Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 13:11

what about me
Tyler N. Levans. . ♦ Feat Luke Pasqualino ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 23 ans. Né à Boston le 16 mars 1989
• Métier avant d'arriver sur l'île : Étudiant en art & Barman
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Amical - Volontaire - Rêveur
• Défauts : Impulsif – Possessif - Compliqué

• Histoire brève :
Commençons par le commencement. Je suis né dans une famille modeste, on ne manquait de rien, mais on ne roulait pas sur l’or non plus. J’ai été fils unique pendant 10 ans, ensuite ma petite sœur a pointé le bout de son nez. C’était… étrange tout d’un coup de devoir changer ses habitudes, de devoir faire attention à ce que l’on fait devant elle, et de changer ses plans à la dernière minutes pour devoir jouer la baby-sitter. Mais je m’y suis habitué… Ce n’est pas comme si j’avais le choix non plus. Au début, c’était une vraie peste avec moi, elle me faisait du chantage pour qu’elle ne balance pas à nos parents qu’elle m’avait surpris en train de fumer mes pétards dans la chambre, ou encore parce que je faisais le mur presque tous les soirs pour aller faire la fête.

Après la mort de maman, ça s’est calmé, parce qu’elle avait besoin de moi. Alors j’ai dû endosser le rôle de l’homme de la maison, notre père n’était presque plus jamais à la maison, s’enfermant dans son travail, et rentrant uniquement pour m’en mettre plein la tronche sur mon comportement qui laissait à désirer selon lui. Que voulait-il de plus ? Je continuais mes études à la fac, en art, avec plus ou moins d’assiduité, j’avais même trouvé un petit boulot de barman pour arrondir mes fins de mois. J’avais mes meilleurs amis autour de moi que je voyais tous les jours, je sortais même avec la fille la plus époustouflante que je n’avais jamais rencontrée.

C’était peut-être ça le souci. Parce que mes amis et ma petite amie sont comment dire… spéciaux. Nous avions le même engouement pour les fêtes jusqu’au bout de la nuit, la même aversion pour l’autorité, et nous ne crachions jamais sur quelques cigarettes magiques, et ça depuis les années. Mes amis d’enfance, ceux de ma vie. Je leur vouais un véritable amour, quelque chose de surdimensionné, malgré nos prises de gueules régulières. Ryder et moi en sommes déjà venus aux mains d’ailleurs. Une seule fois, et à cause de Madison. C’est toujours à cause d’elle. Pourtant je le sais, mais je ne peux tout simplement pas imaginer les choses autrement. Je suis sans doute un peu trop borné.

Au départ, je croyais n’être l’homme que d’une seule femme. Je me suis sacrement mis le doigt dans l’œil. Parce que la mienne n’était pas celle d’un seul homme ça c’est sûr. Je crois qu’elle aime se sentir désirer un truc du genre. Il parait que c’est parce qu’elle a peur de l’avenir, et qu’on est trop jeune pour s’enfermer dans une relation exclusive. Y’a des jours, où j’avais vraiment envie de lui taper la tête contre le mur. Mais je l’aime surement pour ça… son caractère si spécial. Au début, je refusais de faire comme elle, simplement, rester seul sur son lit, en fixant le plafond, et en s’imaginant tout un tas de choses, ça rend dingue. Lors j’ai déposé les armes et je m’y suis résigné.

Simplement, les problèmes à la maison, mon père presque tyrannique, ma petite sœur en pleine crise d’adolescence, les études, le boulot, les amis, les amours, les emmerdes… tout ça commençaient à m’étouffer. C’est trop de responsabilité pour un homme de vingt-ans, en tout cas pour moi c’était trop. Nous avions prévu un voyage énorme tout l’été en passant par Tokyo, pour finalement finir en Australie, tous les trois, avec R & M. Mais je ne pouvais plus attendre, je devais impérativement m’éloigner d’eux, juste quelques temps. Alors j’ai changé mon billet d’avion pour partir en avance. Si j’avais su […]
Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  003010
© Luminyah.


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : Big Love réservé à celle qui prendra mon Pv [Madison] - Flirts & S.F Open.
► Ex : Pourquoi pas ?
► Friends : Pour le moment de tout et n'importe quoi!
► Hate : Jalousie, agacement, scénarios en tout genre o/.
► Other : Open



Dernière édition par Tyler N. Levans le Ven 23 Nov - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 13:11

Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Kate-h10

Lena Grant

Flirt by night.

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Suri-c10

Maddy S. Weaver-Stilson

Little Sister Of the Island.

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI


Dernière édition par Tyler N. Levans le Ven 23 Nov - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 13:24

Un lien? ♥

J'ai remarqué qu'ils étaient tout les deux amicaux et impulsif, de plus Tyler était barman et Lena adore faire la fête hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 13:32

Mais bien sûr! Je t' l'avais promis !

Alors alors... Tu recherche quelque chose en particulier ? Ou peut-être que tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 14:19

Tyler était avant barman, on peut donc lui avoir demandé de servir au bar parfois. Comme Lena aime beaucoup faire la fête, ils se seraient croisés au bar à plusieurs reprises et depuis ils sont amis. Seulement voilà c'est un peu ambigu car quand Lena est saoule, elle a tendance à flirter avec lui et le lendemain elle se conduit comme si de rien n'était et décidément Tyler n'y comprend rien : le soir ils se rapprochent et le matin elle le rejette.

Cela te va? Sinon on peut continuer à chercher ensemble hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 14:37

Alors tout ça me conviens sauf que Tyler n'est pas du genre à chercher midi à quatorze heure, si Léna fait comme si de rien était le lendemain il ne se posera pas plus de question que ça à moins que... enfin on peux voir ça !

Mais l'idée du flirt de la nuit & du changement de comportement le jour me plait assez du coup. Ça peux être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 15:17

D'accord donc on valide? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyJeu 22 Nov - 15:22

C'est parti gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptySam 24 Nov - 23:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptySam 24 Nov - 23:36

Bien sur Very Happy une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyDim 25 Nov - 0:09

Comme sa t'arrange Smile J'aimerai juste un lien avec toi .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyMar 27 Nov - 11:45

Ouh excuse-moi du temps de réponse, j'ai eu un soucis avec mon pc -.-

J'ai peut-être une idée, en lisant ton caractère j'ai vu que Lydia aimais jouer avec les hommes, se faire désirer ect... Tyler en à d'ailleurs une comme ça à Boston -sa petite amie- (Il faut lire ma fiche sinon c'est un peu compliqué.)

Lydia pourrais donc tenter de jouer à son jeu avec lui, sauf que cette fois, ce serais lui qui résisterais, car il ne sais que trop bien comment cela se passe. Enfin un truc du genre quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyMar 27 Nov - 21:19

Ouais ouais pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Milo_ventimiglia1


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyMer 28 Nov - 18:48

    Un lien avec ton parrain ? #22
    Pas d'idée précise... mais au vu du caractère de Tyler, je pencherai pour du positif déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptySam 1 Déc - 18:58

Un lien avec une Amazone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  EmptyMer 19 Déc - 12:43

Il me semble que tu voulais peut être un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ? Tyler's links | Quelqu'un a des Curly ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-