Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 13:53

Jason K. Cooper a écrit:
j'me tape Tina ( shock )
mais quand tu veux jaja angel

J'les épouse tous, god han
J'épouse Jerem', j'me tape Fernando & j'tue Dakitou mais après j'la ressuscite et j'l'épouse aussi laugh 

Spécial posteurs du mois ; Ivy-Lizz, Jeremiah &' Laïla ?
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Barre


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 4:30

J'épouse Lizzouille
J'me tape Jeremiah &;
Je tue Laïla niark

Spécial Hostile : Karl, Alys & Coban
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:06

pleuur 

J'épouse Karl, je me tape Alys & je tue Coban (désolée Coco, j'garde en vie la famille, d'abord !)

Spécial militaires : Alex-Ethan, Fernando & Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 18:25

J'épouse Fernando, j'me tape Matthew et j'tue Alex-Ethan. (mais j'me les taperais tous. Laughing)

Spécial Originaires : Ilias, Nemo & Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:54

Spéciale jaune , c'est une jaune qui répond susu !

J'épouse Némo , Je me tape Ilias et euh , bah Néo c'est mon bro' alors on fait rien du tout !

Les rouges maintenant :

Rose , Jéremy et Prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Barre


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:47

J'épouse Rose, je me tape Prudence et je tue Jéremy niark

Les meilleurs : laugh

Jeremiah, Abel & Violante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 0:32

JE SUIS LEO JE SUIS LEOOO

Je me tape jéjééé gaga (enfiiiin) j'épouse Violante coeur2 et je tue Abel ( niark )


Spécial gueriers :

Fernando ; Tatyana ; Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 9:33

MARRY ME gaga

Sooo hard ... Je me les tape tous j'penses! Cool
J'me tape Tatya, j'épouse Fernando, et j'tue Matthew désoléééééé, dis toi que c'est par amour #22 ->
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 373504zippy8


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:03

J'suis genre trop con quand j'suis hostile, j'propose même pas d' noms. Tss, encore heureux que j'suis là.

Alooooors:
Fernanda, Lelio et Ivon? (Travlo trio)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:05

J'm'épouse moi-même, je me tape Ivon & je tue Fernanda !

Toujours en lien avec cette soirée de dingue : Samantha, Léon & Rocco ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:47

trop dur. bb
J'épouse Rocco, j'me tape Léon et j'tue Samantha. What a Face

Min-Soo, Tatyana, Anatolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:42

J'épouse Anatolie, j'me tape Tatyana et j'tue Min-Soo raiin 

Jeremiah, Lysandre, Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:41

J'épouse Jeremiah, j'me tape Jay & je tue Lysandre.

Aislynn, Chris & Damyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 13:09

J'épouse Aislynn, j'me tape Damyan et j'laisse Chris tranquille #22 

Lizzie, Fernando, Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 13:44

    J'épouse Kate, j'me tape Fernando & j'me suicide *out*  hourraa 

    Jason, Aleyna, Oxalide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:07

J'épouse oxala fée arc-en-ciel , je me tape Aleyna qui sera surement pas d'accord et tue Jason Parceque c'est un mec angeel

Eloïse , Ellana & Illias ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:37

J'épouse Ellana, j'me tape Illias & je tue Eloïse

Susie, Rose & Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:46

J'épouse Rose, j'me tape Susie et j'tue Jay. What a Face

Israël, Léo, Lysandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptySam 19 Avr - 19:57

J'épouse Léo, je me tape Isra (Oh le vilain) et je tue Lyssandre, quoi de plus normal?

Jeremiah, Ivy, Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 599224Doudous


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:40

J'épouse Ivy, je me tape Jeremiah & je tue Jeremy

Aislynn, Alys, Hallie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:11

J'épouse Aislynn, j'me tape Hallie et j'tue Alys(l'hostile). hiii

Oxalide, Violante et Éloïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:12


    J'épouse Violante, j'me tape Oxalide et je tue Eloïse han 

    Rose, Fenner & Kate ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 373504zippy8


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:47

Marry Me What a Face

J'épouse Rose, je me tape Kate et j'tue mon petit Fenner damon

Noreen, Min-Soo et Leo?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:29

j'épouse noreen, j'me tape noreen & j'tue les autres dead
j'épouse min-soo, j'me tape leo & j'tue noreen parce qu'elle est chiante. Laughing
fenner, damyan & bryan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:32

J'épouse Damyan, j'me tape Fenner et je tue bryan :héhéé:

Lysandre, Laïla & Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-