Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 14:25

identity card
Satinà D. Lissià . ♦ Feat Dianna Agron ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 20 ans, 20 février 1982, Angleterre
• Rôle sur l'île : Satinà est une aventurière, elle s'aventure souvent hors du camps à la recherche de nouvelles plantes, animaux, passages...
• Un signe particulier ? Elle a un œil rouge et l'autre marron.
• Orientation sexuelle : Elle préfère les hommes.
• Qualités : Courageuse, Intéressante, douce avec ses sœurs.
• Défauts : Hautaine, Curieuse, Rebelle.
• Manies : Elle cherche toujours à en savoir plus, elle range parfois les feuilles des arbres.
• Ma p'tite catégorie : Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Car vivre en communauté mais toujours passionnée.
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'adore les façons de Satinà et Dianna est juste à tomber.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© red lips

what about me
• Physique : Satinà est blonde et elle a le teint légèrement bronzé. Elle doit ça à son exposition très fréquente au soleil. Elle aime dorer quelques minutes au soleil avec ses amies. Sa blondeur vient du faîte qu'elle se "lave" les chevaux avec du sable blanc. Elle est coquette, mais sait faire la part des choses en être coquette et ne pas l'être. Du haut de son mètre soixante-huit, elle fait partie des filles les plus grandes de ses sœurs les Amazones. Elle n'est pas très grosse étant donné qu'elle ne pèse que 54 kilogrammes. Elle le sait car sa sœur lui a tout simplement dit en la portant. Satinà a une particularité c'est qu'elle à deux yeux de couleur différente. Un œil est rouge l'autre marron. Elle adore cette particularité car elle peut être différente des autres. Elle trouve que ses sœurs se ressemblent trop. Et se savoir différente la rend plus forte.

• Caractère : Satinà est une personne de nature curieuse, qui est prête à tout pour savoir le moindre potin de l'île. Beaucoup d'Amazones ne comprennent pas pourquoi elle se donne tant de mal pour savoir. La nature de Satinà peux lui coûté cher. Sa grande-sœur lui interdit tout contact avec les survivant du crash. Mais Satinà veux absolument en savoir plus et réussira un jour où l'autre à entrer en contact avec ses gens. Se qui déplaît à sa grande-sœur. La jeune femme est très courageuse. Elle n'hésite pas à tuer n'importe qu'elle bête pour se nourrir. Elle ne prendrait même pas la fuite devant un dragon. Elle fut beaucoup de fois en danger, et elle est toujours en vie. Comme sa grande-soeur la surprotège ( ce qui à le don d'énerver Satinà ) Evanäh se fait beaucoup de soucis pour Satinà quand elle part se balader. Satinà n'a pas que des bons côtés. Elle est aussi Hautaines, se qui déplaît à beaucoup de personnes.

