Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 16:49

What about me ;
« Eden Megara Jenkins » 707054krissa
    « Dans le noir les enfants font des bétises, et c'est dans le noir que l'ont fait des enfants par bétise. »

{I have a passport}

    • Nom : Jenkins
    • Prénom : Eden Megara
    • Age : 21 ans
    • Date && Lieu De Naissance : Le 21 mai à Tallahassee
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Sans profession particulière.
    • Ma p'tite catégorie : Inconnus
{Don't trust appearances}
    • Physique (6 lignes minimum) :

    Plus jeune, la jeune femme était méconnaissable, dès ses plus jeune âge, elle ne jouait pas à la poupée avec les petites filles à couettes et à belle robes à fleur, elle préférait enfiler le pantalon, le grand tee-shirt et la petite casquette qui allait bien. Oui, dès son plus jeune age la demoiselle était un vrai garçon manqué ! Elle préférait faire la bagarre plutôt que regarder les dessin animés à la télé, si bien qu’elle eu pas mal de problème avec cela, étant la cancre de service à l’école. Des jeans trop large, tombant plus bas que ses hanches, tee-shirt cachant sa poitrine et autre, la jeune femme détestait son corps, pas comme toute les autres filles. La demoiselle fut formée tard, pas de poitrine donc pas de décolleté sinon les garçon l’embêteraient, quelques rondeurs pas très jolie à son goût, bref la demoiselle était très mal dans sa peau, donc elle cachait ses formes par de grand bout de tissus et à très vite fait comprendre que si quelqu’un voulait tenter une réflexion, il prendrait très cher de ses petits poings, et croyez moi elle se débrouillait très bien de se côté là, il faut dire qu’elle à eux beaucoup d’entraînement vu les réflexions !
    Mais regardez le demoiselle aujourd’hui, une métamorphose complète ! Celle ci fut faite au lycée, oui ses amies ne la voyait pas entrée dans le lycée le plus populaire de la Floride en baggy et grande chemise, c’était tout à fait impossible, un relooking s’imposait et vite ! Comme dans les émission la jeune femme fit coiffeur, maquilleur et tout le tralala, et en plus d’une journée, à la sortie d’un salon très réputé on put y voir une belle jeune femme sortir, une magnifique silhouette. Oui depuis peu elle avait prit beaucoup de poitrine, ses rondeur avait disparue, sa grande mâchoire était maintenant presque invisible, elle faisait maintenant partie d’un beau visage clair. Des long cheveux blond méchés châtain lui tombait sur les épaules, comme rebondissant, ses yeux gris ont enfin était découvert, tout le monde fut surpris de son regard, tout simplement magnifique, son sourire affirmé se dessina rapidement, une peau allée faisait ressortir ses douce lèvres rose pâle pulpeuses, et les grand jean se transformèrent en jolie robe, petit short et autre, la demoiselle avait évolué, si bien qu’a la rentrée, personne ne la reconnue ou presque !

    • Caractère (6 lignes minimum) :

    Comme je le disais dans son physique, la demoiselle était un vrai garçon manqué, très affirmé dans sa jeunesse, jusqu’à l’entrée du lycée elle jurait, tapait et crachait même par terre, bref un vrai petit soldat matcho notre Eden ! La jeune femme défendait souvent ses petit camarade, quitte à montrer ses poings, savant bien s’en servir. Et puis, depuis son plus jeune âge la demoiselle n’avait comme seul choix de se défendre seule, car étant fille unique et pas parfaite, elle s’en prenait des réflexions et autre la pauvre. Alors dès son plus jeune âge, se cachant derrière de grand habit, ne voulant pas se dévoilé, c’était à un garçon que l’on avait à faire. A l’école, la demoiselle ne faisait que s’amuser, se battre, s’affirmer, bref pas grand chose, c’était le cancre de l’école, même si la demoiselle était intelligent et cultivait en secret les futur métier qu’elle voulait faire. Infirmière, Guitariste, Actrice, tout les plus beaux métiers du monde ont au moins été rêvé un soir par la demoiselle. Bref, presque insociable, renfermée sur elle même, criarde, peste, fourbe, bagarreuse, on n’arrivait pas à cerner la demoiselle à voir à travers sa coquille bien dure, en vérité, c’est vrai qu’elle n’était pas comme ça, mais pour véritablement il fallait attendre son entrée au lycée, à l’âge de ses 16 ans. Une fois le relooking fait, la demoiselle changea aussi de caractère, c’est comme si elle passait à une autre vie. La demoiselle laissa tomber ses point, montra ses atout féminin et son vrai sois.
    Une femme maladroite, timide mais très généreuse et serviable, elle est presque très attachante sans s’en rendre compte, c’est ça la vrai Eden Jenkins ! Malheureusement sa nouvelle vie ne la dispensait pas de mauvaises choses. A son entrée au lycée, belle jeune femme qu’elle était, des trucs genre « Blonde décérébrée » ou « Intello » qui était contraste lui arrivait en pleine figure, c’était devenue la femme à se « faire ». Et il faut avouer qu’elle n’a pas du tout aimée être pris pour cible. Sa première année au lycée fit sa dernière, elle voulu prouvée qu’elle pouvait vivre seule, avec une de ses passions qui était la guitare, plus déterminée que jamais.

