Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 18:08

GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 121230054735307189
Gemma M. Henning

23 ans ♔ Célibataire ♔ Analyste Comportamental♔ Naufragée
histoire
Jeune ,Gemma a contracté une maladie étrange qui la poussa à s’enfuir des grandes ville où la pollution était forte .Du coup ,elle du quitté ses parents pour rejoindre ses grands-parents qui vivaient dans la cambrousse .A ses 16 ans ,sa maladie fut « soignée » ,elle partit aux USA pour commencer des études de criminologues .Finalement ,elle se retrouva profileuse après quelques années .En apprenant l’existence des rescapés du vol 603 ,elle mit son nez partout pour faire partie de la flotte qui sauverais ses survivants ,elle réussit à rentrer dans le sous-marin et la voilà maintenant dans la même situation qu’eux c’est-à-dire perdue et à l’ouest au milieu de l’océan.
à savoir sur moi
-Chiante
-Caractère de m*rde
-Observatrice
-Fofolle
-Déterminée
-Responsable
-Une sensible cachée
-Rebelle
-Intelligente
-Bosseuse
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) Ami(e)s ;

(m/f) Ennemi(e)s ;

(m/f) Ambigue ;

(m) Ex ;

eden



Dernière édition par Gemma M. Henning le Dim 30 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 18:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 18:11

A vous les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Giphy


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 18:59

Moi ! heyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 19:24

Yeah!Tu as une idée? lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 373504zippy8


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 19:28

Moi aussi j'voudrais bien un lien Smile Vio était étudiante en psychologie criminelle en plus, on peut jouer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 30 Déc - 19:46

Ok ,oui c'est une bonne idée donc la base du lien serait que Gemma et Vio se seraient rencontrer pendant leurs études (voir être dans la même classe )après on part sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 373504zippy8


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyLun 31 Déc - 0:05

Je sais pas trop Gemma a plutôt quel tempéremment?
Les deux me tentent à vrais dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyLun 31 Déc - 1:17

Elle est un peu folle en plus d'avoir un caractère de m*rde mais elle est très intelligente et bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyLun 31 Déc - 11:51


Je veux bien un lien, jolie-rousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyLun 31 Déc - 14:37

Oh oui joli brun (Glee! miamor mdr).Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Giphy


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyMer 2 Jan - 13:42

Pas vraiment non.. cache

Comment Gemma pourrait réagir face à un hostile? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyVen 4 Jan - 14:50

Roden han bavee En plus on fait partie du même groupe, il nous faut un lien obligé ! GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptySam 5 Jan - 22:23

Jackson < Vu que Gemma est une ancienne agent des Services Criminels qui traque les tueurs ,je pense que face à ton perso ,elle serait très méfiante voir elle lui laisserait des piques pour voir comment il réagit.
J'ai deux petites idées je te les donne:
-Soit Jackson aurait tenté de séduire Gemma ,mais vite la belle a cerné son côté obscur (de la force :jesors:) et elle a qu'une idée le traquer pour l'affaiblir et le capturer (pour se rapprocher de son ennemi numéro 1 Bryan ),prendre des informations ,ect...
-Soit Jackson s'est fait passé pour un simple rescapé face à Gemma ,remarquant son côté violent ,elle se méfie et cherche à en savoir plus sur lui .(Et quand Gemma cherche elle trouve! niark )

Anna < Oui avec plaisir ,t'as une idée ?(Positif ou négatif ?Personnellement j'ai envie de partir sur du positif de mon côté parce que ton actrice est trop mimi han )
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Giphy


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 11:16


On pourrait mixer les deux : Jackson a tenté de séduire Gemma, celle ci étant habituée aux criminels séducteurs qui jouent la comédie, aurait remarqué qu'il mentait et cherchant à en savoir plus sur lui, elle a appris que Bryan était son mentor. Depuis elle le traque et veut l'affaiblir pour s'en servir contre Bryan. En plus j'ai vu que t'avais un lien avec Neal, on pourrait dire que tu veux le capturer pour venger le beau militaire en même temps.

Je trouvais tes deux idées supers alors ça te va si on les mixe pour obtenir ça? hon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 12:51

Oh sa jette carrément ,on garde celui ci ,il gère (la fougère cache )mdr
Tu veux faire un rp pour le mettre en place ? han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Giphy


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 13:32

Lol Pas de problème pour le rp mais tu peux attendre un peu? Car j'en ai un à faire et un autre auquel je dois répondre ^^'

Sinon qui le commence? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 16:17

Ok oui t'inquiètes j'ai le temps .Je le commence comme sa tu réponds quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Giphy


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 16:37

D'accord merci, j'essaye de répondre le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 6 Jan - 16:55

De rien ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyMar 8 Jan - 15:22

Moi aussi j'ai envie de positif ! Very Happy
Alors alors, ton personnage est profileur et en plus elle faisait partie de l'expédition du sous-marin dans lequel Anna a aussi embarqué, on peut partir sur ça.
Donc en fait Anna a cherché à rejoindre l'île parce que son frère (adoptif) fait partie des survivants du vol. Après elles auraient pu faire connaissance dans le sous-marin et Anna lui aurait alors expliqué le pourquoi elle était là. Lorsqu'elle aurait appris le métier de Gemma, elle lui aurait sûrement demandé de l'aide pour le retrouver. Suite à cela elles peuvent donc devenir de bonnes amies. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyMar 8 Jan - 19:53

J'aime beaucoup ton idée ,sa me va hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyDim 27 Jan - 20:39

Gemma M. Henning a écrit:
Oh oui joli brun (Glee! miamor mdr).Tu as une idée?
Pardon du retard :X Alors je pensais un peu à un truc genre "chien et chat", c'est-à-dire que Locky et Gemma feraient que se taquiner, en fait ils s'apprécient à la base, mais après quand ils se croisent, ils peuvent pas s'empêcher de se battre, de se chercher et de s'embrouiller, d'envoyer des piques à l'autre et tout, pour l'embêter quoi ! On pourrait croire qu'ils se détestent tout bonnement, mais au fond il l'aime bien Locky sa petite Gemma hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... EmptyMar 29 Jan - 22:35

Oh oui oui ,j'aime sa niark .Je t'ajoute dès que possible et si sa te tente on peut faire un rp pour établir ce lien? thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Vide
Message(#) Sujet: Re: GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... GEMMA | Profiler ~ I Read In You Like An Open Book ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-