-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:44

    Ҩ Personnage : Nicolas Lilliu
    Ҩ Avatar : Nicolas Maccarthy
    Ҩ Groupe :Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations Je ne peut pas quitter ce forum, car sans fait maintenant longtemps que je suis avec vous tous, et je me voit pas vous quitter, car j'adore ce forum et vous tous aussi. En plus depuis le temps que l'on est inscrit on à formé des liens, je peut même dire que l'on ai une grande famille nous tous réunis. :
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [http://www.the-island.org/u125][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nicolas Lilliu </span>  Ϟ  Nicolas Maccarthy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



Dernière édition par Nicolas maccarthy le Dim 2 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:56

Fait pour tous #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:01

    Ҩ Personnage : Karl O' Ryan-Jakarta
    Ҩ Avatar : Jude Law
    Ҩ Groupe : Les hostiles #22
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Toujours les mêmes (: Je ne veux pas laisser tomber mon personnage et je me sens bien sur ce forum. De plus, il y a un prédéfini qui me fait du pied depuis quelques temps alors qui sait ? Je vais peut-être me laisser tenter #22
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law </span>  Ϟ  Karl O' Ryan-Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]




Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Dim 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:02

    Ҩ Personnage : James Lafferty
    Ҩ Avatar : Nathan S. Springfield
    Ҩ Groupe :Meneur
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations Je ne peut pas quitter ce forum, car sans fait maintenant longtemps que je suis avec vous tous, et je me voit pas vous quitter, car j'adore ce forum et vous tous aussi. En plus depuis le temps que l'on est inscrit on à formé des liens, je peut même dire que l'on ai une grande famille nous tous réunis. :
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [http://www.the-island.org/u1763][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Lafferty </span>  Ϟ  Nathan S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:15

Ajoutés han
si vous plait, faites attention en remplissant les codes, c'est galère de devoir le remettre en ordre soit même, surtout si y'en a 10 comme ça -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:35

    Ҩ Personnage : Tae Hyun Hwan
    Ҩ Avatar : Gong Yoo
    Ҩ Groupe : Les rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : La même que Min-Soo, j'espère juste que Jun me suive aussi hon

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3011][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gong Yoo </span>  Ϟ  Tae Hyun Hwan [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:27

Bonsoir,

    Ҩ Personnage : Anzü A.Takahashi
    Ҩ Avatar : Jessice SNSD
    Ҩ Groupe : Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [XXXXX] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je vais vous quitter pour la simple et bonne raison que je dois réduire mes activités sur les forums.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]làà[/url].
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:40

    Ҩ Personnage : Sully K. Hwang
    Ҩ Avatar : Lee Byeong Heon (L.JOE.)
    Ҩ Groupe : Réfugié
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : OHLALALA. GENRE VOUS ME DEMANDEZ SI JE RESTE OU PAS. Non mais... Bien sûr que je reste, T.I c'est le seul fofo qui me plaît énoooormément et on a toujours des idées ici, c'est cool, l'ambiance est parfaite et franchement, je vous aime. DONC VOILA VOILA. C'était mon moment luvluv.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3324][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lee Byeong Heon (L.JOE) </span>  Ϟ Sully Kristen Hwang [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



coeur2


    Ҩ Personnage : Woon-Ri Choi
    Ҩ Avatar : Im Jin Ah (Nana)
    Ҩ Groupe : Réfugiée
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : OHLALALA. GENRE VOUS ME DEMANDEZ SI JE RESTE OU PAS. Non mais... Bien sûr que je reste, T.I c'est le seul fofo qui me plaît énoooormément et on a toujours des idées ici, c'est cool, l'ambiance est parfaite et franchement, je vous aime. DONC VOILA VOILA. C'était mon moment luvluv.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3295][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Im Jin Ah (Nana) </span>  Ϟ  Woon-Ri Choi  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:41

    Ҩ Personnage : Sissi han
    Ҩ Avatar : Anna Torv #21
    Ҩ Groupe : Les vertsssssssss HERE WE GO *.* gaga mais yellow dans mon coeur, trop de sentimentsss #22 paix
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : BAH TI QUOI JE VEUX DIRE LA MEGA BOMBE gaga et puis avec la nouvelle intrigue, je suis trop motivéeeee donc voilà, j'vous aimeee I love you
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1520][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Anna Torv </span>  Ϟ  Sìthmaith Blodwyn-Géileis  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:53

Jade Lana-M. Brown a écrit:
Ajoutés han
si vous plait, faites attention en remplissant les codes, c'est galère de devoir le remettre en ordre soit même, surtout si y'en a 10 comme ça -->[]

Ah excuse moi, mais c'est vrai j'avais eu du mal pour les mettre!!
et encore pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:57

    Ҩ Personnage : Meagan P. Crowley
    Ҩ Avatar : Jessica Lowndes
    Ҩ Groupe : Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Y'a tellement de raisons les loulous, je vous aime trop je peux juste pas m'imaginer loin de T.I thank
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2978][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jessica Lowndes </span>  Ϟ  Meagan P. Crowley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:59

    Ҩ Personnage : Jun Hanazawa
    Ҩ Avatar : Kim Jae Joong
    Ҩ Groupe : Puisque je dois changer, je dirais les Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pour la simple et bonne raison que Tae compte sur moi pour continuer. Non il n'y a pas que ça ! Je vous aime trop pour partir comme ça. J'aime T.I et je ne compte pas abandonner Alys, Karlou, Sully et Tae. Donc je serais des votre pour cette nouvelle épopée.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2949][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jae Joong Kim</span>  Ϟ  Jun Hanazawa  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:01

