Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyMer 9 Jan - 23:00

what about me
Evanäh S. Lissia . ♦ Feat Teresa Palmer ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 24 ans
• Métier avant d'arriver sur l'île : nope
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités/Défauts : Séductrice ▬ Aventurière ▬ Combattante


• Histoire brève : Comme toutes les amazones, la jeune femme ne se souvient pas d'où elle vient. La seule chose qu'elle sait, c'est que cela fait très très longtemps qu'elle est ici. Il paraitrait qu'elle viendrait, elle et ses coéquipières d'un orphelinat en Angleterre et qu'on les aurait déposé ici. Quelle en est la raison ? Nul ne sait et peut être que nul ne saura jamais... En tout cas, ce qui qualifie la jeune femme d'amazone est qu'elle peut se confondre avec la nature, elle connait l'île comme sa poche, en connait les moindres recoins, a côtoyé tous ses animaux.. Elle est née ici, elle est une amazone, fière, indomptable, redoutable, libre, forte et loyale...
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 285120avteresapalmer52
©️ CRÉDIT AVATAR


©️ fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : Un homme qu'elle aimera, contre toute attente.
► Ex : Plutôt relations d'un soir je dirais Wink
► Friends : En particulier des femmes, mais avec des hommes c'est aussi possibles.
► Hate : Tout le monde n'as pas que des amis, non? En particulier notre chère Eva ^^

Mes idées de liens:

¤ Des personnes qu'elle aurait déjà maltraité (homme/femme)
¤ Quelqu'un qu'elle se sent obligée de protéger (homme)
¤ Une relation malsaine, un homme qu'elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais qu'elle est incapable de s'en éloigner
¤ Une personne qui lui en veut, car elle a fait du mal à quelqu'un qui lui était cher, ou tué. (homme/femme)
¤ Des victimes de ses sautes d'humeurs (homme/femme)
¤Une femme qui la jalouse énormément

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 329224NinaDobrevninadobrev19088619100100

Melinda Russo-Salvatore

Meilleure Amie

Melinda et Evanäh se sont rencontré par hasard et le tempérament bien trempé de la jeune femme à tout de suite plu à la sauvageonne. Très vite, elle a sympathisé avec elle malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie du clan des Amazones. Ensemble, elles font toutes les deux les pires conneries possible et s'amuse parfois aux dépends des autres. Eva sait toutefois qu'il y a un côté sombre en son amie, mais puisqu'elle n'y a jamais été confronté directement elle s'en fou un peu, du moment que les deux amies s'entendent bien. De toute façon tout le monde a une part d'obscurité en eux, Eva la première.

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 722786Adamadamgregory2684807100100

Jackson Waldon

Dégage! Non, reviens!

DESCRIPTION DU LIEN - En Cours

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 508711images

Satinà D. Lissià .

Little Sister

Si elle considère toutes les amazones comme des membres de sa famille, Satinà a un lien plus particulier avec elle. Elles sont sœurs, elles ne savent pas comment elles le savent, mais elles le savent, c'est tout. Evanäh l'apprécie plus que tout mais ne peut pas s'empêcher de la surprotéger, en particulier quand il s'agit de William pour qui sa sœur semble être en totale admiration.


Dernière édition par Evanäh S. Lissia le Lun 14 Jan - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyMer 9 Jan - 23:01

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 232331Olgaiconsolgakurylenko3293523100100

Asinthïa R. Lindy

Sister and Friend

Asinthïa est celle des amazones qu'elle préfère. Elles ont la même passion pour les combats et pour la guerre. Ensemble, elles ont combattues contre les militaires et si l'occasion se représente, elles n'hésiteront pas à se battre de nouveau contre eux. D'ailleurs, elles restent souvent en planque devant leur campement toutes les deux.

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 800882images1

Laïlynn V. Lounassia .

The Big Boss

Laïlynn est leur chef. Evanäh l'apprécie beaucoup et pense que c'est une très bonne chef. Elle approuve la décision de retenir prisonnier les militaires.

