-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 12:11

 
identity card
Jackson Waldon . ♦ Feat Adam Gregory ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 21 ans, né le 19 Mars 1991 en France.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Collégien
• Un signe particulier ? De nombreuses cicatrices sur son dos qui le complexent.
• Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
• Qualités : Attirant – Joueur – Charmeur.
• Défauts : Cruel – Manipulateur - Narcissique
• Manies : Serre les dents quand il est trop sérieux.
• Ma p'tite catégorie : Les Hostiles.
• Pourquoi ce groupe ?  Jackson profite de ses qualités de charmeur pour embobiner tout le monde, il ne ressent aucune pitié pour ses victimes.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'ai vu sa photo sur google et cela m'a tout de suite inspiré un nouveau personnage.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© Never Utopia

what about me
• Physique : Jackson n'avait pas de quoi se plaindre au niveau physique. Brun aux yeux bleus ciel, il représentait un fantasme pour la plupart des filles. Ses cheveux étaient parfois en bataille, parfois redressé en arrière. Il était doté d'un nez aquilin. Sa bouche était parfaitement dessiné, entourée d'une barbe de quelques jours que Jackson rasait quand elle se faisait trop longue. Il prenait beaucoup soin de lui et faisait de l'exercice tout les jours pour entretenir ses abdominaux. Il prenait tout aussi soin de sa garde robe. Eh oui, il ne s'habillait pas n'importe comment, c'était soit des vêtements de marques, soit rien du tout. La plupart du temps, il portait un T-Shirt qui dévoilait ses bras musclés avec un jean moulant.

•  Caractère :  Jackson était avant tout narcissique; il s'adorait, se vouait un culte. Il pouvait passer des heures entières à se regarder devant la glace. Ce qu'il adorait par dessus tout, c'est qu'on lui fasse des compliments. Pour lui rien n'était plus naturel qu'une fille cède devant lui car il possédait l'art de la rhétorique, cela faisait de lui un charmeur invétéré. Mais malheureusement, cela faisait aussi de lui un grand manipulateur. Il s'en fichait de briser des cœurs, des couples, il ne ressentait aucune pitié. En effet, Jackson est un des hommes les plus cruels. Si quelque chose ne lui plaisait pas, il se dépêchait d'y mettre fin. Si un homme se mettait en travers de son chemin, il le faisait disparaître. Il à de nombreux crimes à son actif, s'il n'a jamais fini en prison c'est parce qu'il versait des pots de vin aux policiers. Eh oui, pour lui, l'argent faisait le bonheur.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Son père étant mort, il héritait de sa compagnie. Il devait donc se rendre à Tokyo pour les affaires.

•  Mon passé avant de prendre l'avion : Jackson était fils unique. Il vivait tout d'abord en France puis à déménager a New York suite au divorce de ses parents. C'était son père qui avait obtenu sa garde. Son père était l'homme le plus cruel dans les affaires et dans la vraie vie. Il battait son fils et trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Jackson avait passé son enfance à espérer, rien qu'un regard affectueux, un petit mot gentil de la part de son père mais cela n'arriva jamais. Au collège il remarqua combien les filles le draguaient, le voulait et cela n'a fait qu'augmenter son ego. Il devint de plus en plus cruel à ses 15 ans il commit son premier meurtre : Il tua un de ses camarades -sous une pulsion meurtrière- car il se mettait en travers de son chemin. Son père paya les policiers pour que cette affaire ne soit pas connue du grand public et cela marcha; mais à son retour à la maison ce dernier ne fit que rouer son fils de coup pour l'humiliation qu'il avait failli faire subir à sa famille. Sa haine grandit encore, tout comme sa cruauté. Désormais il n'est aimable qu'envers la gente féminine.