    Ҩ Personnage : Cassy J. Dicksons
    Ҩ Avatar : Emma Watson
    Ҩ Groupe : Meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Vous êtes ma deuxième famille je peux pas partir ! han
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2922][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Emma Watson </span>  Ϟ  Cassy J. Dicksons  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:14

    Ҩ Personnage : Serena J. Randy.
    Ҩ Avatar : Selena Gomez.
    Ҩ Groupe : Les Indispensables.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxxx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : parce qu'il faut vraiment une raison pour rester sur TI ? non sérieusement, ce forum c'est my home sweet home, jamais je pourrais la quitter, c'est juste impensable et cette intrigue, bordelou vous vous êtes surpassés les filles I love you
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Selena Gomez </span>  Ϟ  Serena J. Randy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:18

Vous avez tous été ajouté les chou, merci à tous #22
ANZU : c'dommage de te voir partir, mais c'est compréhensible, bonne continuation en tout cas, n'hésite pas à revenir si un jour tu as du temps #22
NATHAN : y'a pas de mal, on fait tous des bêtises, même moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:29

    Ҩ Personnage : Milo Randy
    Ҩ Avatar : Milo Ventimiglia
    Ҩ Groupe : Les Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Bien que peu actif en ce moment, pour des raisons que j'ai déjà expliquées, je ne me vois, cependant pas partir de sitôt de T.I. Un peu à la ramasse avec mes concours à préparer, j'espère vivement retrouver une activité, quelque peu, normale prochainement. De toute façon, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. I love you
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u527][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Milo Ventimiglia </span>  Ϟ  Milo Randy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Pierrick McCarthy
    Ҩ Avatar : Pierrick Lilliu
    Ҩ Groupe : Les solitaires
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Même raisons que plus faut. Smile
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u104][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Pierrick Lilliu </span>  Ϟ  Pierrick McCarthy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:08

    Ҩ Personnage : Mee-Ran Lee
    Ҩ Avatar : Kim Myeong Su
    Ҩ Groupe : Les réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pareil que Jun Hanazawa
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3332][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Myeong Su Kim </span>  Ϟ  Mee-Ran Lee[size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:20

    Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:33

Bien le bonsoir mes amours I love you

    Ҩ Personnage : Edward M. Costelio
    Ҩ Avatar : Johnny Depp
    Ҩ Groupe : Les Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Non, vous ne rêvez pas. En effet, comme je l'ai indiqué par MP à la team je serai de retour pour les grandes vacances. A partir et pour de nouveau très longtemps. Je ne suis jamais vraiment partie, au fond.
    Si j'abandonne Erwin le petit hostile bien étrange, Edward le bon capitaine sera toujours de la partie Wink
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > Je vais en ouvrir une autre (donc inutile)
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1379][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Johnny Depp </span>  Ϟ  Edward M. Costelio  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:33

    Ҩ Personnage : Olympe T. Calypso
    Ҩ Avatar : Naomie Harris
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : La même que Min-soo
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2946][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Naomie Harris </span>  Ϟ  Olympe T. Calypso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:48

    Ҩ Personnage : Tinsley Hengger
    Ҩ Avatar : Leighton Meester
    Ҩ Groupe : Les rebelles, les bests coeur2
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXXXXXXXXXXXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : because ça y est mon année est finie (et je redouble wouhouu), et j'ai vraiment envie de faire revivre ma Tiny pour un été de folie coeur2 Et qu'après toutes ces années, je crois que rien ne pourra me faire partir Razz Et parce que je suis contente de voir ce que vous faites pour le fo', le renouveau qu'il y a et que j'veux être là pour voir ça et surtout pour participer han
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà. trooooooop la honte ahaha
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u80][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Leighton Meester </span>  Ϟ  Tinsley Hengger  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:57

    Ҩ Personnage :Emily C. Stone
    Ҩ Avatar :Hannah Murray
    Ҩ Groupe :Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [...] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je suis super mega triste de vous quitter parce que ce forum, c'est de la bombe atomique en boite! Puis j'en profite en passant pour dire que cette version est sublime & que l'intrigue déchire grave! Vous êtes tous adorables, l'acceuil est génial, mais j'ai juste pas de temps pour écrire... Je suis désolée & vous me manquerz, je vous aimes, vous faites un boulot du tonerre! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:00

    Ҩ Personnage : Rory Nolson
    Ҩ Avatar :Christofer Drew
    Ҩ Groupe : je ne sais même plus ->
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : ALORS !!!! En faite... je viens plus depuis genre... des mois ?!!! Des années je dirais même -> Et pourtant T.I ça a été l'un des premiers forums où je suis venu... et j'ai jamais réussis à le quitter. Alors je ne me "recense" pas réellement, j'aimerais savoir si je peux changer de personnage. Revenir à zéro. Je sais pas s'il vaut mieux que je sois supprimer et que je revienne ensuite ou si je peux garder ce compte. Mais j'aimerais revenir parmi vous :/ Docn je remplis pas le reste, de toute manière je crois que j'avais plus l'avatar de mit dans le bottin XD et vu que je vais tout changer :arrow:
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > //
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:34

C'est bon pour tous #22 z'êtes des warrior (a)
EMILY : oh ben bonne continuation miss alors han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:03

    Ҩ Personnage : Riko Yamashita
    Ҩ Avatar : Keiko Kitagawa
    Ҩ Groupe : Les réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je n'ai pas été très présente sur le fofo ces derniers temps à cause des examens mais dès qu'ils se terminent (12 Juin) Riko revient en foooooorce Very Happy Car vous me manquez déjà Sad I love TI, voilà pourquoi Very Happy
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3349][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Keiko Kitagawa </span>  Ϟ Riko Yamashita [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-