Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:49

Voici le lien :

june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 25554719
June Bae . ♦ Hwang Tiffany
Voilà que je prends soin de toi, que je me comporte comme une mère, il ne manquait plus que ça ! Est-ce que je me ramolli ? Non, sérieux....Mais bon, voilà j'aime bien prendre soin de toi. Et donc, je pense que je vais continuer à te couver comme si tu étais ma fille. Bien que tu ais plus l'âge d'être ma sœur, j'apprécie fortement prendre soin de toi.
© Kimiko


Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:55

    June Bae a écrit:
    han désolée, j'suis un peu con des fois. xD j'avais pas compris... e.e

    c'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un pour la sortir de l'avion. quoique, elle pourrait bien sortir toute seule puisqu'elle n'était pas beaucoup blessée. donc ichi l'aurait rassuré dans l'avion avant le crash et peut-être même pendant. ensuite il a été dans le coma. june serait passé le voir tout les jours pour voir comment il allait, si il s'était réveillé, si il allait bien. n.n elle est comme ça june. n.n

    comme il est amnésique, est-ce qu'il se serait rappelé de june à son réveil ? je crois que oui. il se souvient du crash tout ça, mais il oublie tout les jours la journée qu'il vient de passer sur l'île c'est ça ? alors je me disais que june pourrait conservé toute les leçons d'ichiro pour lui montrer ce qu'ils avaient déjà étudier en anglais. comme ça il saurait où il en est.

    ichi a un handicap, certe. mais june en a un aussi. celui d'être muette. je ne sais comment ichiro réagirait face à elle. mais je sais que june se sentirait très proche d'ichiro, parce qu'à cause de leur handicap, ils sont un peu pareil. c'est déjà difficile de s'intégrer sur une île où tout le monde est déjà là depuis quelques années, mais c'est encore plus dur si on a un handicap. je les vois bien parler de leur 'maladie' en dehors des leçons d'anglais. parce qu'ils en ont besoin. ♥

    J'accepte #22

    Tu es déjà dans ma fiche de lien choupinette, voilà-voilà !




    2
    June Bae
    -------------------------
    Lorsqu'il a vu la jeune femme, Ichiro avait un sentiment de soulagement, il se demandait où était la jeune demoiselle qui était assise à côté de lui dans l'avion, celle qu'il avait aidé, rassuré. Il était tellment inquiet pour elle. Mais maintenant elle est là, en vie ! Elle s'appelle June. Il connait très bien son nom, car il lui avait demandé dans l'avion. Elle est muette, elle est belle et vraiment charmante.

    Ichiro l'a prit en main. En fait, ils se sont prit en main, elle l'aide en quelque sorte, ils se soutiennent et compati, en plus elle lui fait l'honneur de reprendre son ancien métier qui était toute sa vie. June parle coréen et Ichiro le comprend parfaitement, mais elle veut apprendre l'anglais. Il l'aide pour des cours, oui-oui, il lui donne des cours d'anglais. Ça le rend heureux, elle le rend heureux... il se doit de la protéger.

    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:25

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:24

ichiro/tae ; c'est PARFAIT. *o* ♥ je t'ajoute dès que j'ai 5 minutes. peut-être ce soir. ♥

allison; oh une rebelle ♥♥ avec plaisir ! tu as une idée ou on cherche ensemble ? fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:07

Et bien à moins qu'un de mes liens prédéfinis t'intéresse (ici) je crois que nous allons devoir chercher together. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:27

tes liens prédéfinis sont tellement bien. c'est dommage que ça ne corresponde pas vraiment à june. e.e alors on va chercher ensemble. ♥ je vais aller lire ta fiche d'accord ? ça me donnera des idées. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:34

Merci c'est gentil! ♥ Dacodac, et c'est pas pressé on a 1 semaine pour trouver une idée vu que je pars en vacances (je reviens que samedi prochain). heeyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 2:11

Pourrais-je ? hon
Tu veux bien de l.joe ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:15

ALLISON; j'espère que tu passe de bonnes vacances ! ♥ je suis allé lire ta fiche et oh ! mondieu >< la petite soeur de d'allison elle s'appelle comme moi. ♥ xD voilà, ça c'est dit. sinon je me demandais si allison s’entraînait pour se maintenir en forme ? june, qui n'est là que depuis deux ans aime bien aller se balader seule de temps en temps et elle aurait pu voir alli s’entraînait donc. je vois bien june aller lui demander de l'aider à se défendre, genre avec un couteau ou à donner des coups de poings tout ça. comme alli est agent de la CIA, elle doit savoir faire tout ça ? 'o' et cette demande pourrait dater de quelques semaines seulement. june va avoir à faire aux hostiles dans un de mes rps, ça pourrait déclencher son envie de pouvoir se défendre sur l'île. dis-moi ce que tu en pense. 'o'

SULLY; avec plasiiiiiiiiiiiiir ♥ tu as déjà une idée ? 'o' j'aimerais bien que ce soit june qui t'es apporté la paire de lunettes de soleil. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:02

Oh, bonne idée, genre Sully voudrait lui être redevant et chercherait un truc qui puisse l'aider ? °O°
faut juste qu'il trouve, en fait...
Puis vu qu'elle est coréenne, c'est un peu comme une coupine de pays et tout et tout. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:11

