Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Milo_ventimiglia1


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 10:45

❝ MILO CHRISTOPHER RANDY ❞ Feat Milo Ventimiglia ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle tout simplement Milo ✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 23 décembre 1989 dans un endroit nommé New York ✕ avant j'étais étudiant en zoologie ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt celui qui passe son temps à aider mes congénères. Mais aussi, et surtout, m'occuper de ma petite puce. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Courageux. Généreux. Sociable. Attentionné. Serviable. Empathique. Sensible. Tendre , mais aussi très Impulsif. Têtu. Un peu naïf. Manque d'assurance. Méfiant. Spontané ✕ j'aime par-dessus tout m'octroyer des petits moments de solitude, dans lesquels j'aime me retrouver de temps à autres. Ce qui me paraît important pour se sentir bien avec les autres. ✕ je déteste encore plus la méchanceté gratuite et l'hypocrisie, sans oublier les égocentriques.✕ personne ne le sait, mais j'ai retrouvé la trace d'un être cher ✕ je me distingue par un tatouage en forme d'étoile sur l'avant bras gauche. Mais aussi par cette manière que j'ai de porter sa main à mon front lorsque je réfléchis. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre THE HELPERS ✕ et j'agis ainsi principalement car : Parce que sa nature profonde parle pour lui. Il ne peut pas concevoir un instant sans aider les autres ✕ cependant en vue des tensions du moment, j'ai choisi mes alliés, et mon clan serait plutôt celui des LAMBDA.



© T.I


caractère & physique : Ni trop grand ni trop petit, le jeune et beau brun possède des yeux remplis de douceur. Les mêmes , qui pourraient faire chavirer le cœur des filles à chacun de ses passages. D'ailleurs, il en a, effectivement, fait chavirer quelques unes au cours de sa vie. Et puis, avec une allure de beau gosse comme la sienne, comment pourrait-il en être autrement aussi? Seulement voilà, le jeune homme n'aime pas trop cette étiquette qu'on a tendance à lui coller constamment - trop fortement à la peau qui plus est - et préfère, au contraire qu'on l'apprécie pour ce qu'il est réellement plutôt que pour son physique. Il avait eu, un temps les cheveux un peu long, et avec une mèche qui ne cessait de lui tomber devant les yeux. Je ne vous dis pas, alors, le nombre incalculable de fois où il se l'était remise en place. Et au bout d'un moment, il en avait eu tellement marre qu'il a décidé de tout coupé. Solution radicale en somme. Quant à ses tenues vestimentaires, on peut dire qu'elles sont toujours très soigneusement choisies. Toujours très classe notre Milo! Il est également utile important de souligner qu'il est un adepte de jogging. Tout les matins, il n'est pas rare que vous le croisiez en train de courir. Cela lui permet de se maintenir en forme - et c'est l'une des choses les plus importantes pour lui. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Il est à ajouter que Milo possède quelques tatouages, dont un en forme d'étoile sur une de ses épaules.

Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire qu'il manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%.

Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Milo a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Et c’est dommage, parce que c’est quelqu’un de réellement talentueux. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre jeune homme en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Bien qu’il veuille croire qu’il subsiste toujours du bon dans tout être, il n’en reste pas moins assez méfiant tout de même. Et en réalité, il l’est devenu à force de se faire berner continuellement.

mon passé avant l'île :


Une naissance... un miracle...
un drame...


« Il y a de fortes chances pour que ... pour que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » avait alors dit un jeune médecin, d'une toute petite clinique de Brooklyn, à une mère venant tout juste de subir une fausse couche.

« ... je suis désolée ... » ajouta t-il aussitôt, tandis que les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Il est des choses difficiles à apprendre ... et d’autant plus difficiles lorsqu'on est un jeune médecin, fraîchement sorti de l'école de médecine. C'était son tout premier accouchement - du moins le premier qu'il avait dû pratiquer seul. Il aurait bien voulu faire plus pour tenter de sauver le bébé, mais c'était, hélas, déjà bien trop tard ... l'enfant était mort avant même d'avoir été expulsé du ventre de sa mère.

