avatar
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.


Message(#) Sujet: (Jun&Tae) + Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose. Mar 14 Avr - 2:50


The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans des moments comme celui-ci que l'on voudrait disparaître, tout simplement ne plus exister.

Lentement, le souffle de Tae reprenait son rythme normal. Son coeur qui résonnait et tambourinait jusque dans son crâne ne pouvait malheureusement pas ralentir. Il pouvait sentir cette rage en lui brûler et ça faisait maintenant plus de 3 heures que l'on ne pouvait plus voir le paquebot sur l'horizon. L'eau était douce, mais Tae savait qu'elle n'allait pas l'être assez longtemps puisqu'il admirait en silence les nuage gris et très volumineux qui s'installait rapidement au dessus de l'océan. Tae était assis non loin du feu, mais à l'écart des autres qui étaient en colère aux aussi, l'homme ne pouvait ni entendre, ni porter attention aux habitants qui s'éloignaient mécontent de ce qui venait de se produit devant leur yeux. Que quelques personnes avaient eu ce privilège, cette chance. Ce miracle venait tout juste de passer sous le nez de Tae puisqu'il était le seul à être resté sur ce tronc d'arbre, se demandant s'il le méritait vraiment, si ça valait la peine. Il s'était surpris à hésiter, c'était sa chance d'avoir sa vie d'avant. Pourtant, il était encore sur ses fesses à réfléchir. Il voyait le monde se bousculer, crier, pointer du doigt. Ils s'entre jugeaient si facilement. Évidemment, il n'y avait que peu de place sur ce paquebot pour tant de rescapés. Les autres regardaient leur espoir disparaître lentement. Priant qu'il y allait avoir un autre miracle d'ici peu.

Tae avait presque les larmes aux yeux, sans vraiment s'avoir quel sentiment les dominaient. De la tristesse ? De la colère ? Peut-être un peu des deux, ce qui était certain c'est qu'il ne savait ni comment réagir, ni se qu'il allait arrivé par la suite. Il déposa sa tête sur ses deux mains et laissa couler ses larmes à flot, plein de désespoir. Tae n'avait jamais été aussi calme, aussi silencieux depuis des lunes. Contenant toute cette colère en lui, l'eau coulait sur ses avant-bras, lentement, et à chaque fois que l'une d'entre elle s'ajoutait, plus la tristesse augmentait, il s'avait en pleurant de tout son corps qu'il ne pouvait maintenant plus arrêter. Il se sentait idiot, encore une fois. Ayant perdu tous ses moyens, essayant en vain de retrouver la surface puisqu'il s'avait par ses expériences du passé que pleurer ne servait totalement à rien et surtout ne réglait aucun problème. L'homme passa alors ses paumes sur ses yeux bridés, ramassa en passant l'eau qui s'était logé sur ses joues et fini par essuyer ses mains sur son bermuda. « De toute façon qui est-ce qui m'attendrait là-bas, puisque je n'ai plus que ma soeur... » avait-il conclut à ses propres pensées.

Un craquement se fit entendre derrière lui, Tae se tourna aussi rapidement que possible, mais fut soulagé sur le coup. Il n'avait rien à craindre, puisque ce visage doux et parfait était familier, même plus que familier. C'était l'homme qui comblait ses rêves et ses cauchemars, celui qui était son plus grand fantasme à ce jour. Jun était là devant lui. « C'est pas bien de faire peur aux gens, tu le sais ça ? » Lui dit-il avec un petit sourire.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: (Jun&Tae) + Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose. Lun 20 Avr - 22:05

