Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  Vide
Message(#) Sujet: Ҩ Hilou/Alys aide Scott ! Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  EmptyDim 16 Déc - 18:10

Bonjour bonjouuur !! (:
Bon voici notre petite partie rien qu'à nous (: Ici tu peux me poser toutes lesquestions que tu souhaites par rapport au forum (et par rapport aussi à ton perso, si t'en as besoin). Je m'efforcerai de te répondre de façon claire, et si jamais c'est trop embrouillé, tu me dis, et j'reformule, parce que des fois, j'm'embrouille toute seule (x Mais que des fois :X
En ce qui me concerne, j'ai plusieurs comptes Hilary, dont tu as prit le scénario, Alys, sa soeur jumelle, et Lorelaï une amazone. J'ai aussi Nans, un hostile, qui est en stand-by pour le moment, mais qui pourra peut-être ressortir de temps à autres (x
Bon, pour pouvoir commencer l'parrainage de façon simple, les adminettes ont élaboré un petit formulaire (là, en dessous) donc si tu peux le remplir, comme ça après on continue à notre manière (; Bref, ici, c'est chez toi et moi, et on va pouvoir discuter de tout plein de trucs, tant que t'en auras besoin (; héhé (: #22 T'es fichu, t'es mon p'tit filleul maintenant (; #22

Code:
 [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ Hilou/Alys aide Scott ! Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  EmptyDim 16 Déc - 20:34

J'ai ma première question Very Happy

Le formulaire je le met où ._.
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ Hilou/Alys aide Scott ! Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  EmptyDim 16 Déc - 21:36

MDRRR'!! (x On me l'avait encore jamais faite celle-là (x Tu le postes dans ce sujet (; C'est notre sujet à nous, mais on peut aussi s'passer d'forumalire, et dans c'cas tu m'parles un peu de toi IRL itou, on fait connaissance, et tu m'poses tes questions au fur et à mesure (;

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ Hilou/Alys aide Scott ! Ҩ Hilou/Alys aide Scott !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-