Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 1:11

identity card
Sawyer V. James . ♦ Feat Josh Holloway ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 30 ans,
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Repris de Justice
• Un signe particulier ? Aucun
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Rusé - Agile - Sportif
• Défauts : Bourru - Mystérieux
• Manies : Donner des surnoms à toutes les personnes qu'il apprécie
• Ma p'tite catégorie : Je suis un vieux loup Solitaire
• Pourquoi ce groupe ? Car il correspond le mieux au personnage de Sawyer et accessoirement c'est un PV
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que le personnage de Sawyer est juste l'un des meilleurs dans la série de Lost. C'est à la fois le gros dur et l'homme au coeur tendre avec certaines personnes.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Ce bel homme mesurant 1m87 possède un physique avantageux. En effet Sawyer possède un corps bien sculpté qu’il entretient grâce au sport et aux différentes activités de l’île. Concernant son visage, le solitaire aborde une barbe de trois jours ainsi qu’une crinière blonde et lisse qui attire pas mal de personnes de la gente féminine, car il faut dire ce qu’il est, Sawyer est un beau mec. Ses yeux bruns et ténébreux lui donne un coté inaccessible et attirant la fois. Il a toujours se regard qui te dévisage, mais qui t'analyse également.

• Caractère : Si l'on devait utiliser un mot pour décrire Sawyer ça serait mystérieux. En effet le blondinet semble totalement inadmissible de part son côté bad boy, mais cependant si l'on arrive à aller au delà de ça on peut voir en lui un être tout à fait charmant et tendre. Sur cette île Kate est l'une des rares a avoir eu le privilège de connaître cette facette de Sawyer. Avec les autres il est souvent agressif et bourru, c'est pour cela que la plupart du temps il fait fuir les gens. C'est la raison qui l’amène à penser qu'il est détesté de tous et il ne fait rien pour arranger les choses bien au contraire, il fait empirer les choses la plupart du temps. Sinon on peut reconnaître le solitaire par son aptitude à donner des surnoms à toutes les personnes qui croisent son chemin, surnom pas forcement des plus sympathique.


• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Ça peut vous semblez bien futile, mais Sawyer a pris ce vol juste pour être sûr de garder un oeil sur Kate, car le bougre l'aime bien et il ne pouvait pas supporter de savoir qu'elle serait de l'autre côté de ce monde, surtout accompagné d'un homme.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Les premières années de la vie de Sawyer n’ont pas vraiment d’importance vu que celles-ci se sont déroulées sont encombres. Son histoire commence lorsqu’il décida de s’émanciper alors qu’il était pas encore adulte. La raison était simple : Sa famille ne le rendait pas suffisamment heureux et le jeune homme avait besoin de voir d’autres horizons. C’est à partir de ce moment que le blondinet commença à agir en tant que délinquant. Bien sûr rien de très grave, Sawyer se contentait généralement de voler des épiceries, stations essence etc. D’ailleurs il y a une fois où il a failli ne pas en sortir vivant… Un jour alors que le bel homme avait faim et pas d’argent, il décida de braquer une épicerie afin de pouvoir se nourrir convenablement le temps d’une soirée ou une semaine s’il le fallait. Quoi qu’il en soit le jeune homme entra dans le magasin armé d’un pistolet en plastique, mais ce que ce dernier ignorait c’est que le gérant du magasin était quelqu’un d’impulsif. Enfin bref Sawyer se dirigea vers la caisse et pointa son pistolet en plastique en plein dans la face du mec, mais celui-ci s’énerva instantanément et sorti son fusil de chasse et commença à déblatérer des propos que le blondinet ne comprenait pas. Tout ce qu’il voulait c’était de la nourriture, mais à la place il eût un frisson et une mauvaise soirée sans nourriture. C’est à la suite de ça que James comprit qu’il fallait d’abord raisonner les gens avant de leur braquer un flingue sur la tempe. Ca semble bête, mais pourtant Sawyer ne le savait pas. Les semaines passèrent et c’est à l’âge de 16 ans qu’un autre incident va bouleverser la vie du solitaire. En effet Sawyer va être jugé et condamné pour un meurtre effectué sur le mari de sa sœur. Malgré son indépendance il gardait tout de même contact avec sa famille et plus particulièrement sa sœur et lorsque le blondinet a su que celle-ci subissait des coups de la part de son mari, la réaction de James ne se fit pas attendre. Bien qu’il ait pu agir autrement, il se contenta de débouler chez le couple et de sauter sur l’homme de la maison tout en le frappant avec de nombreux coup de poings. La colère le contrôlait et il ne voyait pas que l’homme était dans un état pitoyable et plus Sawyer frappait et plus il éprouvait du plaisir. Il s’arrêta quand ce dernier entendit sa sœur crier et qu’un cadavre au sol était présent. Sachant pertinemment que sa sœur allait appeler les policiers l’adolescent aurait pu fuir, mais la colère, la haine et l’esprit vide l’empêcha d’agir.
Sans suit donc une année de galère à la prison ou le jeune homme s’ennuyait fermement. Ses journées se résumaient à lire, manger et faire du sport. C’est sans doute pour cela que Sawyer arbore un physique de rêve, les journées musculations de la prison l’ont fortement aidé. Bref le blondinet sorti de la prison rapidement pour bonne conduite, mais cependant ce n’est pas pour autant qu’il s’est construit un carnet de contact composé de mauvaises personnes, de petites frappes ou de multi récidivistes. Ce que l’homme aura appris à la prison durant son séjour et qu’il faut être endurcit pour réussir dans la vie. Pour lui exprimer ses sentiments c’est pour les faibles, un manque de fierté, c’est sans doute pour ça qu’il préfère repousser les gens que de leur avouer les vrais sentiments qu’il éprouve.
Des années et des années passèrent et l’on se retrouve un soir à New-York. Alors que Sawyer s’apprêtait à rentrer chez lui, il entendit des cris d’une jeune femme. Il a beau paraître insensible il ne reste pas moins un homme d’honneur alors ce dernier fonça dans la ruelle où la demoiselle était agressé. Face à lui deux personnes qui voulaient faire des choses pas très catholiques à la jolie brune. James fonça sur l’un des deux hommes et lui colla un pain si puissant au visage que l’individu s’éclata littéralement contre le mur. Ce coup le sonna donc fortement. Le blondinet regardait ensuite l’autre homme qui commença à agresser la demoiselle et s’approcha calmement de lui en lui conseillant de partir, tout en lui montrant son ami. Vraisemblablement il ne semblait pas déstabilisé, alors Sawyer l’attrapa et lui donna un coup de boule avant de lui donner un coup de poing dans le torse afin de lui couper la respiration durant quelques secondes. La chevalier servant releva ensuite celle qui considérait dans l’histoire comme sa princesse et la raccompagna chez elle tout en s’assurant qu’elle aille bien. Ce qui était marrant dans l’histoire c’est que Sawyer ne croyait pas au coup de foudre, mais cependant celle qui nommera par la suite tâches de rousseur ne le laissait pas insensible. Cependant le jeune homme ne pouvait rien faire au début vu que le cœur de Kate était déjà pris, mais de fils en aiguilles les deux tourtereaux qui se tournaient autours finir par devenir amants durant de nombreux mois, bien que le mari de Kate ne le sache pas. Ce qui était le plus bête dans toute cette histoire, c’est que les deux amants s’aimaient l’un l’autre, mais vu que Sawyer était trop fier pour avouer ses sentiments, jamais rien de sérieux ne se passa.


