Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 8:17

identity card
Tom Lane . ♦ David Lennant ;

• Age, Date & Lieu De Naissance :28 ans, né le 18 mai 1984.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Chef d'une secte.
• Un signe particulier ? Nop
• Orientation sexuelle : PouvoirSexuel.
• Qualités : Sait ce qu'il veut - Intelligent - Fier
• Défauts : Cruel – Fou – Égoïste –
• Manies : Aucune
• Ma p'tite catégorie : Jeune ? Hostiles
• Pourquoi ce groupe ? Tom ne connaît pas la valeur de la vie, se fiche des autres et aime le Mal. Tuer, détruire la vie des gens est sa raison de vivre. De plus, il est fou.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que mon premier compte va mourir donc j'en voulais un nouveau et David Lennant me paraissait parfait pour un Hostile !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique :Tom n'est pas beau mais ressemble à un fou, le genre de fou qu'on ne voit que dans les films et pour lequel on se dit "Heureusement qu'il n'existe pas réellement". Il n'est pas musclé, ni enrobé, juste mince et marche avec grâce, vêtu très souvent de noir car il se prend pour la faucheuse. Ses cheveux sont châtains, et en bataille, il ne les coiffe jamais et y passe souvent sa main, surtout quand sa folie est au summum. Pourtant à une certain période de sa vie, il avait été mignon et ne ressemblait pas à ce qu'il est aujourd'hui. Pendant sa jeunesse il avait eu un beau visage. Ses longs doigts maniaient parfaitement les armes. Mais ce qui le caractérise le plus, c'est son regard, mélange d'ironie et de cruauté. Un regard de tueur dingue.

• Caractère : Tuer...Continuer à tuer... Voir du sang couler... Beaucoup de sang... C'était la pensée même de Tom. Pour lui la vie n'avait aucune valeur et plus il tuait, plus il devenait puissant. Oui la puissance signifiait le pouvoir et il en rêvait depuis tout petit, du pouvoir. Cela avait commencé alors qu'il était tout jeune. N'importe quel enfant de son âge aurait peur du noir mais lui il l'aimait, il l'adorait. Il avait l'impression que le noir renfermait un secret. Personne ne peut imaginer la noirceur d'esprit de ce gamin. Il haïssait l'amour, trouvait ça ridicule. Jamais vous ne verrez Tom flirter avec quelqu'un. Il trouvait cela aussi idiot que l'amitié. Il n'y avait que des esclaves pour lui. Le monde lui appartiendrait, quoi qu'il arrive. Il sèmerait la terreur. Vous l'avez deviné, Tom était fou, avait de la fierté et aimait manipuler les gens jusqu'à ce qu'eux-même deviennent fous. Sa cruauté était sans égale. Ne pensant qu'à lui, il se fixait des buts ne profitant qu'à lui et ne lâchait jamais prise. Quiconque l'a déjà rencontré dirait qu'il est un cauchemar. Le genre de cauchemar qui vous glace le sang, et vous laisse sans voix.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Tom cherchait à étendre sa secte au Japon, visant toujours le pouvoir.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Tout avait commencé alors qu'il n'était qu'un gamin. Enfermé dans sa chambre, il contemplait le noir. Et chaque nuit, des pensées sombres le gagnaient. Il aimait ce noir que tout le monde trouvait effrayant. Pour lui, plus il tuerait et plus il serait puissant et la puissance signifiait le pouvoir. Devenu fou par cette idée de pouvoir, il passa à l'action. Quoi de plus cruel que de tuer ses parents  ? C'est ainsi qu'un soir il se dirigea vers leur chambre et alors qu'ils dormaient, planta un couteau dans le cœur de son père. Évidemment cela alerta sa mère qui lui déroba le couteau, et appela une maison pour jeunes délinquants. A ses sept ans il était déjà dans un «  pseudo-asile  ». A l'âge de ses quinze ans, il réussit à manipuler le juge, lui faisant croire qu'il allait bien maintenant. Sa cruauté ne cessait de grandir, nul ne sait pourquoi - peut être à cause de quelque chose s'étant déroulé dans cette maison ou peut être parce qu'il était juste fou -. Il avait soif de pouvoir, encore plus qu'avant. Il fonda alors une secte. Pour qu'elle devienne plus puissante, il lui fallait plus d'esclaves pour gagner des batailles contre d'autres sectes. C'est lors d'une de ces batailles qu'il fut défiguré. Une bombe explosa à côté de lui et par chance il survécut. Cet accident provoqua en lui encore plus d'idées sombres. Une de ses décisions les plus folles fut de partir au Japon pour étendre sa secte, et en faire une organisation mondiale, dont il serait le maître.

