Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 15 Fév - 20:27

identity card
June Bae . ♦ Feat Hwang Tiffany (snsd) ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : bientôt 23 ans, née le 01/08/1989 à Séoul (Corée du Sud).
• Métier avant d'atterrir sur l'île : jeune webdesigner.
• Un signe particulier ? june est muette.
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
• Qualités : naturelle - attachante - ouverte
• Défauts : timide - méfiante - lunatique
• Manies : elle en a pas tant que ça, mais sachez que vous ne la verrez jamais sans un petit carnet et de quoi écrire.
• Ma p'tite catégorie : Les Réfugiés
• Pourquoi ce groupe ? simplement parce que je trouve fabuleux que vous mettiez les asiatiques en valeur sur un forum occidental.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : tiffany est l'une de mes coréenne préférée.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© MADY

what about me
• Physique : Des jambes longues qu'elle aime mettre en valeur, un physique racé et magnétique, un air inaccessible, June possède un physique intemporel. Elle aurait pu être une héroïne des années folles et son charme ravageur font d'elle un nouveau sex-symbol. Teint diaphane, lèvres dessinées, crinière de rêve, June a tout bon et suscite du mystère. Elle s'est toujours habillée sobrement. Elle n'a jamais aimé le luxe, que ça soit les vêtement ou les bijoux, préférant la simplicité à tout ces excès.

• Caractère : Rien de bien compliqué. June est une fille naturelle qui se lève chaque matin pour profiter à fond de la journée qui va se dérouler. Pas de prise de tête, pas d’embrouille, vivre chaque seconde comme si c’était la dernière, voila sa philosophie. Et ça, malgré sa maladie. En tout cas, la bonne humeur est toujours au rendez-vous quand vous êtes à ses côtés. C’est une jeune fille gentille et attachante à qui on aime se confier. Elle n'en reste pas moins timide et méfiante. Un trait de caractère encore dû à sa maladie. Elle ne veut pas se lier d'amitié avec une personne susceptible de lui faire du mal. Elle estime avoir déjà assez souffert comme ça. Alors s'il vous semble qu'elle soit un peu distante lors d'une première rencontre, c'est juste pour se protéger. Une fois cette petite carapace percée, elle vous donnera toute sa confiance. Ses amis, elle les chéris. Comment vivre sens eux ? C'est impossible. Et soyez sûr que vos secrets seront bien gardés avec elle. Et pas seulement parce qu'elle est muette. Vous ne pourrez jamais avoir une conversation normal avec June. Mais ça se voit qu'elle est ouverte, et qu'elle a envie d'être là pour vous. Avec son petit carnet, elle aura toujours les mots qu'il faut pour vous réconforter. C'est une petite rigolote. Elle ne vous fera pas rire avec ses blagues mais avec ses mimiques. Son visage est très expressif, comme tout son corps. Sa maladresse vous fera aussi rire parfois. Même si elle est très respectueuse, June est lunatique. Si quelques choses ne va pas, vous le verrez tout de suite. Elle a un peu de mal à cacher ses sentiments. Et si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira. Enfin... elle vous l'écrira.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : Avec mes parents, nous avions conclu un marché. Je devais me rendre au Japon pour voir un dernier médecin. Si lui non plus n’arrivait pas à me refaire parler, ils laisseraient tomber et accepteraient de me laisser vivre comme ça. Je ne devais y rester qu’un mois. Mais c’était le mauvais. Suite aux catastrophes naturelles, j’ai été évacuée, comme des centaines de japonais. Je pensais prendre un vol pour Séoul, au lieu de ça, je me suis retrouvée sur le vol 306 en direction de Los Angeles.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Séoul est mon lieu de naissance. Ma mère m'a donné la vie un 1er Aout. Et c'est mon père qui m'a donné ce prénom. Mes toutes premières années ont sans doute été les meilleures, les plus insouciantes. A cet âge là, je ne savais pas encore ce qui allait m'arriver. J'étais une petite fille sage mais curieuse. J'écoutais toujours mes parents même s'il m'arrivait de les tester. Vous savez, il faut que jeunesse se fasse. J'avoue être venue au monde dans une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien. Malheureusement ce petit bonheur n'allait pas durer. Je n'avais alors que dix ans. Mes parents et moi avons été victime d'un accident de voiture. Je crois que le soir-là, notre chauffeur avait bu. J'imagine que ça doit être ça puisque mon père l'a poursuivi en justice après l'accident. Tout ça reste très flou dans ma tête, encore aujourd'hui. J'étais très jeune aussi. Je ne me rappelle que d'une seule chose; le cri si perçant de ma mère avant que ses bras ne m'enroulent, c'est tout. Ensuite, je me suis réveillée à l'hôpital. La première chose que j'ai vu, ce sont mes parents derrière une fenêtre. La fenêtre de ma chambre qui donnait sur le couloir. Ils étaient en train de parler à un médecin, quand ma mère a éclaté en sanglot. Je me demandais bien ce qui pouvait la faire pleurer. Peut-être les bleus qu'elle avait sur le visage ? Moi j'étais heureuse. Mes parents étaient là tous les deux. Quand ils sont enfin rentrés dans ma chambre, ma mère est venue me serrer dans ses bras. J'ai voulu lui dire que je l'aimais, mais aucun son n'est sorti de ma bouche. J'ai commencé à paniquer. Ma mère avait beau m'expliquer ce que j'avais, je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Ses mots étaient trop difficiles pour une enfant de cinq ans. Suite à l'accident, j'avais perdu l'usage de la parole. Dans le jargon médical, j'étais atteinte d'une aphasie à cause d'un traumatisme cranio-cérébral. Je crois que ma mère s'en veut encore aujourd'hui. Elle pense qu'elle n'a pas su bien me protéger. Moi je ne lui en veux pas. Ce n'était pas de sa faute. Quand le médecin est venu me voir, j'ai un peu plus compris ce qu'il me disait. Mais la seule chose que j'ai retenu, c'est qu’un jour peut-être, avec une rééducation et surtout beaucoup de temps, je pourrais à nouveau parler.

