-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyJeu 22 Nov - 11:29

identity card
Tyler Nolan Levans. . ♦ Feat Luke Pasqualino ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans. Né à Boston le 16 mars 1989
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en art & Barman
• Un signe particulier ? Initiales tatoué sur l'omoplate.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Amical - Volontaire - Rêveur
• Défauts : Impulsif – Possessif - Compliqué
• Manies : Fumer. Il ne peut pas s’en empêcher. Toujours un tube à la bouche, Quitte à rouler lui-même ses cigarettes avec des plantes de l‘île.
• Ma p'tite catégorie : Indispensable.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que même dans la pire des situations il faut savoir garder son calme, dans le cas contraire ce serais le chaos total. Tyler essaye toujours de visualiser le bon côté des choses.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : C'est Luke quoi... j'ai vraiment besoin d'expliquer ? x)
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Luminyah.

what about me
• Physique :
Je n’aime pas me présenter, alors je vais vous le dire comme si c’était mes proches qui le faisait.

Si Madison devait me décrire, elle dirait certainement que malgré ma tronche de drogué, je suis un des plus beaux mecs qu’elle ait jamais rencontré à ses yeux. Que j’ai un regard brun, dans lequel on peut se plonger pendant des heures sans en décrocher une seule seconde, et que même mes cernes constante me donnent du charme. Elle dirait aussi qu’il faut que j’arrête de sourire tout le temps, parce que ça me donne un air d’abruti et que ça l’empêche d’embrasser mes lèvres charnues. Aussi, que je devrais faire plus de sport, pour faire gonfler un peu plus mes muscles.

Si Ryder devais le faire, il vous dirait qu’il est jaloux parce que je suis plus grand que lui et que malgré la bière, j’ai un ventre parfaitement plat contrairement à lui. Par contre, il jubile de savoir que son système pileux fonctionne parfaitement, alors que moi je suis quasiment imberbe, et que du coup « On dirait un puceau de seize ans. » Mes cheveux sont visiblement un souci également, parce que ma coupe ressemblerais presque à celle de Justin Bieber, à la différence que leur couleur est châtain foncé.

Une dernière chose, si vous retrouvez ma valise, vous n’y trouverez que des vêtements assez larges. Jeans, bermudas, tee-shirts. Je n’aime pas quand cela me colle à la peau, j’ai besoin d’être libre de mes mouvements.

• Caractère :
«T’es qu’un con.» Cette phrase résonne encore dans ma tête. Ce que M. me disait souvent.

Concrètement, je ne crois pas en être un. Du moins pas totalement. C’est simplement que je suis incroyablement têtu, j’aime quand les choses se passent comme je l’ai avaient prévue. Chose qui a bien changé depuis. Ce qui ne colle pas avec ce trait de caractère c’est que je suis aussi impulsif… je ne compte plus les fois où j’ai fait des choses sur un simple coup de tête. Ce qui fait que dans mon esprit… c’est une troisième guerre mondiale qui a explosée depuis maintenant quelques années. Je suis sans arrête en contradiction avec moi-même… A moins que ce soit la fumette qui m’ait grillé quelques neurones.

Parlons-en de ça, c’est aussi ce qui me donne ce sourire débile à longueur de journée, cette envie d’être proche des gens que je fréquente, qui fait que je ne supporte pas d’être seul, qui me donne l’air d’être sans arrête dans la lune, comme si mon esprit avait des absences. Je suis l’un de ceux qui refait le monde avec des « si ». Parce que tout est beaucoup plus simple de cette manière, et puis cela permet de s’évader, au moins quelques instants. Parfois on me qualifie de « je m’en foutiste », parce que d’extérieur, rien n’a l’air de m’atteindre, d’extérieur seulement.

