Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyLun 10 Déc - 21:56

identity card
Coban Vika Callaway . ♦ Feat alexander skarsgard ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : le 24 décembre 1985, à Oslo.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : terroriste.
• Un signe particulier ? une cicatrice à la cuisse gauche - stigmate de son accident, en 2004. un cicatrice à la cuisse droite - il a pris une balle. il est tatoué dans le dos.
• Orientation sexuelle : hétérosexuel.
• Qualités : courageux - respectueux de la gent féminine - adroit - charmeur
• Défauts : imprévisible - bagarreur - colérique - jaloux
• Manies : dès qu'il est énervé, il s'éloigne des autres pour aller s'adonner à son jeu favori : le tir à l'arme blanche.
• Ma p'tite catégorie : hostiles.
• Pourquoi ce groupe ? parce qu'il est imprévisible, colérique, monstrueux. très solitaire, les hostiles sont les seuls à avoir réellement réussi à l'approcher. même s'il prétend être des leurs, nombreuses sont les fois où il préfère se la jouer solo.
• Post prédéfini [•] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : pour le pv ! je l'ai trouvé attractif, il y a beaucoup de possibilités d'évolutions. pour l'avatar, je ne connais que très peu, mais je m'en accommoderai je pense hipiip
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [•] pas encore.

© Jane

what about me
• Physique : Grand, blond, musclé, et sourire enjôleur, Coban a tous les atouts physiques qui font que les femmes se retournent sur son passage. Il en a très vite pris conscience, et en a toujours joué. Séduire est devenu pour lui une seconde nature ; courir après les filles, consommer, et jeter, c'était son passe-temps favori. Ça l'est toujours, d'ailleurs : mais depuis qu'il est sur l'île, Coban préfère se méfier... On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Cependant, et dès qu'il en a l'occasion, Coban s'amuse à jouer de son charme, allant même le tester sur les plus ingénues. Comme on dit souvent : "il ne faut jamais se fier aux apparences". Derrière la blondeur presque angélique de Coban se cache un homme sans foi ni lois. Une large cicatrice, située sur sa cuisse droite, en témoigne : ce sont là les stigmates d'une vieille bagarre, qui aurait pu très mal tournée. Il n'a pas été le premier à dégainer, mais heureusement pour lui, son adversaire n'était pas un bon tireur : il avait eu sa chance, il l'avait loupé. Grave erreur : Coban n'a pas hésité un seul instant avant de lui loger une balle entre les deux yeux. Son corps porte aussi les marques d'un vieux tatouage, qu'il a fait lorsqu'il est sorti du coma. Pour symboliser ce retour à la vie, il a fait tatouer cette date dans le bas de son dos, en chiffres romains. Personne ne sait à quoi cela correspond, et il garde jalousement ce secret.

• Caractère : S'il y a bien deux adjectifs qui décrivent avec précision le côté sombre de Coban, c'est imprévisible et jaloux. D'un tempérament changeant, il frôle avec aisance le cas psychiatrique, et est souvent décrit comme "bipolaire". Calme, il peut très vite s'emballer et s'énerver, pour des raisons qui ne sont pas toujours évidentes. C'est aussi pour cela que tout le monde se méfie de Coban : on ne sait jamais sur quel pied danser avec ce genre d'individu, et on risque à tout moment de payer le prix d'un écart involontairement commis. D'ailleurs, petite chose à savoir : si vous voulez éviter de l'énerver, ne prononcez aucun mot sur sa famille. Il vaut mieux. Autre chose importante à savoir sur lui : il est d'un naturel très jaloux. Quand Coban veut, Coban a : autrement dit, il n'y a pas de place pour la concurrence. Et si jamais cette dernière lui fait l'affront d'oser le défier, il l'écarte en deux temps trois mouvements ; Coban n'a pas l'habitude de faire dans le sentimentalisme, quand il s'agit de ses besoins et de ses envies. Charmeur, corrompre les femmes fait partie de ses activités favorites. Cependant, contrairement à cette apparence froide et glaçante, il a un profond respect teinté de machisme pour la gent féminine. On ne verra jamais Coban lever la main sur une femme ou un enfant, parce qu'il considère qu'ils sont plus faibles, moins aptes à se défendre.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : En raison de son statut sur le sol Américain. Les agents des hautes élites Américaines (comprenez FBI, CIA, et toutes ce ramassis hiérarchisé) connaissent son nom, dans la mesure où il est répertorié en tant que terroriste actif : il devait donc fuir, le plus vite possible, avant d'être arrêté. Hors de question pour lui de passer sa vie à attendre patiemment dans le couloir de la mort...

