-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 1:57

identity card
Moïra Horsley . ♦ Feat Saiorse Ronan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 18 ans, 24 mai 1994, né à La Nouvelle-Orléans
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Ancienne étudiante.
• Un signe particulier ? Aucun signe particulier.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Discrète - Attentive - Observatrice - Aventureuse - Aimable
• Défauts : Arrogante - Bornée - Renfermée - Curieuse - Lunatique - Folle
• Manies : Elle a tendance à regarder partout lorsqu'elle devient paranoïaque. Elle vire folle et s'imagine des choses. Lorsqu'elle stresse et qu'elle a peur, Moira a tendance à gigoter un peu les jambes lorsqu'elle est assise, mais lorsqu'elle est debout, elle fixe la personne un instant avant de reculer et fuir.
• Ma p'tite catégorie : Les naufragés.
• Pourquoi ce groupe ? J'avais envie d'essayer un de ces nouveaux groupes et que mon personnage soit dans celui-ci.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'avais envie d'essayer un nouveau visage.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© RIDDLE

what about me
• Physique :
Moïra est une jeune femme qui a une grandeur moyenne, mesurant un mètre et soixante-huit. Elle est donc ni trop petite, ni trop grande. Il faut dire que dans sa famille, les membres sont plutôt grands en général. Elle a irrité de la couleur des yeux de sa mère, d'un bleu qui est mélangé un peu au gris. Un regard que l'on remarque rapidement, particulièrement à cause de ses yeux. Blonde naturellement, mais on peut y voir d'autres couleurs un peu plus foncés. La jeune femme a la peau claire, ce qui peut faire ressortir les traits de son visage. Son style vestimentaire n'est rien de bien compliquer. Elle s'adapte à tout ou presque, mais préfère les vêtements simples, tee-shirt, pantalon et souliers basket tout comme les minis-shorts, chemise blanche légèrement entre ouverte. Elle s'habille comme elle le sent et non selon la météo ou l'évènement. Quoique, pour ne pas faire honte à ses parents, elle n'ait pas toujours le choix de se vêtir comme une gentille petite fille bourge.


• Caractère :
On a souvent considéré Moira comme une fille étrange ou encore comme une fille au visage d'ange. Étrange ? Seulement pour ceux qui ne la connaissent pas, pour ceux qui n'ont jamais osé lui adresser la parole et pour tous ceux qui ne veulent pas comprendre la personne qu'elle est vraiment. Un visage d'ange, car elle n'a rien de mauvais et qu'elle ne semble pas être une mauvaise personne. Personne ne la connaît réellement, ni même sa mère ou encore son ancienne amie qui se disait sa meilleure amie, alors qu'elle ne comprenait pas le trois-quarts des pensées de Moira. Faut-il aussi que Moira laisse entrer ces gens dans sa vie ? Certes, sa mère ne sait pas grand-chose sur elle au fond, mais il faut dire que Moira a peur qu'elle découvre des choses qui pourraient la décevoir. La jeune femme sait se tenir tranquille, être muet et être discrète tout comme elle peut se montrer impulsive et arrogante. Elle est maniaque aussi, elle a tendance à être paranoïaque et virer folle dans sa tête. L'apparence paraît des plus calmes, mais dans sa tête, son cerveau se met à bouillir et à injurier. Elle est à être du genre solitaire et renfermé sur elle-même. Néanmoins, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer insouciante. Ainsi qu'imprudente, ça, ses parents l'ont souvent répété. On dit que les filles sont compliquées, pour une fois, c'est bien vrai.

• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : « Mon beau-père a vu l'occasion en or de retrouver son fils qui est sûrement quelque part sur cette Île mystérieuse ou bien mort, à quelque part. Ma mère voulait que je reste à la maison, pour m'occuper des animaux et aussi, pour que je reste en vie. Hélas, j'en avais guère envie et j'ai toujours eu besoin d'aventure, de changer d'air. De plus, j'étais curieuse de me retrouver sur cette île. Mon beau-père a cru que j'y allais pour lui, pour son fils, or, il se trouve, car j'en ai rien à faire d'eux. Je ne me suis jamais bien entendu avec eux. La raison pour laquelle j'ai pris ce sous-marin, c'était pour m'effacer pendant un temps. »

• Mon passé avant cette expédition :
Elle était jeune, elle n'avait que sept ans lorsque tout cela s'est produit. L'amant de sa mère qui tua le père de Moira. La gamine écoutait aux portes à deux heures du matin, elle n'arrivait plus à dormir, à cause de tous ses cris qu'elle entendait jusqu'à sa chambre. Moira n'avait pas la permission de se lever en pleine nuit, sauf pour les cauchemars et pour aller aux toilettes, mais aussi pour les urgences, ce qui est évident. Néanmoins, cette nuit-là, elle voulait que cela cesse, que ses disputes se terminent pour toujours. Cependant, elle ne s'attendait pas au pire. Elle entendait sa mère qui était en train d'avertir les deux hommes dans le hall entré d'arrêter que cette histoire allait mal finir. Elle n'avait pas tort. Moira était présente, près des escaliers, écoutant la dispute des adultes. Personne ne savait qu'elle était là, elle pouvait voir la scène d'où elle était. La gamine avait les yeux grands ouverts. Sa mère continuait de crier après les deux hommes, mais trop tard, le coup fatal venait d'arriver. L'amant de sa mère venait de poignarder au coeur son père. Moira n'a pas pu s'empêcher de lâcher un cri. Sa mère et son imbécile d'amant se retournèrent vers les escaliers, mais l'enfant n'était plus là, elle s'était enfermé dans sa chambre, éclatant en sanglots. Était-ce vraiment le pire ? Probablement pas. Sa mère épousa un an plus tard le meurtrier du père de Moira. Depuis, Moira n'a jamais supporté son " beau-père " et son demi-frère, né d'une autre femme, avant son arrivée à la maison.

***

Plus les années ont passé, plus Moira s'est éloigné de sa famille, de sa mère et du reste. Elle revient souvent tard après l'école, préférant sortir avec ses amis ou encore, préférant s'isoler au cinéma ou ailleurs. Moira ne porte plus tellement sa mère dans son coeur ou du moins, elle l'aime toujours, mais elle ne le montre plus vraiment, depuis qu'elle a épousé cet homme qui a assassiné froidement son père. Elle vit à présent avec deux monstres, père et fils. Elle les déteste toutes les deux. Elle ne pourra jamais avoir de sympathie pour eux. Les sourires qu'ils offrent à sa mère, les cadeaux, les sorties, cela rend sûrement heureuse Maryanne, qui est sa mère, mais cela n'enchante guère la jeune Moira qui se force à sourire que lorsqu'il le faut vraiment. Ils savent très bien qu'elle ne les aime pas et cela ne changera jamais. Son beau-père lui paye les meilleures études, rien n'y fait. Sourire forcé suivi d'un merci. Elle a hâte d'avoir ses dix-huit, mais elle était loin de cela. Elle n'avait que quinze ans et cette année, elle intègre une école privée. Il paraît que cela sera bon pour plus tard, niveau professionnel. Il faut dire que l'adolescente ne se préoccupe pas vraiment de l'avenir, mais plutôt du présent. Cela a toujours été ainsi. Mais bon, comme elle n'avait pas l'âge de quitter la maison et que fuir lui mènera à rien. Elle n'avait donc pas le choix d'y aller. Se retrouver parmi ses snobes et ses intellos. On l'avait changé d'établissement, car Moira se battait souvent et puisqu'il paraît -d'après sa mère et son beau-père- qu'elle fréquentait de mauvaises personnes. Comme si être parmi ses enfants gâtés pourris va la rendre plus docile. Cela ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie d'y aller. D'ailleurs, durant les premiers jours, elle a passé son temps à sécher les cours et a traîné ailleurs.