Sinon je suis plutôt quelqu’un d’assez amical, enfin je crois… Je veux dire, j’aime écouter les gens, j’aime pouvoir les aider si besoin est. Enfin tout ça, c’est un peu nouveau. Parce que le mot ‘amis’ est tellement fort pour moi, qu’il était très fermé dans mon cœur. Et pour y entrer… il fallait faire preuve de beaucoup de patience. Et croyez-moi les personnes qui y rentrent ne sont pas prête d’en sortir. Ha mais vous voulez des défauts aussi ? Attendez voir… Ha bah oui… j’allais oublier, je suis chiant. Très chiant par moment, ce qui s’accorde assez bien avec le fait que je suis têtu. Mais jamais rien de méchant, je mets ça sur le compte que je n’ai certainement pas totalement fini mon adolescence…

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J’avais besoin de prendre l’air. Les choses allaient de moins en moins bien à Boston depuis la mort de ma mère. Mon père me considérais de plus en plus comme un moins que rien, les dispute étaient trop fréquentes à mon goût. Il s’occupait plus souvent de me brimer plutôt que de ma petite sœur qui avait plus que besoin de lui. Et puis les choses avec Madison étaient trop compliquées, je crois que cette relation commençaient à me rendre fou, et pas au bon sens du terme. Mais tout aurait été beaucoup facile s’il me suffisait juste de la quitter. Ryder aussi me prenais la tête ces derniers temps. J’avais besoin de respirer, de faire le vide, de faire un break. Le deal était celui-ci : Je partais un mois avant Madison à Tokyo, voyage qui était à la base prévu depuis longtemps, pour réfléchir à cette vie à Boston, ensuite, elle devait me rejoindre. C’était l’occasion de prendre un nouveau départ.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Commençons par le commencement. Je suis né dans une famille modeste, on ne manquait de rien, mais on ne roulait pas sur l’or non plus. J’ai été fils unique pendant 10 ans, ensuite ma petite sœur a pointé le bout de son nez. C’était… étrange tout d’un coup de devoir changer ses habitudes, de devoir faire attention à ce que l’on fait devant elle, et de changer ses plans à la dernière minutes pour devoir jouer la baby-sitter. Mais je m’y suis habitué… Ce n’est pas comme si j’avais le choix non plus. Au début, c’était une vraie peste avec moi, elle me faisait du chantage pour qu’elle ne balance pas à nos parents qu’elle m’avait surpris en train de fumer mes pétards dans la chambre, ou encore parce que je faisais le mur presque tous les soirs pour aller faire la fête.

Après la mort de maman, ça s’est calmé, parce qu’elle avait besoin de moi. Alors j’ai dû endosser le rôle de l’homme de la maison, notre père n’était presque plus jamais à la maison, s’enfermant dans son travail, et rentrant uniquement pour m’en mettre plein la tronche sur mon comportement qui laissait à désirer selon lui. Que voulait-il de plus ? Je continuais mes études à la fac, en art, avec plus ou moins d’assiduité, j’avais même trouvé un petit boulot de barman pour arrondir mes fins de mois. J’avais mes meilleurs amis autour de moi que je voyais tous les jours, je sortais même avec la fille la plus époustouflante que je n’avais jamais rencontrée.

C’était peut-être ça le souci. Parce que mes amis et ma petite amie sont comment dire… spéciaux. Nous avions le même engouement pour les fêtes jusqu’au bout de la nuit, la même aversion pour l’autorité, et nous ne crachions jamais sur quelques cigarettes magiques, et ça depuis les années. Mes amis d’enfance, ceux de ma vie. Je leur vouais un véritable amour, quelque chose de surdimensionné, malgré nos prises de gueules régulières. Ryder et moi en sommes déjà venus aux mains d’ailleurs. Une seule fois, et à cause de Madison. C’est toujours à cause d’elle. Pourtant je le sais, mais je ne peux tout simplement pas imaginer les choses autrement. Je suis sans doute un peu trop borné.

Au départ, je croyais n’être l’homme que d’une seule femme. Je me suis sacrement mis le doigt dans l’œil. Parce que la mienne n’était pas celle d’un seul homme ça c’est sûr. Je crois qu’elle aime se sentir désirer un truc du genre. Il parait que c’est parce qu’elle a peur de l’avenir, et qu’on est trop jeune pour s’enfermer dans une relation exclusive. Y’a des jours, où j’avais vraiment envie de lui taper la tête contre le mur. Mais je l’aime surement pour ça… son caractère si spécial. Au début, je refusais de faire comme elle, simplement, rester seul sur son lit, en fixant le plafond, et en s’imaginant tout un tas de choses, ça rend dingue. Lors j’ai déposé les armes et je m’y suis résigné.

