Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:30

Danakil ; Oh super. J'aime, non j'adore et on a la même vision des choses c'est juste super. On part sur ça alors ?

Kylee; de cœur ou de vrai ? car elle est fille unique mon alyson, mais après tout son père s'est remarier quand elle est tombée enceinte à quinze ans, donc elles peuvent être demi soeur et il aurait pu avoir une double vie le salo hihi. enfin je sais pas du tout ce que voudrais en faite.


Katty , tu as besoin de quoi concernant le positif ? tu peux me parler un peu de ta choupinette qu'on se trouve un truc.


Dernière édition par Alyson I. Stancy le Sam 15 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:34

Je pensais à une soeur de coeur, vu qu'Alyson à deux ans moins que Kylee (tout comme ca vraie soeur) et on peut dire, qu'elle lui ferait rappeler à travers ses mimiques. Kylee serait donc sa grande soeur de coeur, elle veillerait sur Aly'. Ou voir d'autre chose en plus nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:38

A côté de la plaque je suis, navrée... Mais je suis d'accord cela pourrait aller, puis c'est bien d'avoir des gens sur qui compter. Tu serais un peu la maman, la grande sœur le côté affectif qui lui manque, et être là à tout moment, moi j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:59

T'en fais pas Wink'
Voila, ca me va !
Je te rajoute alors (a)
On se fait un sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:28

avec plaisir, par contre je ne serais complètement libre (de ma tite tête) qu'à partir de mercredi voir jeudi prochain (oui oui gros gros exam et non ce n'est ps le bac hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:41

Ne t'en fais pas, prends ton temps (a)
Tu veux que je fasse quand même le sujet, ou j'attend que tu sois libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 23:43

Oh si tu as le temps, tu peux commencer le rp, je te répondrais une fois mes exam terminés. Je vais te rajouter avant cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:25

D'accord, je vais le faire alors =p' et te rajouter #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 18:23

OUIP on part sur ça Very Happy

ps : c'est danakil et non danaril ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:56

OH désolé DANAKIL cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:45

pas grave tu m'as bien fait rire cliin
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON.  plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-