Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyMer 26 Déc - 22:28


what about me
Hardy S. Hockins . ♦ Feat Andy Serkis ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : Même si on ignore exactement son âge, on sait qu'il est âgé de près de soixante dix ans, à Manatthan dans les années 1940.
• Métier avant d'arriver sur l'île : Chercheur pour une firme privée sous mission avec l'état
• Orientation sexuelle : Ne s'intéresse pas à ça mais hétérosexuel.
• Qualités : Rusé/Intelligent/Pathétique
• Défauts : Manipulateur/Calculateur/Impulsif et extrêmement violent.

• Histoire brève : Hardy est né de l'union d'un militaire et d'une femme au foyer pendant la seconde guerre mondiale. Son père s'est barré pour combattre sur le front normand où il est surement mort... Ne pouvant continuer ses études, il enchaîne petit job sur petit job jusqu'à ce qu'il tombe sur une annonce. Au début des années 1960, il embarque avec d'autres scientifiques pour rejoindre l'île.
Après des années tout seul suite à des évènements survenus sur l'île, il se transforme peu à peu en quelque chose de très peu humain, quelque chose de flippant...

J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Avgollum
© inconnu


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : Aucune relation amoureuse recherchée.
► Ex : Il serait drôle qu'il retrouve une jeune femme qu'il a pu séduire avant de partir sur l'île en 1960.
► Friends : Il a très peu d'amis mais ne demande qu'à élargir son cercle.
► Hate : Il déteste la plupart des gens *O*
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyJeu 27 Déc - 10:38

Un lien avec une mini-hostilette ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyJeu 27 Déc - 11:08

On a un lien, toi, moi et mon fils ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyJeu 27 Déc - 12:15

je veux un lien hiii Si tu pouvais me parler de ton personnage , niveau caractère han
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyVen 28 Déc - 16:48

    allez m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? ♪
    j'veux un lien trooop cool. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptySam 29 Déc - 21:39

Ohhhhh !
Des demandes de liens, venez les enfants, je ne mords pas What a Face. Quoiqu'un peu en réalité, juste un petit peu... *O*
Oui pour tout le monde évidemment, si vous avez des idées, n'hésitez pas (a)

Emrys : Hardy est un personnage complètement timide, craintif et très agressif. Il est carrément hostile aux autres qui pour la plupart sont très mauvais avec lui... Il est manipulateur et rusé, et n'accepte pas que d'autres viennent massacrer son île puisqu'il était là bien avant les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyDim 30 Déc - 12:18

    Si c'est un peu, ça va alors... What a Face
    Alors, Noreen est une personne altruiste, en fait elle pense toujours aux autres avant d'penser à elle. J'me disais qu'elle aurait pu voir Hardy &' il lui aurait un peu fait pitié, parce que voilà il est tout seul &' tout, donc ça lui aurait pas forcément plu. (a) Du coup elle serait allé l'voir, sauf que lui, je suppose qu'il aurait pas vraiment apprécié ? Enfin en gros, Noreen essaierait d'faire sa connaissance & de comprendre pourquoi il est tout seul et pas intégré à l'île, sans avoir capté quel genre de personne il est. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyDim 30 Déc - 12:24

Alors, pour Ten et Hardy, c'est pas la super entente. Il y a peu Tennesse a accouchée d'un petit garçon, Fenrir, hors, vers les 7 mois de grossesse de Ten, Hardy lui a sauté dessus en lui disant qu'elle attendait le bébé du Bien et qu'il devait arracher cette horreur de ses entrailles. Bien sûr, Ten ne voulait pas qu'on touche à son fils et elle a refusée de croire la prophétie... Grâce à l'alliance des femmes Hostiles, Ten lui a tenu tête et a fait le serment que son fils ne serait jamais le bébé du Bien....

Depuis Tennessee se méfie d'Hardy, craignant qu'il ne change d'avis et tue Fenrir sur un coup de tête, quand à Hardy, il surveille d'un oeil amusé les efforts qu'elle fait pour que Fenrir soit bel et bien un Hostile pur sang.

Voilà, voilà, si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyDim 30 Déc - 20:02

Ca me va parfaitement :o
On peut mettre ça en RP dés que tu veux d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyDim 30 Déc - 20:40

Avec une mini-hostilette en herbe, tu veux du positif ou du négatif ? dingdong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyMar 1 Jan - 11:57

Ca dépend de toi (a)
En réalité, c'est selon tes besoins (aa), il te faut plutôt des liens positifs ou négatifs ? Parce que je m'adapte à vraiment tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyMar 1 Jan - 12:17

Tennessee S. Romanova a écrit:
Alors, pour Ten et Hardy, c'est pas la super entente. Il y a peu Tennesse a accouchée d'un petit garçon, Fenrir, hors, vers les 7 mois de grossesse de Ten, Hardy lui a sauté dessus en lui disant qu'elle attendait le bébé du Bien et qu'il devait arracher cette horreur de ses entrailles. Bien sûr, Ten ne voulait pas qu'on touche à son fils et elle a refusée de croire la prophétie... Grâce à l'alliance des femmes Hostiles, Ten lui a tenu tête et a fait le serment que son fils ne serait jamais le bébé du Bien....

Depuis Tennessee se méfie d'Hardy, craignant qu'il ne change d'avis et tue Fenrir sur un coup de tête, quand à Hardy, il surveille d'un oeil amusé les efforts qu'elle fait pour que Fenrir soit bel et bien un Hostile pur sang.

Voilà, voilà, si ça te va...

Alors, vu que Ten' a déjà accouchée tout ça, je pense qu'on peut jouer la relation d'après. Je veux bien d'un RP, si tu te sens de l'ouvrir, je t'en pries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy EmptyMar 1 Jan - 12:37

Hardy S. Hockins a écrit:
Ca dépend de toi (a)
En réalité, c'est selon tes besoins (aa), il te faut plutôt des liens positifs ou négatifs ? Parce que je m'adapte à vraiment tout *O*

Avec les Hostiles, je préfère les liens positifs, parce qu'on est une grande famille itouw, mais après, c'est comme tu veux aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy J'me barre de l'autre côté d'la Terre |Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-