Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 16:50

identity card
Maddy S. Weaver Stilson . ♦ Feat Suri Cruise ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : J'ai 8 ans. Je suis une grande. Et je crois que je suis née... En fait je sais pas. Mais je suis née dans les bras de maman, c'est tout, ça c'est sûr.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Métier... ? Euh... Fille !
• Un signe particulier ? Pas à ma connaissance que je sache.
• Orientation sexuelle : C'est quoi cet animal là ?
• Qualités : Attachante. Adorable. Gentille. Douce. Sensible. Intelligente. Je suis parfaite. Et modeste qu'on dit aussi. Je sais pas qu'est-ce que ça veut dire, c'est sûrement aussi une qualité.
• Défauts : Un rien possessive. Jalouse. Chipie. Un peu gamine par certains côtés. Timide, mais c'est pas trop un défaut... Hein ?
• Manies : Je suis une petite princesse. Je mets que des robes belles. Et je me coiffe TOUJOURS avant de sortir. Si vous voyez mes cheveux avec des noeuds c'est que vous avez besoin de petits verres sur les yeux. 8D d'ailleurs niveau manies, j'ai tendance à les emmêler autour de mes doigts sans arrêt. Puis je vérifie aussi souvent qu'ils sont pas décoiffés.
• Ma p'tite catégorie : Les jeunes.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que... Parce que je suis quand même pas une grande.
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Suri est tellement chou qu'on peut que craquer pour sa petite bouille.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© Shiya.

what about me
• Physique : En fait, je suis petite. Mais c'est sans doute normale, parce que je suis pas grande. Enfin je veux dire, pas grande... Comme les grands quoi. Pas... Enfin bon et donc, je suis petite, mais c'est normal et... Je crois que je me répète là non ? Allez on passe au reste. Je suis brune. Enfin, châtain. Comme ma maman. Non ben en fait, ma maman c'est plus brun que moi mais c'est pas grave ça compte comme du châtain. Ceci dit, j'ai quand même 8 ans déjà. Je ne suis plus un bébé ni rien. Je suis... Une petite fille maintenant. Et j'ai des habitudes de petites filles. J'aime bien mettre des robes chouettes et j'aime bien aussi faire comme maman. J'ai les yeux marrons. Ils sont assortis à mes poils de tête, enfin à mes cheveux, c'est ça la classe que voulez vous. Bon sinon, je suis mince et gracieuse, et j'ai déjà des habitudes de grande. Comme je vous l'ai dit plus haut, je me coiffe tout le temps, et j'ai cette fâcheuse habitude de toucher à mes cheveux toutes les cinq minutes. Mais ça passera avec le temps et puis... C'est pas bien grave.

• Caractère : Les gens disent que je suis une petite fille plutôt facile à vivre. Boh, c'est pas faux hein. Je suis pas méchante ni rien. Je suis juste un peu capricieuse par moments, mais ça c'était surtout quand j'étais toute pitite, maintenant ça va un peu mieux. Remarquez, il m'arrive toujours de taper du pied mais je pense que tous les gamins ont ce réflexe quand ils sont tristes ou énervés. Autrement, je suis attachante et mignonne. J'aime bien les grands et j'aime bien traîner avec eux. Ma nouvelle passion c'est de m'occuper de ma nouvelle petite soeur. Océane. J'avoue que j'ai eu du mal à partager ma maman avec tout ce petit monde qui arrivait comme des poissons dans un filet. Mais avec le temps je m'y suis faite, et maintenant... Je les adore tous beaucoup fort. J'ai aussi un souci c'est que je suis impressionnable et très sensible. C'est vrai qu'il faut pas grand chose pour me toucher moi. D'ailleurs, certains gens de l'île pas très sympas s'amusent à me faire croire n'importe quoi. Je gobe tout, c'est dans ma nature. Après bien sûr je vais pleurer dans les jupes à maman, parce que c'est ce que font tous les enfants.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Eh bien, figurez-vous que si j'ai pris ce truc gris qui vole, c'est pour suivre ma maman et Derek pour leur voyage de "fiançailles". J'avais 4 ans, ça fait longtemps maintenant.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Avant l'île ? Bon, alors voilà. Mon histoire avouons-le était pas partie sur de bonnes bases. Maman est tombée enceinte de moi, et c'est sa soeur, ma tante donc, Milena qui l'a annoncé à mon papi. La famille avait des valeurs morales et tout, ce qui a fait qu'il a préféré mettre maman dehors de la maison plutôt que d'assumer sa grossesse. Moi j'étais encore dans le ventre à Kate, et j'ai pas assisté à tout ça, mais on me l'a raconté vite fait quand j'ai eu l'âge de comprendre. Donc, ensuite, maman a dû me donner la vie et surtout, m'élever toute seule sans personne. Challenge remporté puisqu'elle a réussi à me donner une enfance particulièrement délicieuse. Et surtout, je savais même si j'étais encore un tout petit bébé, que maman faisait tout son possible pour me rendre la vie belle et heureuse. Et ça marchait. Parce que finalement, ce qui compte plus que tout c'est l'amour que porte une mère à sa fille. J'étais jeune, mais quand je pleurais parce que j'avais froid, faim ou que j'étais pas contente d'un truc, comme le font tous les nourrissons, maman me regardait avec ses yeux de magicienne et aussitôt j'arrêtais de faire des caprices. Il en est toujours ainsi. Je vous l'ai dit, je fais encore quelques petits caprices, mais ça n'a rien de très conséquent. Maman et moi on est devenues super liées. Je pensais à l'époque que j'allais pouvoir la garder juste à moi pour l'éternité, mais l'arrivée de Clayton dans ma vie chamboula un petit peu mes habitudes. Au final, bon je l'ai accepté assez facilement. Il est sympa. Et on a pas tardé à déménager de la maison pour aller vivre chez lui. Je me suis mise à l'aimer beaucoup, et lui aussi m'aimait beaucoup je crois, parce qu'il était toujours calme et gentil avec moi. Il me faisait des cadeaux, m'emmener manger des glaces et jouer au parc.