Il y a eu ce soir où Moira fut invitée comme toutes ces personnes à une grande fête, celle de la rentrée. L'une de ses nouvelles amies voulait qu'elle l'accompagne pour ne pas être seule là-bas. À vrai dire, ce n'est pas vraiment le genre de soirée que Moira apprécie, du moins, pas avec plein d'inconnus et surtout qu'elle ne se sent pas vraiment à sa place là-bas. Moira est sûrement la plus jeune vu son âge, elle n'a que quinze ans, les autres sont plus vieux, d'un an ou deux, voire trois pour ceux qui ont redoublé leur année. Lorsqu'elle a mis le pied chez l'organisateur, elle a su tout de suite, qu'elle n'allait pas rester bien longtemps. Personne ne savait, du moins, les nouveaux, que c'était aussi la soirée initiation. L'alcool coulait à flots et bref comme les soirées d'adolescent version enfant pourri gâté, avec une grande piscine à l'extérieur. Moira ne peut qu'un seul verre durant la soirée, sûrement de trop. Il lui avait été offert par l'un de ses hommes qui semblent trop parfaits, si sûr d'eux et il avait insisté pour qu'elle boit ce genre, disant qu'elle devait s'amuser un peu et faire connaissance avec les autres. Plus la soirée avançait, plus elle ne se sentait pas très bien. Elle venait de sortir des toilettes pour rejoindre le salon où elle fut des personnes, filles et gars forcer à boire de la bière, prenant les personnes par les pieds et la tête par en bas avec ce long tube transparent où l'alcool passe. Moira trouvait cela étrange, mais elle avait bien remarqué que ces personnes n'avaient guère envie de boire. D'ailleurs, il y avait d'autres petits " défis " de ce genre, comme coucher avec l'un de ses gars ou autres. Moira ne fut pas épargnée, du moins, qu'à moitié. Elle voulait partir, mais comme sa gorge était sèche, la jeune femme se rendit dans les cuisines où il y avait peu de gens, trop occupé à s'embrasser ou à planer. Elle s'était servie un verre d'eau, c'est là que survient un de ses hommes, passant derrière elle en commençant à la tripoter. Évidemment, elle repoussa l'homme qui revient à la charge et qui tenta de l'entraîner hors de la pièce, sûrement pour une chambre ou un coin tranquille où personne ne pourra l'aider durant cela. Moira attrapa un couteau qui traînait par là sur le comptoir et elle lui planta l'objet dans le ventre. Moira poussa l'homme qui hurla de douleur et elle s'enfuit à toute vitesse de l'endroit sans prévenir sa soi-disant amie. Elle n'est pas rentrée de la nuit, errant les rues. Quelques longues minutes après sa sortie, elle pouvait entendre les sirènes d'une ambulance, sûrement toujours en train de vivre. Quoi qu'il en soit, le lendemain, Moira n'a plus voulu retourner à l'école. Sentir les regards sur elle, se faire accuser, alors qu'elle ne s'était fait que défendre. Elle préférait rester à la maison, sa mère qui insista pour qu'elle soit éduquée à la maison. Alors, que le beau-père virait fou et ce, surtout depuis qu'il n'a plus de nouvelles de son fils. La jeune femme se sentait encore plus éloignée du monde depuis ses jours.

***

Un mois plus tard, il eut une lueur d'espoir pour la famille. On organisa une expédition pour retrouver les personnes disparues et dans l'espoir de les retrouver sur cette mystérieuse ville. Un sous-marin devra partir dans les prochains jours pour se rendre là-bas. Ils ont pu avoir leur droit de passage, même si au départ, sa mère ne voulait pas qu'elle soit là, mais qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Elle n'était plus aux études, ses amis, eh bien, elle en avait plus ou que très peu. Elle avait envie de quitter la terre pour se rendre sous ses eaux. Pour elle, c'est comme une échappatoire et aussi une aventure à laquelle qu'elle a envie de participer. En tout cas, ce n'est certainement pas pour son beau-père, certes, elle ne souhaite pas la mort de personne, mais connaissant son demi-frère, il a dû se perdre à quelque part ou bien, il s'est marié secrètement, on ne sait jamais. Enfin. Peu importe. Elle a fait ses bagages et en voyant le sous-marin, elle eut un sourire, elle était sûrement la seule à sourire, car beaucoup de personnes n'avaient plus de nouvelles et d'autres étaient curieux de découvrir l'île et d'y faire des photos, des rapports etc. Moira ne s'inquiétait pas du danger qui allait survenir.