Mes parents ont tout fait pour que je retrouve l'usage de la parole. De médecin en médecin, nous avons fait le tour du monde pour avoir les meilleurs traitements. Mais personne n'a vraiment su me guérir. En onze ans de traitements, j’arrivais tout juste à prononcer quelques mots. Les mots les plus faciles. Pour mes parents, tout ça était un échec. C’était loin d’être le cas pour moi. J'étais peut-être muette, mais j'étais bien là. Pendant qu’ils s’occupaient à trouver le graal des médecins, j’avais décidé de faire ma vie avec mon handicap.

• Vie après le crash : J’ai vraiment cru mourir quand l’avion s’est écrasé. Mais encore une fois, j’en étais sortie saine et sauve. Encore une fois, j’étais bien là. J’ai commencé à croire en ma bonne étoile ou en une sorte de destiné. Malgré tout, depuis ce jour, plus aucun son n’était sorti de ma bouche. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé.

Les débuts ont été durs. Il fallait s’habituer à cette nouvelle vie. C’est le dépaysement qui m’avait le plus affecté, comme tout le monde je pense. J’ai toujours connu une vie aisée, une vie de confort et de luxe. Mais j’ai eu la chance de ne pas être arrivée la première sur cette île. Tout était déjà plus ou moins aménagé pour un minimum de confort. J’ai même pu trouver de quoi écrire pour me faire comprendre.

