Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 18:45

    Bon alors, mwaa' c'est Tonton Chuck Norris, je veux dire Ryan (:
    Je suis là pour répondre à tes moindres questions hein, pour une fois que quelqu'un peut me faire ch*er sans avoir peur d'avoir un revers hiii
    Bon alors, comme je te l'ai dit, poste le formulaire à la suite de ce message, ensuite, on verra de ce don tu as besoin, à quoi je puisse répondre, au maximum je l'espère.
    Bon sinon What Else ? Je suis pas très fort en roman genre bienvenu ou anniversaire, alors le discours, on va zappé si tu le veux bien youhou
    Donc je te redis bienvenue, je dis également que j'aime la star que tu as prise, & que la citation de Nelson Mandela dans ta signature bah... J'adore aussi (:
    Sur ce, à twaa sushii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 18:53

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Nate N. Weaver (or Manon xD )
    Date d'inscription sur The Island : 28/02/2010
    Les premières questions que j'ai à poser Bon alors attention.
    1 : Les inconnus & les autres ont été regroupée ??
    2 : A quoi sert la partie retour vers le passée ??
    3 : Les liens créer entre les perso' sont a recrée en RP ou il s'agit juste d'information ??
    4 : Hum a vrai dire je ne sais même plus tellement y'en as ^^
    Mon niveau Rp {/2o} : Assez bon, d'apres ce qu'on m'as dit
    Autres : Merci d'avoir accepter de me parrainer !! C'est mignnoooooonn !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:10

    Alors Weawea' (tentation de surnom débile, prise une.)

    Aurais tu un post de Rp à me montrer ? J'aime bien savoir comment les gens écrivent souvent lors de leurs rps (:

    Au sujet de ta première question, je ne vois pas ce que tu veux dire par "autres". Peux tu préciser ?

    Pour la partie "Retour dans le passé" c'est une catégorie pour recréer le passé de ton personnage avant le crash, admettons tu peux faire un lien avec une fille qui est ta petite amie, et mettre en scène un topic ou Nate lui annonce qu'il la quitte pour se rendre à Tokyo. Tu vois un peu ce que je veux dire ? Cela te permet, en quelque sorte, d'écrire sous forme de Rp avec les personnes que tu souhaite, le passé de ton personnage. De même que la partie "Futur", ou la, tu imagine ton personnage dans quelques années. Il existe aussi la catégorie "Parallèle", celle-ci est plus complexe, tu imagine la vie de ton personnage, si le vol c'était déroulé parfaitement, si le crash n'aurait pas eu lieux.

    Alors, au sujet des liens. Tu peux faire une fiche de lien Ichii, pour te montrer un peu, je te fais un lien vers La mienne.
    Au sujet des liens, tu n'est pas obligé de les créés lors de topics. Par exemple, si tu veux avoir des amis, de la famille ou une ex' petite amie dans le passé (qui vivais avec twaa à NY par exemple), tu peux faire des demandes sur les fiches de liens des autres. Après, par la suite, tu peux effectivement en faire en Rps, mais tu imagine tous les créer par les biais des topics ? Nous sommes pas arrivés. hiii
    EDIT : J'ai vu que tu avais créer une fiche de lien, parfait (:
    Au sujet des liens, non tu n'est pas obligé de les refaires en Rps, tu peux, si tu le souhaite, les développer par exemple, les faire évoluer avec la personne de ton choix, ou ne pas le faire, et rp simplement.
    D'autres précisions ?



    Mais vasi je t'en prie, pose les questions, je suis là pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:19

Hum Hum Stiffleur ( desolée la tentation de rendre coup pour coup )

Alors alors, pour le modèle de poste il y en a un dans ma présentation mais je peux t'en passée un autre si tu le désires.

Je fait partis des inconnus tombée du mauvais coté si j'ai bien compris, donc je me demandai s'ils avaient été retrouvée par les autres survivant.

Pas mal du tout la parti passée, mais j'ai un peu de mal a savoir comment va évoluer Nate dans l'avenir, quand a la réalité parallèle ça m'as l'air passionnant.

