Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 19:42

❝ Adriel Haïdan Fawkes ❞ Feat LUCKY BLUE SMITH ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Adri ou Adriel, c'est assez court, naaah ? ✕ j'ai déjà 19piges ✕ je suis née le 4 décembre 1996 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été Etudiant en médecine ✕ actuellement je suis un naufragé, médecin si besoin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme souriant, rieur et pensif , mais aussi très chiant, curieux et jaloux ✕ j'aime par-dessus tout ma famille. les gens. ✕ je déteste encore plus la colère✕ personne ne le sait, mais je consommais des herbes. (et je suis une licorne) ✕ je me distingue par mes cheveux, quand je passe une main dedans. mes yeux d'un bleu profond que tout le monde aime et le fait que j'aime le calme, l'amour et tout ça. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB✕ vous me trouverez dans la team des The Kappa , car : je pense que pour sortir d'ici, il faut s'entre-aider, se soutenir, s'aider, etc. Je suis pour la paix parce que je sais que la violence ne résoudra rien et n'est pas utile pour s'en aller. ✕ et je porte aussi le rang des The Helpers, les Indispensables. parce que : je suis la solidarité à l'état pure. Je suis le gars qui aidera avec de penser à soi-même. Je continuerais d'aider et je ne râlerais pas parce que j'pense que c'est la solution.


    © twisted lips
Enfance de gâtée. Enfance réussie, adorée même. Jusqu'aux coups. Les coups violent de ton père sur ta mère. Oh, ceux-là, tu ne les aimais pas. Tu le regardais faire, tu en souffrais même. Tu ne faisais rien parce qu'un petit gosse de sept ans ne pouvait rien contre un père violent et une mère malheureuse. Mère qui n'osait même pas riposter. La seule chose que tu faisais, c'était de mettre ta petite soeur dans sa chambre et de la consoler quand elle pleurait. Les cris ne rassurait en aucun cas une petite terrifiée par son père.

Ton père, tu l'as détesté. Enormément. Ce cauchemar a duré trois ans, la deuxième année fut plus tranquille. La troisième, plus triste et douloureuse. C'est du à ce changement radical que tu as enfin fait quelque chose. T'en as parlé à l'école. Tu avais déjà sauté sur ton père en lui disant d'arrêter et tu t'es ramassé un méchant coup en pleine tête. Il a arrêté et est parti sans rien te dire. Inutile que tu as été, tu es parti à l'école avec un foutu coup au visage. Saloperie de père, en effet. Ils t'ont demandés ce qu'il s'était passé, tu sais pas mentir, ils t'ont cramés et tu as ensuite dénoncés ton père. Mère convoquée, pareil pour toi, appel au secours, père prit en flagrant délit, au revoir ce fameux père. Enfin.

Deux ans plus tard, ta mère se ramène avec un homme. Elle t'annonce qu'il s'installe à la maison, tu n'acceptes pas vraiment cela. Tu as peur pour elle, réellement. T'as quoi ? Douze ans ? Et tu te soucies déjà d'elle. Enfant qui a déjà trop vécu de choses. Puis, quand t'as appris qu'un autre enfant se pointait, tu as encore plus été sur le côté. Elle te remplaçait, du moins, c'est ce que tu croyais au départ. Rapidement, il est devenu votre demi-frère, lentement, tu t'es adapté et tu as commencé à l'apprécier.

Dix-sept ans et tu veux déjà t'en aller au bout du monde. Voyage entre frères, cadeau de vos parents. Tokyo. Heures de vol indéterminable, tu dors, tu rigoles et tu regardes par le hublot en souriant. Jusqu'à ce que tout dérailles. Tu ne prends pas peur, ça arrive souvent les turbulences. Ensuite, tu as réellement commencé à flipper parce qu'ils n'avaient rien de rassurant.
Puis, le noir. L'île. L'espoir. L'aide. L'envie.
Ils te manquent et tu comptes bien les retrouver. Rapidement.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[x] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[x] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[x] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[x] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« J'me sens vivant. »

