-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMar 30 Déc - 10:39



Aislynn Jane Jenkins
« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante.  »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

né(e) le 21/06/1989 à New-York •• Américaine •• célibataire •• infirmière

Intelligente • Froide • Jolie • Caractérielle • Forte • Têtue • Indépendante • Rancunière
Renfermée • Serviable • Impulsive • Fidèle • Prudente • Loyale
••• En savoir plus •••

Que dire ? Ma vie  a plutôt été du genre banale. Je suis née le 21 juin 1989, enfin il paraît, après tout je n'étais pas là pour le confirmer. Mes parents sont deux personnes totalement adoarables, ils auraient et ont d'ailleurs tout fait pour moi. Mon père, John était avocat et ma mère, Kathlyn était professeur de musique, ce qui peut aussi expliquer ma passion pour ce domaine. J'ai passé toute mon enfance à New-York, vivant une enfance des plus heureuses et paisibles. Même si mes parents travaillaient beaucoup, ils ont toujours tout fait pour me rendre heureuse, et ma nounou était des plus adorables qui soit. On peut dire que je respirais la joie de vivre, il n'était pas rare de m'entendre m'esclaffer de rire, et autant dire que c'était de famille. De ce que je peux me souvenir de ma toute petite enfance, mes meilleurs souvenirs restent les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement, le Noël de mes trois ans. Mes parents m'ont fait la plus belle surprise qu'ils auraient pu, un petit chiot, un labrador. Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimée et j'ai décidé de l'appeler Doudou. Ce fut un chien extraordinaire, il ne faisait que contribuer à ma joie de vivre.

Lorsque j'atteignis l'âge du collège, mes parents décidèrent de m'envoyer suivre mes cours dans un établissement très renommé, ce qui impliquait de me mettre en internat, mais je comprenais parfaitement les raisons de ce choix. En effet, ce n'était aucunement pour me faire du mal, au contraire, c'était pour mon bien et mon " avenir " . Je ne peux pas dire que j'ai eu à me plaindre, j'ai rencontré des personnes extraordinaires là-bas, mes meilleurs amis. Mais surtout, j'ai commencé à avoir conscience de ce qu'était la vie d'adulte.

J'ai passé toutes mes années de collège et de lycée dans cet établissement. Le lycée, c'est à cette période que je l'ai rencontré. Qui ? me direz-vous. Tout simplement celui avec qui je pensais faire toute ma vie, ça a été un peu comme un coup de foudre entre lui et moi. Dès que je l'ai vu, j'ai senti un truc bizarre en moi, je ne comprenais pas trop au début ce qui se passait, mais j'ai bien vite compris. Heureusement, c'était réciproque, enfin je le pensais. On a passé toutes nos années de lycée ensemble, et je pensais qu'on passerai nos vies ensemble. Je sais que c'est puérile comme idée, mais je croyais en nous, je croyais en lui. A la sortie du lycée, je savais ce que je voulais faire, je voulais devenir infirmière et aider les autres, c'était mon destin. Pour lui, le choix était plus flou, il était rentré à l'université, seulement, au bout de quatre mois, il m'annonça qu'il s'engageait dans l'armée. J'ai eu beaucoup de mal à assimiler cette nouvelle, mais si c'était ce qu'il voulait, je le soutiendrais. C'est ce qu'on fait quand on s'aime non ? Et lui, je l'aimais plus que tout ... Chacun de ses départs était plus que dur à supporter, mais je restais forte pour lui, pour nous, et je me plongeais activement dans mes études pour me remplir l'esprit autrement qu'avec les craintes que j'avais le concernant.


• raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Sans lui, je ne serais sans doute pas là. En effet, pour palier à son absence, je suis partie en mission avec Médecins Sans Frontières, je m'arrangeai pour être à New-York à chaque fois qu'il rentrait et notre relation fonctionnait très bien ainsi. Je me sentais utile dans le monde, et à chaque fois que je le voyais, je me sentais revivre et je profitais pleinement de lui et du peu de temps que je pouvais passer avec lui. J'étais rassurée de le voir rentrer à chaque fois, et en bonne santé, que ce soit physique ou morale. Je crois que j'aurais pu tout donner pour lui, mais il faut croire que ce n'était pas assez... En effet, un jour, où j'étais plus qu'impatiente de le retrouver,  puisque j'avais une nouvelle à lui annoncer, je rentrais de mission le lendemain de son arrivée, à cause d'un problème de vol, j'eus la très mauvaise surprise de le voir avec une autre fille. Je sentis mon coeur se fendre dans ma poitrine, ce fut la chose la plus horrible que je pouvais affronter. Surtout que je comptais lui annoncer que nous serions bientôt trois, on était ... J'avais immédiatement rebroussé chemin, pour rentrer chez mes parents. Je me devais de passer les voir et de faire bonne mine devant eux. Je l'avais évité les deux jours où j'étais restée à New-York. Je lui avais tout simplement envoyé un message pour le prévenir que je repartais en mission et qu'on ne se verrait pas avant, cette mission, elle était à Tokyo ... C'est là que j'ai changé et que tout bascula.
••• Depuis l'île •••

Le crash sur l'île, tout ça n'a pas été facile à vivre pour moi, pas du tout même. C'est sans doute ce qui explique que mon caractère ait à ce point changé. Non seulement, en se crashant, l'avion n'arriva jamais à Tokyo, où on m'attendait, mais en plus des nombreuses personnes qui n'avaient as survécu, mon bébé s'y ajouta. A croire, que je n'étais pas assez forte pour protéger ce petit bout qui grandissait en moi. Je rejettais toutes les fautes sur son père, sans lui et son " infidélité " , rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Et vous savez le pire dans tout ça, il n'est au courant de rien, il ne savait pas que j'étais au courant de son infidélité et encore moins que j'étais enceinte. Le destin diront certains, saleté de destin.

Les débuts ont été plus que difficile, je n'arrivais pas à m'en remettre et je ne cessais de me dire que c'était de sa faute, j'étais tellement folle de rage, que je n'étais même pas en état d'aider ceux qui en avaient besoin. Quel médecin réagirait comme ça ? me direz vous. A ce moment, je n'en avais absolument plus rien à faire, qui se préoccupait bien de moi à cet instant ? personne, alors pourquoi me préoccuper des autres. J'ai préféré m'isoler dans mon coin, c'était bien plus facile ainsi, enfin on dira ça comme ça.

Maintenant que je suis de retour à New York, tout est possible ...

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Jeu 22 Jan - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMar 30 Déc - 10:40

Sur l'île ...


© Nuit Parisienne.
❝ Susie-Joddy Lewis Hunprey ❞
A la base Aislynn et Susie ne s'entendaient pas trop. Elles ont pas du tout le même caractère, et elles n'ont pas trop de points communs, ou encore, elles n'ont pas toujours eu le même point de vue des choses. Mais finalement, peu de temps avant que Aislynn ne parte pour new-york, avec le reste du groupe des sauvés, Susie avait pu enfin entretenir une bonne relation avec la jeune rebelle.

© Shiya.
❝ Penopoline M. Harsvelt❞
Peny, qui se fait passer pour Laura la muette traumatisée quand elle est chez les Kappas. Elle a rencontré Aislynn en tant qu'infirmière.  Laura était en mauvais état physiquement et s'était blessée mais, fière comme elle l'est, elle a voulu le dissimuler . Sauf que son état empirerait du coup Ais' s'en est aperçu et voulu la soigner et l'aider . Elles se sont  apprivoisées à cette occasion et puis Laura a apprécié et commenceé à développer pour Ais' une affection et une reconnaissance sincère. Du coup elle était presque soulagée de la voir partie et retournée chez les siens.

