Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptySam 10 Jan - 17:34

17.34 : j'ai faim mais pas le temps d'aller piocher quelque chose dans le placard je dois rp wriite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptySam 10 Jan - 17:47

17:46 petite pause de 30 minutes. Je m'y remet a 18h wriite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 3:23

03.25 : déception ... Encore ? Bah ouais faut croire ... J'en ai marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 12:43

12:42 pour le moment la journée est calme. Pas d'apocalypse codesque, de dossier supprimer. Finirait sans doute pas mon boulot dans les temps mais on va tout faire pour que ce soit le cas. nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 12:48

12.48 : Allez on positive ! Deux malades à la maison, un déménagement à organiser, une tonne de boulot en vue... Ouais bah je vais me détendre en rpottant et je trucide le premier qui me fout encore les nerfs en pelote rott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 14:41

14:40:47 : AAAHHHSSS !!!! gaga gaga gaga Et après je me mets à mes réponses ouhouh

Je te soutiens mvdd lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 14:43

14.43 : Merci MVDD que j'aime trop fort coeur2 Et AHS han Nan je dois rester collée à mes rps ! Je dois être sage pour une fois angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 15:45

15:43:07 -> Moi aussi je t'aime fort ma vdd d'amour giive AHS c'est la vie !!! ahhh cookies Mais ça se barre trop en cacahuète là shoock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 15:46

15.47 : Ah mais MVDD tu as déjà vu un épisode de AHS qui parte pas en sucette toi ? Razz Et j'ai enfin répondu à Jeremiah du coup je file lancer pour Ais coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 17:35

17:34:41 : You're right mvdd !
En cours de rédaction pour ma peny chérie cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 17:56

17.56 : Impatiente de te lire MVDD miamor Je suis toujours sur mon lancement , ensuite deux réponses de prévues et la fiche de mon futur personnage han pompom gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 18:00

17:59:38 -> C'est pas folichon, folichon, mais j'espère que ça te plaira quand même cookies / toujours sur ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 18:58

18:58 Toujours sur mon code, l'impression de pas avancer. Ca doit être finit pour ce soir. Il parait maintenant clair que ça ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 21:20

21:19:47 -> Rp, rp, rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyDim 11 Jan - 21:53

21:52 J'ai envie d'rp mais ce serait suicidaire de le faire maintenant bb
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 8:09

8 h08 : J'ai un cours d'animation (avec Rohar pour celles qui connaissent ) et je sais pertinemment que je n'irais pas les 4 heures de l'après-midi. #blaséeavantdecommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 11:00

11:00 : va câliner son VDD d'amour pour lui donner plein plein de courage et le remercier aussi coeur2 Et je suis enfin rentrée chez moi avec une tête en forme de pastéque explosée ... Bref la semaine commence trop bien raiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 22:08

16h08; a mal partout (les bienfaits de l'exercice, quelle blague) dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 22:24

22.25 : émerge à peine et difficilement . A absolument mal partout... Groumphf x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 23:02

23:01 Je vois mon ordinateur d'amour se faire transformer en hackintosh... han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 23:11

23.12 : a mal au chou fleur xDDD Mais va rp il n'y a pas moyen ! wriite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 1:47

01:47 sidgfsh jkdc dshgfq iudq dfsdkjfshgdf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 1:50

01/50 : a toujours pas écrit une ligne rott
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 01.0


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 13:41

13h40: momomomomomomomom *mange des céréales*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 13:45

13.44 suis les conseils culinaires étranges de son vdd et met ses céréales sous clé pour six ans Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-