• Vie après le naufrage :
Cela faisait des mois qu'ils étaient dans ce sous-marin, ne pouvant pas respirer l'air de l'extérieur. À vrai dire, Moira ne s'était pas attendu à un tel voyage, lourd et parfois entassé, mais cela fut plutôt agréable et surtout, unique. La jeune femme a fait la connaissance de plusieurs personnes et de son âge, des personnes différentes, pour la plupart, de là où elle vivait. Le capitaine du sous-marin annonçant qu'il était sur le point d'arrivée. Ce n'était qu'une question d'heures. Tous étaient regroupés, prêts à partir à l'aventure et à la recherche de leur proche. Moira était auprès de sa mère, attendant impatiemment de pouvoir sortir de là. Ils sont à présent arrivé à la destination. Tous sont en train de sortir, d'autres sont toujours dans le sous-marin. Moira sortie de là et respirant enfin l'air frais. Elle s'avança doucement, mais certains ont senti qu'ils n'étaient pas seuls, comme s'il y avait du danger auprès d'eux ou du moins, tout simplement de la présence alentour. Moira commença à marcher sur la terre ferme avec son sac à dos, sourire aux lèvres, regardant le soleil lorsqu'elle a levé la tête. Cela fut de courte durée. À peine que la jeune femme avait la tête tournée que lorsqu'elle a voulu jeter un coup d'oeil à sa mère et à son beau-père, des sauvages, car c'est ainsi qu'elle les surnomme et surtout vu la façon où ils sont en train de massacrer l'équipage et les personnes du sous-marin, meurtre, saccage et vole. Moira a voulu s'approcher de sa mère, mais elles furent séparées et Moira a dû fuir, courant sans se retourner pour s'enfoncer dans la forêt.

Elle ne sait même pas si aujourd'hui, ils sont encore vivants. Elle a complètement été séparée d'eux. Il y avait tellement de gens qui couraient d'un bord et de l'autre, du sang partout aussi. En revenant sur le lieu du massacre, elle a vu pleins de corps, mais pas ceux de sa mère et de son beau-père. Moira était perdue et tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait pas tenter d'utiliser le sous-marin pour fuir et qu'il y avait des sauvages dans ce lieu. Elle n'est guère en sûreté. Tout ne se passe pas comme prévu. Elle n'a qu'un sac à dos et quelques trucs qu'elle a pu récupérer dans les bagages des autres, c'est tout et d'autres ont fui sûrement puisqu'ils étaient plus que les corps qui traînent sur le bord de l'eau. La jeune femme a dormi plusieurs mois dans le sous-marin avant de finalement quitter le lieu qui n'était plus sûr et que de plus, le sous-marin commençait à ne pas sentir très bon avec tous ses corps. Quoi qu'il en soit, la gamine du survivre seule ou parfois avec des rescapés qui étaient ou non de l'expédition durant deux ans, oui deux ans. Durant la dernière année, Moira a fait la connaissance d'un jeune homme qui l'a sauvé d'un intrus voulant sûrement la tuée ou autres. Elle cherche encore à lui faire confiance, car après tout, elle ne le connaît peut-être pas aussi bien que cela...

Moira a dix-huit ans et elle ne sait toujours pas où se trouve sa mère, ni même les autres membres de sa famille... Néanmoins, elle a acquis de nouvelles compétences, comme la chasse à l'arc et autres petits trucs. Elle ne regrette pas d'avoir pris ce sous-marin, car elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais maintenant, elle vit aux côtés de ce jeune homme mystérieux et elle espère qu'il peut vraiment l'aider à retrouver sa mère, mais surtout, la protéger...
    Relashionship’ :
► Love : Lou-lou T. Thielst
► Ex : ///
► Friends : À voir sur l'île.
► Family : Probablement tous morts à l'heure actuelle.
► Hate : ///