© Nessie.
❝ Edwyn Spike-Nalani Wellington❞
Ils ont eu une aventure : à la base ils s'entendaient bien, ils sont devenus amis sur l'île, et au final comme Edwyn est très dragueur, il n'a pas pu s'empêcher de vouloir aller plus loin, et Aislynn a cédé. C'est comme ça qu'ils se sont mis à partager une relation purement physique, pour prendre du bon temps et s'amuser un peu ! Ed' n'est vraiment pas du genre à s'attacher sentimentalement, mais peu à peu face à Aislynn c'est devenu différent et il a commencé à vraiment bien l'aimer... Mais il n'a pas osé lui dire, il ne savait pas si c'était réciproque, et puis de toute façon pourquoi compliquer leur relation alors que tout était si simple ? Et puis ensuite Aislynn a fait partie des rescapés secourus, alors que Edwyn n'a pas eu cette chance... En embarquant sur le bateau de sauvetage, Aislynn a bien vu qu'Edwyn s'était assuré qu'elle est une place à bord, tandis qu'il est resté à l'extérieur, pour s'assurer que d'autres personnes pouvaient aller dans le bateau ; d'un côté c'était son rôle en tant que Militaire, mais d'un autre côté, à cause de ça, le navire est parti avant qu'il puisse y monter à son tour, et Aislynn est partie sans lui, avec un certain sentiment d'amertume : l'a-t-il fait exprès ? il ne voulait pas être avec elle, donc il est resté sur l'île, pour s'éloigner d'elle ? Ca paraît un peu parano, mais c'est peut-être un peu vrai au fond ! Bref ça promet des retrouvailles pimentées plus tard, un jour, à New-York.
© Nuit Parisienne.
❝Lizzie-Ivy Eswood Stilson❞
depuis le début sur l'île, aislynn s'était peu à peu rapprochée de noey, tandis que lizzie s'en était éloignée... en fait elles étaient toujours en désaccord par rapport au jeune homme et une rivalité s'étaient installée entre elles, même si elle n'avait pas lieu d'être. Et puis ensuite, alors que lizzie & noey avaient perdu leur petite fille, ça avait été pire, car aislynn s'était rapproché davantage du jeune homme pour le soutenir, et même si lizzie, au contraire, s'était disputé avec lui, elle voyait d'un très mauvais oeil ce rapprochement *.* jusque là c'était normal, elles étaient ennemies quoi. Mais en fait, un jour, aislynn avait surpris lizzie se rendre chez les amazones, et elle avait compris que la fille de noey était encore en vie, que lizzie la cachait à tout le monde & au jeune homme. C'est là où, alors qu'elle aurait pu simplement tout avouer à son ami, elle était d'abord allée chercher des explications auprès d'lizzie. Celle-ci lui avait expliqué que c'était parce qu'elle n'arrivait pas à gérer un bébé sur cette île, et surtout qu'elle était sûre que la fillette serait plus en sécurité au sein d'un peuple comme les amazones, c'était sa meilleure chance d'avoir un vraie avenir sur l'île... et ça noey ne l'aurait jamais compris ! Mais aislynn étant une rebelle aussi, contre toute attente, elle avait promis à lizzie de garder son secret et de ne parler à personne de tout ça. En contre-parti, lizzie faisait désormais des efforts pour ne plus s'interposer dans la relation entre aisly' & noey, elle gardait ses distances (: quelque part, sans être forcément très proches, elles se protégeraient mutuellement par rapport à toute cette histoire.
© Sugar Slaughter.
❝Seth A. Lightfellow❞
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Ven 30 Jan - 13:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMar 30 Déc - 10:41

A New York ...

© gentle heart.
❝Rohan E. Morgan❞
Ex fiancé-Rohan l'a rencontrée au lycée, ça a tout de suite été le coup de foudre entre ces deux là. Leur relation se passait bien sur tous les points, et pour la jeune femme, les choses allaient durer ainsi. Elle l'a soutenu dans tout ce qu'il a entrepris, également quand il a décidé de s'engager dans l'armée. Aislynn n'avait pas forcément bien vécu son choix, mais elle l'avait accepté, e s'était elle-même engagé en tant que médecin sans frontière pour pallier à ses absences plus facilement. Néanmoins, elle s'arrangeait pour toujours se trouver en ville lorsqu'il revenait. Un jour qu'elle s’apprêtait à le retrouver avec impatience pour lui annoncer qu'ils seraient trois dans quelques mois, elle le surprit avec une autre fille, autant dire que son coeur se brisa. La jeune femme décida de partir pour Tokyo en mission sans lui parler de ce qu'elle avait vu, ni sans le revoir. Le jeune homme ignore tout de tout ça, mais une chose est sûre, en ayant définitivement perdu la jeune femme, il réalisa ses erreurs et le vécut très mal ... Elle est de retour à NY, qu'en sera -t-il de leur relation ?
© gentle heart.
❝Aliyah-Maelys E. Delford❞
ali est très curieuse. elle suit d'ailleurs d'assez près cette histoire sur les "sauvés" depuis leur retour, car sa soeur (charlie) est elle aussi revenue à new-york grâce au paquebot et son meilleur ami (rhys, infirmier) a aidé à s'occuper des sauvés à leur arrivée sur le continent. du coup, aliyah aurait pu reconnait aislynn, alors que la jeune femme venait boire un café dans le starbuck dans lequel elle travaillait, et elle avoulu lui poser des questions, en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe sur l'île et de ce qu'elle avait vécu pendant ces deux ans d'absence. cependant, aislynn n'a pas voulu parler de cela avec une étrangère qui été loin d'imaginer l'enfer qu'elle avait pu vivre et toutes les horreurs qu'elle avait pu voir là-bas. aislynn est restée très froide à son égard, elle l'a même renvoyée méchamment. aliyah, qui était si enthousiaste de les rencontrer, n'a alors pas compris le comportement de la jeune femme, et depuis elle a gardé une image plutôt négative de la jeune rebelle.
© Ecstatic Ruby.
❝Maxeen J. Hollis-Greyson ❞
Max' &&' Aislynn se connaissent depuis des années. au départ, ce n'était rien de plus qu'une connaissance. En effet Max' travaillait au bar, où Ais' &&' ses amis avaient l'habitude de se rendre en sortant de cours assez régulièrement. Elles ne se parlaient pas plus que ça, mais au fur et à mesure du temps, elles commençaient à s'apprécier. Leur relation a réellement évolué, lorsque Aislynn a décidé de se mettre en couple avec Rohan, alors que tous ses amis ne voyaient pas ça d'un bon oeil et avait tendance à essayer de l'en dissuader, Max' est une des seules à l'avoir soutenu dans son choix, en lui faisant comprendre que ce qui comptait, c'était ce qu'elle ressentait et non pas ce que les autres pensent. Depuis, elle ont noué une réelle amitié, même si les jeunes femmes ne se sont pas encore revues depuis le retour d'Aislynn.
© Mistaken.
❝Eleonore S. Jenkins ❞
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Michulka.
❝Locklain E. O'Dònaill ❞
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© ...
❝Rhys E. Grüner-Andersen ❞
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Laura.
❝Aron O. Rosenberg ❞
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Sam 28 Fév - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Aislynn _ Cause we're all in this together. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMer 31 Déc - 13:46

  • un lien, ma belle Ais' ? #42
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 2 Jan - 10:02

Ohh ouiiiiii, avec grand plaisir ♥
Tu as besoin de choses en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Aislynn _ Cause we're all in this together. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 2 Jan - 23:04

  • pas spécialement dancee  cookies cependant, je verrais bien un lien plutôt négatif entre nos deux persos, qu'est-ce que tu en penses ? #28 est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur le quotidien d'Aislynn depuis son retour à new-york, ça m'aiderait plus à trouver une idée de lien #44
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptySam 3 Jan - 15:24

Alors, ouiii le négatif ne me gène pas du tout ♥
Aislynn est un peu perdu, comme tout le monde je pense, elle ne sait pas trop où donner de la tête et se set submergée par tout cet amas médiatique autour d'eux. Elle est retournée chez ses parents &&' a énormément de mal à se refaire à la vie à NY, mais elle a surtout peur d'affronter son passé. Elle reste assez froide &&' fermée aux autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 16 Jan - 18:48

il te reste un peu de place ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 16 Jan - 18:58

Beaucoup même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 16 Jan - 19:08

parfait. cyklop
pour une fois qu'on a des comptes compatibles pour avoir un lien cool, j'allais pas m'priver même si tu vas sûrement pas m'reconnaitre wahh
du coup, ais' & aron se ressemblent beaucoup, le crash leur a fait tout perdre, et je suppose qu'ils avaient des attentes par rapport à leur retour sur l'continent, mais finalement ils sont bien plus perdus qu'autre chose. du coup, malgré la différence d'âge, j'pense que meilleurs amis ça peut passer, nop ? **
aron aurait pu comprendre la douleur et la peine d'ais' quand elle a perdu son bébé & son fiancé avec l'crash, il aurait été là pour l'aider à surmonter tout ça, et de son côté ais' lui aurait rappelé que malgré, sa copine à lui est en vie, même si elle est restée à nyc. du coup ils se seraient soutenus comme ça pendant les deux années après l'crash, parfois aron aurait parlé à ais' de sa copine restée à ny, et elle aurait pu trouver adorable la manière dont il semblait complètement amoureux. évidemment ils seraient partis ensemble, et à leur retour à ny, les choses n'semblent pas si belles pour eux ; ais' a du mal à supporter la pression médiatique, et aron découvre doucement que sa copine, finalement, est avec un autre. du coup, ils se soutiendraient comme ils l'ont fait depuis le crash, un peu comme un frère & une soeur qui essaient d'se battre ensemble contre les mauvais coups d'la vie ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptySam 17 Jan - 11:07

Effectivement, j'ai lu ta fiche &&' je ne vois pas qui tu es mhh m'enfin, j'ai quelques petites idées quand même haann
J'adore ton idée *__* &&' un lien positif ne me fera pas de mal =) , sauf que le fiancé de Aislynn est en vie, c'est Cassidy, elle est partie de NY pour le fuir, après l'avoir surpris avec une autre fille, alors qu'elle venait lui annoncer qu'elle était enceinte. Lui ignore tout de ça, il ne l'a pas vu niark ..
Mais je pense qu'on peut rester sur la même base, puisque pour Aislynn, elle l'a perdu en voyant ça han
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Aislynn _ Cause we're all in this together. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyLun 19 Jan - 21:09

Aislynn J. Jenkins a écrit:
Alors, ouiii le négatif ne me gène pas du tout ♥
Aislynn est un peu perdu, comme tout le monde je pense, elle ne sait pas trop où donner de la tête et se set submergée par tout cet amas médiatique autour d'eux. Elle est retournée chez ses parents &&' a énormément de mal à se refaire à la vie à NY, mais elle a surtout peur d'affronter son passé. Elle reste assez froide &&' fermée aux autres pour le moment.

  • okii okii c: ali est très curieuse. elle suit d'ailleurs d'assez près cette histoire sur les "sauvés" depuis leur retour, car sa soeur (charlie) est elle aussi revenue à new-york grâce au paquebot et son meilleur ami (rhys, infirmier) a aidé à s'occuper des sauvés à leur arrivée sur le continent. du coup, aliyah aurait pu reconnait aislynn, alors que la jeune femme venait boire un café dans le starbuck dans lequel elle travaillait, et elle aurait voulu lui poser des questions, en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe sur l'île et de ce qu'elle avait vécu pendant ces deux ans d'absence. cependant, aislynn n'aurait pas voulu parler de cela avec une étrangère qui été loin d'imaginer l'enfer qu'elle avait pu vivre et toutes les horreurs qu'elle avait pu voir là-bas. aislynn serait restée très froide à son égard, elle aurait pu même la renvoyer méchamment. aliyah, qui était si enthousiaste de les rencontrer, n'aurait alors pas compris le comportement de la jeune femme, et depuis elle aurait gardé une image plutôt négative de la jeune rebelle. qu'est-ce que tu en penses ?  #28
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. Aislynn _ Cause we're all in this together. 730904Sanstitre3


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMer 21 Jan - 13:20


    Vu qu'on fait tous les deux partie des Gamma &Rebels, j'me disais que ça serait cool d'avoir (enfin) un petit lien hiii

    J'ai pas d'idée très précise par contre, mais j'opterais peut-être plus pour du négatif, si ça te dit, évidemment, parce que j'pense n'avoir toujours eu que du positif dans mes liens, et j'aimerais bien varier les choses un peu (j'ai besoin de haine, mouahaha rott ). Mais si tu veux du positif, ça me va complètement aussi ! Avec Sophia, tout me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyJeu 22 Jan - 21:01

Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:




  • okii okii c: ali est très curieuse. elle suit d'ailleurs d'assez près cette histoire sur les "sauvés" depuis leur retour, car sa soeur (charlie) est elle aussi revenue à new-york grâce au paquebot et son meilleur ami (rhys, infirmier) a aidé à s'occuper des sauvés à leur arrivée sur le continent. du coup, aliyah aurait pu reconnait aislynn, alors que la jeune femme venait boire un café dans le starbuck dans lequel elle travaillait, et elle aurait voulu lui poser des questions, en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe sur l'île et de ce qu'elle avait vécu pendant ces deux ans d'absence. cependant, aislynn n'aurait pas voulu parler de cela avec une étrangère qui été loin d'imaginer l'enfer qu'elle avait pu vivre et toutes les horreurs qu'elle avait pu voir là-bas. aislynn serait restée très froide à son égard, elle aurait pu même la renvoyer méchamment. aliyah, qui était si enthousiaste de les rencontrer, n'aurait alors pas compris le comportement de la jeune femme, et depuis elle aurait gardé une image plutôt négative de la jeune rebelle. qu'est-ce que tu en penses ?  #28



Ca me va parfaitement cuute &&' je vois très bien Ais' réagir comme ça, même si dans le fond elle n'est pas méchante, elle vit plutôt mal les choses &&' ça se sent ^^


Teddie A. Wadge a écrit:

    Vu qu'on fait tous les deux partie des Gamma &Rebels, j'me disais que ça serait cool d'avoir (enfin) un petit lien   J'ai pas d'idée très précise par contre, mais j'opterais peut-être plus pour du négatif, si ça te dit, évidemment, parce que j'pense n'avoir toujours eu que du positif dans mes liens, et j'aimerais bien varier les choses un peu (j'ai besoin de haine, mouahaha   ). Mais si tu veux du positif, ça me va complètement aussi ! Avec Sophia, tout me va



Un grand ouiiii pour un lien Very Happy . Je pense qu'on peut se concocter un petit truc sympa, même du négatif, pour le coup j'en ai moi xD mais ça ne me dérange pas, alors si tu veux du négatif, je nous trouverai quelque chose dans ce sens viiens
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyVen 23 Jan - 22:02


Je veux bien un lien, positif plutôt wahh
Ils peuvent se connaître de l'île, puis avoir garder une bonne relation à NY =)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptySam 24 Jan - 10:53

Avec plaisir Very Happy
Une idée de leur rencontre ou leur relation ? Aislynn _ Cause we're all in this together. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyDim 1 Fév - 0:29


Ils sont tous les deux rebelles, je pense que leurs caractères assez ouverts leur auraient  permis de sympathiser de façon très simple sur l'île, Locky est une gars adorable, et il aurait pu apprécier être une sorte de confident pour Aislynn, tout comme celle-ci se serait avéré être une bonne conseillère pour lui ? I love you  En tout cas, depuis leur retour de l'île, Locklain n'est plus le même, il est très renfermé et ne trouve plus le gout de vivre pleinement, ce qui est assez paradoxal, au vue de la chance qui leur a été accordée *-* Bref ils essayeraient tant bien que mal de reprendre la relation complice qu'ils avaient avant ? Comment s'en sort Aislynn de son côté, depuis son comeback en ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyLun 2 Fév - 1:34

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyLun 2 Fév - 17:56

Locklain E. O'Dònaill a écrit:

Ils sont tous les deux rebelles, je pense que leurs caractères assez ouverts leur auraient  permis de sympathiser de façon très simple sur l'île, Locky est une gars adorable, et il aurait pu apprécier être une sorte de confident pour Aislynn, tout comme celle-ci se serait avéré être une bonne conseillère pour lui ? I love you  En tout cas, depuis leur retour de l'île, Locklain n'est plus le même, il est très renfermé et ne trouve plus le gout de vivre pleinement, ce qui est assez paradoxal, au vue de la chance qui leur a été accordée *-* Bref ils essayeraient tant bien que mal de reprendre la relation complice qu'ils avaient avant ? Comment s'en sort Aislynn de son côté, depuis son comeback en ville ? Smile

Alors ça me va tout à fait, même si Aislynn avait tendance à être froide sur l'île, Locky' aurait pu la toucher et ils auraient appris à se connaitre et à s'apprécier jusqu'à développer une réelle complicité. cuute
Pour ce qui est de son retour, c'est très dur, elle n'arrive pas vraiment à reprendre une vie normale et le fait de faire face à ses démons du passé ne l'aide pas, ils pourraient se soutenir tous les deux non ? han

Rhys pompom avec grand plaisir ! une idée particulière ? Aislynn _ Cause we're all in this together. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. Aislynn _ Cause we're all in this together. 730904Sanstitre3


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMer 4 Fév - 13:40

Aislynn J. Jenkins a écrit:

Teddie A. Wadge a écrit:

    Vu qu'on fait tous les deux partie des Gamma &Rebels, j'me disais que ça serait cool d'avoir (enfin) un petit lien   J'ai pas d'idée très précise par contre, mais j'opterais peut-être plus pour du négatif, si ça te dit, évidemment, parce que j'pense n'avoir toujours eu que du positif dans mes liens, et j'aimerais bien varier les choses un peu (j'ai besoin de haine, mouahaha   ). Mais si tu veux du positif, ça me va complètement aussi ! Avec Sophia, tout me va


Un grand ouiiii pour un lien Very Happy . Je pense qu'on peut se concocter un petit truc sympa, même du négatif, pour le coup j'en ai moi xD mais ça ne me dérange pas, alors si tu veux du négatif, je nous trouverai quelque chose dans ce sens viiens


    Oh mais j'veux bien du positif aussi ! Je suis surtout en manque de liens en fait (je suis sans-amis, héhé bb ) donc si tu préfères du positif, ça me convient tout autant hiii Je vais aller relire ton histoire pour essayer d'avoir quelques idées un peu plus précises.... (oui, ce post était inutile en fait, je sais zuut )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMer 4 Fév - 17:33

Alors, j'ai vu qu'Aislynn était infirmière. Il se trouve que Rhys est également infirmier. Ils pourraient donc se connaitre d'avant le crash parce qu'il a fait des études en soins infirmiers et qu'il avait un stage à faire. Il l'a fait à New-York. Alors je me dis qu'il aurait pu croiser Aislynn lorsqu'il est allé à l'hôpital pour voir s'il était possible d'y faire un stage. Et puis, ils auraient pu se côtoyer avant le crash, devenir amis au fil du temps parce qu'ils ont presque le même âge.

Et pour ce qui et de leur relation aujourd'hui, j'sais pas trop comment ça pourrait se dérouler. Enfin, si Rhys croise Aislynn dans les couloirs de l'hôpital, c'est clair qu'il serait soulagé et heureux de voir qu'elle est en vie. J'sais pas de son côté comment elle pourrait réagir..?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyMer 4 Fév - 18:48

Teddy je te mp ♥

Rhys alors Ais' était infirmière pour Médecins du Monde. Ils auraient pu se rencontrer durant leurs études &&' avoir été amis. Depuis son retour, Ais' a du mal &&' elle n'a pas encore repris le travail, Rhys pourrait être celui qui essaie de la tirer vers le haut dans ce domaine et de l'aider à retrouver sa place dans le métier ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyJeu 5 Fév - 1:38

Oh, oui. Ça me va parfaitement. hon
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyJeu 5 Fév - 12:09

Parfait je te rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. EmptyDim 8 Fév - 14:28

Aislynn J. Jenkins a écrit:
Alors ça me va tout à fait, même si Aislynn avait tendance à être froide sur l'île, Locky' aurait pu la toucher et ils auraient appris à se connaitre et à s'apprécier jusqu'à développer une réelle complicité. cuute
Pour ce qui est de son retour, c'est très dur, elle n'arrive pas vraiment à reprendre une vie normale et le fait de faire face à ses démons du passé ne l'aide pas, ils pourraient se soutenir tous les deux non ? han

Oui j'aime bien l'idée qu'ils se soutiennent  wahh Eux-seuls comprennent vraiment ce qu'ils ont traversé l'un et l'autre *-* Je t'ai ajoutée du coup, coupine I love you  
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-