Quelques mois plus tard, dans cette même clinique, et avec le même médecin qu'à l'époque, une jeune femme de vingt trois ans environs, y est admise par une froide nuit d'hivers. Tandis que tout New York dormait paisiblement, sous les éclairages rendant la ville encore plus belle, la jeune mère avait été emmenée jusqu'en salle de travail. L'accouchement dura un peu plus d'une heure et demie. On avait bien cru que l'enfant ne survivrait pas ... mais, au final, tout s'est bien passé. Un petit garçon venait de pousser son premier cri ... un joli petit bébé et en parfaite santé qui plus est. Une belle revanche sur la vie en somme!

La vie a su lui offrir une enfance des plus paisible. Et rien n'avait pu venir ternir cette si douce quiétude. Enfin presque. Le bonheur apparaît tellement fragile parfois. Milo l’a bien compris à ses dépend. Son père - journaliste au New York Times – avait alors été porté disparu au cours d’un reportage en Afghanistan. Aussi mystérieusement que soudainement. Personne n’avait rien su de ce qui s’était passé là-bas. Si ce n’est que le jeune garçon – il n’avait qu’une dizaine d’année – avait beaucoup souffert de cette perte brutale. D’autant plus, qu’il avait toujours été très proche de lui. Et pendant longtemps, il avait cru que son père reviendrait finalement. Oui, il y avait cru longtemps… mais plus les années passaient et plus cet espoir de le revoir s’amenuisait petit à petit. Et puis, heureusement qu’il avait pu compter sur le reste de sa famille – et ses amis – pour ne pas sombrer. Parmi eux, figurait son grand-père – l’une des seules personnes au monde qui aura tant compté pour lui. L’un des seuls qui aura su le comprendre sans le juger. C’est d’ailleurs chez lui qu’il avait trouvé refuge parce que ne s’entendant pas du tout avec le nouveau mari de sa mère. Cette dernière ayant résolu de refaire sa vie un an seulement après la disparition de son père. Disons qu’il avait eu du mal à l’accepter dès le départ. Et même si les choses se sont améliorées par la suite, il était parfaitement que jamais il ne remplacerait le père qu’il avait perdu. Et il le lui avait bien fait comprendre, vous pouvez en être certain.

Fort heureusement, les années qui suivirent s’étaient déroulées de la meilleure des façons qui soit. Après de brillantes études secondaires – il avait été reçu second de sa promotion – il a finalement obtenu son diplôme. Et le choix des études n’avait pas été fait au hasard. Il s’était même imposé à lui. La zoologie. Cette passion qu’il s’était alors découverte tout jeune déjà, et qui ne l’avait plus quitté depuis. Si bien, qu’il avait décidé d’en faire son métier. Son rêve ? Travailler un jour dans un parc naturel en contact direct avec les animaux. D’ailleurs, il ne perdait rarement une occasion pour les étudier. Partout où il se rendait – et où susceptible d’en rencontrer – il avait toujours avec son appareil photo. Une autre passion ? Il faut croire que oui. Et il se souvient encore de cette virée dans le parc de Shenandoah avec quelques amis – rencontrés sur les bancs de la fac – à photographier cerfs, ours noir, ou autre marmotte d’Amérique. Il en garde un merveilleux souvenir, et sa vocation ne s’en est que plus renforcée. Et tout porte à croire qu’il y serait parvenu si… le destin n’avait pas décidé de s’en mêler…

Un stage… un vol en avion… et toute une vie chamboulée.