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Tania.
• Age : 22 ans.
• Pays : Ô CANADA !
• Fréquence de connexion [../7] : 4/7
• Niveau moyen en Rp ? 16 /2o ( Cela dépend de l'inspiration et du partenaire.)
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : ÉCRIRE ICI
• Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà venue, il y a très longtemps et me revoilà grâce à Loulou. coeur2
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non, merci. (:
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth. »





Dernière édition par Moïra Horsley le Mar 20 Nov - 19:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 2:01

Preeeeeeeeeeeeeeeem's

MA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mad aahh
J'ai trop hâte de partager l'aventure T.I avec toi hon ou te faire la misère au choix angeel
meuuuh j'te n'aimeuuuh coeuur , bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 2:04

SA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hourraa (Bah quoi?)
Au plaisir de t'embêter! Au plaisir oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 2:11

BIIIIBIIIIII !! calin Et moi donc, j'ai hâte de rp à nouveau avec toi leche (Je vais t'en faire moi de la misère. .grr Razz )

Ahhh ! Deux petits diables. (a) *se sauve en courant* cache

Merci à vous deux. MOIRA ❥ If I look back I am lost. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 10:31

Hé bien, rebienvenue ici Moira !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 11:25

      quel bon choix d'vava ! mad
    Et puis, une naufragée ! gaga Bref, BIENVENUUUE sur l'île mamzelle, j'te souhaite de bien t'amuser avec Lou-louuu ahah sur l'île, &' n'oublie pas qu'on t'attend là hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. MOIRA ❥ If I look back I am lost. 600full-kevin-flamme


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 12:19

bienvenue parmi nous & bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 12:56

Re-bienvenue!!!!!!!!!!!!! Et parmi les naufragés en plus coeur2
Super choix d'avatar, j'aime beaucoup cette actrice que j'ai hâte de découvrir dans The Host... Enfin bref, là n'est pas le sujet: bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 19:40

Bienvenue !! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout MOIRA ❥ If I look back I am lost. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 20:08

  • Heeey re-biienvenuue sur le fofo yeahhh
    J'te souhaite un bon jeu parmi nous #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 20:52

Merci à vous tous, c'est gentil ! loovee
Oui, l'actrice est superbe han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 4 Nov - 21:23

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MOIRA ❥ If I look back I am lost. Milo_ventimiglia1


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyMer 7 Nov - 22:16

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyMer 7 Nov - 22:46

Merci à vous hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyJeu 8 Nov - 0:02

Re-bienvenue apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyJeu 8 Nov - 9:40

Bienvenue sur TI ooo

~

N'hésite pas si tu as une question et Bonne chance pour ta fiche ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. MOIRA ❥ If I look back I am lost. 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyVen 9 Nov - 13:42

Rebeienvenue si j'ai bien compris tongue
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 11 Nov - 13:37

Oh yeah ! Une québécoise naufragée en plus *.*
J'suis plus forever alone... x)

Bref, welcome again parmi nous ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyDim 11 Nov - 23:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même MOIRA ❥ If I look back I am lost. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyMer 14 Nov - 14:55


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyJeu 15 Nov - 21:46

Canadienne.
Naufragée.
Toi et moi, on est faite pour bien s'entendre.
Welcome dans notre belle et peu nombreuse famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyJeu 15 Nov - 23:06

Oh. Bel accueil. han Merci à vous tous ! miamor
J'ai commencé un début d'histoire, donc voilà, pour dire que je ne suis pas à l'abandon. cache
Je suis sûr qu'on va bien s'entendre oui Smile Il faut se soutenir entre naufragés ou pas. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyLun 19 Nov - 20:15

Oh Lovely Bones!J'aime cette actrice gaga
Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche MOIRA ❥ If I look back I am lost. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyMar 20 Nov - 19:33

Merci ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MOIRA ❥ If I look back I am lost. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. EmptyMar 20 Nov - 21:52

    Yeahh' superbe présentation, j'te valiide, miss dannce
    Bon jeu sur l'île
    ♥ & il nous faudra un lien Briony *.*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MOIRA ❥ If I look back I am lost. Vide
Message(#) Sujet: Re: MOIRA ❥ If I look back I am lost. MOIRA ❥ If I look back I am lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-