    • Un signe particulier ? Un petit tatouage en bas du dos et une cicatrice sur l’omoplate gauche.
    • Qualités : Sensible - Généreuse - Serviable – Aimable – Attachante – Amusante
    • Défauts : Rancunière - Résrvée - Timide – Curieuse – Susceptible - Peste
    • Manies : Elle joue avec ses cheveux, se mordille les lèvres et plein d'autre petits truc à découvrir =)
{All my life is a storm}
    • Mon passé avant de prendre l'avion (12 lignes minimum) :

    C’est un 21 mai, jour du muguet vers 11h15 qu’une certaine miss Jenkins pointa le bout de son nez. Un bébé tout potelé, doux, bien rose, comme pas mal de bébé dans la maternité ou elle est née. Tallahassee en Floride, grande ville, accueillant beaucoup de naissance au cours de l’année, mais aujourd’hui, la naissance c’était la petite Jenkins. Eden Megara Jenkins de nom complet, fille du maire de la ville et d’une simple vendeuse d’étalage. Un destin qu’on ne s’imagine pas ça c’est certain. Mais la personne qui se postait à côté de la jeune femme comme étant le père n’était pas le maire.. Pour comprendre il faut remonter des années avant.
    Téodora Jenkins rencontra un jour l’homme avec qui elle partagerait sa vie, un certain Tom Skeeners, elle fut très vite mariée à celui ci, dès ses 18 ans, tombée sous le charme de celui ci, au départ un simple vacancier venant d’on ne sait où, venant s’installer ici pour sa future femme. Jusque ici, un simple petit bonheur s’installait, bien sûr comme dans tous les couples il y avait des tensions mais rien de bien spécial. Mr Skeeners était un grand entrepreneurs en Floride, enfaîte il n’avait rien fait car il tenait toutes les entreprises et la fortune de sa famille, mais bon, comme tous les hommes il se vente de ses vertus soit disant acquise avec la force de ses bras, moi je dirais plutôt Merci Papa !
    Vers les 28 ans de Téodora, tout se chamboula, une période de crise au seing du couple comme partout ailleurs faisait face, et Tom perdit pas mal d’argent, c’est alors qu’il se mit à boire, à aller voir ailleurs, à battre même sa femme, plusieurs fois elle essaya de partir, mais trop terrorisée elle restait sur place. C’est alors qu’un jour elle rencontra le nouveau maire de la ville, certes un peu plus vieux que lui mais ce n’était pas si grave, en lui elle voyait un homme bon, un bon ami sur qui elle pouvait compter, se reposé etc… Et au fil de mois un sentiment d’amour s’installa entre les deux personnes, ils se voyaient en cachette, comme tout couple corrompus. Et un jour Mme Jenkins tomba enceinte, mais malheureusement pas de son mari, elle lui fit donc croire que c’était son enfant, même si celui ci n’était pas dupe, il avait bien compris qu’il n’était pas de lui. Bref c’est ce Tom Skeeners qui se trouvait à la maternité, au côté de Téodora. Mais dorénavant les histoires sont belles, Téodora quitta enfin son mari et s’installa avec Eden et Sam Stewart, le mère de la ville. La jeune fille grandit alors sans problème, dans un couple soudé et plus que débordant d’amour. Au départ la jeune femme ne se sentant pas très bien dans sa peau n’était pas forcément la fille idéale pour un maire, qui eu beaucoup de soucis il faut l’avouer à cause d’elle, mais au final, elle comptait beaucoup plus à ses yeux que cette ville toute entière alors il arrivait toujours à trouvé un truc pour la sauvée de ses petits ennuis et nombreuses bagarres.
    Plus grande, la jeune femme entra au lycée métamorphosée, le garçon manqué était devenu une magnifique plante, elle s’affirma enfin, un peu trop même pour ses parents qui la virent très tôt pour vivre d’une de ses passions, la musique. Elle arrêta l’école à 16 ans pour vivre au grée du vent, et il faut dire que cela lui ressemble bien et c’est une femme heureuse et épanouie que l’on peu voir à présent. Quelques années après, la voilà toujours aussi sublime du haut de ses 21 ans, avec sa petite valise, sa guitare dans le dos et un billet en main dans un aéroport, direction Tokyo ou enfin elle allait pouvoir vivre sa passion au maximum étant donné qu’on l’avait contacté pour former un groupe de musique, qui vivra verra !

