Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 17:22

17h22: J'ai faim, me suis bien énervée sur Zbrush et on clash sur le net avec peny xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 17:33

17.33 : j'étais aussi bien énervée sur un machin et du coup que ça fait du bien de basher des crétins avec MVDD coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 22:57

16h56; se prépare pour aller au ciné voir la gu*ule de knightley et cumberbatch pendant deux heures. zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 22:59

22.59 : a fini son scenario. Est à une réponse d'être à jour... Et est triste est inquiète parce que quelqu'un à qui elle tient est tristoune et déprime ce soir... * lui envoie plein de bisous par la pensée loveme coeur2 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 19:12

19:11 Soirée série avec Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 19:13

19.15 : quand est-ce que ça s'arrêtera ? Envie de retrouver mes amis et d'aller m'éclater pleuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 19:15

19:15 Patpat mon p'tit Ananas D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 19:17

19.18 : câline son papidou nounours en guimauve coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:02

22:02 Ca fait beaucoup de guimauve là non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:17

22.17  pas faux mais la guimauve c'est bon par moments et puis je suis d'humeur joyeuse et câline maintenant calin loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:32

22:32 Moooh, viens là que je te face un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:33

22.34 Vuiiiiiiiiiiiii et viens là que je te papouille ! calin
promis demain on se reprend sinon ça va devenir gluant à force SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:35

~ 22h34 : Est revenue un peu sur la Box, et ça fait du bien. ♥ Est trop heureuse de revoir ses enfants d'amour *BISOUUUUILLE* et est ravie de rencontrer de nouvelles têtes *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptySam 17 Jan - 22:42

22.43 : est ravie de délirer avec les anciens et les newbies réunis et unis sur la cb mais ça m'aide pas à me concentrer sur mes rps ça xD Tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 11:58

11h58 + en train d'écrire son rp en écoutant les musiques traditionnelles de la tribu des Lakotas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 12:02

12.02 : début du brunch de folie dans... bah maintenant en fait du coup je posterai tous mes rps ce soir... Et en attendant je suis virtuellement à jour xD A ce soir le forum coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 16:12

10h12: se fait à l'idée qu'elle sera jamais à jour dans ses rps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 16:15

16.15 : compatis avec sa VDD et ne se sent pas du tout coupable sur le coup parce que, navrée ma VDD choupette, mais à ma prochaine pause c'est pour Jeremiah ma réponse donc ... Razz angel coeur2

A fini sa tournée de cocktails, va les servir et ensuite partira à la chasse au snap parfait (enfin pas floou ni noir quoi xD ) pour Lahas youhou

dannce dannce dannce dannce
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 21:27

21h27 + vient d'apprendre que son spectacle de théâtre tombe la même semaine que le bac ...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 21:38

Laura G. Villanova a écrit:
10h12: se fait à l'idée qu'elle sera jamais à jour dans ses rps. Laughing
ça tombe bien, moi aussi j'ai commencé ma réponse. futfut
21.38 ; 3ème film de la journée, je suis quasi aveugle et j'ai juste envie de rp, en fait. hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 22:20

22.19 : a une pensée pour Jeremiah qui ne doit plus être à jour grâce à MVDD et moi cache Me reste une réponse à mettre en forme et deux à faire ( les twins je vous aime trop pour vos réponses coeur2 ) et surtout encore plein d'invités mais demain je serais à jour je m'en fais le serment dannce dannce dannce dannce dannce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 23:49

23:49 Ce soir, je suis à jour ! nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyLun 19 Jan - 0:32

00.33 Bravo mon Nounours en guimauve et profites en bien hein on sait jamais ce qu'il peut se passer pendant la nuit cache
* se jette sur son traitement de textes et hop ! wriite *
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyLun 19 Jan - 1:09

1h08 : n'a toujours pas eu de snap XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 EmptyLun 19 Jan - 2:00

1.59 Tu sais que tu vas finir par me faire flipper ou me vexer avec ton snap ? xD Je peux pas rp, discuter, faire la fiesta et snaper correctement... pleuur Bon posté du coup je retourne à ma fête hein... * boude *
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-