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Il devait effectuer un stage dans un parc zoologique japonais. Et c'était aussi l'occasion pour lui d'approfondir - un peu plus - ses connaissances en matière linguistiques.

vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici :

La vie est fragile. Trop fragile. Lui qui vivait auparavant avec insouciance, ou presque, s’en est vite rendu compte à ses dépends. Il a fallu, en ce 19 août 2007,  qu’il se décide enfin à partir effectuer ce stage au pays du soleil levant, tant rêvé, pour que sa vie prenne une tournure dramatique. Il ne voyageait pas seul ce jour-là. C’était accompagné de sa copine, Emma, qu’il se rendit au Japon. La jeune femme traversant une mauvaise période, il s’était dit que ce voyage aurait pu lui changer les idées. Et puis, il ne voulait pas partir sans elle, il faut le dire. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait espéré. Eux, qui pensaient qu’une nouvelle vie allait les attendre au Japon, étaient loin de se douter du drame qui allait se jouer. Et quel drame ! Qui aurait pu prédire que leur avion allait se crasher sur une île déserte… enfin pas si déserte que cela après tout, mais ça ils n’en savaient rien. Du moins, sur l’instant. S’il avait eu la chance de s’en sortir indemne, il n’en fut, hélas, pour elle. Mais peut-on parler de quelqu’un au passé, alors même qu’on n’ait jamais retrouvé son corps ? Il a longtemps nié l’évidence, préférant penser qu’elle devait se trouver quelque part sur ce bout de terre. Pourtant, il a dû bien vite se rendre à l’évidence. Elle n’était plus de ce monde. Peut-être était-ce plus facile ainsi ? Peut-être se devait-il d’arrêter de vivre dans le passé, comme il en avait pris l’habitude ? Oui. Il devait aller de l’avant. Oublier ? Non. Mais continuer à vivre, malgré tout… malgré la douleur dû à la perte. Parce qu’au fond, le meilleur hommage qu’on puisse rendre à des êtres chers, n’est-ce pas de… vivre ?  Et des choses, il en aura vécu. Ça oui alors ! Pas que de bonnes choses toutefois. Sa vie sur cette île n’aura pas été de tout repos, c’est certain. Mais elle aura eu le mérite de lui avoir apporter la plus belle chose qui puisse arriver à un homme : devenir père. Depuis le début, il sera passé par tous les sentiments possibles… la joie… la peur… la colère… mais jamais rien d’autres que la naissance de sa fille ne lui aura procuré autant procuré de bonheur. Un vrai papa poule ! Il serait prêt à tout… irait jusqu’à donner sa vie pour elle. Elle est le rayon de soleil qui vient illuminer sa vie. Sa lumière au milieu des ténèbres.

Pourtant les épreuves ne l’ont pas épargnés. Comme la disparition de la mère de sa fille. Ils venaient, tout juste, de se remettre ensemble que, déjà, elle n’était plus là. Un coup dur pour le jeune homme. Mais grâce à l’amour de sa petite fille, il a peu à peu relevé la tête. Il le fallait bien après tout ! La vie devait suivre son cours. Il avait, d’ailleurs, disparu un temps des environs. Personne ne l’a plus jamais revu. Certains l’ont même cru mort, ou bien capturé par les hostiles. La vérité était toute autre. Depuis la disparition de Shéryl, le jeune homme avait besoin de s’éloigner un peu. Prendre du recul par rapport à cette île qui lui avait, une fois de plus, enlevé un être cher. Alors, avec sa petite fille, il s’en était allé, une nuit, avec juste un mot devant l’entrée de sa case : « Ne m’en voulez pas, mais je dois le faire. Je dois partir. » Il n’avait pas su, avec exactitude, quoi dire, mais les mots lui étaient venus d’eux mêmes. Il s’en était d’ailleurs voulu d’être parti comme ça. Pourtant, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte à quel point ses nouveaux amis lui manquaient. Il se souvenait de chaque moments passés avec eux… les bons comme les meilleurs. Chacun, à leur façon, avait su redonner un peu de sens à sa vie. Du sens à cette tragédie commune qui, selon lui, n’en avait pas. C’est vrai quoi ! Pourquoi était-ce arrivé ? Pourquoi ces pertes humaines ? Pourquoi en avoir autant bavé ensuite, alors que tous méritaient un peu de répits ? Pourquoi Dieu avait-il laissé faire ça ? Bien que croyant, il n’avait pu empêcher les doutes s’emparer de son être. Pourtant, rien n’arrive jamais sans raison sur terre. Les évènements, les rencontres ne sont jamais là en vain. A présent, il le savait. On dit souvent que les épreuves font grandir. Il le sentait. Il avait changé. Il avait grandi. Il se sentait plus fort pour affronter les épreuves. Et cela, il le devait à ses nombreux amis qui n’avaient eu, de cesse et en multiple occasions, de l’aider. Et s’il a décidé de refaire surface, c’est pour eux. Parce que justement, il se sentait coupable de les abandonner, après qu’ils lui aient tant apporté. Il n’avait pas le droit de partir.