&

THE LIE IS A MORTAL SIN AND LIFE'S A LIE



Du haut d'un précipice rocheux le jeune asiatique fixait l'horizon afin d'apercevoir le paquebot s'éloigner avec certains survivants à son bord. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient prisonniers et livrés à eux même sur cette île lugubre. Plus le temps passé et plus la violence, le sang et la peur se faisait ressentir sur cet îlot d'apparence paradisiaque. Cependant, Jun n'avait pas cherché à monter à bord du bateau afin d'échapper à cette vie misérable. Il était resté en haut de sa falaise observant les rescapés se battre afin de monter sur la navire. De loin, il avait pu entendre les cris de détresse et les pleures quand les hostiles avaient fait leur apparition. Après tout ils étaient eux aussi prisonnier de l'île ce qui leur donné autant de droit que les autres. Le bateau n'était plus qu'un petit point noir sur l'océan ce qui lui fit tourner la tête en direction de la forêt.

Il rentra dans la forêt pour se rendre dans le camp en évitant de faire le moindre bruit. Il n'avait jamais eu réellement de problème avec les hostiles mais il préférait prévenir ce genre de situation. Avançant lentement, il pensa directement à l'homme qui avait partagé sa vie durant ces nombreuses années. En effet, Jun ne savait pas si Tae avait réussit à monter sur le bateau afin de retourner à son ancienne vie de Sushi-Man. En secret, le japonais espérait que ce ne soit pas le cas. Son petit-ami était sa raison de vivre, la seule raison qui lui permettait de ne pas succomber totalement à cette voix qui prenait possession de son corps. Il avança en évitant les branches et les feuilles mortes puis tourna à droite au grand chêne où il avait rencontré la mystérieuse Olympe. Il prit un petit chemin sinueux jonché de pierre et de sable fin. Après quelques minutes de marche, il atteignit le camp et aperçut la majorité des survivants en pleurs. Sans prêter à cette tristesse débordante, il avança jusqu'à la tente qu'il partageait avec Tae. Rentrant à l'intérieur, il aperçut, un lit défait et deux coussins sur le sol comme si une personne s'était précipiter à sortir.

Ne voulant pas penser à cet abandon, Jun sorti de la tente et regarda autour de lui afin d'apercevoir l'être-aimé. Son cœur commençait à battre le chamade et des frissons parcoururent lentement son dos. Il décida de demander à plusieurs personnes s'il savaient vu Tae mais il ne reçut aucune réponse positive. De ce fait, il décida de rebrousser chemin et rentra une nouvelle fois dans la forêt pour se rendre à l'endroit où Tae et lui avaient l'habitude de se rendre pour être seul. Il avança rapidement sans prêter aux personnes qui rentraient de la chasse. Courant à en perdre haleine, il se retrouva à la bordure qui séparé la forêt de la plage.

Au loin, il aperçut son amant assis seul sur le sable face à l'océan. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres mais elles retombèrent quand il remarqua que Tae n'était pas dans son état normal. Il eut juste le temps de pousser les buissons pour le rejoindre que son amant se retourna en vitesse. C'est alors que le coréen lui dit d'une petite voix avant de lui sourire.

- C'est pas bien de faire peur aux gens, tu le sais ça ?

Il est vrai qu'habituellement, Jun aimait lui faire des frayeurs juste pour le plaisir de le voir sursauter mais aujourd'hui il n'en avait aucune envie. Il sorti de derrière l'énorme buisson et s'avança doucement vers lui. A quelques mètres de lui, il remarqua que son amant avait les yeux rouges du aux larmes qu'il n'avait certainement pu retenir. Continuant à avancer, il s'accroupit devant Tae et l'observa en fronçant les sourcils. Pendant un petit moment, il n'arrivait pas à cligner des yeux comme s'il avait peur qu'il disparaisse de nouveau.

Soudain, il se mit à genoux et la prit dans ses bras afin de le réconforter ainsi que lui-même. Il resta à humer l'odeur de son homme en trouvant que les mots n'étaient que des fioritures sans grand intérêt. Il posa sa main sur les cheveux de Tae et commença à lui caresser le cuir chevelu avec délicatesse. Sans rompre ce moment, il dit à Tae d'une petite voix.