• Vie après le crash : Dés le début de son arrivée sur l’île Sawyer savait pertinemment que rien ne serait facile. Bien sur il ne parlait pas de la survie à proprement parler, mais du fait qu’il allait devoir s’expliquer avec Clayton au sujet de Kate. Car oui le blondinet avait avoué ses sentiments à Kate ce qui a totalement chamboulé le cours des événements. Quoi qu’il en soit cette histoire entraina une haine profonde entre Clayton et Sawyer si bien que l’un voyait en l’autre son Némésis. D’ailleurs cette hargne se manifestait par des échanges acerbes et violents et le plus souvent par des échauffourées qui ne finissaient généralement pas très bien pour l’un comme pour l’autre.
Cependant il n’y avait pas que du contre dans cette vie sur l’île puisque le jeune homme pouvait vivre pleinement sa relation avec Kate, ce qu’il fit pendant de nombreux mois. En effet les tourtereaux ne se séparaient quasiment jamais jusqu’au jour où la demoiselle décida de quitter Sawyer à cause de ses querelles avec Clayton, visiblement il y a eu la dispute de trop qu’elle n’avait pas apprécié. Celle-ci comme d’habitude se basait sur le fait que l’ex critiquer Sawyer sur le fait qu’il lui a volé sa copine. D’habitude il répondait à ses propos par des propos encore plus blessant, mais cependant ce jour là il devait être fatigué et il sauta littéralement sur Clayton et lui donna des coups au visage. Mais ce qu’ignorait le blondinet c’est que ce jour là contrairement à d’habitude Kate était présente et elle ne pouvait pas cautionner un tel comportement, si bien qu’elle décida d’en finir avec leur relation. Ce n’est pas pour autant que les deux amoureux ne se voyaient pas puisqu’ils étaient tout de même souvent ensemble, cependant il ne la voyait plus autant qu’avant vu qu’elle avait refait sa vie avec un autre homme avec qui elle a d’ailleurs eu des enfants. Cette famille déteste au plus haut point Sawyer et c’est pour cela qu’il évite d’aller voir sa dulcinée trop souvent. Quand à lui il enchaina les conquêtes, mais jamais rien de vraiment sérieux pour le malheur des femmes. En effet le bel homme ne se remettait pas vraiment de cette séparation même si il ne l’avouait pas, car oui Kate est quand même la seule femme à qui Sawyer a osé ouvrir son cœur et c’est pour le piétiner au final. Cependant il sait très bien que la demoiselle a toujours des sentiments pour le solitaire, bien qu’elle ne l’avoue pas.

Lors d’une soirée plusieurs mois après, Sawyer fût surpris lorsque Kate arriva chez lui la larme à l’œil. Il ne savait pas ce qu’il lui était arrivé et espérait qu’elle lui dise, sachant que ce dernier n’oserait pas lui demander. Ne sachant quoi faire, il n’eût le temps de rien faire et dire que la jolie brune se jeta dans les bras de l’ancien prisonnier. Sawyer aurait pu la reconquérir, mais il a rien dit même s’il ne la pas rejeté. Il faut dire qu’accepter Kate chez lui était tout de même la réponse la plus simple et qui exprimait le mieux les sentiments de celui-ci. Quoi qu’il en soit ils passèrent la nuit ensemble et depuis la relation entre les deux est incertaine. Bien que Kate est quitté son petit ami elle a quand même refusé de voir Sawyer, ce demandant bien pourquoi. Cependant pour le blondinet le fait qu’elle quitte son copain était un signe évident qu’elle l’aimait encore, bien qu’elle soit trop fier pour lui dire, ou tout simplement qu’elle est peur de sa réaction. Car oui il était tout à fait possible pour Sawyer d’envoyer paitre la demoiselle même si honnêtement il ne le ferait pas. Ce que Sawyer ignorait c’est que Kate a eu un bébé le jour où elle est venu la voir, si bien que neuf mois plus tard elle accoucha d’une petit fille se nommant Lucy. Sawyer ne se sentait pas prêt à être père, mais vu qu’il aimait sa dulcinée et que la fille était sa progéniture, il ferait tout pour que celles-ci vivent dans de bonnes conditions même si il ne l’avouerait jamais. Son objectif est d’être un papa poule même si bien sûr il refuse catégoriquement que l’on le nomme ainsi, car pour lui c’était exprimer ses sentiments et donc être faible.