Cependant, et même s’il est ravi de les revoir tous, il ne semble plus tout à fait le même. Surtout lorsque durant la nuit de la Saint Jean, il resta figé devant une ombre furtive. Qui avait-il aperçu cette nuit-là ? « Mais… mais tu es morte… ça ne peut pas être toi, tout de même ? » s’était-il dit au moment de l’apparition. C’était comme s’il avait vu… un fantôme qui, depuis, venait le hanter. Etait-ce un rêve ? Le fruit de son imagination ou l’espoir inavoué de revoir, un jour, cette personne ? Affaire à suivre…


« « La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. » »

Relashionship’ :
Love : SHERYL-BETH F. HANGER _ Elle est l’ex de Milo. Et la sœur aînée, Emily-Blake. Avant que le jeune homme ne lui préfère sa sœur, elle a vécu une relation d’un an avec lui. Ils avaient été très amoureux. Mais comme toutes choses à une fin, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle d’un commun accord. Pourtant le lien qui les avait unis jadis, ne semblent pourtant pas totalement détruit. Même s’ils ne sont plus ensemble, Milo se sent toujours aussi proche de Sheryl. Surtout depuis le jour où elle lui a appris qu’elle attendait un enfant de lui. Une autre chance de tout recommencer ensemble ? Peut-être… ou peut-être pas. Mais en tout cas, la naissance récente de leur enfant est comme une lueur d’espoir dans leur cœur.
Family :Il avait, un temps, retrouvé un cousin sur l’île. Mais ce dernier a disparu dans des conditions tragiques. Personne n’a jamais su ce qu’il lui était arrivé. Encore un mystère dans la vie du jeune Randy ! Heureusement qu’il lui reste encore sa plus grande joie : Lilou, sa fille de deux ans, qui compte comme la prunelle de ses yeux. N’oublions pas Tina, qui même si elle n’est pas réellement de sa famille, n’en est pas moins comme une petite soeur pour lui.
Friends : Parmi ces nombreux amis, figure Lizzie, sa meilleure amie d’avant le crash. Le fait qu’il ait été sa première fois - pour lui rendre service disons le - a renforcé un peu plus leur lien. A tel point qu’il avait jugé qu’elle serait la meilleure personne pour devenir… la marraine de sa fille. Il y a aussi Benji, Susie, et tant d’autres encore.
Ex : SAMY HENDRIX ;; Entre Milo et Samy c'était comme le grand amour. Tous deux vivaient ensembles depuis un petit temps déjà jusqu'à ce qu'ils se rendent compte tous deux qu'au faite, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que le sentiment qu'ils croyaient avoir l'un pour l'autre n'était pas de l'amour mais juste une attraction qui avait été beaucoup trop forte au début de leur rencontre. Ils se sont séparés sur de bon terme mais tous deux vont être assez surpris de se revoir deux ans plus tard sur cette île… EMILY-BLAKE M. HANGER ;; Ils sont d’ailleurs sortis ensemble un moment. Avant elle, le jeune homme était avec sa cadette, Sheryl-Beth. Mais lui ayant préféré sa sœur, ils s’étaient quittés d’un commun accord. Emily et lui avait alors pu commencé à s’aimer au grand jour. Rien ne semblait ternir ce bonheur naissant. Mais il avait fallu d’une faute du jeune homme pour que tout s’écroule. Comment refaire confiance à quelqu’un qui nous a trompé ? C’était la question que s’était alors posé la belle Emily. Mais elle lui a finalement pardonné et ils ont pu reprendre leur relation. Seulement, aujourd’hui elle ne sait plus trop où ils en sont tous les deux. Et une certaine distance s’était alors instaurée…
Hate : Il n’a pas vraiment d’ennemis.