Relationship’ :
Love : Adriel, il a connu l'amour. Il sait ce que s'est, il sait ce que s'est d'être amoureux mais, il ne l'aime tout simplement pas. Quand il était réellement amoureux, sa copine ne l'était pas et c'était juste pour l'argent ou se foutre de lui. Les personnes se foutaient de lui et intérieurement, il a été détruit. Alors, il a tout arrêté et il fuit l'amour, ce n'est pas pour lui vu ses expériences passées. Il y croit encore mais il se dit que l'âme-soeur est loin. Beaucoup trop loin. Il n'y pense donc plus, il préfère les amourettes, limite sans amour.
Family : Adriel tient énormément à sa famille. C'est son tout. La seule personne qu'il ne supporte pas niveau familial : c'est son père. Heureusement, celui-ci ne fait plus partie de la famille Fawkes. Il essaye d'oublier ses actes, ses faits, son comportement mais rien n'y fait, il le hait. Sinon, il aime sa famille. Sa mère, sa soeur et même son demi-frère, même si les débuts ont étés difficiles entre eux.
Friends :Adriel et l'amitié, c'est quelque chose. Pour lui, c'est important. C'est un peu le gars qui se fait des potes aisément. Il est sociable mais genre vraiment beaucoup. Pour lui, ses amis, c'est une seconde famille, il pourrait faire n'importe quoi pour ses potes. Et il s'est déjà retrouvé dans une cellule de prison car il a voulu aider ses amis lors d'un mauvais coup. Il n'est pas du genre à se retrouver en prison et pourtant, pour ses amis, il l'a fait.
Ex : Adriel, il a souffert sentimentalement. Les filles n'étaient là que pour l'argent, ou soit parce que l'on se jouait de lui. Il est sûrement tombé amoureux une seule fois dans sa vie. Fille qui s'est tout simplement foutu de sa gueule. Il ne cherche pas a trouvé l'amour, il l'attend mais sans courir après.
Hate : Adriel est loin d'être le gars qui déteste tout le monde. C'est plus le genre à voir le bon côté de la personne au lieu de voir le mauvais. Il sait que toutes personnes à son mauvais côté, mais il s'en fiche. Il n'haït pas beaucoup de monde, sauf si ceux-ci ont fait quelque chose d'impardonnable ou d'exécrable. Il n'aime pas qu'on se foute de lui et si ça arrive, il le prendra mal et n'hésitera pas à se venger. Ce n'est pas qu'une petite licorne, il a aussi son mauvais côté que personne ne connaît réellement.
Other : C'est quelqu'un qui a un esprit ouvert + Il a tendance à penser aux autres. Les autres passent avant. + Il aime les gens et trouve qu'il n'y a pas besoin de se faire la guerre. + Il a beau être jeune médecin, et encore, grâce à ses études, il se porte volontaire et il a du potentiel malgré son jeune âge. + C'est ce gars qui va donner un peu d'nourriture à un autre si cette personne n'a pas beaucoup mangé. + Celui qui osera se mettre en danger pour se sortir de là ou encore sortir les autres échoués. + Il est courageux, c'pas une tapette, le petit. En bref, il s'occupe des inconnus comme s'il les les connaissait depuis un bail.

sinan bah en vrai, moi j'suis titi. ou pauline✕ en réalité j'ai 14 ans ans ✕ j'habite du côté de Bruxelles, en Belgique donc. ✕ sur TI, vous m'verrez souvent, sauf si j'suis trop prise par un truc. j'vous préviendrais, promis. ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par j'sais vraiment plus. je le connais depuis un moment, en tout cas.✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte, l'design, etc. tout. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : il m'fallait bien un perso à jouer pour intégrer cette île de folie. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici Je n'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'ai hâte de commencer à rp. et que j'sens que j'vais vous aimer. beaucoup. fort. énormément, même. .


Dernière édition par Adriel H. Fawkes le Lun 28 Déc - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 19:47

Han mais on a le même nom de famille yeaaaah yataa giive Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 19:55

Han, merci han
J'avais pas vu pour le nom cache
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 20:02

    OHQUILES bavee

    Bienvenue parmi nous hon gaga
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 20:37

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS yay : sautmouton
Je ne connais pas du tout cet acteur *honte à moi* cache mais il a l'air d'envoyer des pépitos gaga
hâte de voir ton histoire, je viendrais squatter ta fiche, surtout si t'es aussi un médecin sur l'île han
Bon courage pour ta fiche blondinet & en espérant te voir squatter la chatbox avec nous sushi
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyDim 15 Nov - 21:37

HAN LUCKY BLUE SMITH waiit alors toi tu va en récolter des culottes et pas qu'un peu ! Bienvenue sur le forum cuute amuse toi bien parmi nous ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  600full-kevin-flamme


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyLun 16 Nov - 18:01

il me semble que c'est la première fois que je vois un Lucky Blue ici han en tout cas c'est un bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire gaga 
bienvenue parmi nous & amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  02.14


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyLun 16 Nov - 18:13

BienveComeeeeeeeuh
Hummmmmm meugnion ce petit jeunot haha
amuse toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyLun 16 Nov - 19:52

    ahhhh mr. zalando ouhh quelle bouille, canon ♥ welcome sur TI, adriel bwaa
    j'ai hâte aussi d'en savoir plus (: et bonne continuation parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyLun 16 Nov - 21:39

Bienvenueeee sur le forum bavee
Ravie de te voir parmi nous waiit Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici beau gosse chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMer 18 Nov - 1:27

Mais quel adorable jeune homme hanwww
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fichette be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  98541 danse
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMer 18 Nov - 21:07

  • han bienvenue parmi nous, avec ta jolie bouille, ad' wahh woww
    bonne continuation pour la suite de ta fiche & sur le fofo #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptySam 12 Déc - 22:38

    j'sais pas si y'a genre une personne capable de résister à ces yeux quoi gaga
    bienvenuuuuue mister ; j'te souhaite du courage pour ta fichette, & surtout, amuse-toi sur TI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyLun 28 Déc - 23:14

Merci à vous tous han
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMar 29 Déc - 3:29

    ohh c'est tout bon, du coup j'te valide, adri' ahah pas d'soucis pour l'retard, ça arrive be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1f495
    je n'ai plus qu'a te souhaiter un très bon jeu parmi nous et parmi les rescapés de l'île <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMar 29 Déc - 12:14

Olsen omaaagaaad waiit
Merci be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMar 29 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  EmptyMar 29 Déc - 14:05

Merci ! be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Vide
Message(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) be strong. be alive.  (adriel haïdan fawkes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-