• Vie après le crash : Je me suis adaptée. Vous savez, comme disent les grands, on se fait à tout. Après que le... Comment vous dites ? Crack ? Après le Crack, on s'est organisés tous. Mais les choses se passaient pas très bien entre maman et Derek. Moi j'étais triste pour eux mais je pouvais rien faire ou rien dire. Mon avis ça compte pas dans les histoires des adultes. Par contre, ce qui a été franchement dur à accepter pour moi, ça a été de voir deux gamins intégrer notre petite famille. Deux jumeaux. Loris et Killian. Bon ils sont mignons je reconnais. Moins que moi... Pas vrai ? Enfin là n'est pas la question. J'ai eu vraiment du mal à comprendre tout ça. J'avais peur que maman les aime plus que moi. Ben ça pourrait arriver... On n'est jamais à l'abri du délaissement. Cela dit, maman elle est gentille et elle s'occupe de nous tous. Elle nous donne autant d'amour à chacun, ça atténue un peu ma jalousie d'enfant unique. Même si... Malgré tout, j'étais pas toujours super contente de voir que les jumeaux me volaient des câlins et des bisous. Et puis, il y'a eu Johnny qui est arrivé. Il s'est entendu avec maman et il a vite partagé la grotte avec nous. Je l'aime bien à vrai dire, mais ça m'empêche pas de passer assez souvent voir Derek. J'oubliais ! Voilà maintenant, j'ai compris que mon vrai papa était aussi sur l'île. J'apprends petit à petit à le connaître, et j'ai rencontré toute sa famille. Et c'est rien de le dire, parce qu'il a une grande famille. Bon. Récapépétons. Avant, j'avais juste une maman. Une maman géniale et très belle pour s'occuper de moi toute seule. J'étais heureuse, tout en étant un peu seule dans la vie. Elle a eu plusieurs amoureux, et aujourd'hui, je suis entourée d'une multitude de frères, soeurs, cousins et amis. On est beaucoup à vouloir les bras de maman, mais moi, je suis toujours en tête pour venir demander les poutoux. Oui je suis très câline aussi, j'avais oublié de le dire. DONC, pour résumer, je me retrouve maintenant avec une graaaaaaaaaaa[...]aaaaande famille. Mais je me plains pas ils sont tous adorables et ça m'arrive plus que souvent d'entraîner les garçons dans mes drôles de jeux fantasques. Oh et puis, il y'a bien sûr Océane, je vous en ai parlé tout à l'heure il me semble. Océane c'est ma petite soeur. Enfin ma demi petite soeur. Je sais pas trop pourquoi on dit demi, parce que déjà qu'elle est petite... M'enfin passons. Et donc, je l'adore et j'adore m'en occuper et jouer avec elle. Quant à Johnny et maman, ils sont plus amoureux à ce qu'on m'a dit. Mais maman a de nouveau un ventre tout rond comme un ballon, et moi je suis grande et je sais ce que ça veut dire. Elle attend encore un bébé. Et moi je m'en occuperai !