June Bae a écrit:
oh oui ! ♥ je comptais venir sur ta fiche une fois que j'aurais une idée, du coup tu vas devoir m'aider. han
Ok Razz sinon je regardais tes propositions, celle-là est encore libre ? ♥
Citation :
what a wonderful place. pendant au moins deux mois après mon arrivé sur l'île, je n'ai pratiquement pas bougé de ma tente. un jour, tu es venu(e) me proposer de me montrer les plus beaux endroits de l'île. depuis, on fait souvent un tour ensemble et je vois des endroits vraiment magnifiques.
Ca correspondrait bien à Silas, en plus comme ils sont tous les deux des réfugiés, ça les rapprocherait déjà =) Et puis c'est bien son genre de pas vouloir laisser les gens tout seuls s’apitoyer sur leur sort, il aimerait bien se balader avec June sur l'île, l'aider à se libérer un peu l'esprit, et s'évader un peu les pensées lui-même par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:26

sully; ben comme il est coréen comme june, je pense que c'est la première raison pour laquelle ils se sont rapprochés. n.n un coupain coréen, c'est magnifique. thank il lui aurait donc parler de son problème depuis son arrivée sur l'île. et elle aurait été fouillé dans les bagages qui étaient restés dans l'avion pour lui chercher des lunettes de soleil. après, j'ai pas trop d'idée. xD si sully cherche a lui rendre à la pareil et qu'il y arrive, ça me donne une idée. ils pourraient tout les deux se sentir redevable l'un envers l'autre à chaque qu'ils s'aident. ça pourrait être une boucle sans fin ? xD assez drôle du coup. xD ♥

silas; oui, il est toujours libre. ♥ si il te plait, je veux bien qu'on parte là-dessus. june est muette et coréenne, les premiers instants ensemble ont pu être un peu compliqué au niveau de la communication, mais june apprend l'anglais avec ichiro, donc ça s'est arranger avec le temps. ils auraient un lien que personne ne partagerait avec eux, un lien qui s'est crée au fil des balades. ces promenades pourraient devenir un besoin mutuel pour s'évader (comme tu l'as dit), sans pour autant parler et surtout pour contempler. n.n je t'ajoute alors. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:04

Oh, c'est super comme idée ! #22
En plus ça colle super bien au caractère de Sully, d'être tout le temps redevable. Puis même s'il montre pas tout le temps qu'il aime bien June, au fond, bah si hein. D: *out*
Donc on fait ça ? (:
J'écrirais notre lien un peu plus tard, manque d'inspiration pour rédiger. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:31

ouais, on fait. ♥ t'inquiète, moi c'est la flemme qui m'empêche d'écrire mes liens à chaque fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:07

C'est parfait! ♥ Même si elle était réticente au début, elle a pu voir le potentiel de la jeune fille et a eu envie de lui apprendre quelques trucs. Elle l'entraînerait donc de temps en temps, comme une sorte de professeur. Gare à elle si elle ne se donne pas à fond.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:57

allison; je suis contente que ça te plaise. (: et june est muette, ça ne posera pas de problème à allison ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:48

Au contraire elle aura la paix, raz le bol de ces pipelettes fainéantes qui se plaignent à tort et à travers. Le fait qu'elle soit muette éveillera un peu de sympathie chez la brune..mais c'est pas pour autant qu'il faudra te relâcher à l'entraînement hein! ♥

Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:40

ah ben c'est parfait alors. 'o' on fera un rp un de ces quatre pour faire suer la petite june. xD je t'ajoute aussi bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:41

June Bae a écrit:
silas; oui, il est toujours libre. ♥ si il te plait, je veux bien qu'on parte là-dessus. june est muette et coréenne, les premiers instants ensemble ont pu être un peu compliqué au niveau de la communication, mais june apprend l'anglais avec ichiro, donc ça s'est arranger avec le temps. ils auraient un lien que personne ne partagerait avec eux, un lien qui s'est crée au fil des balades. ces promenades pourraient devenir un besoin mutuel pour s'évader (comme tu l'as dit), sans pour autant parler et surtout pour contempler. n.n je t'ajoute alors. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 98541
oh oui super ! je t'ai ajoutée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:59

△ June Bae

« Plus qu'un simple coup de foudre »
Il ne pouvait plus la quitter des yeux depuis qu'il l'a croisé à l'aéroport. Minsoo en était figé sur place, il la trouvait si belle, si mignonne. Lorsqu'il perdit de vu la jeune fille, Minsoo se mit à paniquer... Allait-il la revoir ? Où allait-elle ? Quel avion prenait-elle ? Il voulait la revoir. C'est lors qu'une fois dans l'avion qu'il la recroisa. Son cœur se mit à battre, elle aussi partait pour Los Angeles. Comment allait-il l'aborder ?

Il la recroisé après le crash, quelques mois après cependant. Ce qui est triste c'est que c'est Noah qui l'aborda. Celui ne l'aime pas vraiment. Il la trouve jolie, certes, cependant elle est barbante la muette. Elle ne peut rien dire en plus, Noah a un œil sur Woon, il emmerde beaucoup Minsoo avec ça.

Bref, lorsque Minsoo l’aperçu sur l'île, ce fût la confirmation de son coup de foudre... Devrait-il lui parler, lui montrer ses sentiments. Il a peur que Noah fou le bordel... Comment va-t-il faire ?


Voilà ma chérie, j'espère que ça te plait #22
Ensuite, j'aimerais avoir un rp... ça te dit ? hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ sage et discrète, elle reste muette. june ✖ sage et discrète, elle reste muette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-