sinan bah en vrai, moi j'suis Laety, mais vous pourrez m'appeler Milow' ✕ en réalité je suis aussi vieille que la ville dont je suis originaire. Soit plus de 2600 ans d'histoire/b] ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez aussi souvent que me le permettra mon emploi du temps, d’autant plus que je prépare, actuellement, le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE) et je compte bien tout donner pour le jour J.  ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un célèbre moteur de recherche. Et si je ne me trompe pas, cela doit faire à peu près six ans. Oui six ans et toujours la même envie de vivre sur cette île - aussi magnifique que mystérieuse. ✕ ce qui m'a plu, c'est … voyons, après tout ce temps passé avec vous, je crois que la question ne se pose plus. #22✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : L'un des premiers avatars avec lequel j'ai eu l'honneur de jouer, et qui m'a toujours assez bien inspiré. Puis Milo quoi ! #22✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : T.I Forever #22 .
[/b]


Dernière édition par Milo C. Randy le Mar 6 Jan - 12:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 12:39

    vive les concours de l'educ nationale, on en chie pleaase *out*
    r'bienvenue, mon milow', quelle bonne surprise d'te voir là loveee
    dis-nous quand t'as fini hein (: & m'oublie pas dans tes friends #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Milo_ventimiglia1


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 12:48

Merci ma Lizzou han
Comme quoi, je ne vous ai jamais oublié ! smouak

Merci. Il ne me reste que la dernière partie de mon histoire à terminer et les liens… et promis, je ne t’oublies pas ! cuute

Et puis, j’aimerais tant fêter le 25ème anniversaire de mon personnage avec vous tous ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 13:22

Oh Peter Petrelli What a Face

Euhm oui bon... rebienvenu on dirait bien! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 18:28

    yes mon milow' gaga cheers bouuh fiiesta yiiha
    bon retour sur l'île chouchou, en espérant qu'ce soit la bonne ; puis t'en fais une belle de sangsue, c'est bien pour ça qu'on t'aime d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Milo_ventimiglia1


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 24 Oct - 22:13

Merci ma Tinou cuute smouak
Et merci à toi aussi Jack #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptySam 25 Oct - 14:45

  • oh milooo ouhh wiii trop bien de te revoir sur le fow hipiip ahah
    re-bienvenue du coup, et bon retour chez les indispensables #4
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyDim 2 Nov - 21:11


Rebienvenue Milo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Milo_ventimiglia1


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 5 Déc - 0:14

Merci Smile

J’ai quasiment terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 5 Déc - 0:49

MILOUUUUUUUUUUUUU Re-Bienvenue parmi nous yay sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Milo_ventimiglia1


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 5 Déc - 12:44

Merci Evan han
Contente de revoir sur T.I ! roonde smouak

Si je tarde un peu, c’est que je suis dans l’indécision totale quant aux camps à choisir… J’essaie de voir quel tournure, je souhaiterais donner à l’histoire de mon personnage. J’hésite entre 3 groupes…
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 2 Jan - 17:29

  • tout est bon, milow' #43  je te valide  oukayy amuse toi bien chez les lambda pretty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 2 Jan - 18:41

Bienvenuue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. 01.0


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 2 Jan - 19:19

Bienvenu : D *un peu à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. EmptyVen 2 Jan - 20:29

Re-bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. MILOW’ - Parce qu’il y en a qui s’accrochent comme des sangsues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-