-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 0:41

00h41: Je suis à jour et je répond aux questions de petits strangers huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 1:16

1.15 wriite à fond les ballons et... OMFG Yes ! han han han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 14:18

14:18 Quand je pense me débrouiller pas trop mal sur un jeu et que je tombe sur ça ; https://www.youtube.com/watch?v=MS9WAcVTjEU ; c'est le drame xD (attention à ceux qui sont sujet à des crises d'épilepsie. C'est pas un avertissement en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 14:23

14.30 : #aencorecliquéetauraispasdu
Oh punaise la vidéo xD
Avantage : au moins ça m'a réveillée xD
Et Nando chéri : je poste avec Thais d'ici ce soir (entre deux galères au bureau ^^ ) et, après, je me petit suiscide xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 14:25

14:25 #aencoreattrapéquelquun

Anh, j'ai hâte de lire ça alors <3 Je devrais commencer à faire ma MaJ RP d'ailleurs. Si je trouve la fois et l'inspiration dans la journée. x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 14:30

14.30

#estunecliqueusefolle
Je vais faire tourner c''est tout angel

Courage pour trouver la foi calin
Perso je cherche juste un peu de temps et du sommeil par pitié pleuur

Tu m'as manquée calin coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 22:39

22h40: je n'ai rien fais de ma soirée à part regarder une série et discuter sur la CB et ça fait du bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 20:32

14h30; va laver le bocal de son poisson rouge, parce que bientôt on le verra même plus. OohOoh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyJeu 29 Jan - 11:12

11h12: fais des shaders pour faire du sang sur du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyJeu 29 Jan - 11:38

11.39 : est sur la cb, achève sa mise en place et ... ô surprise... réinstalle Skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyJeu 29 Jan - 11:45

11h45: Je vais aller manger des frites surgelées bien françaises avant d'aller bosser ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyVen 30 Jan - 16:27

16h27 + écrit son rp et essaye de calmer son estomac par la force de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyVen 30 Jan - 17:06

    17.06 ; j'ai carrément envie de rp, j'sais simplement pas par lequel commencer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyVen 30 Jan - 17:12

17h12 + écrit encore son rp et essaye cette fois-ci de calmer son mal de tête ouais, mon corps est foutu de partout
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptySam 31 Jan - 18:58

12h57; perdre sa carte de débit deux fois dans le même mois, faut le faire. dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptySam 31 Jan - 21:02

21.03 : *patpat son VDD et le rassure ça lui est déjà arrivé de la perdre 3 fois dans le même mois cache
A passé une journée de folie mais de pur plaisir et tente de se caler confortablement dans un coin pour commencer à doucement rattraper son retard RP.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptySam 31 Jan - 21:05

21h05 + a envie de faire joujou avec Photofiltre mais sait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptySam 31 Jan - 21:07

21h05 : Je viens tout juste de rentrer du travail et je suis littéralement morte. Mon papa a fait des patates sautées et je vais manger... devant mon ordi. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptySam 31 Jan - 22:50

16h48; a eu la bonne idée de s’entraîner une heure avant de sortir, bon courage à moi-même pour avoir l'air présentable. angel
(et peny, merci, ça me rassure laugh )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 3:20

03.20 : vraiment plus que marre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 8:19

Qu'est-ce qui se passe Peny?

8h20: Je viens de me réveiller et j'aurais bien dormi un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 8:21

08.30 : Rien ne t'inquiètes pas calin Refile vite te coucher ... Ca me donnera peut-être envie de t'imiter xD
* est paradoxalement super heureuse et en même temps super malheureuse && déçue.. Space xD *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 8:35

* lui fait un gros calin quand même *

8h 35: je peux pas malheureusement. Dès que je me réveille après 5h du matin j'arrive jamais à me rendormir. Donc... je vais aller me faire un thé pour le ptit dej. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 8:38

8.37 *remercie pour le câlin en faisant plein de poutous tous doux et compatis parce que, elle, si elle s'endort pas dans la minute où elle se sent crevée elle peut attendre 24H la prochaine opportunité T__T *

Bon thé à toi * finis son café à la vanille en tentant de trouver l'amorce de son rp pour aryan *

Et faudra qu'on parle j'ai peut-etre besoin de Lucas pour sceller le sort de l'un de mes deux personnages * on en cause on cb bientôt * coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 9:06

oh? tu attises ma curiosité **

9h06: va donc se connecter sur la cb
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-