Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 3:53

Je suis deux lignes en RP en quelques sortes :

-Une ligne rétrospective, donc Dwayne est captif chez les amazones. (sans mention inutile de "flashback" ou autre, xD)

-Une ligne post-captivité qui suit la première. Dwayne a fuis. hiii (Notre RP tout frais avec Aidena parle de l'évasion.)

C'est de l'intemporalité, donc Dwayne est captif ou il ne l'est pas selon ce qu'on imagine comme sujet.

C'est bien que ce soit parallèle, étant donné les liens importants de Dwayne avec les roses, mais tout ça dépend des rp futurs et de comment ça se présente.

Sinon je veux un lien de fifou-qui-tue avec toi ! hiihii

Dwayne V. Hunter a écrit:


Je ne sais pas si Laïlynn apprécie Dwayne (bah c'est possible quoi). Donc dis-moi ce que tu pense de ton captif Dwayne comme ça on voit ensemble. angel

Alors ? #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 18:29

Ah dejà c'est super bien, cette histoire de parallèle, ca sera moins chiant à jouer pour toi!

Ok, pour le lien qui tue tout !! Mais va falloir que tu m'aides !!

Dejà, Aïdena est mon ennemie, et là encore plus si elle t'aide à t'évader.
Peut etre pourrais ton rajouter que Laïlynn est vexée de ton évasion, car entre toi et moi il y a quelque chose ( amitié, attirance, curiosité ..à définir ) étais - ce pour m'aveugler et pour t'évader car au fond tu peux pas me voir?
Etais-ce une facon pour toi de venger Aïdena, car je l'ai chassé des Amazones?

Après j'ai peut etre une idée loufoque..
Laïlynn aurait testé sur toi des plantes hallucinantes ect.. et depuis ce jour lorsqu'elle t'en refait boire, tu es à sa merci. Elle peut grace à cette boissons, te faire avouer des choses sur les militaires.
Or un jour, ca ne fait plus effet, tu comprend ma supercherie et là .... tu te venges.

Dis moi un peu tes idées, qu'on fasse un mélange de tout ça !!

Mais ouiiii, un lien qui déchire toutt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 17:20

WOW t'es forte, ça déchire !!

Alors disons que : Dwayne apprécie Laïlynn (amitié, attirance, à définir hiii ), mais le flegme de la chef avec les plantes hallucinogènes pour le faire parler c'est inquiétant et dangereux à la longue. Il comprend la fourberie Laïlynn (alors que les bases de leur relation semblaient solides). - La suite ça peut être des manigances avec Aidena "ennemie jurée" de Laïlynn. Je pense qu'elle peut être d'accord pour se joindre à cette vengeance. Ça peut être une raison de l'évasion. - Ensuite Dwayne aide Aidena dans ses ambitions, parce que dans le même temps il veut recroiser Laïlynn pour régler ses comptes et éclaircir les choses, pour savoir si ce n'était que de la manipulation ou s'il y avait une vraie relation sincère (malgré l'abus laugh).



Edit ! :

Ajouts & Descriptions

Laïlynn
Noreen
Penny
Katnïss-Xena
Nate
Catalyna
▬ Lou
▬ Ed-Khal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 10:41

Y'e veux avec mon compte là aussi *.* angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:12

Encore de la place pour une force rose rebelle ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:27

Meagan : Ouii, tu pensais à quoi en particulier chewiie ?

Maïa : Tutafé ♥ Tu voudrais du positif ? du négatif ? ou alors positif/négatif à cause des deux caractères fort. Bon j'aide pas vraiment x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:36

XD Partons sur du positif/négatif angry Attends que je me remette dans le contexte je suis paumée xD
Tu es un militaire si tu es marron hmm Donc ils auraient déjà pu se côtoyer. Mais fais gaffe Maia commence a avoir un faible pour les beaux bruns boum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:08

Ça me plait, Ce serait une relation attirance-conflit alors.

En partant de là on peut dire qu'il y a entre une attirance réciproque non-avoué, comme Maïa à du caractère Dwayne se dit qu'il va la remettre à ça place, il se montre hautain et indifférent, mais c'est seulement une carapace d'orgueil.

L'idée te plait ? Tu veux préciser quelque chose dans ce sens ? ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:10

Ça me va parfaitement j'adore l'idée coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:37

Okk, je t'ajoute très vite Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 10:50

Moouaah han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:14

Ajouts & descriptions :
Lou
Ed
Maïa

Ouii toi ouh

Tu avais une idée en tête ? ou alors on se creuse les méninges ? #4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 14:19

Sachant que tu es militaire niark , j'aimerais avoir un lien ni positif ni négatif mais neutre, du genre déjà on peut dire qu'ils se seraient croisé dans la forêt mais Sou' aurait fuit plus d'une fois à chaque fois qu'elle le voyait. Et Dwayne arrivait à la rattraper mais au dernier moment elle se volatilisait. On peut dire qu'ils s'espionne et ensuite c'est à nous de voir comment le lien va se poursuivre, positivement ou non ? Smile'
Si tu veux rajouter je t'en prie gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:51

Ça me plait bubulle

Je rajoute (ou je précise plutôt) :

Ils s'espionnent donc, certains jours Dwayne peut en rire en attrapant Sou', mais d'autres fois ça peut vite monter, il peut la saisir par le poignet,xD mais gentiment quoi, du genre "je sais ce que tu fais, n'essaye pas de me mentir". Ce jeu d'espionnage les rapproche à force, ils peuvent s'apprécier lors de leurs échanges mais, chacun limite le bavardage parce qu'il soupçonne l'autre de chercher quelque chose. La méfiance retombe avec le temps.

je vois une évolution positif. #4

On fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:01

Ouais ca me plais trop cliin Je te rajoute aussi !
Oui, va pour le positif alors !
On se fait un sujet ? Un idée pour le lieu ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:35

Oui je suis partant #4

Que dis tu du poste d'observation ? C'est plus peuplé que le reste de l'île puisque c'est le devant.

Sou' est en hauteur et Dwayne en bas, il monte la voir parce qu'il a l'impression de la voir partout. Il l'aime bien (disons que ce n'est pas la dernière des mochétés #14 ) mais il va garder un oeil sur elle pour le contre-espionnage et parce qu'il a des soupçons, et discuter avec elle. C'est le départ du rp du point de vue de Dwayne. ouh

Ça te plait ? c'est une idée hein.

Je commence ? tu commences ? A toi de voir #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:38

Ahaha tu m'as l'air au taquet, c'est bien hipiip
Oui ça me plait !! Je commences (a)
Je t'enverrais le lien dès qu'il sera fait (dans quelques minutes donc :p')
coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:29

Ajouts & descriptions :

Soutäna

Ajoutée !

Je te répond au plus vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:43

Une place pour un supérieur ? soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:07

Oui forcément soldiers

Alors positif ou négatif ? Je pense à positif

Le négatif serait plutôt lié à l'autorité, et Dwayne est souvent réfractaire à l'autorité. Mais j'ai un lien de ce genre avec Jayson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 3:09

Ed et Blake... Ya pas moyen faut un lien chéri #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life Dwayne Hunter ▲ Go ahead and play with Life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-