Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 13:10

identity card
Asinthïa R. Lindy. . ♦ Feat Olga Kurylenko ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans, ..., ...
• Rôle sur l'île : Très solitaire, elle préfère les combat et quand le militaires font leur apparition sur l'île elle est impitoyable et Laïlynn lui donne pour mission de surveiller les prisonnier militaire.
• Un signe particulier ? la jeune femme d'amazone est elle peut se confondre avec la nature, elle connait l'île comme sa poche, en connait les moindres recoin et a côtoyé tous ses animaux
• Orientation sexuelle : Je suis une femme solitaire et une amazone qui plus est... J'avoue que j'ai quelque fois été attiré par des femmes, mais se sont bien les hommes qui m'on apporter le plus de plaisir.
• Qualités : Fière - forte - loyale - libre - redoutable
• Défauts : Hautaine - Sauvage - indomptable - libre - Fière
• Manies : ECRIRE ICI
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Parce qu'il me représente parfaitement.
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Il m'as tout de suite plus, son histoire, son caractère...
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Je ne suis qu'une femme faite de chaire et de courbes. Je sais que mon corps ne laisse pas toujours indifférent les gens qui m'entourent. Il est fin musclé et parfaitement proportionné. Je l'ai sculpté, je l'ai façonné pour le combat et l'exploration, mon corps est celui d'une amazone. Ce corps qui est le mien est celui d'une femme guerrière aussi puissante qu'une lionne, souple comme un serpent, légère comme une hirondelle et rapide comme le lynx.
La posture fière, le regard haut fasse au vent je scrute l'horizon, faisant attention au moindre détail. Mes yeux verts brillent d'une lueur presque animal, ils vouent la petite sourie courent se cacher dans son terrier, les traces des soldats qui n'ont pas leur place ici. Mes yeux charme le monde et le dévore. Quelquefois une mèche brune vient voiler ce regard fier et percent, une mèche que je repousse avec les autres. J'attache parfois ma crinière brune pour échapper à la chaleur ou bien tout simplement pour qu'elle ne me gène pas.
Je suis une amazone et je ressemble à chacune d'entre elles, nous sommes toutes faites de la même pierre. Nous sommes semblables bien que nos visages, nos cheveux et la forme même de nos corps se différencie.

• Caractère : Je suis quelqu'un de fier, cette fierté se lit dans mes yeux et dans ma façon de marcher. Je ne connais pas le regret, je sais que ce que je fais et bien et surtout que je le fais bien. Je ne suis pas imbus de ma personne, mais simplement fier parce que je suis forte. Ma force ne réside pas que dans mes muscles, elle est en moi, dans ma tête, mon caractère. Je ne baisse pas les yeux, je regarde toujours droit devant moi, j'ai là fierté et la force des prédateurs de ce monde. Cette fierté et cette force font de moi une créature redoutable. Elles me poussent à donner le meilleur de moi-même, à aller jusqu'au bout sans éprouver le moindre regret... Un caractère bien trempé, presque animal, dans le corps d'une femme qui n'a peur de rien. On me reproche parfois d'être hautaine, je l'avoue je suis un peu trop fière, je regarde les gens de haut et je suis arrogante. Je pense quelquefois que je suis indispensable au bien-être de mes soeurs.
J'ai beau être cette bête féroce qui rôde et traque sur l'île, mais je ne perds pas de vue mes principes de base... Ma liberté ne m'empêche pas d'êtres loyale à mes soeurs. Je fais partie d'une famille qui me protège et que je protège en retour, je ne pourrais faire de mal à l'une de mes soeurs, même si je n'approuve pas toujours leur acte ou leur parole. Les conflits n'entrave pas ma fidélité. Je suis proche de mes soeurs bien que je sois, a première vue, une louve solitaire...
Je suis une bête, un animal sauvage au visage humain, je suis une créature libre et je me bats pour ma liberté, pour celle de mes soeurs. Je ne réfléchis pas toujours, il suffit d'un geste brusque pour que j'attaque... Je suis sauvage, si on peut le dire, je démarre au quart de tour me basent sur mon instinct, en particulier sur mon instinct de survie. Ce côté sauvage fait que je pars souvent en expédition sur l'île toute seule... Ce côté animal fait partie de moi et je ne le cache pas. Je suis une créature indomptable que personne ne pourra apprivoiser.
Je suis un être solitaire et froid qui sait faire preuve de chaleur parfois. Je ne montre pas mes émotions, je me satisfais d'être forte et de me battre.

