Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyMar 30 Déc - 20:20

20h20 : Ouaiiiis j'suis à jours en rp youhou bouing hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyMar 30 Déc - 21:20

21h20 + se demande quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 1 Jan - 13:32

13:32 Devrait se mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 1 Jan - 13:36

13.37 : devrait rp avant de remettre une couche à mon mal de crâne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 1 Jan - 16:58

16h58 : Bien emmitoufler dans une plaide tout doux et regarder les gens qui se les gèlent dehors... Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 1 Jan - 21:01

21:01 Migraine après s'être cassé la tête sur du JS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 0:14

00.15 : festivités et bouteilles finies je vais enfin pouvoir rp tranquille wriite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 14:26

14:26 JavaScript jusqu'au coup, course contre la montre pour avoir finis à temps, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 15:27

15:27 Je me noie aussi dans le JavaScript. xD Rien ne marche comme je veux, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 15:52

15:52 Travail terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 17:01

11h01; hyper motivée à tout faire.... mais ne fait rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 17:42

17:42 Se prépare à quitter son nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 2 Jan - 20:39

20:39 Devant un feu de cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptySam 3 Jan - 16:32

16.33 : En manque de redbull mais prête à plancher sur ses deux lancements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptySam 3 Jan - 23:55

23:55 As pas envie d'être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyDim 4 Jan - 0:12

00.13 : est décalquée mais prend le temps d'envoyer des bisous à son VDD pour qu'il affronte la semaine qui vient calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 22:56

22:56:00 -> La tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 23:17

23:17 Je devrais aller me coucher... Je devrais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 0:34

18h31; mange de la salade en mode ''une salade réparera totalement les dommages des trois dernières semaines fait à mon pauvre estomac/foie/intestin.'' #commentsevoilerlaface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 12:03

12.01 : devrait imiter son VDD mais n'a pas franchement le courage donc attendra un peu avant de reprendre sa diète habituelle et va se changer les idées en rpottant un peu pour changer. Et est toujours frustrée de pas avoir pu voir Saint Laurent hier xD oui, j'ai la frustration tenace xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 18:09

18:08:47 -> Soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 18:10

18.10 : Tout comme MVDD soulagée mais amère... wtf ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptySam 10 Jan - 17:10

17:09 Viens de passer deux minutes à faire changer le sens dans lequel la neige tombe sur le forum avec sa souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptySam 10 Jan - 17:14

17.14 : a enfin réussi à commencer une réponse tout en m'impatientant de recevoir celle qui devrait tomber bientôt aussi... han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 EmptySam 10 Jan - 17:30

17:29 c'est dingue... quand on programme on se pose essentiellement deux questions...
1. Pourquoi mon code marche pas ?
2. Pourquoi mon code marche ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-