Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 15:17

identity card
Rudy-Andrew O' Ryan . ♦ Feat Rudy Law ;
Je m'appelle Rudy-Andrew et je suis né un jour, je ne sais plus exactement quand. Mais je suis né, ça c'est sûre, c'est même une cigogne qui m'a apporté à ma maman, alors qu'elle dormait. Je dois avoir dans les sept ans, enfin c'est ce qu'on me dit, puis avant l'île j'étais un petit bébé alors je me souviens plus trop. Sinon moi j'aime les filles. Non en fait j'aime une jolie fille. Je suis curieux, affectueux, attentionné et discret, mais il ne faut pas oublier que je suis quand même un hostile parce que mes papas ils le sont eux aussi et que j'aime bien torturer et tuer des petits animaux.

• Manie : Lorsqu'il a vraiment peur - ou qu'il pleurt - Rudy-Andrew se passe les doigts d'une de ses mains sur l'une de ses joues.
• Post prédéfini [x] - Scénario [x] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que voilà quoi!
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 148318Sanstitre6
© Crédit de l'avatar

what about me
• Physique :
Petites bouclettes blondes, visage d'ange, des yeux rieurs... Rudy est bien loin du cliché des hostiles. Effrayant? Il ne l'ai pas d'un pouce. Tout semble des plus innocent chez lui. De petite taille puisque n'ayant que sept ans, il n'est pas bien impressionnant. Comme quoi, la phrase; il faut se méfier des apparences, ne s'adresse pas qu'aux grands. Jeune et dynamique, il aime se dépenser et de ce fait, il n'est pas bien épais. Loin de là même, cela étant sans doute dût au fait qu'il n'aime pas particulièrement s'alimenter. Mais cela ne lui empêche pas une bonne santé; assez résistant, il ne tombe pas souvent malade, du moins en ce qui concerne les petites maladies de type rhumes ou crèves.

Question vestimentaire, il se vêtit avec ce qu'on lui donne - soit les moyens du bord. L'île ne possède pas de boutiques de vêtements, et chacun c'est déjà fait un petit stock avec ce qu'ils ont put trouver dans l'avion, les valises, ou encore sur les cadavres. Alors il se contente de ce qu'il reste. Et puis de toute façon; L'habit ne fait pas le moine, hein?


• Caractère :
Rudy-Andrew est avant tout un petit garçon curieux, attentionné, affectueux et discret. Quatre qualité qui auraient tôt fait de l'éloigner de la catégorie des hostiles. Intéressé par tout ce qu'il ne connait pas - ou qu'il ne connait qu'à peine - le petit aime faire de nouvelles découverte. Une chose en rapport avec son âge: il est jeune et a encore tant à découvrir. Attentionné avec les personnes avec qui il entretient un lien proche, il aime leur faire plaisir et n'aime pas les voir dans la douleur ou la tristesse. De même, son côté affectueux fait de lui un être qui a beaucoup à donner à ces même personnes, aimant tout particulièrement faire des petits cadeaux - de fortune - à Lana. Enfin, il est aussi très discret. Il sait se faire oublier, rester à sa place jusqu'à faire presque oublier son existence. Il n'attire pas l'attention sur lui, préférant de loin s'intéresser aux autres. Pourtant, cette dernière qualité qui ferait de lui un petit ange cache une toute autre réalité...

En effet, si Rudy-Andrew est quelqu'un de physiquement discret, il en est de même pour ses actes. Petite bouille d'ange qu'on prendrait pour une petite créature innocente tombée de son nid du mauvais côté de l'arbre, il cache toute fois bien son jeu. Car Rudy aime torturer et tuer les animaux. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais il les aime d'autant plus dans la souffrance. Il ne comprend pas le pourquoi du comment qu'il en est réduit à faire ça, et en a tout aussi honte. Honte que son papa Karl ne l'apprenne. Honte de le décevoir, lui qui semble porter tant d'importance à préserver son innocente. Il a peur de le décevoir, peur de le mettre en colère ou qu'il ne l'aime plus, tout simplement. Alors il le fait derrière son dos, n'en parlant que très peu - ou pas du tout. Mais même si cela ne l'excuse pas et ne le purge pas de ses crimes commis envers ces animaux, il faut aussi le comprendre: l'univers dans lequel il évolue est un univers compliqué. Il lui arrive de parfois faire une mauvaise distinction entre le bien et le mal, englobant dans le bien ce qui serait habituellement à placer dans le mal. Un fait que l'on peut expliquer par les activités propres aux hostiles, ainsi que ce qui est arrivé à sa maman. Cette fameuse soirée où tout a basculé dans sa vie. Une soirée qui causa chez l'enfant un traumatisme sans doute à l'origine de ses pulsions meurtrière envers animaux. Il se souvient encore des cris déchirant de sa mère, ni son cadavre, ni le sang... Un drame lui avait coûté une partie de son enfance, lui qui n'avait rien demandé à personne. Tout cela causant chez l'enfant des cauchemars. Il fait mine de ne pas s'en souvenir, mais en réalité il aimerait de pas s'en souvenir...



• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Le petit ne le sais pas. Demandez plutôt à sa mère. Malheureusement, elle est morte...

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Si Rudy-Andrew est aujourd'hui un petit hostile de sept ans, avant tout cela il n'était pas grand chose d'autre qu'un petit garçon heureux, aimant et aimé. Né de l'amour de son père et de sa mère, mais de manière plutôt originale, puisque son père étant mort avant même sa procréation, sa mère trouva pour simple explication au fait qu'il n'est pas de papa, qu'il avait été apporté une nuit par une cigogne. Dans la naïveté de l'enfance, le petit s'était accroché à cette version, venant même à se vanter auprès de ses petits camarades qui eux avait bien un papa et une maman. Bien évidement, jamais il n'eut connaissance de la triste vérité. C'était pour le protéger, comme argumentait sa mère auprès des parents de son défunt mari, il n'était pas prêt, il fallait lui préserver sa joie de vivre, et laisser le plus longtemps possible cet adorable sourire sur ses lèvres. Elle comptait lui dire un jour toute fois, mais quand il serait plus grand, quand il ne serait plus en âge de croire aux contes de fée.

Le petit grandit ainsi presque comme tous les autres enfants. Il n'était pas plus intelligent ou plus bête qu'un autre. Ainsi, il débuta l'école maternelle comme tout le monde, sa vie étant rythmé entre la garderie de l'école, la garderie de ses grands parents, et sa maison avec maman. Une vie des plus banale, que le destin avait choisit de briser bien trop tôt. Une vie comme vous et moi avons. Dans laquelle seul le quotidien surgit le lendemain. Et il s'en contentait bien de son existence...

• Vie après le crash :
C'est étrange à dire, mais le crash de l'avion ne l'avait pas si effrayé que ça. Certes, comme tout le monde il avait eut peur, mais ni lui ni sa mère n'avaient eut de blessures sérieuses. Et le simple fait qu'elle soit là avec lui suffisait à le rassurer et à lui rendre le sourire. Il faut dire qu'elle avait un certain don sa mère pour mettre ne confiance. Elle était gentille, douce, et surtout pleine d'imagination. De ce fait, elle fit passer ce qui était un véritable drame et une catastrophe sans précédents à ses yeux, en un conte plein de magie et d'aventure aux yeux du petit. Elle fit passé pour un jeu les tentatives de chercher du secours des premiers jours. Comme un défit la construction de la cabane. Comme une épreuve de force, la nourriture qui au début n'était toujours présente. Comme une chance le fait qu'ils soient tout deux réunis...

Ainsi s'écoulèrent deux années. Deux années sur une île en plein milieu du pacifique. Deux années parmi un petit groupe de naufragés. Mais un jour - ou plutôt une nuit - tout bascula si brutalement que ce fut à peine croyable. Le bruit courrait depuis un certain temps que l'île n'était pas sûre, qu'un groupe isolé de survivants - comme le leur - avait pris la décision de faire régner le mal et que pour cela ils employaient des méthodes plus ou moins légales. Mais rien n'était sûre. Leur petit groupe à eux n'avait pas encore eu affaire à ces gens, ainsi on ne savait trop que penser. Personne ne changea ses habitudes, et comme chaque soir la belle Amanda retournait à sa cabane par ce petit chemin. Ce soir là, il pleuvait. Une pluie battante comme on en voit qu'une ou deux par années sur cette île. Elle n'avait pas entendu ces deux hommes approchés, pas même ne les avait-elle vu. Rudy-Andrew était paisiblement endormi dans ses bras, son esprit vagabondant dans le plus beau pays qui soit. Ils lui sautèrent dessus. De surprise elle lâcha son enfant avant de pousser un gris. Le petit roula sous un buisson et y resta, réveillé en sursaut et ne comprenant de toute évidence pas ce qui était en train de se passer. Sa mère hurlait, et lui, tapis sous le feuillage il pleurait, ses deux mains fermement placées tout contre ses oreilles. Mais rien n'y faisaient. Les cris aussi persan les uns que les autres résonnaient dans sa tête. Le temps était comme arrêté, alors que l'agonie de sa mère mêlée aux rires des deux hommes fendaient l'air plus violemment que les éclaires fendaient le ciel à cet instant...