- Je suis désolé que tu es du rester ici.

Jun décida de rompre ce moment délicieux et s’essaya devant Tae en essuyant une petite larme avant de baisser la tête. Sans relever la tête, il continua de plus belle.

- Ils vont sûrement revenir pour vous portez secours.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.


Message(#) Sujet: Re: (Jun&Tae) + Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose. Mar 26 Mai - 8:34


The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans des moments comme celui-ci que l'on voudrait disparaître, tout simplement ne plus exister.

Les yeux encore humides et tous rouge, Tae ne pouvait que se réjouir de voir Jun avec lui sur l'île. En réalité, Tae savait clairement qu'il n'aurait pas pu partir sans Jun que soit lui aussi sur ce bateau. Tae se sentait rassurer à l'intérieur de lui et malgré les yeux mouillés Tae laissa entre voir un sourire. Cela faisait maintenant un bout de temps que Tae était devenu bien sur cette île, à la fois libre et en sécurité. Il était bien. Alors, pourquoi était-il triste de voir le paquebot partir sans lui. Une partie de lui le savait très bien, non qu'il voulait être sauvé, il voulait vivre ce moment de soulagement lui aussi, mais de quoi allait-il être soulagé ? Personne ne l'attendait et avec le temps, il se disait que ses restaurants étaient carrément fini. Était-il simplement jaloux ? Surement.

Il regarda Jun et pencha la tête légèrement à droite. Il l'admirait tranquillement, ses yeux, ses lèvres et ses cheveux si bien placés. Tae était heureux de pouvoir encore le regarder ainsi, sans devoir l'imaginer. Il essuya encore ses yeux de peur que les larmes coulent encore sur ses joues, mais pour cette fois de joie. Jun lui dit d'une petite voix : « Je suis désolé que tu es du rester ici. » Une boule se forma à nouveau dans la gorge du coréen, plus il y pensa plus elle se serra cette gorge qui maintenant ne pouvait plus dire mot tellement qu'elle était remplie de tristesse. Il se dit alors à lui même : Tu devrais être plus fort. Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de Tae de s'ouvrir autant. Il pense fortement qu'il devrait garder ses sentiments pour lui. Il fixa Jun et se frotta le fond de la tête. « Tu n'as pas à dire ce genre de chose tu sais ? » Il pensait réellement ce qu'il venait de dire à Jun. Tae avait tellement appris de l'île. Ce n'était que par caprice, un simple vouloir d'être sauvé lui aussi, non pour retourner à sa vie d'avant. Que l'on ne l'oublie pas. Un gros caprice qui une fois secouru aurait grandit et surement pris beaucoup de place. Alors c'était mieux selon Tae d'être rester sur cette île que de voir son monde tout écroulé sous le manque de Jun et puis de tout ce qu'il avait avant, ses parents, ses restaurants. En plus, qui a dit qu'il y allait avoir un autre bateau ?

« Ils vont sûrement revenir pour vous portez secours. » Le coréen releva la tête pour pouvoir l'observer attentivement. Venait-il de dire vous ? Et qu'en était-il de lui ? En quoi tout cela rimait, être secouru sans sa moitié, mais quel idée de débile. Tae haussa les sourcils et lança avec un air interrogatoire à Jun : « Comment ça vous ? Et toi dans tout ça ? » Tae n'avait maintenant plus la tête à pleurer. Il avait ses yeux encrés dans ceux de Jun. Il voulait être certain que Jun comprendrait qu'il n'allait pas partir sans lui à ses côtés. Tae l'aimait trop pour le laisser sur cette île, seul.






copyright crackle bones


I'll take care of you ◈

▽ the secret of change is to focus all of your energy, not on fighting the old, but building the new. you fall, you rise, you make mistakes, you live, you learn. you're human, not perfect. you've been hurt, but you're alive. think of what a precious privilege it is to be alive.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: (Jun&Tae) + Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-