Et puis le temps passe. C’est comme tout, on s’y habitue. On est peut-être perdu sur une île dangereuse, mais en attendant on est toujours vivant. Enfin, pour les plus chanceux d’entre nous. Et je crois toujours en ma bonne étoile. Un jour, je rentrerais chez moi.
    Relashionship’ :
► Love : june n'est pas en couple pour le moment, mais si elle l'était, vous la verriez sourire en permanence.
► Ex : malgré son handicap, elle a tout de même réussi à avoir quelques relations. mais rien de bien sérieux. ce sont toujours eux qui la quittaient, elle ne préfère donc plus les revoir puisque souvent la raison de la rupture en cachait une toute autre.
► Friends : june chéris ses amis plus que tout. elle est peut-être de nature trop réservée au début, mais ce n'est qu'une petite carapace à percer. plus vous creuserez, plus vous vous attacherez à cette petite personne. elle n'est pas du genre rancunière, mais évitez tout de même de lui faire du mal, elle en ressortirait meurtrie.
► Family : autant vous dire que la famille de june a toujours été très importante pour elle et elle le sera toujours. elle donnerait sa vie pour eux, même si des fois elle les trouvait un peu lourds. aujourd'hui, ils lui manque énormément.
► Hate : ces personnes là ne sont pas nombreuses, mais quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est automatiquement pour une bonne raison... ou plutôt pour une raison qui lui tient à cœur. néanmoins, elle n'est pas du genre à faire du mal à autrui. elle se contentera de les ignorer et de les éviter.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : mady c'est mon pseudo mais en vrai je m'appelle madison. (:
• Age : j'ai 23 ans. mais j'en fais 19. x)
• Pays : france.
• Fréquence de connexion [../7] : je dirais 5/7.
• Niveau moyen en Rp ? j'aime pas trop les pavés. je n'écris rarement plus de 1000 mots - NOTE 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : il est juste sublime quoi. *.*
• Comment as-tu connu le forum : par un top site je crois. mais j'en suis plus très sûr, ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris.
• Un double compte ? Si oui, qui ? nop o/
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? c'est peut-être mieux non ?
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« UNE ERREUR ORIGINALE VAUT MIEUX QU'UNE VÉRITÉ BANALE. »





Dernière édition par June Bae le Dim 17 Fév - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 15 Fév - 20:34

Yay, j'suis la première ! han

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non june ✖ i'll bleed if you want me too. 373504zippy8


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 15 Fév - 21:02

Ohwai! Encore une réfugiée!! #22
Welk' sur Ti ma jolie! Courage pour ta fiche, puis amuse toi bien ici! #4
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout june ✖ i'll bleed if you want me too. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 15 Fév - 21:08

  • Une réfugiée ooo Welkk' parmi nous, miss waouh
    J'te souhaite bonne chance pour ta présentation ღ
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? june ✖ i'll bleed if you want me too. 580217613


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 15 Fév - 21:17

Ohhhhh Mady ♥
Mady c'est Espe, tu te souviens de moi - ou pas *fuis*
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
et puis Tiffany des SNSD han
quel bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 9:30

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 10:15

    Welcomme parmii nous, June gaga
    Bonne chance pour la suite icii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 11:11

merci tout le monde ! ♥

espe ♥ la espe de ADFT ? o.o si c'est le cas, bien sûr que je me rappelle de toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 12:07

Welcome mistinguette, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 16:44

merci toi ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 19:16

Bienvenue ici Miss fiiesta
Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? june ✖ i'll bleed if you want me too. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptySam 16 Fév - 22:49

  • Une muette han
    C'est trop mignon #22 Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chez les réfugiés en plus *o*
    Snsd ! gaga bavee

    Alors, je veux un lien s'il teuuh plait, enfin si tu le veux, hen ?
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ma jolie #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyDim 17 Fév - 10:25

merciiiiii gaga

ichiro; haaan un joon ♥ avec plaisir pour le lien. han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyDim 17 Fév - 19:16

    Ah génial, c'est tout bon, du coup t'es validée, miss coeeur
    walah' Amuse-twa biien parmi nous & parmi les Réfugiés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyDim 17 Fév - 19:18

merci beaucoup lizzie ! thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyDim 17 Fév - 22:02

  • Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyLun 18 Fév - 8:27

merci spike dancee
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
june ✖ i'll bleed if you want me too. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. EmptyVen 22 Fév - 19:50

    ton avatar est vachement cool. I love you
    bienvenue sur ti jolie réfugiée!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


june ✖ i'll bleed if you want me too. Vide
Message(#) Sujet: Re: june ✖ i'll bleed if you want me too. june ✖ i'll bleed if you want me too. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-