    Relashionship’ :
► Love : Est-ce que les peluches ça compte ? Sinon... Non, je ne pense pas. Pas encore. Mais j'attends !
► Ex : Ben non, non plus.
► Friends : Ella [Elle Fanning] est l'amoureuse de mon demi-frère Loris, je la vois donc souvent à la maison et comme elle est plus grande que moi, je prends beaucoup exemple sur elle... Susie [Jessica Alba] est la soeur de Johnny, quand je ne suis pas chez Lizzie, je me fais garder par Susie. Et j'aime beaucoup aller chez elle puisque j'y retrouve Grace [Grace Dever], Honor [Honnor Marie Warren], Heaven [Haven Garner Warren] et Tina [Brooklynn Proulx], les filles de Susie. Louna [Kristina Pimenova] est une petite fille qui vient d'emménager chez nous. Donc tout ça cest mes amis !
► Family : Kate [Evangeline Lilly] et Willy [Orlando Bloom] sont mes vrais parents. Ils se sont rencontrés étant jeunes, et sont sortis ensembles une soirée, ce qui a suffit pour créer... Moi. Mes deux nouveaux frères, les jumeaux Loris et Kilian [Kristopher et Jason Simmons] sont devenus tout de suite mes grands amis et ensemble, on fait les 400 coups... Océanne [Faith Dever] est la petite dernière de la famille. Avec ma maman, je m'en occupe beaucoup. Lizzie [Keira Knightley] est la soeur de mon papa. Une femme un peu bizarre qui prétend ne pas aimer les enfants et qui pourtant me fait plein de calins quand les adultes ne la voient pas... Julian [Tenneson Crowe] est le fils de Willy et Sybille [Eva Green]. C'est mon demi-frère. En fait je pourrais être tentée de pas l'apprécier, mais c'est un petit bébé et au fond de moi, j'aime bien quand Sybille me permet de le porter... Luke [Gonzales brothers] est le petit garçon de Lizzie, ma tante. Il est mon cousin.
► Hate : Je ne déteste personne owo BAWHI tout l'monde est tellement si gentil avec moi. Tout le monde m'aime, parce que je suis la plus chou héhé.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Jay.
• Age : 19.
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [.../7] : 6-7/7.
• Niveau moyen en Rp ? 15-16/2o. Après tout dépend du rôle que j'ai, de la personne avec qui je RP, etc etc. Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, mais en général, je pense que c'est correct. Du moins j'espère, pour pas vous tuer les yeux. XDDD
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Il est vraiment beau et original, et j'aimerais vraiment m'y intégrer. yihii
• Comment as-tu connu le forum : Il y'a un bout de temps que je le connais, seulement je n'ai jamais trouvé le temps pour y'aller et m'y donner à fond.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Ahwhai, j'dis pas non. J'ai peur de la non-intégration, so pliize ? hon hon
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Je veux voir les fées descendre du ciel sur les chevaux qui ont des ailes. »





Dernière édition par Maddy S. Weaver-Stilson le Ven 9 Nov - 18:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Barre


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 17:08

Bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 17:12

Merci merci merci jolie madame. waouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 17:23

Bienvenue sur TI hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 17:37

Marchiiii monsieur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 18:27

  • Oh Suri C. elle est toute mignonne hon loove Bienvenue parmi nous, Maddy calinou Bonne chance pour la fin d'ta fiche & pour la suite sur TI #28 Si tu souhaites avoir un beau & gentil parrain, c'est juste làà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 18:39

Merci Susie c'est gentil WAI JE SAIS CHUIS CHOU HEIN ?
Pour le parrain, je vais aller jeter un coup de n'oeil.
Et encore merciii ! hon giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 18:48

MA GRANDE SOEUR A MOIIIIIIIIIIII hourraa
Viens là que je te tire les cheveux et que j'te pique tes poupées tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 18:50

FREROT ON TOUCHE PAS AUX POUPEES A MADDY niark
Voilà c'est dit, et maintenant, viens me faire un calin toi là ! <3

EDIT on touche pas à mes cheveux non plus ! Nahméoh. owo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 18:58

    Ahh Biienvenue parmii les Stilson parmii nous ooo
    Puis quelle rapidité, sans plus attendre j'te valiide ♥
    Walah' & Bon jeu sur l'île, ma 'tite nièçou Maddy' #28


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Ven 9 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 19:03

OHW merci beaucoup tata ♥ han han
J'ai hâte de commencer le jeu. =DDD la validation est toute aussi rapide dis donc. owo <3
Au plaisir j'espèèère d'un tit RP ? hiihii ou d'un grand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Kate-342023b


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 19:14

      Oh ma fille =DD
    Bienvenue sur le forum #22
    Contente que tu aies choisi ce personnage !! #14 #21
    Je te réserve un rp d'avance &' si tu as des questions sur ta graaaa[...]aande famille comme tu le dis si bien, et bien... N'hésite pas !! #4
    Ah &' puis, j'ai vu dans ta présentation que tu parlais de Derek et Clayton... En fait à la création du forum, l'ex fiancé de Kate s'appelait Derek, puis on s'est dit que Derek pour Patrick Dempsey, ça faisait trop grey's anatomy, donc on a changé récemment et Derek est devenu Clayton, mais il s'agit bien de la même personne #7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptyVen 9 Nov - 19:30

Ohhh c'est ma mamaaaan que je vois là hii Merci merci ♥ EHHWIIII OF COURSE UN RP.
ça va sans dire, gardes m'en un bien au chaud. <3

Et ah okey. XDDD pour le Derek/Clayton j'avoue je n'avais pas tout bien compris.
J'ai cru que Clayton était un ami de Kate ou... Et que Derek était le nouveau petit ami.
Enfin j'avais des gros gros doutes.
Mais maintenant que le malentendu se dissipe, touvabien. #22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Milo_ventimiglia1


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. EmptySam 10 Nov - 12:44

    Bienvenue p'tite puce !!! han
    Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Vide
Message(#) Sujet: Re: M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. M.S.W.S. • j'ai tout boivu le chocolat, j'ai tout mangé l'coca cola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-