Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 12:19

12:18 J'ai reçu un sacro-saint mail me disant que le prof que j'avais aujourd'hui était absent. Du coup, week-end de quatre jours ! Very Happy (vive les horaires qui changent toutes les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 12:39

12.38 : partage la joie de son VDD calin Et pour ma part j'ai juste la tête en carafe total Razz Et une tonne de dossiers à régler impérativement avant mercredi... raiin Plus jamais de grosse fiesta comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 0:04

18h04; a fait des pâtes pour une armée de douze. #vaboufferdespâtestoutelasemaine dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 11:51

11:50 S’apprête à partir rejoindre une amie pour aller voir Imitation Game au cinéma hourraa waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 19:23

19.33 : journée troooooooop longue et beaucoup trop rott Elle se finit quand ? Quand j'aurais trucidé tout le monde pitêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 1:19

19h18; déteste passionnément les cours de 8h, c'est pas possible. dead
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 11:32

11h32: Je commence à préparer à manger sushii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 19:06

19.07 : vivement ce soir... non, en fait, vivement lundi que cette semaine de dingues finisse enfin bb
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 20:16

20h16 + vient d'ouvrir Word mais se demande s'il ne serait pas plus raisonnable de finir son croquis de géo avant de se mettre vraiment au rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 22:28

22h27: Je viens d'avoir une idée de double compte qui me plait énormément *-* ... mais je préfère attendre un peu avant de demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 22:42

22h42 Ecoute en boucle "Love Me Like you do " d'Ellie Goulding, et "Elastic Heart" de Sia, en répondant à mes RP et pleurant parce que peux pas attendre le 11.02.15 pour 50 Nuances de Grey et que demain debout à 6h15 bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:02

11.02 : Même pas eu le temps de fermer l'oeil qu'il faut déjà y retourner... Et pas eu le temps de coder mes postes restant ... raiin
* a une grosse grosse pensée pour son crotale d'amour qui a une journée de folie lui aussi loveme *
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:13

11 h 11: Fais un trône XD Mon dieu, j'ai l'impression de faire un bon en arrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:18

11.17 : pompom son VDD et lui dit que c'est pas mieux de son côté ( et devines qui est assise pile à mes côtés ? la pie trop bavarde de cette nuit... je peux la tuer ? xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:35

11h34: te souhaite du courage XD. Je te de communiquer en morse avec ma monoï et c'est pas facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:38

11.36 : courage à toi aussi mon crotale et en fait on devrait se remettre aux bons vieux signaux de fumée parce que le morse apparemment on est pas doués Razz N'empêche tu mes manques vivement la semaine prochaine que je respire un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:43

11h42: Je suis sur la cb au pire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 11:57

11.57 : Non t'y es plus fichue pause du coup je me jette sur Skype parce que moi aussi je dois bouger bientôt donc je sais pas où, ni comment mais on se capte hein coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 13:23

13h22 c'est le cours du perso *-* . Aujourd'hui suivi de projets <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 19:15

19.15 : Moody et trop trop marre de cette jjournée raiin
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 22:56

16h56; a très hâte à demain, juste pour que ce soit plus aujourd'hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptySam 24 Jan - 18:30

18h30 + est malade et tousse à en cracher ses poumons
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyDim 25 Jan - 15:34

9h33; espère que Laïla ira mieux. han Et a vachement envie de procrastiner pour cette dernière journée d'un week-end trop court. humm
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyDim 25 Jan - 22:45

    22.45 ; je devrais faire tellement de trucs, mais je suis juste trop fatiguée j'crois. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 EmptyDim 25 Jan - 23:03

23h00 - j'écoute Bastille tout en discutant avec une amie américaine et j'hésite sérieusement à me chercher à manger vu que j'ai déjà faim...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-