Le lendemain, il était enfin sortit de sa cachette, rampant presque il s'était dirigée vers sa mère qui gisait là, immobile, le visage dans la boue, les vêtements arrachés et le corps couvert de sang. Comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il dormait avec elle, il se glissa entre ses bras. Le contact de sa peau froide refaisant surgir ses larmes. Il s'était frotté sa joue, constant que lui il était chaud contrairement à elle. Il ne savait pas pourquoi, tout comme il ignorait pourquoi elle ne se réveillait pas, pourquoi elle ne s'était pas déjà levée alors qu'il faisait déjà jour et qu'elle était toute sale. Car à cinq ans, on ne comprend pas ces choses là... Et c'est ainsi qu'il resta là, la regardant, pleurant comme il n'avait jamais pleuré. Au début, il l'appelait, après, il ne se contentait que de pleurer. Combien de temps passa-t-il ici, entre les bras d'un mort? Il ne pourrait le dire. Aussi, il ne fit aucune résistance lorsque deux bras inconnu le saisir, et qu'un contact chaud cette fois se referma autour de lui. Un nouveau être qui participerait bientôt à la construction de son nouveau monde. Karl. Celui qu'il appelle aujourd'hui papa, le ramena aux siens, aux hostiles. Il y fit la connaissance d'hommes et de femmes, notamment Bryan à qui il attribua la seconde place de papa. Sans oublier tous les autres qui contribuèrent à leur façon au renouveau de sa vie, et qui l'acceptèrent plus ou moins parmi leurs rangs...

Aujourd'hui encore il est parmi eux. Petite tête blonde au milieu de tueurs...

    Relashionship’ :
► Love : Il y a bien Lana, sa nounou, et bien que l'on ne puisse véritablement parler d'amour (étant trop petit pour cela et elle bien trop grande), cela n'empêche qu'il la trouve simplement magnifique et qu'il aime passer du temps avec elle. A défaut de pouvoir être son fiancé, il se contente de lui offrir des petits cadeaux. Qui sait, peut-être qu'un jour...
► Friends : Noreen est ce que l'on peut appeler; Nourrice officielle. Et bien qu'il n'en soit pas amoureux, il aime passer du temps avec elle, mais n'aime pas du tout la voir pleurer. Il y a aussi Tina. Aaah Tina. Elle l'a surprise en pleine activité et lui a fait du chantage. Rudy-Andrew, après l'avoir supplié de ne rien dire à son père, a fini par se lier d'amitié avec elle.
► Family : En tout premier il y a Karl. C'est lui qui l'a trouvé, lui qui lui a donné son nom de famille et qu'il appela le premier papa. Puis ce fut autour de Bryan, qui en même temps que le statut de parrain adopta celui de second papa. Oui. Rudy à deux papas, et alors? Avec son arrivée chez les hostiles, il se découvrit une grande famille. Severus, Mississippi, Israël, Sydney, Calista, Thaniel, Alys, et tout les autres. Ils n'ont aucun lien de sang avec lui, ils sont différents, parfois étranges, parfois effrayants, mais il les aime comme ils sont. Sa vrai maman quand à elle, il ne s'en souvient pas, ou du moins il aimerait ne pas s'en souvenir...
► Hate : Ceux qui sont méchants avec lui ou avec ses papas.


behind the picture
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Le plus possible.
• Niveau moyen en Rp ? Mon niveau, j'ai pas de niveau!
• Ton opinion sur le forum : Toujours aussi bleu, puis JE VOUS MEUH TOUS toujours pareil! ♥
• Comment as-tu connu le forum : En fait la bouteille, c'était une bouteille d'Evian 3001.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Julian M. Stilson & Matthew I. Faulkner
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci. Je peux m’auto-parrainer?
• Mot de passe du règlement : Hep! Hep! Hep! Savez pas lire ou quoi? Moi je suis un hostile, même pas peur que je donne pas le code du règlement!
Spoiler:

Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 120322045231633328

Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 120322045106892080

« Comme un enfant que l'on prend par la main, et qui soudain comprend que son histoire est loin, qu'il ne sentira plus la chaleur de ses mains, se cache dans des jeux incertains... »


Dernière édition par Rudy-Andrew O' Ryan le Sam 24 Mar - 23:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 15:19

Re Bienvenu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 15:34

Merci futur compagnon laugh
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 15:50

JUJU MON NEVEU SUBISSATEUR QUE J'AIMEUhh' !!! R'bienvenue, j'te souhaite de super trop bien t'amuser avec c'nouveau perso (: C'est Sexy-Fesses qui va être content d'avoir son fils (: gaga Et si j'me souviens bien, J'ai un lien avec toi (; Mais quand j'me transforme en l'autre Tatie (x La force grise (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:01

Mon neveu n'a moi n'aussi ! Re-bienvenue sur l'île, tatie Ten va t'aider, t’inquiète pas mon chou ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:16

Bienvenue sous ce nouveau visage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:33

Mon fiston !!!!! gaga

Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous et je te remercie d'avoir pris mon petit bout han Comme ton papa, tu as peut-être une petite bouille d'ange mais je suis sûr que quand tu seras grand, tu ne torturas plus des petits animaux mais de jolies femmes, comme tes papas ! gaga Non mais qu'est ce que je raconte ? Oo Pas de violence, mon fils, c'est pas bien angel Bref ! Bonne continuation pour ta fiche, j'aime beaucoup ton début déjà han Biiiiiiiiiiiiiisous !!! Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:34

Bienvenue ici ptit' bout'chou cuute
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Milo_ventimiglia1


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:42

    (re) bienvenue parmi nous! #22
    Bon courage pour la suite de ta fiche, et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 16:47

HERVE LE VIEUX JEUNE FERMIER. gaga
Rebienvenue ici mon mouton et ramuse toi bien bubulle chouu
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 18:06

    Ohmondieumygod, mon neveu est là ! Mon petit neveu chériiiii !
    Tu vas voir, Tata elle va te montrer tout pleins de trucs pour tuer les petits animaux et les torturer itouw itouw. On dira rien à papa, t'inquiète pas, on sera super discrets d'accord ?
    Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 18:36

      R'Biiienvenue cuute
    Good luck pour ta fiche & Amuse-twa biien avec c'perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 19:45

    OMG, RUDY-ANDREW quuuuoi, ahahah mais quel excellent choix !
    R'WELC' ici mon Juju adoré, j'te souhaite de bien t'amuser avec ce p'tit bout, puis j't'aurais bien demandé un lien mais j'en ai déjà un laugh Et sinon, n'oublie pas d'voter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyMer 21 Mar - 20:14

RE-BIENVENUUUE MON HERVE LE VIEUX FERMIER DES PRÈS. #22
je te meuuuuh fort, et bonne chance pour ta fiche. hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyJeu 22 Mar - 14:07

  • Oh le fils de Karlouu han hourraa R'Welcome 'tit monstre Oo kahat
    Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu avec ce new personnage ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyJeu 22 Mar - 16:53

    Dahahahaah Juju mon relou, encore une fois n'oublie pas Juju (et moi je tacherai de n'pas oublier Rudy hihi) et amuse-toi bien avec ce nouveau doudou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptySam 24 Mar - 17:22

Merci à vous tous han Z'êtes trop génial quoi!
Je vous meuuuuuuuuuuuuh tellement que voilà ♥

Brefouille! Je me dépêche de finir ma petite fiche, car j'ai hâte de le jouer le petit. hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptySam 24 Mar - 23:51

Oooh ouai! Génial un double poste! /pas taper!/ *out*
Voilà voilà! Je crois que j'ai fini wahaa Prêt à passer à la modération, puis même pas peur! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyDim 25 Mar - 0:37

    Yeah' c'est tout parfait, j'te valiide, 'tit bouchon coucouu
    Have fun avec c'perso & fais pas trop d'bêtises *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ EmptyDim 25 Mar - 14:24

Merci Lizzie! sautmouton
Pas d'bétises? J'fais ce que je veux, j'suis un hostile Cool
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Vide
Message(#) Sujet: Re: Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands et toi RUDY, tu n'es qu'un enfant.../F./ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-