Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 9:17

9.17 : je file donc sur la cb plus pour te voir que papoter de ça d'ailleurs mais bon Razz calin
* fait donc une pause dans son rp *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 17:18

11h18; trouve ses deux VDDs trop choux à discuter comme ça en mode horloge. ouhh et va finir par commencer ses devoirs, un jour. dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 18:05

Toi aussi tu es chou Jerem ♥ Et oui va bosser !


18h05: j'avais pour projet de finir 2 présentations et faire 2 rps aujourd'hui et pour le moment je n'ai fini que la fiche de Lucas... Je crains T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 20:07

20.07 : espère que Jerem avance bien dans ses devoirs, que Samychou dine bien... Et sinon bah je vais rp pour pas encore me prendre pour une madeleine pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 1:12

1h12: regarde reign
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 1:47

1.46 : rpotte mais va devoir dodoter un peu car elle se lève dans moins de 5H raiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 16:44

16h43 :: Va aller faire couler son bain !! bavee
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 0:00

17h58; voilà une heure que je suis rentrée et je sens toujours pas mes orteils... alors, c'est quand juin? #jehaislhiver  bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 9:46

09.45 toujours pas fini de bosser et un rendez-vous avec un client important à midi ? Ce n'est pas encore maintenant que je vais pouvoir fermer un oeil et encore moins les deux :plleuur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 14:35

14:35 Regarder un peu les liens conseillers par mes profs pour me remettre à jour sur les dernières nouveautés à voir et tomber sur ça http://childrens-song.com/ Cher prof, merci pour ça. (appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour faire apparaître du texte. Cliquez sur le rond rouge pour lancer une animation)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 23:23

17h20; est traumatisée par le lien de son VDD. ouups #aiencorecliqué et je pense qu'un rouleau compresseur m'a roulé dessus pendant que je regardais de l'autre côté. dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 0:35

00:39 j'ai mon propre hashtag perso. Ca c'est la classe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 2:14

02.15 : encore une nuit qui promet d'être longue mais j'arriverai à rpotter entre deux obligations professionnelles il n'y a pas moyen !! wriite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 21:15

21:14 Je suis en pleine rechute sur Open Hexagon... >.< Ca va pas le faire ça... Mon cerveau va finir par me couler par les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 21:30

21h30: attends que sa co se décide à coopérer et module encore et toujours xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 21:35

21:35 La cb qui plante, la cb qui plante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 21:59

22.00 songe à des prénoms.. bien ou pas bien ? cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 22:06

22h05: viens de finir un rp et du coup est hyper fière d'elle parce qu'elle avait prévu de glandouiller ce soir à la base xD . Va même commencer son rp pour Gaeläys du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 22:38

22.39 a trop le coeur à l'envers et trop de nausées pour aller bosser, ça ce serait presque chouette mais impossible de rp du coup ça ça craint xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyJeu 5 Fév - 14:56

14h55: Je lis le tome 3 de the maze runner et je pleure dès les premiers chapitres. OTL J'aime toujours les personnages qui finissent par mourir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyJeu 5 Fév - 16:38

10h37; un jour, je lirai le troisième tome aussi. heelp sinon, j'essais de me motiver à rp, mais c'est dur. ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyJeu 5 Fév - 19:14

19h13: Je crois qu'il faut se préparer mentalement avant de le lire. XD J'ai envie de pleurer dès que je vois le nom de mon personnage préféré. Sinon je dois me motiver à rp aussi. Courage à nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyJeu 5 Fév - 19:52

19h52: J'ai faim, j'ai de la mod à faire, un rp *fatigue xd*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyVen 6 Fév - 10:39

10h38: Vient d'acheter une place pour Imagine Dragons en concert à Lyon en octobre, et risque fortement d'en acheter une pour le zénith de paris en novembre quand les ventes officielles seront lancées. Et, du coup est surexcitée parce que c'est l'un de ses groupes préférés. *_*

Rien ne peut ruiner cette journée yihii
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 EmptyVen 6 Fév - 15:45

15h45: Go to school XD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-