• Mon passé sur l'île : Satinà n'a pas la moindre idée de comment et pourquoi elle est arrivée sur l'île. La seule chose qui la rattache à son passé c'est sa sœur. Elles ne savent pas vraiment pourquoi elle sont sœurs, mais elles le savent c'est tout. Sa vie se résume en un mot "île". Elle la connaît comme sa poche. Elle tente tout de même à chercher des endroits qu'elle n'aurait jamais vue. Mais c'est très dure pour elle étant donné qu'elle vie sur l'île depuis très longtemps. Elle s'éclipse souvent du groupe pour chercher de nouvelles plantes, animaux ou de nouveaux passages. Elle adore les aventures jusqu'à s'en créer. Elle attire les animaux pour qu'ils l'attaquent. Elle s'empresse rapidement d'aller raconter ses aventures à Evanäh sa grande sœur qui ne comprend pas pourquoi Satinà fait cela. Eva' surprotège beaucoup trop Satinà. À son grand regret. Satinà a toujours rêvé de liberté et d'aventures. Elle rêve beaucoup. Mais la dure réalité la rattrape souvent. Satinà peu parfois être hautaine en vers ses camarades. C'est une carapace qui l'endurcie plus chaque jour. Même si elle n'aime pas se défaut. Elle préfère se débrouiller par elle même.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Satinà est très contente que les crashs se soit produit. Elle qui est très curieuse à pu voir de nouvelles choses et va partir pour de nouvelles explorations. Sa sœur lui interdit catégoriquement d'approcher ces personnes car leur chef Laïlynn ne le veut pas. Satinà a toujours renié cette décision, mais elle ne peut pas désobéir à sa chef. Elle aurait pu poser tant de question. Grace à se crash Satinà a pu apprendre de nouvelles coutumes et façons de faire. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Les soirs elle allait leur voler de la nourriture et des objets. Elle ne comprend pas pourquoi Laïlynn refuse qu'elle s'en approche alors que les Amazones pourrait enfin savoir faire du chocolat.
Quand les militaires arrivèrent sur l'île, Satinà ne parlait plus beaucoup car elle avait peur de ses machos de guerre qui aurait pu lui faire du mal. Mais elle se réjouit vite car ils furent fait prisonniers. Elle pouvait donc les approcher et leurs parler. Elle découvrit alors de nouvelles manières pour chasser, manger et préparer des repas. Certain étaient très beau mais ces hommes la laissait totalement indifférente Satinà. Elle n'avait jamais d'autres hommes dans sa vie à part les quelques hommes rescapés du vol 603 qu'elle ne pouvait pas approcher. Alors elle les pris d'abord pour une autre race avant de se sentir à son aise avec eux.
    Relashionship’ :
► Love : N'ayant jamais eu de véritables contacts avec un homme, Satinà n'a jamais eu de sentiments amoureux pour aucune personnes.
► Ex : Satinà a eu un petit-ami au temps des balançoires et bac à sable. Il s'appelle Alec et il allait la rejoindre tous les soirs devant l'orphelinat alors que c'était totalement interdit. Mais comme toutes les autres Amazones, Satinà n'a plus aucun souvenir de cette période. Elle ne sais donc pas qu'Alec est sur l'île et qu'il la dévisage à chaque fois qu'il la croise. Va-t-elle s'en rappeler un jour ?
► Friends : Cameron est un bon ami de Satinà. Même si il est militaire, elle le rejoint souvent pour qu'il lui raconte des histoires de guerre qu'il à passé sur le continent. Et elle pourrait passer des heures entières à l'écouter. Satinà a quelques préférences dan toutes ses sœurs. Xena et Stacïly sont ses meilleures sœurs. Elles passent beaucoup de temps ensemble pour discuter et parler de leurs rencontres dans la forêt ou des nouveaux lieux découvert. Mais leur pastant favori reste "de ne rien faire du tout". Elle se retrouve souvent pour s'assoir au bort de la mer ou d'un arbre.
► Family : Même si pour elle sa famille c'est les autres Amazones, Satinà a un véritable lien de sang avec Evanäh. Elles sont soeurs. Elles ne savent pas comment elles le savent mais elles en sont sûres et certaines. Malheureusement pour Satinà qui rêve de liberté, Evanäh surprotège beaucoup sa petite sœur surtout quand il s'agit de Cameron. Se qui énerve profondément Satinà.
► Hate : Satinà aime un peu tout le monde et n'a pas de soucis de se côté là.
► Other : Satinà voit bien qu'elle ne laisse pas Dwayne indifférent. Elle en profite pour exercer ses capacités de séduction, se découvrant ainsi de nouveaux talents...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Méryl
• Age : 15 ANS
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 4/7
• Niveau moyen en Rp ? 15/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Je trouve se forum magnifique. Même si je n'ai encore pas tout compris, j'espère vite m'intégrer laugh .
• Comment as-tu connu le forum : Je viens d'un autre forum (providence) et je votais pour se forum et TI était juste au dessus avec quelques votes de plus. Comme quoi hii
• Un double compte ? Si oui, qui ? Aucun
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui pourquoi pas +1
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Le Nil est un grand fleuve, mes larmes en sont un autres. »





Dernière édition par Satinà D. Lissià le Sam 18 Aoû - 18:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 14:36

WELCOME han
Je ne sais pas si t'es au courant vu que c'est tout récent, mais je venais d'écrire un lien avec ce pv...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 14:44

Merci pretty
Et non je ne suis pas au courant #8
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Satinà D. Lissià 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 15:27

    Ahh Quinn wiii Biienvenue sur notre 'tite île hiihii
    Han pour le lien avec Alec, j'viens d'l'ajouter au pv, ayéé
    Bonne chance pour ta fiche & Have fun, Satina (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 17:08

Bienvenue soeur de coeur !!

Hihihi hate de te lire et de te voir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Satinà D. Lissià 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Satinà D. Lissià 600full-kevin-flamme


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 17 Aoû - 19:59

Bienvenue parmi nous #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptySam 18 Aoû - 12:07

merci à tous undeuxtrois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Satinà D. Lissià 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Satinà D. Lissià Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyLun 20 Aoû - 9:50

  • Amazone ❥ Heeey Biienvenue à toi sur le forum yeahhh hiihii
    C'est parfait, j'te valide & j'espère que tu t'amuseras bien #28
    Pour les parainages, ils sont juste icii ; alors n'hésite pas ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyLun 20 Aoû - 10:28

Bienvenue nouvelle Amazone !!
Je veux les même lunettes que toi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyLun 20 Aoû - 13:10

Merci beaucoup vous deux han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyMar 21 Aoû - 23:05

WELCOOOOOME (en retard je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyMar 21 Aoû - 23:38

  • Welcome et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Merci les garçons hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Satinà D. Lissià 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Satinà D. Lissià Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyJeu 23 Aoû - 5:41

Bienvenue chez nous Satina cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 24 Aoû - 11:46

han Ohhh... La belle Quinn ahah Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyVen 24 Aoû - 12:39

Merci tous les deux madlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyDim 26 Aoû - 13:48

Bienvenue sur TI!!! yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià EmptyDim 26 Aoû - 13:52

Merci thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Satinà D. Lissià Vide
Message(#) Sujet: Re: Satinà D. Lissià Satinà D. Lissià Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-