Simplement, les problèmes à la maison, mon père presque tyrannique, ma petite sœur en pleine crise d’adolescence, les études, le boulot, les amis, les amours, les emmerdes… tout ça commençaient à m’étouffer. C’est trop de responsabilité pour un homme de vingt-ans, en tout cas pour moi c’était trop. Nous avions prévu un voyage énorme tout l’été en passant par Tokyo, pour finalement finir en Australie, tous les trois, avec R & M. Mais je ne pouvais plus attendre, je devais impérativement m’éloigner d’eux, juste quelques temps. Alors j’ai changé mon billet d’avion pour partir en avance. Si j’avais su […]

• Vie après le crash : […] Si j’avais su, je ne serais jamais monté dans cet avion. Cette sensation de peur qui vous prend au ventre quand les premières secousses se font ressentir, ces yeux qu’on ne peut s’empêcher de garder ouvert malgré soi, parce que quand on les fermes on voit tout ce qu’on a vécu défiler dans notre esprit. Ces larmes aussi, qui roulent sur vos joues, se retenant au maximum pour ne pas paniquer plus qu’on le l’est déjà, ce monstre de fer qui pique du nez et qui vous assurent la mort au bout du compte. En me réveillant, sur la plage, j’ai d’abord cru à un cauchemar. Et en voyant tous ces gens blessé, ces corps qui flottaient, ces débris, je me suis rendue compte que non…

Certains vous diraient qu’ils auraient préféré mourir que de survivre en tant que naufragé sur une ile parfaitement mystérieuse et certainement inconnue du reste du monde. Mais pas moi, non. Je crois que c’est le destin, comme une deuxième chance que l’on nous offre. Après m’être remis de mes émotions, et toujours un peu sous le choc, je me suis mis à chercher des survivants, des blessés, pour tenter de les aider du mieux que je pouvais. Parce que je crois que dans certaines situations, il faut avoir réagir en conséquence, et ce n’est certainement pas en restant assis contre un arbre à me lamenter que les choses allaient changer.

J’ai appris à récupérer mon sourire petit à petit, grâce aux autres rescapés, et maintenant j’essaye de faire la même chose pour les autres. A plusieurs, on est toujours plus fort. Il faut se serrer les coudes. Je pense être un bon gars, sur lequel on peut compter à tout moment de la journée ou de la nuit. Depuis, j’ai appris beaucoup de choses, matériel comme mentalement. Pêcher, chasser, construire, soigner une blessure… tout ça fait maintenant parti de mon quotidien. Je me contiens aussi plus qu’avant, je prends énormément sur moi, même s’il m’arrive de temps à autre de manquer de tact.

Bien sûr, il y a des jours avec, et des jours sans. Parfois j’ai besoin d’aller marcher le long de la plage, seul, et repenser à mon ancienne vie. J’essaye d’imaginer dans quel état sont mes proches depuis tout ce temps, j’essaye de ne pas penser au fait que M. s’est retrouvé quelqu’un… J’espère que R. prend au moins soin d’elle. Voilà des mois que nous sommes coincés ici maintenant… Je voudrais hurler, à m’en faire pêter les cordes vocal, pour qu’on m’entende jusqu'à Boston…