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pour affaire et vacances.
    • Vie après le crash (8 lignes minimum) :

    « C’est la première fois que vous prenez l’avion ? » « Oui … Mais.. Mais je vais y arriver ! Et vous savez quoi ? Le nom de mon père est Stewart alors, sa devrait aller ?! Oh qu’est-ce que je raconte … » La pauvre Eden, si elle avait su. Si le jeune homme d’à côté, lui aussi avait su, en voyant les mains de la jeune femme se cramponner aux accoudoirs des sièges bleu, laissant presque la trace des ongles de la demoiselle qui avait un rictus sur le visage. Oui c’était le premier vol de la demoiselle et sa a bien failli être le dernier de sa vie ! Après le terrible crash du vol 603 en direction de Tokyo ce fut le néant, le grand trou noir pour la jeune femme…
    Eden se réveilla dans une forêt, se demandant ce qu’elle faisait là elle contempla ses blessures et au loin on pouvait voir de la fumée, et des débris qui tombait n’importe où. Que c’était-il passé ? La demoiselle s’inquiéta, se croyait bien la seule survivante du crash, se mettant à sangloter elle se dit qu’elle aurait pu finir plus mal, après tout elle n’avait même pas frôler la mort, enfin pour l’instant…
    Marchant en direction du lieu plus proche de l’accident, vers une plage elle se posait un tas de question, que c’était-il vraiment passé ? Pourquoi avait-elle prit ce vol ? Pour qu’elle destination ? Contemplant les dégâts, les valises qui volait, sous ses pieds elle retrouvait quelque fois des habits ou autre truc dont elle ne cherchait pas à savoir la consistance. Une fois arrivée sur la plage, trop de drame, de choses inconnue investirent son esprit, personne à l’horizon, de simple corps, des ventilos tournant encore.. Bref un vrai film dramatique, limite horreur. Prenant ses jambes à son coup, la jeune femme reparti dans la forêt, ne sachant pas trop pourquoi d’ailleurs, elle y vit seule pendant plusieurs jours, se nourrissant de fruit ou autre, se tenant sur ses gardes, essayant de ne pas craquer car pour une fille pour elle, se retrouvée seule, se disant qu’elle allait mourir ici, cela lui casse le moral !
    Mais quelques jours après, miracle, Eden rencontra un certain Johnny qui en chassant, tomba nez à nez avec elle, il l’amena au camps déjà bien avancé, et avec le plus grand bonheur la jeune femme reprit en quelque sorte goût à la vie. Elle n’était plus seule, et les gens restant, un bon nombre, avaient construit un camps, on aurait presque dit une mini ville. Depuis le début, ce début, la jeune femme suit son cours avec tout les autres, espérant comme même qu’un jour, les secours débarqueront…


Behind the picture ;
« Eden Megara Jenkins » 236626krissa2
    « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve
    »

{I'm famous, you see}
    • Célébrité sur l'avatar : Kristin Cavallari
    • Pourquoi cet avatar ? : A vrai dire, je ne sais pas trop, coup de cœur ^^
    • Post prédéfinis ou non : Oui (Modifié par contre)
{Give us indications}
    • Prénom Kat =)
    • Age 17
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion : Souvent ^^
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Suivant mon Inspiration, au début quelques, et au fur et a mesure, si je m’intègre bien je peux en faire pas mal ^^
    • Ton opinion sur le forum : Sublime !
    • Comment as-tu connu le forum : Par Ryan =D
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    • Mot de passe du règlement : Verif By Syb'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 16:51

MOUHAHA Welc' soeurette x)
Tu vas souffrir pour avoir prit mon ordi mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:05

lol c'est toi qui l'as voulu ^^
Et Merci Ryan C=
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
« Eden Megara Jenkins » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:21

    Welkk' parmiii nouuus, miss cheers
    C'est parfait, joliie fiche, je te valide (aa)
    J'te laisserais juste envoyer un Mp à Johnny
    Lewis pour l'prévenir de ton changement de
    prénom, étant donné qu'c'est sont post inventé.
    Sur ce, Bon jeu sur notre tite île « Eden Megara Jenkins » 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:31

Merci tout le monde C=
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Eden Megara Jenkins » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Eden Megara Jenkins » 600full-kevin-flamme


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:32

    Bienvenue sur l'île : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 17:58

Weelkoom' x)
Joli navatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 18:02

Merci C=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 18:04

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMar 21 Juil - 19:37

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMer 22 Juil - 21:52

Bienvenue !
Mégara, j'adore ce prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMer 22 Juil - 21:53

Ha toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMer 22 Juil - 21:53

Viii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » EmptyMer 22 Juil - 22:27

C'=
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Eden Megara Jenkins » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Eden Megara Jenkins » « Eden Megara Jenkins » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-