J'ai oublier mes autres questions --' ! Desolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:26

    Tiens, tu connais déjà un de mes surnoms, interessant, t'as du rencontré l'autre folle de London/Maelys && Emily je suppose nan ? (aa)

    Donc, pour la petite histoire, oui, les naufragés ont été retrouvés par divers groupes, et tous les inconnus sont maintenant ensemble. Ce qu'il faut savoir, c'est que maintenant, nous sommes deux ans après le crash, si tu veux donc faire un sujet sur les débuts de l'île sur Nate, il faut le faire dans le passé.

    Pour le futur, je te conseille de bien travailler ton personnage dans divers endroit avant de t'y attaquer. Avoir suffisamment de liens est essentiel pour cette partie.

    Ce n'est pas grave, tu as tout ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:34

Thank's pour toute les réponses && de m'avoir accordée du temps ^^
Je n'ai pas encore eu le plaisir de les rencontrée mais j'espère que ca ne va pas tardé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:37

    Hum je me demande bien où tu as chopé ce surnom alors (x

    Okay, no soucis, bah je laisse le topic ouvert, dès que tu as une question, j'y réponds (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 19:58

Ryan J. Stillerz a écrit:
[list]Tiens, tu connais déjà un de mes surnoms, interessant, t'as du rencontré l'autre folle de London/Maelys && Emily je suppose nan ? (aa) [list]

Comme t'es méchant!!! xD Tu me traites de folle dans mon dos??? Et Nate il va pas oser me parler après il va croire que je suis folle euhh Enfin d'un côté c'est pas très faux mais je suis folle dans le bon sens Razz Enfin moi pas London et Maelys, elles, elles sont réellement folles XD

Sinon Nate enchantée de faire ta connaissance au plaisir de te parler un de ces jours niark Non plutot comme ça chouxx hihi **out**

**rerentre**

One Night t'as pas intéret à dire encore des trucs dans mon dos et celui de mamiie hein?? Sinon couiik couiik!! Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: 98541 Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: 98541

**out** (désolé pour ce HS laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 20:01

    Alléééé va-t-en t'as pas le droit de poster ici je te rapelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 20:12

PTDRR London !! Au plaisir evidement !! J'adore les gens un peu (beaucoup) fou !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyLun 1 Mar - 21:56

Han t'as vu London comment on se fait traité c'est inadmissible laugh , on te rendra la monnaie de ta pièce Ryannou niark

Pardon pour l'flood *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 3 Mar - 16:03

    Hééé t'as pas le droit de poster ici nan plus, allez vous en avant de que kick vos ass les bonnes soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 18:54

Tonton Ryan han !!
J'ai une question !!
C'est quoi ces histoires d'élections & de vote ? Parce que je comprend rien a vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 18:55

Tu veux dire les Awards petit scarabé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 18:56

Je crois bien , petit poisson rouge ?
Quoi petit scarabée >_< laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 19:01

Tu connais la cérémonie des oscars pour les star & tout & tout, bah on se fait notre petite cérémonie à nous aussi (:

En faite, au départ c'était genre une fois tout les trimestres je crois, il y a plusieurs catégories, et suivant celles-ci, tu votait pour qui tu voulais, exemple la plus gentil pour twaa' est... Le meilleur Hostile pour twaa' est...
Et tu envois alors tes réponses aux admin's, elles les comptabilise, et il arrive alors un second tour, tu refais pareil, mais avec les nominés. Puis, c'est la cérémonie, elles te font généralement si tu es pris dans une catégorie une petite bannière, tu peux aller voir sur la signa' de mon second perso' si tu veux (Andreth).

Maintenant, Apple, Mordréd et Lana on décidé de faire des Awards toutes les semaines, là, en revanche, tu vote pareil, pour qui tu veux mais que dans la catégorie qu'ils donnent. Pour ne pas être trop débordé.

Tu comprend ou tu veux que je te montre ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 19:05

J'ai compris !! (a)
Hum petite question un peu debile ? C'est ou sur le fow ? :affraiid2: Parce que j'ai pas trouvée toute seule >_< La cruche je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 19:10

Aucunes questions bêtes voyons (:

Ichii'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 19:12

Ah merci Tonton Ryan han
J'aurai jamais trouvée sans toi a vrai dire. Merrrrciiiii hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: EmptyMer 10 Mar - 19:15

A ton service petit scarabé (aa).
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Nate Weawea', ramène your Ass ichii' (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-