fév - 16:32

Anh ! La première place ! gaga bavee waiit undeuxtrois waii ahah oukayy *court déshabiller Lizzie pour fêter ça*

Hum... Merci beaucoup à vous tous pour nous avoir élu. Ca me touche super fort. cookies Pleins d'amour et de cookies sur vos têtes ! Puisse les licornes guider votre route !

Anh, j'ai plus assez de place dans ma signa pour rajouter la bannière par contre... D:

Félicitation à vous tous pour vos nominations et les votes que vous avez reçu. Vous êtes tous des couples magnifiques ! han

(message un peu court et décousu mais je suis en cours actuellement donc j'ai pas le temps de faire beaucoup plus mais... ouah... Je m'y attendais pas. xD )
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Ven 27 Fév - 15:43

Youhou first des New-Yorkais pompom &&' la bonne nouvelle c'est qu'on compte vous donner encore de la lecture pour pas mal de temps waiit

Félicitations à tout le monde &&' les filles, vos bann's sont de plus en plus à tomber *__* Vous êtes géniales !!! On vous aime gros comme ça cuute smouak loove madlove leche coeur2 coeur4 yeahhh waii miamor waouu lovee ahah coeuur lovee coeuur biskiss loveme cookies loovee cooeur coeeur heartt

Spoiler - Thank you for everything <3:

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015. Ven 27 Fév - 15:47

Mon dieu, j'ai oublié de vous remercier pour ce petit concours bien sympathique ♥
Nous sommes arrivés 3 ème mais dans nos cœurs c'est comme si on avait gagné : D.
Félicitation aux premiers et deuxième et aux autres aussi bien sur yihii bouing
En espérant retrouver ma moitié bientôt et pouvoir continuer notre histoire qui ne fait que commencer : D.
Merci les adminoux ♥

Thank you <3:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: INDÉMODABLE × élection best couple - st valentin 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut