-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 28 Sep - 18:57

SI T'ES UN VILAIN & QUE TU CHERCHES A T'AMUSER UN PEU, CECI EST POUR TOI. What a Face
      ► I've an announcement ;

    Prénom & Nom : Moi c'est Tinou, un mètre dix, dix ans trois quart et...
    Je recherche : une, deux, mille personnes, du moment que t'es gentil & motivé, je prends <3
    Pour : J'recherche quelqu'un qui aurait été vers Tina au bon moment, à savoir pendant un moment d'faiblesse de l'enfant. En gros, Tina se sent mal dans sa famille, et cette personne serait capable de manipuler Tina de façon à c'que l'enfant se croit en sécurité, et peu à peu, qu'elle ait l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille. Ce serait un être un peu dégueulasse qui, en gros, ferait de Tina son jouet. Et par la suite, Tina apprendra à être une méchante, limite une hostile, grâce à ça. (a)
    Il faut que cette/ces personne(s) respecte(nt) les critères suivants : L'groupe est négociable, ça peut être n'importe qui mais il faut que la (ou les laugh) personne(s) soi(en)t méchante(s). Elle doit avoir un côté un peu sadique & vouloir à tout prix faire de Tina son pantin, donc il m'faut quelqu'un capable de manipuler une gamine de dix ans. Avis à tous les connards en fait angel
    Pourquoi je souhaite à tout prix cette annonce : J'me souviens quand j'ai fait ma fiche, Tina était trop méchante et tout. Aujourd'hui j'peux plus trop jouer sur son côté peste, mais j'ai envie d'réintroduire une grosse partie soombre en elle, et puis j'ai l'impression aussi qu'on va bien s'marrer hiii


SI T'ES UN GENTIL, QUE TU N'SUPPORTES PAS LES MIICHANTS, TU TROUVERAS CI-DESSOUS L'MOYEN D'DEVENIR UN (PRESQUE) HEROS youhou

      ► I've an announcement ;

    Prénom & Nom : Toujours pareil... Je crois ?
    Je recherche : Pleeeins de super-héros, yesyesyes!
    Pour : Tina devient une 'tite méchante et j'voudrais des gens qui la connaissent, ou pas du tout, mais qui s'rendent compte du manège de celui qui la manipule. Du coup, eux sont gentils et tentent d'ouvrir les yeux de Tina, peut-être bien en montant des plans contre l'méchant qui s'fout de Tina. (a)
    Il faut que cette/ces personne(s) respecte(nt) les critères suivants : J'demande rien de précis, en fait je recherche pleins de gens pour faire ça, donc chacun peut avoir une raison différente (protéger un enfant, détruire un hostile ou tout simplement s'mêler de quelque chose qui n'le regarde pas juste comme ça...) d'agir, & du coup ça peut donner des trucs cool. Very Happy
    Pourquoi je souhaite à tout prix cette annonce : Parce qu'il faut toujours un mauvais côté, et aussi un bon laugh Du coup, en plus de chercher des méchants, j'recherch aussi des gentils !

    Merci d'avance les keupins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 28 Sep - 20:33

Je me serai bien porté volontaire pour jouer la mizante, mais on a que 3 ans d'écart alors ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 28 Sep - 20:57

    Ahah oui j'avoue que ça aurait fait bizarre Razz Mais quand on aura trouvé un vilain hostile assez sympa pour répondre, on pourra surement te trouver un truc cool dans l'histoire aussi gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptySam 29 Sep - 9:43

Moi, je veux être la méchante ! \o/

Bon, je sais, Ten s'attaque pas aux enfants mais Tina n'est plus vraiment une enfant... Et puis Ten veut ramener tous les enfants de l'île auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptySam 29 Sep - 18:52

Owiii faudra me trouver un petit rôle dans l'histoire gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 30 Sep - 12:11

    Tennou, avec plaisir ! gaga Du coup j'pense que si t'as l'temps on pourra direct commencer l'rp où Ten' & Tina se rencontrent, et ensuite on posera les bases ; t'en dis quoi ? (:
    Et Isra', du coup l'fait que ce soit Ten' t'inspire, ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 30 Sep - 14:07

On a un sujet avec Isra' dans la forêt, je propose que tu nous rejoignes ou alors que Ten confie Fenrir a Isra et tombe sur toi par hasard quand elle cherche des baies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 7 Oct - 12:13

    3 ans plus tard ahah
    J'ai parcouru votre rp, et il a l'air pas mal gaga J'avoue que j'serais bien tenté d'vous rejoindre, mais ce sera pas un peu bizarre, avec Fenrir ? *.* Et si on fait comme t'as dit, à savoir si Ten' va chercher des baies et tombe sur Tina, Isra' elle va s'ennuyer dans le rp, nan ? hon
    Bref, ce serait pas plus simple de faire un nouveau rp ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 7 Oct - 13:19

Ce que j'ai pensé, cette nuit -oui, moi, je pense la nuit- c'est qu'Isra, ayant remarqué que Ten' essaye de ralier un peu Tina aux Hostiles, bah essayerait de devenir la meilleure amie de Tina quoi, pour aider un peu Ten' niark
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptySam 13 Oct - 20:07

    Ouuais, ça peut être carrément cool gaga Après ça pourra faire des trucs encore plus drôles, notamment vis-à-vis des amis actuels de Tina, qui pourraient être jaloux, et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 14 Oct - 9:36

Me revoilà , alors pour le sujet, je trouves pas que ce serait bizarre avec Fenrir, au contraire, un moyen pour Ten' de prouver à Tina que les Hostiles ne sont pas que des monstres qui dévorent les petits n'enfants dès qu'ils en voient.

Sinon, Ten' peut aller chercher des baies avec Tina ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 14 Oct - 14:00

J'veux bien essayer d'être un gentil. Bon Okay, Chris est petit, mais il pourrait s'être rendu compte que Tina a changé, et que ben c'est plus sa gentille copine comme avant qui s'occupait de lui quoi ... donc voilà, après faut que je change son âge un peu parce que depuis 3 ans, il a pas grandi xD Donc à 4 ans & demi/cinq ans, il peut se rendre compte de choses et en parler à tina...
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 14 Oct - 15:48

Tina Henley H. a écrit:
    Ouuais, ça peut être carrément cool gaga Après ça pourra faire des trucs encore plus drôles, notamment vis-à-vis des amis actuels de Tina, qui pourraient être jaloux, et tout ! Very Happy

Owiii, rendre jaloux les autres, ça me plait ça ! laugh

Tennessee S. Romanova a écrit:
Me revoilà , alors pour le sujet, je trouves pas que ce serait bizarre avec Fenrir, au contraire, un moyen pour Ten' de prouver à Tina que les Hostiles ne sont pas que des monstres qui dévorent les petits n'enfants dès qu'ils en voient.

Sinon, Ten' peut aller chercher des baies avec Tina ! <3

Je ne pense pas que ça serait bizarre, même avec fenrir. Au contraire, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 9 Déc - 13:12

Alors, ou on est du coup, petite Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 16 Déc - 11:22

    Désolée, j'ai pas du tout eu l'temps mais maintenant ça devrait être bon, j'crois même qu'on va pouvoir mettre ça en place laugh

    Du coup par contre, Hunter m'a proposé un truc par mp, donc Ten' j'sais pas si vous vous êtes arrangés par mp ? Au piiire, nous on peut voir comme arranger ça par mp aussi (:

    Little'Madden, ce serait génial ça gaga J'pense que Chris est assez grand pour comprendre qu'il doit aller parler à Tina, après l'pauvre, ça fait des années qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs quoi Razz 'Tout cas, si ça te dit on peut carrément faire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 16 Déc - 12:48

    Faites attention à ma Tina. han I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyLun 31 Déc - 14:47

T'inquiète pas Savane, j'vais devenir sa meilleure amie *Se cache pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 1 Fév - 21:49

Désolée du retard mais je suis un peu à l'ouest en ce moment... Du coup, qui amène Tina, du moins essaye, du côté Hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 1 Fév - 22:22

Il y a Alys et Karl, apparemment, qui vont la guider, et Tina va tomber amoureuse de Karl et s'mettre à détester Alys (x

Alys = Le substitut d'Hilary chez les hostiles, pour Tinou à la base (;



PS : Tinou - Bienvenue chez les méchants (;
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyVen 1 Fév - 23:28

    C'est un peu compliqué du coup, dans mon premier rp en tant qu'presque-michante j'ai dit que Hunter était un peu celui qui allait l'aider à y voir plus clair ; ensuite Karl & Alys sont censés guider Tina, Israël va lui donner des conseils, et Ten' si tu veux ça peut être toi qui fait entrer Tina parmi les hostiles. gaga

    Et meeeeerci fille-qui-me-vole-mon-amoureux hiii
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptySam 2 Fév - 0:11

C'est toi qui me vole le mien (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 3 Fév - 14:41

Bon en fait, si je comprends bien, y a un quatuor d'Hostile qui t'entraîne du mauvais côté de la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 3 Fév - 15:03

    Alys-la-vilaaaine, waai c'est pareil Razz
    Tenou', en gros ouais, enfin disons que j'ai déjà commencé à me faire des liens chez les hostiles, mais Ten' peut être celle qui a parlé des hostiles à Tina & tout ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 3 Fév - 15:04

Moi ça me va, on pourrait dire que Ten' t'aurais dis au départ chercher une baby-sitter pour Fenrir et petit à petit, elle tisse sa toile autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... EmptyDim 3 Fév - 15:26

    Ça m'parait génial comme idée, on valiiide ça gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Quand Tina rejoint l'côté obscur de la force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-