• Vie après le crash : Il ne comptait plus le nombre de victimes qu'il avait fait. Certains l'avaient rejoint dans sa secte, d'autres avaient refusé et, par conséquent, en avaient payé le prix. Cependant, il n'avait pas encore commis de meurtres, juste des tortures. Toujours habillé du même T-Shirt et pantalon noire, pensant avoir le droit d'ôter la vie aux gens ou de la pourrir, il errait sur l'île tel la Mort elle-même. Il avait une arme, sa précieuse arme qui était un couteau de boucher. Et ainsi, il parcourait l'île de jour comme de nuit pour avoir de plus en plus d'adulateurs et de plus en plus de victimes et aussi, pour se faire connaître. Pour que les personnes aient peur de lui, lui obéissent. Chaque jour il s'approchait un peu plus de son rêve. Il s'en fichait de ne pas pouvoir retourner à New York car son travail ici n'était pas encore fini. Tant qu'il n'aura pas vu toutes les personnes, tant qu'il n'aura pas plus d'adulateurs alors, oui, il voulait rester sur cette île plus longtemps. C'était devenu son seul but dans la vie.
    Relashionship’ :
► Love : Il se moque de l'Amour, ne le connaît pas, ne l'a jamais connu et n'en veut pas.
► Ex : Aucune.
► Friends : Il n'a pas d'amis, juste des serviteurs. Ses esclaves ne sont rien pour lui, et il ne prend pas la peine d'apprendre le nom de qui que ce soit.
► Family : Il a tué son père étant petit et n'a jamais revu sa mère depuis. Il n'a ni frère ni sœur, et ne connaît pas sa tante ou son oncle.
► Hate : Tout ceux qui ne le servent pas.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Rom
• Age : 16 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 4-5/7
• Niveau moyen en Rp ? 12/2o ?
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je l'adore tout simplement, je ne me fais pas un autre compte pour rien les keupins  ! x)
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à mes soeurs IRL Ariette et Emma.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, Lena Grant, Marvin Edlers {qui est mort} et Jackson Waldon.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




«   Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... »





Dernière édition par Tom Lane le Lun 14 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 A disease of the mind It can control you[fini] 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  A disease of the mind It can control you[fini] 373504zippy8


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 10:52

Welcome sur TI Tom! #4
& bon jeu parmis nous avec c'new perso #22

stoop les hostiles lààaa #27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 11:38

Merci ! #22

Petite invasion d'hostile hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
 A disease of the mind It can control you[fini] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout  A disease of the mind It can control you[fini] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 17:29

  • Re-biienvenuue Tom thank cooeur
    Tout est bon ; j'te valide, mon coco #42
    Amuse toi bien avec ton hostilouu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 17:36

Merci beaucoup Susie Smile  A disease of the mind It can control you[fini] 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 17:53

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 18:01

Merci ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 20:17

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un Hostile ! thank La vague grise déferle sur l'île petits rescapés, gare à vos fesses ! \o/

En plus avec Doctor Ten quoi ! Re-welcome et excellent choix de groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 14 Jan - 20:24

On va semer la terreur, tremblez petits rescapés niark

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyMer 16 Jan - 18:27

    J'crois qu'il y a un truc que les nouveaux on pas bien compris ! rabiit
    Hostiles = Méchants alors faut pas les choisir. Prenez plutôt les Indispensables, on a la classe .. hhiii #22

    R'Bienvenue avec ce perso .. terrifiant ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyJeu 17 Jan - 7:48

Merci hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 A disease of the mind It can control you[fini] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyVen 18 Jan - 7:43

    R'Welcome, & Bon jeu sur l'île,Tommy gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 A disease of the mind It can control you[fini] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyVen 18 Jan - 13:45

    Cette invasion d'hostiles prendra jamais fin, en fait ? What a Face Razz
    R'bienvenuuue, amuse-twa bien avec c'perso ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyVen 18 Jan - 14:05

Elle ne fait que commencer au contraire niark

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyLun 21 Jan - 22:01

Ouaw tu fais peur, mais bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] EmptyVen 15 Fév - 19:55

J'suis en retard... Mais bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 A disease of the mind It can control you[fini] Vide
Message(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]  A disease of the mind It can control you[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-