-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 14:10

J'épouse Prue, j'me tape Lysandre, et j'tue Coban (hostile) What a Face 

Locklainn, Siloe, Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 373504zippy8


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 22:36

J'épouse Locky, et je me tappe... Siloe, et aussi Savane en fait han

Coban, Laïla, Jeremy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:28

Je sauve Laïla en l'épousant, je délivre Coban sans me le taper et je cours tuer Jeremy (sorry -o-)

Aleyna, Apple & Boones ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:43

J'epouse alyena , j'me t'appelle Apple et je tue boones 8D hasard total je l'avoue ... 😇

merci de m'avoir sauvé Alex Smile

Et euuuuh Jay , Dakota et néo Smile


Dernière édition par Coban V. Callaway le Dim 16 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 18:36

Alex il est est gentil, LUI, il me tue pas !

J'épouse Dakota, j'me tape Néo & je tue Jay

Chris, Fenner & Joleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 10:32

J'épouse Joleen, j'me tape.. euuuuuuuh... entre un gosse et un hostile ? bon, j'tue Fenner et j'vais pas me taper Chris, c'est le fils de ma cousine u___u

Abel, Emma, Laïla ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 15:12

J'épouse Laïla (comme ça je pourrais me la taper Ha) et euh c'est méchant de séparer des membres d'une fratrie, alors jme tape les deux 8D

Jeremiah , Jason et Jeff :3
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:42

J'épouse Jason, je me tape Jeremiah & je tue Jeff

Alys, Apple & Siloë ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:44

J'épouse Alys , jme tape (encore) Siloë et je tue Apple Smile


Hilary , Chris , Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 22:19

J'épouse Chris, j'me tape Rose, et j'fais semblant de tuer Hilary. T'as pas vraiment cru que j'allais la tuer pour de bon, si?

Originaire-combot : Aleyna, Adrian, et Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:53

J'épouse Nemo, j'me tape Adrian et je tue Aleyna (juste parce que j'peux pas tuer hiddleston, voyons.  zuut  )

Lorelaï, Laïla, Skylär ?  
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 0:07

j'épouse Laïla, j'me tape Lorelaï et j'tue Skylar.


Violante, Noreen, Jason
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:41

J'épouse Violante, je me tape Noreen et je tue Jason !
PS: Coban tu te l'ai pas tapé ma Siloë namého!
Lysandre/ Emma/Gaëtan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:58

J'épouse Lysandre , Je me tape Emma et je tue Gaëtan qui le remarquera même pas Razz

si un petit bout

Euuuh : Eléonore , Gabriel et Fenner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 17:35

J'épouse Fenner, je me tape Eleonore (-parce qu'elle est bounne ) et je tue Gabriel!
Non rien !
Jay/ Kate/ Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 23:55

    facile, j'épouse katoune, j'me tape jaychouchou & j'tue leo (pardon 'tite orii) ♥
      les monroe : abel, cain, emma ?  dancee 
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 373504zippy8


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 14:22

Alooooors déjà je les épouse tous parce que c'est des réfugiés I love you

J'épouse Emma, je me tape Abel et je tue Cain.
J'peux pas me tapper tous les comptes de Jason... puis je peux pas trucider tous les comptes de Gaby non plus... angel Emma par contre, je peux l'aimer tout le temps I love you

Rose, Leo, et Oxalide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 14:56

muahaha. t'es trop bonne, Vio #22 (pardon c'est Jason qui parle)

J'épouse Rose, j'me tape Oxalide et j'tue Leo cuute 


Silas, Siloë et Coban ?
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 373504zippy8


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 15:17

J'épouse Silas  cuute Je me tape Siloe, et je tue Coban!!

Dakota, Nemo et Andy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 15:22

J'épouse Andy, j'me tape Dakota et j'tue Nemo hiii 

Lysandre, Jay et Jeremiah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 17:50

ARRETEZ DE TUER MES PERSOS ! coeur2

J'épouse Lysandre , Jme tape Jay et je tue Jeje (Dans l'absolue c'est plutot je me tape Lys , je l'épouse et je tue les deux autres , parceque c'est des mecs tawu)

Oxalide - Alys - Ivy-Lizz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 22:19

tu mérites qu'on tue tes persos. What a Face
J'épouse Ivy, j'me tape Oxa, je tue Alys.

Tina, Mordrèd, Aislynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptySam 22 Fév - 10:32

J'épouse Aislynn, j'me tape Tina ( shock ) et j'tue Mordréd. 

Chris, Laïla, Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:22

J'épouse Chris (c'est un enfant Laughing ), j'me tape Laïla et je tue Israël.

August, Boones, Hayley ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 8:33

J'épouse august, j'me tape boones, et j'tue Hayley.

Jeremiah, Dakota, et Fernando.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-