    Relashionship’ :
► Love : Madison X. Keegan – Je connais cette fille depuis 5 ans maintenant. Et le mot qui caractériserait le mieux notre relation est : compliquée. Parce qu’elle l’est, et moi aussi. C’est un peu du ‘je t’aime moi non plus.’ Mais ma vie sans elle ? C’est comme si on m‘avait poignardé en plein cœur. Je rêve de pouvoir la revoir un jour…
► Ex : Les compter ? Impossible, je ne suis pas du genre à faire des listes. Mais ces filles sont plutôt des ‘lots de consolation’ Excusez-moi l’expression. C’est surtout quand Madison & moi nous prenions la tête.
► Friends : Mon vieux Ryder me manque énormément. Même si nous en sommes déjà venu aux mains plusieurs fois, ce mec, c’est comme mon frangin vous voyez. Il y a aussi tous les autres…
► Family : Ma mère est morte, il y a de ça 3 ans, mauvaise passe, très mauvaise. Mon père… je ne m’entends plus avec, il y a quelque chose qui coince. Et ma petite sœur…
► Hate : Je crois que je n’ai vraiment jamais détesté quelqu’un… laissez-moi réfléchir un moment…


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Lumi / Choupie
• Age : 22 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [6/7] : Parce que 7/7 ça fait geek.
• Niveau moyen en Rp ? Tout dépend du sujet… de mon inspiration, mais je ne fais jamais moins d’une page et demi Word. Quand motivée… je peux aller jusqu'à trois ._.
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : j’ai craqué *_*
• Comment as-tu connu le forum : Top-site
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »





Dernière édition par Tyler N. Levans le Jeu 22 Nov - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Je te re-souhaite la bienvenue ! laugh

Il nous faudra absolument un lien, tu m'en garderas un? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyJeu 22 Nov - 12:28

    Ahh you did it him hhii Welcome parmii nous, Tyler loveee
    Pour l'exemple d'écrit, mets un rp au hasard que tu avais éjà écrit heiin (:
    En tout cas c'est tout tout bon, sans plus attendre t'es validé & Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyJeu 22 Nov - 12:36

Merci à vous deux ! Very Happy

Pas de soucis Lena, je te réserve ça Wink.

Et merci Lizzie pour la validation ! Après un long débat avec moi-même, et vos conseil j'ai décidé de le prendre lui Very Happy.

(J'ai édité et mis l'un de mes sujet actif sur mon autre forum pour l'exemple. )
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 600full-kevin-flamme


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 12:26

ahah trop bien, ça f'sait un moment que j'avais pas vu Luke sur un rpg, en tout cas c'cool *,* j'te souhaite la bienvenue, amuse-toi bien avec ce personnage ! #18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 12:38

Ouais je sais Cool /PAN/

Merci confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 13:08

Yaaay frérot d'amour, bienvenuuuue. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 98541
J'espère qu'on s'fera un tit RP hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 13:31

Little Sister #42
Quand tu veux quand tu veux *_* J'ai même peut-être une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 19:11

Welcome sur TI #22

~

Désolé pour le retard ... #39 Un Indispensable ? Je t'aime tu sais loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 19:47

Merci Kaylee ! (ça me fais bizarre c'est le prénom d'un de mes persos sur mon autre forum ._. )

Tu es toute pardonnée pour le retard #42
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Barre


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 19:59

Ahhhh que tu es canon -oui,jeleredisencore- #22
Bienvenue, contente de voir Freddy sur un fo' :3
Biss. hâte d'avoir un lien avec toi chou miam

*etunindispensablede plus *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyVen 23 Nov - 20:19

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!Luke Pasqualino hourraa !
Non non je suis pas du tout fan de Skins x)
Bienvenue sur l'île !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptySam 24 Nov - 0:58

    J'l'avais bien dit, Luke c'est toujours un excellent choix. gaga
    Bienvenuuuue officiellement alors ! J'te souhaite de bien t'amuser sur l'île même si t'es bien parti pour, puis n'hésite pas à venir faire un tour par icii aussi ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptySam 24 Nov - 10:33

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptySam 24 Nov - 11:30

Merci les filles #42
Décidément je ne regrette pas! (& Voui Tina j'ai suivi vos conseils Very Happy )

Anzu c'est gentil mais ma fiche est déjà terminé hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Milo_ventimiglia1


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. EmptyDim 25 Nov - 11:21

    Bienvenue sur le forum ! #22
    Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler N. Levans ϟ Les fous ne font que rêver à voix haute. Tyler N. Levans ϟ  Les fous ne font que rêver à voix haute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-