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 782243Katiekatiecassidy236164897575

Olyana H. Brennÿs

Hate that sister

A plusieurs reprises, elle s'est frottée à Olyana , ayant toutes les deux un fort caractère, elles se sont prises la tête et ne s'entendent pas vraiment.

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 577788TYG023299100x100

Jayson A. Vania

Une affaire de Vengence

Jayson est le chef des militaires. Lors de son évasion, il s'en est pris personnellement à elle et l'a mise ko. Autant dire que Evanäh n'attend qu'une chose : lui rendre la pareille. Elle en fait une affaire personnelle

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 716581Taylor3taylorkitsch8838973100100

Heath Hopper-Salvadore

Hate

Heath a osé couché avec une de ses sœurs, Aïdena. C'était son amie, et à cause de ça, elle s'est faite renvoyée du clan des amazones. Autant dire que la jeune femme ne l'apprécie pas du tout.

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 2325233092906441052KMiwqHJ

William Stillerz

Hate?

Sa soeur apprécie beaucoup William, autant dire que du coup, Evanäh se méfie beaucoup de lui.


Dernière édition par Evanäh S. Lissia le Lun 14 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyMer 9 Jan - 23:01

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 15:30

Moi je veux niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 17:36

Oui bien entendu!

Tu as une idée en tête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Giphy


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 17:40

Un lien avec un hostile te tente? damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 18:29

Evanäh S. Lissia a écrit:
Oui bien entendu!

Tu as une idée en tête? Very Happy

Ton perso a l'air d'avoir un fort caractère et Melinda n'est pas mal non plus dans son genre. Comment Eva pourrait se comporter face à une fille un peu barge et dangereuse mais qui peut se montrer très gentille et douce avec des gens qu'elle aime ? { à savoir qu'ils sont peu XD } perso je cherche une meilleure amie alors si ça te tente & que tu pense que ça peut coller avec un bon développement hésite pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 19:03

Jackson Waldon a écrit:
Un lien avec un hostile te tente? damon

Évidemment! Tu avais quelque chose en tête mon joli? =)

Citation :
Ton perso a l'air d'avoir un fort caractère et Melinda n'est pas mal non plus dans son genre. Comment Eva pourrait se comporter face à une fille un peu barge et dangereuse mais qui peut se montrer très gentille et douce avec des gens qu'elle aime ? { à savoir qu'ils sont peu XD } perso je cherche une meilleure amie alors si ça te tente & que tu pense que ça peut coller avec un bon développement hésite pas =P

Je suis allée voir ton caractère et je trouve aussi que ça pourrait coller entre les deux. Alors allons y pour meilleure amie Wink Tout d'abord, comme tu disais il faudrait bien développer tout ça, alors un Rp ça te tante? Lorsque tu es disponible bien sure. hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 19:12

Evanäh S. Lissia a écrit:
Citation :
Ton perso a l'air d'avoir un fort caractère et Melinda n'est pas mal non plus dans son genre. Comment Eva pourrait se comporter face à une fille un peu barge et dangereuse mais qui peut se montrer très gentille et douce avec des gens qu'elle aime ? { à savoir qu'ils sont peu XD } perso je cherche une meilleure amie alors si ça te tente & que tu pense que ça peut coller avec un bon développement hésite pas =P

Je suis allée voir ton caractère et je trouve aussi que ça pourrait coller entre les deux. Alors allons y pour meilleure amie Wink Tout d'abord, comme tu disais il faudrait bien développer tout ça, alors un Rp ça te tante? Lorsque tu es disponible bien sure. hiii

Je précise quand même qu'elle a parfois tendance à se comporter comme une hostile. Après pour le RP moi ça me branche mais je suis encore en vacances et pas chez moi alors si tu pouvais le commencer *.*. Des amies qui font des conneries ensemble au pire -->[] je cherche des idées de base pour partir le lien han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Giphy


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 19:22

Evanäh S. Lissia a écrit:

¤ Une relation malsaine, un homme qu'elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais qu'elle est incapable de s'en éloigner