• Mon passé sur l'île : J'ai toujours été très solitaire. Je partais de longues journées, voir des semaines entières sans donner de nouvelles à mes sœurs. Je me plaisais dans de longues explorations de l'île, à m'entraîner au combat, à traquer de nouvelles pistes... Une terrible maladie a fait son apparition sur l'île lorsque je n'avais que 13 ou 14 ans et a tué quelques unes de ses sœurs, j'ai, tout comme les autres amazones étais confrontée à une terrible évidence. Contrairement à ce que croyaiens, nous n'étions pas immortelles, pas plus immortels que les ours, les arbres ou les oiseaux qui peuplaient ces lieux. Cela ma poussé à chercher à être toujours plus forte, toujours plus combattante, a m’entraîner encore plus dure pour être la meilleure... Assez impulsive, j'entrais souvent en conflit avec ses sœurs, rien de bien méchant bien sure. Je me suis longtemps demandée si nous étaions vraiment seule au monde ou si quelque part, il existait un autre peuple, d'autres personnes comme nous, perdues ailleurs.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Les militaires... Probablement la meilleure chose qui soit arrivé sur cette île. Je m'étais fait un réel plaisir de les provoquer et lorsqu'ils ont tenté de nous fausser compagnie, j'en ai retenu deux. Ed et Dwayne, deux militaires qui sont maintenant, sur ordre de notre chef Laïlynn, dans les prisons des amazones. C'est moi qui suis chargée de veiller sur eux et j'aime bien les maltraiter un peu de temps en temps... Je n'ai jamais passé autant de temps au campement, mais depuis que les militaires sont arrivés...
    Relashionship’ :
► Love : Je n'en ai pas
► Ex : Ayant toujours vécues entre nous, je n'ai jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un..
► Friends : Laïlynn est notre chef. Je m'entends bien avec elle et approuve sa décision de retenir les militaires prisonniers puis de ne pas nous mêler aux restes des rescapés, même si je n'aurais pas été contre un peu plus de violence... Cependant, si un jour j'ai l'occasion de prendre sa place de chef, je le ferais sans hésiter. C'est la loi du plus fort qui l'emporte parmi les amazones... Pas de place pour les plus faibles... Je m'entend aussi bien avec Lounäya car nous aimons l'adrénaline. Partir en chasse, traquer, suivre des traces sont ce que nous préférons faire toutes les deux. Evanäh est celle des amazones que je préfère. On a la même passion pour les combats et pour la guerre. Ensemble, nous avons combattues contre les militaires et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à nous battre de nouveau contre eux. D'ailleurs, nous restons souvent en planque devant leur campement toutes les deux.
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes mes sœurs...
► Hate : Gladys est douce et fragile alors que je suis brusque et violente. Nous avons énormément de mal à nous entendre. Gladys prônant la neutralité tandis que moi je ne jure que par les combats. Dwayne, un militaire, a tenté de s'enfuir en même temps que ses autres compagnons mais je l'en ai empêché et je le retient actuellement prisonnier. Je me fait même un plaisir de le maltraiter de temps en temps... Ed est un autre prisonnier. Ce dernier me donne beaucoup de fil à retordre.
► Other : C'est avec surprise que je vois la jeune et douce Täldrynn se dresser contre moi depuis que je garde prisonnier le militaire Ed. Täldrynn aurait-elle des sentiments pour le jeune homme ? Laïlynn, leur, chef était pourtant claire : pas de relation, ni de lien avec les militaires... Est-ce que je pourais la jeune Täldrynn ?


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Grr
• Age : É19 ans
• Pays : Île de la Réunion (France)
• Fréquence de connexion [../7] : Le plus souvent possible
• Niveau moyen en Rp ? C'est a vous de me noter pas a moi - 11 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Aceuillant
• Comment as-tu connu le forum : Un ami
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale »





Dernière édition par Asinthïa R. Lindy le Dim 10 Mar - 13:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 16:50

    Ohwaii, encore une amazone gaga
    Bienvenuuuue ici mamzelle ; bon courage pour ta fiche, j'te souhaite de bien t'amuser sur ti, &' n'oublie pas d'passer par ici #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 17:23

bienvenue sur TI ! ♥ courage pour ta fiche. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 18:56

hihi troooop bien encore une Amazone!!!!!
Notre groupe va bientot etre au complet Smile
Bienvenue parmi nous Asi ' !!
En esperant voir bientot ta fiche terminée, pour te retrouver dans notre coin secret Amazonien !!!
Une soeur de #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 19:16

Une Amazone!! Sa ne s'arrête pas en ce moment!! yihii
Bienvenue à toi et on t'attend avec impatience youhou
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyLun 4 Mar - 20:47

  • Wow une autre amazone #42 Biienvenue sur l'fofo, miss hii
    Bonne continuation pour ta fiche & bon jeu chez les roses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMar 5 Mar - 12:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMar 5 Mar - 12:42

  • Han ma "liaison dangereuse" hon #22
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMar 5 Mar - 13:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMar 5 Mar - 14:06

    Ahh très bon choix d'amazone queen Welcome sur l'île, Asinthïa hii
    Bonne chance pour ta fiche & j'te souhaite un bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMar 5 Mar - 20:01


Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMer 6 Mar - 15:53

Bienvenue petite rose pleine d'épine ! Ô plaisir de te couper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMer 6 Mar - 22:17

merci ^^
Attention je pique niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyMer 6 Mar - 23:19

Bienvenue. han j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage autant que je me suis amusée à la jouer ! (;
En tout cas bonne chance pour ta fiche. sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyJeu 7 Mar - 10:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyJeu 7 Mar - 19:48

Bienvenue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyJeu 7 Mar - 20:04

Oh c'est une invasion d'Amazone !Tant mieux !Bienvenue chère soeur en espérant que tu te plaises sur le fofo et surtout bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyVen 8 Mar - 13:34

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyVen 8 Mar - 17:09

Bienvenue miss !

Bon courage pour la suite. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyVen 8 Mar - 17:33

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptySam 9 Mar - 11:20

Welcome to you! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyDim 10 Mar - 12:39

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyDim 10 Mar - 17:16

    Han l'île de la réunion hon Yeah c'est tout bon, sans plus attendre j'te valide (:
    j'te souhaite de bien t'amuser parmi nouus & parmii les amazones, Asinthïa ♥


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Lun 11 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyDim 10 Mar - 18:20

Merci leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale EmptyDim 10 Mar - 18:54

Bienvenue jolie demoiselle :3 yihii

bon courage pour ta fiche et sache que je me ferais un plaisir de te procurer moi meme du plaisir niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Vide
Message(#) Sujet: Re: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-