Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 13:42

Je me tape Wil héhéé J'épouse Eula' biskiss et je me suicide zombiie

Je propose Moon, Lizzou et Jayden !
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 13:57

j'me tape Lizzou, j'épouse Jayden et je tue Moon (désolée han )


Edan-Kale, Dwyane et Matthew laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 17:47

Hum, pas facile laugh 
J'me tape Edan, j'épouse Matthew et je tue Dwayne (mais en vrai j'l'invite avec les autres, tant qu'à faire Rolling Eyes)  *out* 

Avery, Maxeen, et Tybalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Giphy


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 14:30

Je me tape Avery (so sexy), j'épouse Tybalt et je tue la pauvreMaxeen sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 15:25

Tu as oublié de relancer laugh Je propose Lahas, Kamila & Isaac (theta)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 600full-kevin-flamme


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 20:19

J'épouse Kamila, j'me tape Lahas et j'tue Isaac pardonn #22 

Earl, Tybalt et Galendrïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 6 Oct - 23:39

J'épouse Tybou, je me tape Earl et je tue Galendrïa (pardon han )

Charlie, Adeona, Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 12:35

    J'me tape adeona, j'épouse lizzou la base, et je flingue charlie mais c'est vraiment si y'a pas le choix hon
    locklain, rohan & aliyah. angel
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 13:12

Je me tape Locklain, j'epouse Locklain... #PAN# Okay okay, j'épouse Aliyah et je tue Rohan (la de suite je vois pas qui c'est mais je suis désolé ! han )

Lahas, Jason et Edan
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 21:44

    ahh j'me tape monjasonqu'j'aisauvé, j'épouse edanmonréanimateur, j'tue lahinou sorry bounce

    magena, connor, elias ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyJeu 8 Oct - 1:09

Alors je me tape polochon, j'épouse Connor (l'éboueur What a Face) et je tue Magena pardon
Jace, Edan, Tyty?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 3upRdQf


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 19:39

Je me tape Edan bavee , j'épouse Le seul Homme de ma vie TYTY coeur2 et je tue Malgré moi Jace.

Lydia, Wilwarin et Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 14:35

    aaha j'épouse wilou, j'me tape ali' & j'bute lydia (mais après j'la ressuscite gaga )
    Jason, Logan & Aislynn #teamGAMMA
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 3upRdQf


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 16:08

j'épouse Aislynn, j'me tape Janounet & je tue malgré moi Logan
Spécial Admin: Tina, Lizzou et Suzzie (Promis kate je ne t'oublie pas tu y passera)
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 12:49

    ahhh j'épouse susoue, j'me tape tinette, j'tue lizzou ooo
    adrian, jaylan, azure #teamepsi ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 3upRdQf


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 15:24

J'épouse Jaylan, Je me tape Azure et je tue Adrian

Edan-kyle , Estella et Emrys (Team OUAT )
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 21:12

    je me tape emrys,
    j'épouse edanmonétalonsauvage
    et je ne tue pas estella'parcequeedanvoudrapasm'épouser ooo

    je propose penopoline, maxou & elias laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 22:42

    j'épouse maxou', j'me tape penopopo' et j'tue elichou yahaa
    calista, deborah, aliyah #thetafemales loovee
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 3upRdQf


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 11:58

j'épouse Aliyah, j'me tape Debie et j'tue Calista

Tybalt, Christopher et Daryl
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 13:52

    ahh j'vais être jalouuuuse, maxou' ouhh

    alors.. j'me tape dada', j'épouse chrischris' et j'tue tyty (parce qu'il veut plus d'moi, il s'tape les garçons maintenant #33 *out* ♥ )

    adeona, hayley, lydia #fillesrouges waii
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 20:16

    je me tape Hayley,
    j'épouse macheriedetoujoursd'adeonana #22
    et je tue lydia, pardon cache

    je propose jake, ezequiel & eulala laugh
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 3upRdQf


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 20:58

J'épouse Eula ma femme, je me tape Jake et je tue Ezequiel

Je propose Avery, Elias et Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 21:27

    je me tape elias,
    j'épouse avery'thing #22
    et je tue thobias, pardon cache

    je propose maxeen, charlie & kieran laugh
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 21:38

Je me tape définitivement Charlie, parce qu'elle est hoooooot. bavee
J'épouse Kieran.... bouing

Et, je tue la petite Maxeen mais après je la ressuscite et je me la tape, et je me paxe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 21:54

chipmunks : mais je ne me tape pas que des garçons saad je couche selon mes sentiments, je suis un romantique /sbaff/

soso, tu as oublié de relancer laugh je propose donc meenah, edan, gwendoline
:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-