• Mon passé avant de prendre l'avion : S'il y a bien une chose qui énerve Coban, c'est bien son passé. D'ailleurs, il évite d'en parler au maximum, estimant que celui-ci est relativement fade, et dénué d'intérêt. En effet, il a complètement perdu la mémoire en 1996, après un grave accident de voiture. Resté pendant plus de deux ans dans le coma, il finit par s'en sortir. Mais il n'y a personne à son chevet, et personne n'a jamais demandé après lui ; même s'il ne l'a jamais avoué, ce fut une cruelle désillusion. Blessé au plus profond de son être, Coban refuse catégoriquement de se lancer à la recherche d'un quelconque parent ou proche ; après tout, pourquoi faire ? Ce qu'il risque de trouver pourrait être encore pire que ce qu'il a constaté, à la sortie de son coma. Déçu, il refuse de vivre un second échec, de subir une deuxième désillusion : à partir de maintenant, il va prendre sa vie en main. Il choisira ses amis, fera ce qu'il lui plait, fréquentera qui il veut, ne se souciera que de son propre plaisir. Egoïste, lui ? Absolument. Alors il parcourt le monde, change d'identité et de métier au gré de ses envies. Coban démarre une nouvelle vie, sans regretter son choix. Ces divers choix de vie l'amène jusqu'en Irak, où il suit une formation pour devenir terroriste. Formation qu'il réussit haut la main, entraîné par les plus compétents. Homme de terrain, Coban réussit tous ses coups, et son nom est vite assimilé au terrorisme. En même temps, ce n'est pas comme s'il s'en cachait... Tous les hommes de terrain connaissent son nom, et sont prêt à dégainer s'il le croise : Coban est activement recherché, il le sait, et il s'en amuse avec joie et allégresse.

• Vie après le crash : Sa survie sur l'île passe par des hauts et des bas. Affilié aux Hostiles, il estime pourtant n'appartenir à aucun groupe. De loin, il préfère se la jouer solo, et faire ses petits trucs dans son coin. La solidarité, il ne connait pas... et il s'en fout complètement. Ce qui l'intéresse, lui, c'est de survivre. Qu'importe le reste, qu'importe les gens : son bien être passe avant tout. Il n'a pas l'habitude de se mêler aux Hostiles lors de leurs petites virées nocturnes ; à vrai dire, il ne supporte pas leur sale habitude de s'en prendre à des êtres innocents. Toucher à une femme ou un enfant le révolte profondément, et cette façon de penser l'a déjà mené à affronter physiquement l'un des membres de son groupe. Soucieux de garder une image plutôt lisse, il évite donc de traîner avec les autres. Surtout que désormais, il sait que ça peut déraper d'un instant à l'autre... Pour le moment, donc, il reste à proximité des Hostiles, sans réellement prendre part à leurs diverses activités. Honnête et détaché de tous et toutes, il va là où le vent le porte, et se fiche totalement de l'avis de ses comparses.
    Relashionship’ :
► Love : Coban n'a aucune attache, que ce soit amical ou sentimental. Célibataire, il compte bien le rester. Il sait que quand les sentiments s'en mêlent, les choses deviennent tout de suite plus complexes...
► Ex : Milena vient tout juste d'arriver, et manque de chance pour Coban... Il s'agit de son ex petite amie. Ils se sont rencontrés à San Francisco ; leur relation a été brève, mais intense. Coban n'éprouve plus aucun sentiment pour elle. Mais en a-t-il jamais eu ?
► Friends : Fenner est aussi cruel que Coban, et ce dernier apprécie sincèrement ça. Avec Fenner, il n'a pas l'impression d'être jugé ou différent... Leur relation pourrait s'apparenter à de l'amitié, si Coban n'était pas aussi solitaire. Il faut aussi mentionner Hardy. C'est l'un des premiers Hostiles qu'il a rencontré, et la première chose qui l'a frappé chez lui, c'est son physique hideux. Ni une, ni deux, Coban s'en moquait allégrement... mais amicalement. Hardy ne lui en a jamais tenu compte.
► Family : Son passé étant un secret bien gardé, Coban ne sait pas s'il a des frères et sœurs. Il n'a jamais eu aucun indice quant à cette partie de sa vie, et il ne tient pas vraiment à en avoir.
► Hate : Coban apprécie peu de monde, mais il en déteste énormément. A commencer par Karl, qui lui sort par les yeux, à toujours lui poser mille et une questions. Il se doute bien que Karl fait de son mieux pour l'intégrer... Mais s'il pouvait le lâcher un peu, ça l'arrangerait. Il a Gordon en horreur, dans la mesure où il s'en prend aux femmes. Quant à David, il a envie de lui faire la peau depuis qu'il a contrarié ses plans, à lui, Gordon et Lincoln... Cette erreur a entraîné la mort de Lincoln ; fidèle en amitié, Coban est prêt à tout pour venger l'une des personnes qui lui était proche : y compris à s'allier, pendant un cours laps de temps, à son ennemi...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : vitaly
• Age : 19 ans
• Pays : france
• Fréquence de connexion [../7] : régulière, 5/7
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : plutôt bonne
• Comment as-tu connu le forum : j'y ai été inscrite par le passé
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? pas pour le moment, merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Sur dix personnes qui parlent de nous, neuf disent du mal, et souvent la seule personne qui dit du bien, le dit mal. »





