-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyMer 21 Nov - 1:29

MOIRA ❥ I am lost. Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo3_250 MOIRA ❥ I am lost. Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo4_250
Moïra Horsley
nom/prénom: Moïra Horsley ▻ âge: 18 ans. ▻ Date & Lieu De Naissance: 24 mai 1994, La Nouvelle-Orléans ▻ situation: En couple. ▻ Manies: Elle a tendance à regarder partout lorsqu'elle devient paranoïaque. Elle vire folle et s'imagine des choses. Lorsqu'elle stresse et qu'elle a peur, Moira a tendance à gigoter un peu les jambes lorsqu'elle est assise, mais lorsqu'elle est debout, elle fixe la personne un instant avant de reculer et fuir. ▻ Groupe: Les naufragés. ▻ caractère: Discrète ❥ Attentive ❥ Observatrice ❥ Aimable ❥ Curieuse ❥ Aventureuse ❥ Arrogante ❥ Bornée ❥ Renfermée ❥ Lunatique ❥ Folle ❥ Skyzo ou pas *out*


Dernière édition par Moïra Horsley le Mer 21 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyMer 21 Nov - 1:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyMer 21 Nov - 1:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyMer 21 Nov - 1:30

À vous ! nono fou waii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyJeu 22 Nov - 20:58

Ne m'oublies pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 0:26

Comment pourrais-je ? (a) Quoi que ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 0:27

Heyyyyyyy t'as pas intérêt sinon s e q u e s t r a t i o n What a Face
Bref, t'as intérêt à écrire : AMOUR DE MA VIE ET POUR TOUJOURS *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 0:31

Dégage : fou
Je vais écrire que tu es mon petit ami, tu es fou, que tu es un détraqué et tu me tiens en otage, help me. paix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 0:40

:o dingue

tu peux parler la paranoïaque :nah
naaaan tu mets homme de ta vie sinon je te tue *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 0:46

Ouais, je suis folle depuis que je te connais wahaa

xD Tu vas voir dans ton sommeil, tu vas t'étouffer cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 12:48

:o l'excuse :o je cris à l’infamie :o , bref tout ça pour dire que tu m'appartiens pour toujours et qu'il y a écrit propriété de Lou-lou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ I am lost. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MOIRA ❥ I am lost. Giphy


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 18:32

Un lien? hiii Merci d'avoir indiqué ta fiche, j'étais perdu zuut dancee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptySam 24 Nov - 18:52

xD What a Face Je t'ajoute bientôt aussi, quand je ferai ma fiche, chéri ! coeuur

Avec plaisir Jackson What a Face et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ I am lost. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MOIRA ❥ I am lost. Giphy


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 7:00

Dans notre lien avec Lou-Lou j'ai mis que Jackson jouait le gentil, qu'il essayait d'aider votre couple alors qu'il essaye en fait de manipuler Moïra.

Ça te dit ou tu veux qu'on trouve autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 16:52

J'veux bien qu'on se base sur cela, mais j'aimerais savoir aussi la raison de sa manipulation ? Il y a toujours un but, une raison à cela. xD et puis Moira n'est pas si naïve que cela, donc, ça sera peut-être du travail pour toi. Razz Donc, on peut voir aussi s'ils se sont déjà rencontrés et le lien de leurs relations etc. Si tu as des idées, te gêne pas ! han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ I am lost. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MOIRA ❥ I am lost. Giphy


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 16:55

Il la manipule pour qu'elle casse avec Lou-Lou. Par ex : Il va pousser Lou à conclure avec toi et d'un autre côté te dire que Lou ne pense qu'à ça, ce qui créera peut être une dispute !
Bon c'est encore petit comme idée mais je vais en trouver d'autres ^^

On peut dire qu'ils s'étaient croisés sur l'île plusieurs fois mais sans jamais vraiment se parler jusqu'au jour où Jackson essaye de faire en sorte que Lou devienne un séducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 18:09

Ils auraient pu s'être croisés quelquefois, comme tu dis, sans se parler vraiment. On pourrait dire du coup qu'ils se parlent à présent, même si elle se méfie quand même de toi, comme tu es un hostile. Ils deviennent un peu amis ? Ça fait un peu banal xD :-/
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ I am lost. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MOIRA ❥ I am lost. Giphy


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 18:20

Si tu veux que ça soit moins banal on peut dire qu'ils font semblant d'être amis car ils se méfient l'un de l'autre, donc quand ils sont tous les trois (avec Lou) ils peuvent se lancer de petites piques subtiles. Moïra aurait pu avoir vu clair dans le jeu de Jackson et donc en fait ils seraient ennemis. Tu essayes de faire en sorte que Lou ne soit plus amis avec Jackson..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyDim 25 Nov - 20:35

Un peu comme chien et chat ? Ils ont une sorte d'amitié hypocrite dans le fond et font semblant d'être amis, mais dans le fond, ils ne s'aiment pas vraiment, si j'ai bien compris. Elle tentera de faire en sorte que tu ne t'approches pas de lui. etc. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ I am lost. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. MOIRA ❥ I am lost. Giphy


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyLun 26 Nov - 8:10

C'est exactement ça !
Ça te convient? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. EmptyJeu 29 Nov - 1:40

C'est parfait ! han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MOIRA ❥ I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ I am lost. MOIRA ❥ I am lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-