• Vie après le crash : J'en avais assez de cette île de malheur. Même si rien ne m'attendait en dehors, à part la compagnie de mon père, j'en avais assez. Mes vêtements commençaient à se dégrader, il y avait des trous dans presque chacun de mes habits. De plus, prendre une douche n'était pas pratique, je devais me laver dans un lac, UN LAC ! Non mais, où va le monde? Bon le point positif est que je n'avais commis aucun meurtre – pas encore du moins. J'avais eu quelques altercations après avoir essayé de briser certains couples mais ce n'était rien du tout par rapport à ma vie à New York. Ah la la elle me manquait la vie là bas... Raah bon sang mes cheveux ne ressemblaient à rien comme ça, je ne pouvais même plus les dresser en arrière vu que mon peigne avait cassé dans l'avion ! Et pour me raser je ne vous raconte pas la galère ! Bref la vie ici ne me plaisait pas, j'avais hâte de retourner à New York, pas pas comme les autres survivant parce que j'avais quelqu'un à qui je tenais là bas mais pour la luxure !
    Relashionship’ :
  ► Love : Il ne s'attache à personne.
 ► Ex : Il en a eu tellement qu'il ne se souvient plus de leur nom.
► Friends : Personne à qui il s'est vraiment attaché.
► Family : Son père, qui le battais et sa mère qu'il ne voyait jamais.
► Hate : Le garçon qu'il a tué.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Jackson
• Age : 16 ans
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : 4-5/7
• Niveau moyen en Rp ? Je dirai 12 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J'adore ce forum, les personnes sont sympa et il y a une bonne ambiance, c'est d'ailleurs pour cela que je me refais un troisième compte!
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à mes sœurs IRL Emma Kenneth et Ariette Bathory.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, Marvin Edlers et Lena Grant.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nop c'est bon!
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Don't mess with me »





Dernière édition par Jackson Waldon le Mar 11 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 12:13

Je n'ai pas encore tout à fait fini, je le finirai ce soir promis ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Don't mess with me  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 12:22

    Craquant hostile ténébreux futtfutt R'Bienvenue sur l'île loveme
    Bonne chance pour la fin d'ta fiche alours, & Bon jeu heiin ♥


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Jeu 22 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 12:27

Merci Lizzie hiii
En fait j'ai relu et il me reste rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Don't mess with me  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 13:07

    Ah bah parfait, j'te fais pas plus attendre alours & j'te valiide ouhh Have fun bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 13:25

Thanks ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyJeu 22 Nov - 19:00

Un hostilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! \o/ Re-bienvenue, avec ce nouveau perso gris !
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 7:49

Meeeerci hiii

Eh oui, je voulais faire du mal sur l'île, c'était trop tentant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't mess with me  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Don't mess with me  600full-kevin-flamme


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 12:25

r'bienvenue chez toi 'tite tête #22
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 12:31

Jasoon ! Toujours là pour m'accueillir à ce que je vois ptite bouille calinou (j'ai pas trouvé mieux cache )

Vous en faites pas je vais semer la terreur ici gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't mess with me  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Don't mess with me  600full-kevin-flamme


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 12:33

toujours là dans les bons coups hiii
et j'demande à voir ça, terreur #19
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 16:25

T'en fais pas, je t'épargnerai pour le "les bons coups" damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 19:08

Re'Bienvenue à toi :paff:

~

Si tu sèmes la terreur, je te laisserai pas manger ton éclair au chocolat ! bg

{Et ouaii ! Vous avez vu la menace qui tue quoi ?!}
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyVen 23 Nov - 21:18

Essaye toujours soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Don't mess with me  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptySam 24 Nov - 1:01

    R'bienvenue par iciii monsieur ! Contente de voir que l'forum te plait toujours autant, puis ça fait du bien d'voir de nouveaux pseudos gris aussi ; j'te souhaite de bien t'amuser avec c't'horrible hostile ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptySam 24 Nov - 7:35

Meerci #22

Il est pas si horrible que ça.. cliin
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Don't mess with me  Milo_ventimiglia1


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyDim 25 Nov - 11:24

    Re'bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Amuse-toi bien avec nouveau perso. #22

    PS: Il nous faudra un p'tit lien d'ailleurs. han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Don't mess with me  Giphy


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyDim 25 Nov - 11:40

Merci #22 Avec plaisir pour le lien ! On voit ça par mp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't mess with me  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Don't mess with me  Milo_ventimiglia1


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  EmptyDim 25 Nov - 11:49

    Avec plaisir ! #22
    Je t'envoie ça han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Don't mess with me  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me Don't mess with me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-