Dernière édition par Coban V. Callaway le Mer 12 Déc - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs coban ; wherever I go, women are always next to me Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyLun 10 Déc - 22:14

Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyLun 10 Déc - 23:02

    Eric de TB, i love him ooo très bon choix d'pv ♥ Welcome sur l'île cooeur
    Bon courage pour la suite d'ta fiche & Have fun parmii nous, Coban (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyLun 10 Déc - 23:53

Bienvenue sur le fofo !Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un lien chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 7:51

Bienvenue sur TI ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 14:16

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 16:45

Oh yeah ! Bienvenue officielle alors ! \o/ * lui saute dessus pour lui faire un câlin * Si tu as des questions ou besoin d 'un partenaire RP à ta validation, je suis disponible ! N'hésite pas à MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 20:55

merci tout le monde thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 21:12

Welcome sur TI miamor

~

Bonne chance pour ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMar 11 Déc - 23:20

Alexander bavee
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. coban ; wherever I go, women are always next to me Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMer 12 Déc - 1:57

Ahhh bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMer 12 Déc - 16:31

Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMer 12 Déc - 22:13

merci tout le monde han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMer 12 Déc - 22:49

Bienvenue Camarade! Au plaisir de rp avec toi! niark
J'ai pas besoin de te dire bonne chance pour la validation et tout. T'es un hostile, tu va tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyMer 12 Déc - 23:10

merci ^^

je pense avoir terminé hiii

PS : je me suis permis de changer la date de son accident - afin que ça puisse être mieux casé dans l'histoire. j'espère que ça ne dérange pas loove
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyVen 14 Déc - 19:09

    "whenever I go, women are always next to me" tu m'étoooonnes. bavee bavee
    bref, bienvenue ici monsieur l'sex symbol ; j'te souhaite de bien t'amuser chez les hostiles <3 n'hésite pas à passer par icii, et histoire d'bien montrer que ta fiche est terminée, tu peux aller la signaler là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyVen 14 Déc - 22:06

je vais faire ça de suite ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptySam 15 Déc - 0:40

    Yeah' & c'est tout parfait, j'te valiide, michant Coban damon
    walah' Amuse-twa bien parmi nous & parmi les Hostiles #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout coban ; wherever I go, women are always next to me Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptySam 15 Déc - 11:52

  • Alexander ooo Welcome sur le fow heeyy bouuiig
    J'te souhaite un bon jeu parmi nous, Coban ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptySam 15 Déc - 16:48

    Bienvenue sur TI !! Amuse toi bien ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptySam 15 Déc - 17:00

Bienvenue sur TI cache T'es pas si méchant hein ?? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptySam 15 Déc - 18:08

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyDim 16 Déc - 14:47

merci tout le monde Smile
et la méchanceté, ça peut se négocier on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
coban ; wherever I go, women are always next to me 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? coban ; wherever I go, women are always next to me Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me EmptyDim 16 Déc - 15:03

Bienvenue frère hostile !! (: Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite surtout pas (; Razz Contente de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


coban ; wherever I go, women are always next to me Vide
Message(#) Sujet: Re: coban ; wherever I go, women are always next to me coban ; wherever I go, women are always next to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-