J'aimerai bien celui là si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 20:55

Melinda: Ouais t'es pas dans les hostiles pour rien :p D'accord, je vais le commencer, je t'envoie le lien via Mp dès qu'il est fait. Aussi, je vais tenter un petit quelque chose pour notre lien plus tard et te mpotterais =)

Jackson: Ça marche! Par contre, tu aurais une idée de où et comment ils s'auraient rencontré? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Giphy


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 21:08

Tu pourrais avoir entendu parler de moi par Melinda ? ( j'ai un lien positif avec elle et vu que c'est ta meilleure amie... ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyJeu 10 Jan - 21:51

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 16:24

Jackson: Ah oui c'est vrai! x) Alors hum, ils s'auraient rencontré via la belle Melinda. Par contre il y a différent façon de voir ce lien: Soit elle l'aime bien, mais elle sait qu'il est dangereux alors c'est pourquoi elle essaie de s'en éloigner. Ou, quelque chose de plus "romantique" comme le fait qu'elle est très fidèle a ses soeurs et ne veux surtout pas les décevoir en fréquentant un homme, mais comme l'autre elle a beaucoup de difficulté à s'en éloigner et cela la frustre au plus haut point. C'est toi qui vois! =) Et comme avec Melinda je te propose un Rp lorsque tu seras disponible ^^

My sister: Owiii évidemment pas le choix! =D Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Giphy


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 16:38

J'aime les deux idées donc on pourrait les mixer : 

Tu as entendu parler de moi grâce à Melinda. Tu m'aimes bien mais tu culpabilises un peu à cause de tes sœurs et ayant découvert récemment que je suis dangereux et cruel envers les hommes (et parfois les femmes) tu essayes de t'éloigner de moi mais cela t'est dur, tellement dur que tu finis frustrée. Quant à moi je dois avouer que tu me plais bien avec ton fort caractère. 

Ça te va si on en fait ceci? Smile Par contre faudra t'attendre à ce que Jackson la drague x)

Pour le rp, je suis disponible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 16:46

Ouais c'est parfait comme ça! =)
Bah c'est une séductrice aussi à ses heures ma petite furie haha
Pour le Rp, tu le commence ou je? Car la je suis en train d'écrire celui avec Melinda et sa risque de prendre du temps si je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Giphy


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 16:47

Je vais le commencer alors justement je t'avais envoyé un mp pour savoir x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 16:48

Hahaha ouais je viens de le voir! x) Bon je te répond via Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 17:57

Peux tu m'éclairer sur le caractére de ta sublime Amazone =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 14 Jan - 20:15

Oui pas de problème, je te fait un résumé:

Evanäh est plutôt sarcastique et emmerdeuse. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. Elle est plutôt extravertie, elle se sent toujours bien dans sa peau. C'est aussi une grande manipulatrice lorsque nécessaire. C'est une petite princesse qui pique une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est très protectrice envers ses soeurs. Par contre, il est difficile de l'aborder, car c'est plutôt le genre de fille qui frappe avant de discuter. La jeune femme est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème. Amicale, généreuse et drôle avec ses amis, elle est une jeune femme plutôt gentille lorsqu’on la connait réellement. Il y a très peu de personnes qui réussissent à se tailler une place dans son cœur, mais une fois qu'ils ont réussi, pratiquement rien peut les en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 21 Jan - 21:48

Super, j'ai une petite idée !
Je ferme les yeux sur ta relation amicale avec une inconnue, car tu es mon bras droit pour torturer et retenir prisonnier des hommes. Jamais tu ne diras non, à une attaque surprise chez les militaires, ni pour en capturer un.
Nous allons souvent à deux en patrouille et aimons nous battre en duo !
Laïly te considère donc comme son bras droit pour la torture et la bagarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 21 Jan - 23:20

J'aime bien =) C'est tout a fait le genre de Eva de malmener ces pauvres petits hommes.

Je t'ajoute dès que possible chère soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? EmptyLun 21 Jan - 23:29

Oki mercii #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Vide
Message(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-