    Relashionship’ :
► Love : Quand Sawyer a vu pour la premiére fois Kate Weaver à New York, Ce dernier savait pertinemment qu'un lien fusionnel allait avoir lieu entre eux et d'ailleurs cela s'est confirmé avant et aprés l'arrivé sur l'île
► Ex : Sawyer en a connu des relations, qui étaient pour la plupart pas sérieuse. Cepandant on peut retenir de ses derniéres sa relation avec Shannon et celle avec Milena qui n'est d'autre que la soeur de Kate.
► Friends : La seule amitié qui compte vraiment pour le jeune homme est celle entretenue avec la fille de Kate, car oui même si celle-ci a été concue avec Johnny, le solitaire l'apprécie même s'il le montre à sa façon.
► Family : La progéniture de Sawyer se nomme Lucy et bizarrement même s'il semble dur, on peut apercevoir son coeur tendre lorsqu'il est avec. Cependant il n'est pas tout à fait prêt à être pére.
► Hate : Sawyer a toujours eu un côté bourru et brut qui ne plait pas forcément à tout le monde. Clayton déteste le blondinet car il a couché avec Kate lors de leur vie à New-York et l'inverse est tout à fait vrai. Celui qu'il déteste également c'est Johnny qui est le petit ami actuel de Kate, car oui le solitaire ne supporte pas que sa conquête soit dans les bras d'un autre. D'ailleurs l'un des enfants de cette dernière déteste l'homme au plus haut point: Il s'agit de Kyliann. Sawyer ne l'apprécie pas, car ce dernier l'empêche d'aller voir sa mère . Ceux que Sawyer n'aime pas et qui le détestent sont toute la famille de Johnny, qu'il s'agisse de l'amie de celui-ci ou de sa soeur.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Vall
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Vu que je pense être là souvent je dirai 5
• Niveau moyen en Rp ? 13 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Tout est excellent, le seul truc qui m'a interpellé au début est le théme que je trouve différent de ce que j'attendais dans ce type de forum
• Comment as-tu connu le forum : Par l'intermédiaire de PRD
• Un double compte ? Si oui, qui ? C'est mon premier
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Quitte à avoir un parrain ou une marraine je veux bien que ce soit tâche de rousseur qui s'y colle :p
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« "Tu veux éviter les problèmes alors ne croise pas mon chemin !" »





Dernière édition par Sawyer V. James le Jeu 14 Mar - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 8:43

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Sawyer V. James [Terminé héhé] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 10:41

    Wow' Sawyer ouhh Welcome à twa sur l'île bwaa
    Bonne chance pour ta fiche, & Bon jeu icii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 10:44

Que de belles créatures sur cette île bavee Je sens que l'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Sawyer V. James [Terminé héhé] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 15:56

    Ah c'te rapide ooo Tout est bon, sans plus attendre j'te valide cooeur
    walah' j'te souhaite de biien t'amuser parmii nouus, Sawyer <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 16:22

Merci à toi ;p et oui j'étais motivé donc forcement ce fût rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sawyer V. James [Terminé héhé] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 16:52


Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 17:04

Bienvenue mec ! ^^

C'est un perso emblématique Sawyer, amuse-toi bien. vouii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Sawyer V. James [Terminé héhé] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 17:18

    J'pense qu'y'en a une qui va être contente bubulle
    bienvenuuue mister Sawyer ; excellent choix d'pv ! gaga J'te souhaite de bien t'amuser ici, &' n'oublie pas d'venir là #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Sawyer V. James [Terminé héhé] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Sawyer V. James [Terminé héhé] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptyJeu 14 Mar - 18:45

  • Owaii un Josh, ça faisait longtemps angeel Biiienvenuue sur ti gaga
    J'espère que tu t'amuseras bien sur l'fofo, mister ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] EmptySam 16 Mar - 9:09

bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sawyer V. James [Terminé héhé] Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer V. James [Terminé héhé] Sawyer V. James [Terminé héhé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-